AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PANSY ▽ fix me before i fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:07

Serpentard, et la même année :angel:
Tu me résume un peu ton perso ? OwO S'il te plait :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:11

Alors Pansy est une garce non avouée. Elle n'y peut rien, c'est plus fort qu'elle, elle déteste beaucoup de gens qui ne lui ont pourtant rien fait. Et quand elle déteste quelqu'un, c'est pour de vrai (a) elle est froide et distante au départ mais si elle t'aime bien, elle deviendra plus sympa même si elle déteste que quelqu'un soit meilleur qu'elle :angel: elle est provocante, chiante et hautaine. Elle déteste (en général, y a des exceptions) les nés-moldus, les gryffondors, les traitres à leur sang (sauf Théo :bg:) etc. enfin je sais pas si ca la résume bien mais tu vois le genre je pense (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:43

Alors, Blood a la capacité de faire le vide autour d'elle. Parce qu'elle peut attiser une atmosphère de terreur autour d'elle pour repousser les gens qui l'entourent. Elle est aussi une associale, et elle est indifférente au caractère des autres et à leur petits caprices. Peut être qu'elle peut apprécier Pansy, jusqu'à un certain point.
Peut être que si Pansy veut des instants de solitude elle peut les chercher en compagnie de Blood. Celle-ci l'accueillera plus ou moins à bras ouverts OwO :red:
XD Un lien semi-positif. Genre elles s'apprécient mais à petite dose ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:30

Je viens chercher mon liens. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:51

BLOOD - Desolée j'etais persuadée d'avoir répondu What a Face Dooonc.. C'est parfait :red: ca correspond bien a Pansy, je t'ajoute sous peu I love you

TRISTAN - Yeaaaah :red: une idée lumineuse ou freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:17

A vrai dire, une idée lumineuse, j'en ai une depuis que j'ai lu ta fiche. :héé:
En fait, à ce que j'ai compris de ton histoire, la famille de Pansy est plus tournée mangemorts, Lord Voldemort et compagnie sauf que Johanna - c'est comme ça qu'elle s'appelle la soeur de Pansy, hein ? - est plus partie du côté de l'ordre du phénix. Cela déboussole Pansy, ce qui est plutôt normal. Tristan est un peu dans la même situation puisqu'il est censé devenir un grand mangemort de par son père qui le pousse dans cette direction, mais en même temps il est éperdument amoureux d'Hermione Granger qui elle, s'oppose au régime du Seigneur des Ténèbres. C'est ce qui le perd un peu et le fait douter, bien qu'avant il était persuadé que Voldemort s'était le bon côté des choses etc. En fait, Pansy aurait put se rendre compte du fait que Tristan était plus distant avec les serpentards qu'auparavant et serrait venu le titiller de cette façon que seule elle sait si bien faire. Elle aurait alors compris ce qui se passait avec Tristan et il l'aurait supplié de ne rien dire à personne. Pansy aurait accepté sous condition que Tristan finisse à sa botte et qu'il lui rende tous les services qu'elle demande, sans exceptions. Un jour, ils finissent ainsi par devenir complice malgré la relation plus que particulière qu'ils entretiennent et se confient l'un à l'autre. Ils peuvent ainsi commencer à peser à deux le pour et le contre des deux camps. Et même si ce n'est pas l'amour fou entre les deux puisque Pansy continue de faire chanter Tristan et que par conséquent il arriverait qu'ils se "clash" assez régulièrement, ils pourraient avoir certains moments de complicité qu'aucun des deux n'aurait jamais imaginé. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:09

Hahaha ! J'adooore ! Ca pourrait tout à fait être Pansy :potté: ! En tout cas c'est juste PAR-FAIT, t'as des idées du tonnerre mon beau (ma belle ?)
Donc ils sont pas vraiment "amis" mais pas loin :bg: ? (ou comment imager au maximum :mdr:) en tout cas ca me va à fooond, je t'ajoute quand j'en aurai le courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

En fait techniquement, ce serait effectivement plus "ma belle" même si le terme n'est pas tout à fait exact et que ce n'est pas celui que j'emploierais pour me désigner, mais bon. :bg: En imager, ouais c'est exactement ça. En fait, on va dire que ça dépend un peu de leur humeur du moment quoi. :héé: Okay, de même, je t'ajoute quand j'ai le courage - ça risque d'être difficile d'en trouver mais bon. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:38

Parmi l'étendue de tes liens et de ta popularité, il te resterait de la place éventuellement pour un Mangemort ? :bg: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:43

Je sais pas si tu es assez bien hein :héé:
Je plaisaaaante ! Bien sur ! Quel type de Mangemort est-il ? Plutot gros sadique ou gentil refoulé ? Sinon si tu as une idée particulière... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:43

Alors voici les grands points du jeune homme :

Citation :
Irlandais d'origine, son père travaille au Ministère de la Magie et est assez reconnu, fermement engagé du côté de Voldemort ■ Alexander quant à lui travaille en tant que juge des crimes de Magie au Ministère ■ Il a 26 ans ■ Il est Legilimens expérimenté et mangemort depuis peu ■ Il est marié depuis trois mois dans un mariage arrangé avec une femme qu'il n'aime pas ■ Il est plutôt sympathisant à la cause des Moldus bien qu'encore indécis et est rentré dans l'armée des Mangemorts suite à un ultimatum de son père qui a découvert sa liaison avec une sang-mêlé ■ Il a obtenu Optimal à ses buses et Aspics et c'est donc un jeune homme brillant ■ Son épouvantard est une abime et son patronus un ours ■ Il a peur de Voldemort et tente de cacher tant bien que mal ses croyances plutôt neutres et nihilistes concernant les nés-moldus au quotidien ■ Rapports assez conflictuels avec son père pour lequel il éprouve néanmoins beaucoup d'affection et de respect ■ Sa mère est morte lorsqu'il avait 15ans ■ Il possède un frère plus jeune ■ Il a subi durant son enfance une éducation plutôt libérale avec la mort de sa mère, et suite au retour de Voldemort et découverte de son don, son père s'est transformé en maître omnipotent et drastique dans son quotidien et son éducation ■ Toujours fermement attaché à sa chère Morgana avec laquelle il a vécu une histoire d'amour fusionnelle de 4 ans.

et son caractère :
Citation :
Patient ■ Drôle ■ Doux ■ Passionné ■ Brillant ■ Gentleman ■ Mystérieux ■ Indéchiffrable ■ Indécis ■ Froid ■ Séducteur ■ Possessif ■ Cynique ■ Lâche ■ Sportif ■ Nonchalant ■ Arrogant ■ Franc ■ Attentif ■ Introverti ■ Ambitieux ■ Placide ■ Curieux ■ Impassible ■ Réaliste ■ Compétitif ■ Rancunier ■ Généreux ■ Protecteur ■ Cruel ■ Elégant ■ Jaloux ■ Tendre ■ Calculateur ■ Cultivé ■ Imprévisible ■ Innovant ■ Loyal ■ Charismatique ■ Artiste ■ Paradoxal ■ Sensuel ■ Persévérant ■ Nihiliste ■ Borné ■ Aventureux ■ Torturé ■ Perspicace ■ Affable ■ Rusé ■ Obstiné ■ Solitaire ■ Renfermé ■ Epicurien ■ Tendance à être misanthrope ■ Méfiant ■ Consciencieux ■ Silencieux ■ Indépendant ■ Indifférent ■ Intrépide ■ Observateur ■ Solide ■ Trop sûr de lui ■ Sarcastique ■ Sans pitié ■ Méprisant

Et delà, je te propose qu'on creuse ensembles ? I love you Premièrement, j'ai vu que tu étais une Sang Pur et une Serpentard, alors je ne sais pas de ton côté si tu es plutôt partisane ou non de Voldemort, je verrais bien du positif personnellement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:49

Aloors. Pansy est officiellement une partisane de Voldemort mais bon, faut avouer qu'elle ne sait plus vraiment où elle en est. Sa soeur est du côté de l'Ordre, son meilleur ami / petit ami flanche dangereusement - comme elle en fait - donc elle est complètement paumée.
Au final je me demande combien de Mangemorts sont véritablement des Mangemorts par choix :mdr:
Bon, alors pour le positif ca pourrait être pas mal, faudrait juste savoir comment, pourquoi il se sont rencontrés puisqu'il n'a visiblement rien a voir avec Poudlard :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07

Ha bah ça nous fait un point commun car Alexander lui aussi a de nombreux proches qui frôlent l'Ordre du Phoenix ou l'AD alors il ne sait que réellement en penser, étant même sorti avec une sang-mêlé il s'est plus ou se mettre le pauvre... :mdr:

J'avais pensé à une enquête qu'avait du une fois mené Alexander chez les éventuels jeunes étudiants Serpentard grâce à son don de Legilimens. En fouillant quelques peu, il n'aurait rien vu de très inquiétant si ce n'est donc la passion déchirante de Pansy pour Théodore et son côté quelques peu indécis sur la question. Alexander dans son rapport aurait du en théorie en parler, et Pansy aurait pris peur et aurait pu le menacer / supplier / tenter de le tuer j'en sais rien et Alexander l'aurait maîtrisé. Cependant, il n'aurait pas parlé de Pansy dans son rapport, car il se reconnaît en elle, il se reconnaît dans cet amour tragique et impossible qu'elle éprouve pour Théodore (cf lui et sa chère Morgana) et à partir de là, leur relation pourrait partir dans le positif dans le sens ou ils pourraient quelques peu jouer le rôle des confidents, Alexander lui donnant des conseils et vice-versa ?

Bon après, peut-être que cela ne peut pas coller avec ta relation avec Théodore, je dois avouer avoir lu en diagonales vos Rp's donc je ne saurais trop dire de quoi il en retourne réellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:35

T'as vraiment eu le courage de lire nos rp ? :mdr:
Tu mérites bien un super lien positif :puppy:
Donc la relation Théo - Pansy s'est un peu améliorée même si elle est encore fragile. Mais vu que c'est un considéré déserteur, chassé par les Mangemorts (pas officiellement mais c'est tout comme) ca pourrait être dérangeant qu'ils soient ensemble, surtout que Johanna, la soeur de Pansy est dans l'Ordre du Phénix.
Donc confident ca m'irait, elle aurait essayé de le menacer avec sa proximité avec le Mage Noir et l'aurait limite insulté à cause de son sang impur ?
Mais finalement, il aurait gagné sa confiance et elle viendrait le voir de temps en temps lorsqu'elle va mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PANSY ▽ fix me before i fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (oswald) ✩ why do we fall ? -
» WATCH ME FALL APART » Judikaël
» it can be possible that rain can fall. (rhagnär)
» It sometimes take a really good fall to really know where you stand
» (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: