AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It sometimes take a really good fall to really know where you stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
eponine maxence d'auble
❝ It sometimes take a really good fall yo really know where you stand ❞


à savoir
inspirée convaincue songée colorée aimée tête en l'air talentueuse demi-vélane 17 ans triplette fière attentive légère soucieuse loyale franche déterminée reniée par sa famille renie ses origines fidèle travaillante combative insaisissable exigeante envers elle indépendante joyeuse souriante curieuse gryffondor dans l'A. D.
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Dernière édition par Eponine M. d'Auble le Ven 18 Mai - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:31

+3
À VOUS :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:44

:red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:18

Une envie particulière ma banane ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:34

Négatif, je pense que nous ne pouvons faire que cela What a Face
Tu me résume ta bombe atomique ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:20

Comme je le pensais :angel:

Il y a une partie de résumée dans la petite fiche du haut mais bon quoi dire de plus. Eponine est campée sur ses valeurs. Elle tient aux nés-moldus et a renié sa famille pour ça. Son père veut la déshériter puisqu'elle fait honte à sa famille qui se considère comme sang-pur.
Elle n'assume pas du tout la vélane en elle. Le regard des garçons sur elle la met très mal à l'aise, tout le contraire de sa soeur. Elle ne tient pas réellement à se caser pour ça, elle ne fait pas confiance aux garçons qui, selon elle, ne voient qu'une fille ultra sexy en elle.

Pour l'instant c'est tout ce que je trouve à te dire :bg:
Autre chose :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:30

:red: Ca c'est le genre de fille qui insupporte Blood OvO Genre "j'suis sexy mais je fais ma prude parce que je pense que tous les hommes veulent que toucher mes gros seins" OvO !
:héé: En plus une Gryffondor en septième année OvO !
Peut être que ... pour pas être absolument négatives .... Blood aurait pu envoyer bouler un mec qui te faisait des avances parce qu'il parlait trop fort ... Du coup elle l'a sauvagement remis à sa place, et tu lui en ais reconnaissante. Mais en même temps, elle arrête pas de te dire d'arrêter de faire ta mijoret xD Et d'assumer ton côté bombe atomique ! :héhé: Parce qu'elle aime pas les filles qui se plaignent tout le temps :héé:
En même temps elles ont un point commun ... Elles sont pas des sang purs et leur papounet n'assume pas OvO Le papa de Blood l'a laissé aux bons soins de sa mère parce que si on découvre qu'il a une fille batarde elle risque d'avoir des gros soucis OvO !

Donc un lien semi-négatif OvO
/BONJOURJESUISPASCLAIR\  :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:58

Genre : «La fille qui croit que les mecs sont tous des connards et qu'ils pensent qu'au sexe à cause de sa bombatiture» je dirais plutôt xD
On est pas obligé de pas être totallement négatives. On peut être total négatives si tu veux.
ton idée est excellente par contre ça me plaît bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:40

Coucou *-* ♥
Si tu veux bien de moi, je veux bien un lien ♥.
Par contre j'avoue ne pas avoir lu ton histoire mais je fais ça rapidement ♥.
As-tu une préférence pour le positif ? le négatif ? a moins que déjà mon petit t'inspire une idée ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:13

Oui je le veux ! :coeur:
Bon, heum, je viens de lire rapido presto ta fiche et nos deux personnages sont plutôt semblables je dirais. Eponine a renié sa famille à cause de leur point de vue sur les nés-moldu et tout ça. Elle-même est une sang-mêlée même si son père ne l'assume pas trop. Il se dit que puisque sa mère est une créature magique ça ne compte pas.
Je verrais donc du positif avec tout ça.
Une envie particulière sinon ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:03

Je pense également à du positif, vu que le négatif est assez difficile à avoir avec mon petit, si ce n'est si on s'est moqué ouvertement de son handicap ou de son caractère bien trop avenant et réservé. Donc pour le lien, j'ai besoin de tout et de rien, mais j'ai une préférence pour les liens profonds et intéressants qu'ils peuvent être développer avec plaisir en RP.

Je te proposerai bien d'être son ex petite amie avant que Voldemort ne revienne réellement. Cela daterait donc d'y a deux ans. une petite amie dont il était résolument amoureux durant ( la période à déterminée) mais qui l'aurait quitté lorsqu'il fut clairement affiché que sa famille faisait plus ou moins parti des forces du mal. De ce fait et n'étant pas très sure de Juan, qui est en quelque sorte le prisonnier malgré lui de sa propre famille, aurait pensé qu'il était de même, d'autant plus à la suite d'avoir apprit qu'une élève née moldue était morte à cause d'un poison et la dernière à l'avoir vue aurait été lui... qui lui donnait des cours, et étant donné que son domaine de prédilection sont les potions...bref, elle aurait été persuadée qu'il avait reçu l'ordre de la tuer, quand bien même les preuves ne l'accablait nullement.

ça pourrait te tenter ? et de ce fait on développe tout cela ou on cherche ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:12

Il y a juste un petit truc qui me chiffone avec ça c'est que pour moi Eponine était un peu trop méfiante envers la gente masculine pour réellement avoir eu une relation avec quelqu'un. son côté demi-vélane fait que les garçons apprécient sont joli corps et pour elle, la plupart des mecs pensent avec leur zouizoui (oui oui je suis poète :mdr: )
Donc, si on prend ça tu auras dû être trèèèèèèèèès persuasif et avoir languit très longtemps (pauvre mec).
De plus, sa propre famille est elle-même pro Voldemort alors je ne la voit pas trop te juger pour ça. Elle plutôt bien placée pour comprendre la position de Juan là-dedans. :héé:

J'ai tellement l'impression de tout gâcher PARDONNE MOI :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

Non non pas de soucis, t'inquiète xD.
J'avais oublié tous ses petits détails vu que j'ai lu ta fiche hier soir avec la tête endormie depuis des heures xD.
C'est pas grave, cette idée sera pour quelqu'un d'autre. Donc on peut peut être plus se pencher sur un lien amical ? Peut être de bons amis pour ne pas dire meilleurs amis. Juan aurait pu endormir sa méfiance naturelle à l'égard de la gente masculine ? surtout que lorsqu'il avait onze ans mon petit était tout chetif, un peu perdu dans son monde qui se cantonnait à être les potions et à prit pour cible par les gens qui se moquaient de son handicap qui le fait souvent tombé et avoir parfois des légers vertiges... bref tandis qu'un des jumeaux étaient l'un des plus crains de l'année, mon petit était la risée et le bouc émissaire des autres derrière le dos du jumeau. On pourrait donc partir sur cette voie et trouver une raison qui aurait fait qu'ils se seraient liés d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:26

Oh t'en fais pas. Eponine est compliquée comme fille...comme n'importe qu'elle fille en fait :mdr:
Ouais ! Ça ça peut le faire ! En fait, Eponine est la troisième d'une couvée de triplet. Meilleurs amis ça me plaît !
Eponine traînait de la patte comparée à sa soeur et son frère qui étaient des «terreurs» dans le genre t'es pas sang-pur tu mérites pas que je te regarde. Eponine était pas trop de ce genre à l'époque. Dans sa première année, elle traînait avait sa soeur, mais ça lui plaisait pas trop. Elle aurait pu tomber sur Juan qui avait des soucis avec une «terreur» et lui prêter main forte. Eponine savait gêrer avec sa soeur et son frère alors elle aurait pas eu trop de soucis avec ça.
Qu'en dis-tu ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:07

On part sur cela alors. Je pense qu'en effet, il lui aurait été reconnaissant de lui venir en aide, surtout s'il a été beaucoup bousculé et insulté par un groupe. Il lui aurait alors parlé gentiment, aimablement en la remerciant dans un doux sourire, ce qui est rare de lui voir affiché. De ce fait à partir de ce jour, ils auraient pu commencer à discuter ensemble et découvrir que leur situation était assez similaire pour eux deux, ce qui aurait fait qu'ils sont d'autant plus amis. Elle serait donc de ce fait, la seule à savoir pour sa bipolarité, le fait qu'il est un peu fragile psychologiquement ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

Eponine est une VIP trop cool :red:
Excellent sexy monsieur je te rajoute.
Quand tu veux un Rp tu fais signe :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:12

Je te rajoute également sous peu, le temps que je vois comment je présente mes liens ♥.
Pour le RP, c'est quand tu veux, je dois bien enfin me lancer, il suffit juste qu'on discute d'un contexte de RP par MP ♥. Si tu as une idée en particulière à développer pour ta miss, je suis prenant ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:13

Excellent je te mp monsieur !
Faut que je me lance aussi alors bon :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:37

Une vélaaaaane qui doit savoir que son charme ne marche pas sur mon gay-caché :red:
Quoi que elle ne l'utilise pas bcp à ce que je lis, breeeef voyons ça si tu veux bien :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:14

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est vrai que j'utilise pas trop la vélane en moi elle me répugne un peu je te dirais. Alors, t'avais pensé à un petit truc ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:24

A l'origine, la soeur de ta perso utilisait son don, avait découvert pourquoi il marchait pas sur Davidou et du coup le faisait chanter x)
Dans tous les cas, il doit avoir vraiment peur d'elle, peur qu'elle découvre la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:12

Haaaaaaaan le pauvre chou. Ma sœur était méchante, vilaine Eurydice.
Alors il aurait peur de moi sans me connaître. Genre il m'évite pour que je ne fasse pas la même chose que ma sœur ?
En plus qu'Eponine ne ferait pas de mal à une mouche elle ne comprendrait rien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:23

Oui c'est ça, il a peur sans la connaitre de peur qu'elle fasse pareil x)
Du coup j'imagine que ça doit intriguer Epo qui doit se demander ce qu'il lui prend xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It sometimes take a really good fall to really know where you stand   It sometimes take a really good fall to really know where you stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It sometimes take a really good fall to really know where you stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PANSY ▽ fix me before i fall down.
»  We will stand tall and face it all together ♪
» We will stand tall and face it all together
» (blodwyn and elwood) ✲ stand by me.
» ❝ what doesn't kill you makes you stronger stand a little taller. (jessy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: