AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  We will stand tall and face it all together ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: We will stand tall and face it all together ♪   Ven 10 Mai - 21:58


Lyra Wendy Jones-Steadworthy I wanna love you, every day and every night


NOM : Jones- Steadworthy
PRÉNOM(S) : Lyra Wendy.
ÂGE : Trente-sept ans
STATUT DU SANG : Née moldue.
DATE DE NAISSANCE : 21 Juin 1960.
LIEU DE NAISSANCE : Liverpool.
STATUT AMOUREUX : Mariée.
EMPLOI : Guérisseuse.
GROUPE : Order of the Phoenix.
CÉLÉBRITÉ : Charlize Theron.


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Ollivander en a vendu des baguettes, pendant tout l'exercice de son métier au Chemin de Traverse. Mais nulle autre ne ressemble à celle de Lyra qu'elle a obtenu à l'âge de onze ans ans : faite d'un bois de chêne blanc, mesurant vingt et un centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges et en incantations et sa magie tirée d'un crin de licorne , elle peut avoir la réputation d'être d'une grande finesse . Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant qu'est devenue Lyra avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ RAVENCLAW
9 BUSES ✲ 10 ASPICS


→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :
Lyra pense que tous ces sorciers qui veulent désespérément garder leur sang si pur qu’ils sont prêts à engendrer des enfants consanguins qui risquent un large éventail de soucis de santé physique et mental ont un problème psychologique. Mais Voldemort, lui, c’est plus qu’un simple problème psychologique, c’est une obsession incontrôlable pour le pouvoir. Lyra se demande ce qui est le plus dangereux. Est-ce sa soif de pouvoir poussée à l’extrême, le poussant à tuer, torturer quiconque se mettra dans son chemin, ou la plupart de ses hommes de main, trop facilement convaincus par ce prétexte de sang purifié, s’en donnant à cœur joie à maltraiter, torturer ou tuer des êtres qui sont leurs égaux, des êtres humains. La seule chose certaine, c’est que Voldemort doit être arrêté définitivement, autrement dit, tué. Il faut que le monde des sorciers s’unisse et trouve la force nécessaire pour l’arrêter, lui et ses suiveurs.


→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :
Lyra a rejoint l’ordre du Phénix dès qu’elle a pu avec son mari, un peu avant la fin de la première guerre. A ce moment-là, elle se battait pour la paix et l’égalité de chacun dans leur monde. Aujourd’hui, elle se bat pour les mêmes raisons, mais maintenant, le combat a pris une toute nouvelle dimension. Elle veut un avenir meilleur pour sa fille, ainsi que pour chaque enfant moldu qui comme elle, apprendra un jour qu’il est sorcier. Elle a un profond respect pour tous les sorciers qui se battent pour un monde plus juste, risquant leur vie pour aider les autres et faisant face aux ennemis toujours plus nombreux. Elle est certaine qu’un jour, ils y arriveront.

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE :
Lyra fait de son mieux pour aider l’ordre bien qu’elle soit en cavale. Or, depuis qu’elle a été séparée de son mari, Lyra a l’impression de suffoquer. C’était déjà difficile de couper les ponts avec Hester, même en se répétant chaque jour que c’était pour sa sécurité. Son école était désormais envahie par les mangemorts et si un jour, l’un d’eux avaient l’idée d’utiliser le veritaserum sur Hester, il valait mieux qu’elle en sache le moins possible. Les représailles seraient terribles s’ils découvraient qu’elle mentait. L’ignorance ici était vraiment la meilleure solution, même si c’était difficile de s’éloigner de sa propre fille. Avoir son mari avec elle l’aidait à garder la tête froide en toutes circonstances, mais maintenant qu’elle n’a aucune idée de ce qu’il advient de lui, Lyra commence peu à peu à perdre pied.



TON PSEUDO ✲ PRÉNOM : Pépito. ✲ PERSONNAGE : Scénario créé par Abraham Steadworthy ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Bazzart.org . ✲ TON AVIS SUR PI : :bave: ✲ UN DERNIER MOT : Vous voulez une photo pour mon temple en chocolat ou bien ? Bon sinon j'espère que la présentation de Lyra va plaire à Hester et Abraham parce que je la kiffe moi, en plus j'ai eu grave les boules en l'écrivant lol.



Dernière édition par Lyra W. Jones-Steadworthy le Sam 11 Mai - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Ven 10 Mai - 21:58


We will stand tall and face it all together


La vie de Lyra ne sera plus jamais la même. En effet, aujourd’hui, la petite fille de onze ans vient de recevoir une lettre, portée par un hibou, lui annonçant non seulement qu’elle est une sorcière, mais qu’elle est inscrite dans une école de magie où elle devra se rendre le premier Septembre de cette année. C’est beaucoup à digérer pour une enfant de onze ans, mais beaucoup plus pour ses parents qui découvrent en même temps qu’elle l’existence du monde de la magie. Pourtant, Lyra s’y fait bien mieux qu’eux. Peut-être est-ce parce qu’elle est curieuse et que l’idée de découvrir un nouveau monde lui plait beaucoup. Ou alors est-ce ses parents, qui découvrent que leur fille se voit dévoiler une partie d’elle-même dont ils ne soupçonnaient l’existence. Quelque chose à quoi ils n’auraient jamais osé penser, et surtout rien à quoi ils ne peuvent s’attendre. En effet, comment savoir ce qui pourrait advenir de leur fille ? Dans toutes les histoires pour enfants, ou même dans l’histoire du monde, les sorciers dont on entend parler ne sont-ils pas des gens mauvais ? Toutes sont représentées comme des monstres, avec un nez crochu, mangeant les enfants ou autres fadaises. Ils n’y avaient jamais pensé, mais maintenant que cela s’imprime dans leur réalité, et que leur fille est impliquée, toute une foule de questions se posent. Mais plutôt que d’en parler, se demandant en famille ce qui se passerait à partir de ce premier septembre, d’en faire un évènement familial, les époux Jones se mettent alors à en parler entre eux, à voix basse, regardant Lyra du coin de l’œil, donnant alors l’impression à leur fille qu’une simple révélation pouvait presque la faire passer au statut d’étrangère auprès de ses propres parents. Bien entendu, ils aident Lyra à rassembler toutes les fournitures demandées pour la rentrée, et l’amènent à la gare de King’s Cross, tentant d’apprendre sur le tas en imitant les sorciers autour puisque c’est leur fille. Mais pour des personnes aussi réservées et introverties que les Jones, ce monde totalement différent du leur, dont ils ne connaissent rien et dont ils n’ont pas vraiment envie de connaître quoi que ce soit leur fait peur. En l’espace d’une année scolaire, ils se seront tant éloignés, que Lyra préférera dorénavant passer les vacances d’été chez des amies sorcières, où elle n’aura pas l’impression d’être un monstre à chaque fois qu’elle croisera le regard de quelqu’un.


Ce soir, alors que tout le monde fête la disparition de Voldemort, Lyra est assise sur le rebord de la fenêtre de l’appartement où quelques membres de l’Ordre du Phénix et des proches du couple Steadworthy se sont rejoints après avoir appris la nouvelle. Elle regarde dehors, pensive. Il s’en est passé des choses ces dix dernières années. Lyra se demande souvent si ses expériences dans sa vie auraient été aussi intenses, aussi marquantes si elle n’avait pas reçu ce hibou à l’âge de onze ans ? Quelque chose à l’intérieur attire son regard. Abraham, le sourire aux lèvres trinque avec sa famille, ses amis, papillonnant d’un groupe à l’autre. C’est lui qui est à l’origine de tant d’intensité dans la vie de Lyra. Il a toujours été là, dans les moments les plus importants de sa vie. Il a été le premier sorcier à qui elle a parlé sur leur premier trajet pour Poudlard, celui à qui elle a tout confié en un voyage. Sa vie moldue, la réaction de ses parents lorsqu’ils ont appris qu’elle était une sorcière, son appréhension d’entrer dans le monde de la magie, son envie de découvrir aussi, sa crainte de se rendre compte en arrivant à Poudlard que tout cela était une erreur et que peut-être, elle devrait rentrer chez elle, qu’elle n’était pas une sorcière tout compte fait, il a tout su. C’est lui qui a tenu sa main lors de la cérémonie de répartition, alors que Lyra était prête à défaillir. Il lui a fait découvrir le monde des sorciers petit à petit, lui présentant patiemment à chaque fois ce qu’elle ne connaissait pas et qui semblait évident pour les autres, en se moquant un peu parfois, mais gentiment. Son premier match de Quidditch et tous les autres aussi, elle y a assisté avec lui, il lui a expliqué les règles du jeu pendant les trois heures du match, se réjouissant même de la victoire de Serdaigle avec elle alors que l’équipe défaite était la sienne. Il a été son premier baiser, son premier petit-ami, sa première fois. Il n’y a pas eu que des bons moments non plus, mais tout ça n’a fait que les rapprocher, leur soutien l’un envers l’autre dépassant tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Il l’a soutenue chaque fois qu’elle fût victime des insultes et attaques de la part des fils d’élitistes mangemorts, la poussant à se forger une carapace, attaquant lui-même parfois les coupables à l’insu de sa petite-amie qui l’aurait certainement sermonné si elle l’avait vu faire. Puis, ce fut au tour de Lyra de soutenir son fiancé, lorsque son père fut assassiné par des mangemorts, certainement les pères de ceux mêmes qui s’amusaient à terroriser les élèves de Poudlard dans une moindre mesure. Elle avait couru jusqu’au bureau de Dumbledore pour rejoindre Abraham lorsque la nouvelle du meurtre de son père se fût répandue, mais il était déjà parti, certainement renvoyé chez lui pour les funérailles. Impuissante, elle n’avait pu que lui envoyer un hibou, pour lui écrire tout simplement qu’elle pensait à lui, qu’elle était là pour lui. Elle avait été là à son retour, et bien qu’il lui ait assuré ce jour-là que tout irait bien, elle savait que quelque chose en lui avait changé. Elle n’aurait pas su dire quoi, mais quelque chose avait changé. Mais tout ça n’est pas le plus intense non. Le plus intense, c’est certainement ce jour où elle a apprit qu’il était mort. Ce sentiment de sentir son cœur manquer un battement sur deux, le flot de tristesse et de colère s’en emparant avec violence au point d’avoir l’impression que celui-ci va imploser d’une seconde à l’autre. Même dans la mort, il fut encore là, lui faisant découvrir aussi qu’aucun autre homme ne saurait le remplacer, pas même Rickon, qui s’était pourtant montré d’un soutien immense en cette période. Elle avait essayé pourtant, de se consacrer à Rickon, de tenter de lui rendre tout ce qu’il pouvait lui apporter, de se dire qu’elle finirait sa vie avec lui. Mais même si elle appréciait énormément Rickon et ce depuis presque aussi longtemps qu’Abraham, cette idée de l’épouser, et de vivre avec lui la vie qu’elle avait prévu de vivre avec Abe lui donnait envie de vomir. Il y a eu aussi ce jour, où Lyra a vraiment cru devenir folle. Ce jour où la fantôme de son fiancé est venu lui prêter main forte face à un mangemort tenace qui, il faut le dire, l’aurait tuée si Abraham n’était pas réapparu d’entre les morts pour lui sauver la vie. En effet, au moment où Lyra sentait sa fin venir, son cœur s’arrêta. Non pas touché par un Avada Kedavra non, plutôt touché par l’hallucination terrifiante de l’homme de sa vie apparaissant de nulle part pour lui sauver la vie. A partir de ce jour-là, elle eu besoin de temps pour réaliser qu’il était bien vivant. Cesser ce long et dur processus de deuil lui prit aussi beaucoup de temps, la jeune femme sursautant à chaque fois qu’il entrait dans une pièce, ou sentant son cœur manquer un battement lorsque leurs regards se croisaient. Ce fût difficile, elle ne sait pas à quel moment elle a versé le plus de larmes, est-ce durant tout ce temps à croire que son fiancé était mort ? Ou est-ce quand elle a réalisé qu’il ne l’était pas. Oui, ce moment-là aussi fût intense. Et le changement de camps de Rickon ne laissa pas à Lyra le loisir de se remettre tranquillement. Car bien entendu, Abraham étant vivant, les choses se compliquaient. Avec leur passé, il leur était impossible pour tous les deux d’éviter de se rapprocher, et Rickon, qui prenait peur de voir Lyra lui échapper, avait rejoint les rangs des mangemorts, la menaçant finalement de la tuer si elle ne le choisissait pas. Bien entendu, lorsqu’elle arriva au Manoir Steadworthy pour découvrir la mort de Rickon, elle fut envahie de tristesse. Mais c’est à ce moment-là, alors qu’elle s’approchait de son ancien fiancé empli de désespoir, qu’elle réalisa enfin qu’il était là, bien vivant, et qu’elle ferait tout pour le soutenir, comme lorsqu’ils étaient à l’école, et ce pour toujours. A nouveau, il y a eu des moments heureux, leurs réelles retrouvailles, leur mariage et d’ici peu, la naissance d’Hester. Lyra glisse alors sa main d’un geste doux sur son ventre très arrondi. Ce sera une fille oui. Hester. C’est Sybille Trelawney qui lui a révélé le sexe du bébé en la croisant dans la rue, peu avant de faire la prédiction qui aura coûté la vie à Lily et James. Un nouveau toast à la mort de Voldemort est porté. Lyra regarde le monde trinquer avec le sourire, et perd le sien. Tout le monde fête la mort de Voldemort avec joie, mais personne ne semble déplorer la perte de Lily et James, pourtant, elle ne peut qu’y penser. Lily et James étaient leurs amis, et ce depuis leur première année à Poudlard. Lyra avait passé autant de temps à la table des Gryffondor qu’elle n’en avait passé à celle des Serdaigle et elle s’était toujours très bien entendu avec Lily. Les époux Potter avaient été d’un grand soutien lors de la disparition d’Abraham et également lors de sa réapparition. Lily et elle ont vécu leur grossesse ensemble, s’amusant du fait que leurs enfants répèteraient leur histoire à Poudlard en donnant du fil à retordre à ce bon Dumbledore. Tout le monde célèbre le petit garçon, entre rires et toasts. Lyra elle, ne pense qu’à sa perte. Elle ne peut s’empêcher de penser, et si c’était Hester ? Elle a bien entendu proposé à Dumbledore de le recueillir et de l’élever avec Hester, comme s’il était son propre fils. Dumbledore l’avait remercié, lui expliquant qu’il préférait qu’Harry parte vivre chez sa tante et son oncle moldus où il aurait une vie normale, loin du monde des sorciers dans lequel déjà, chacun connaissait son nom. Elle se surprend à sourire un peu, en repensant aux mots du vieil homme qu’elle respectait tant lors d’une des rares fois où elle s’était retrouvée seule avec lui. Il lui avait dit avec amusement qu’il n’aurait pas hésité à confier Harry aux Steadworthy s’il n’avait eu l’alternative de la sœur de Lily, sachant qu’il aurait été élevé avec autant d’amour que ne le sera Hester (comment « tait-il déjà au courant ?), mais qu’il aurait eu tout de même peur de retrouver en Harry à l’école, un mélange de James et d’Abraham qui aurait fortement animé Poudlard en temps venu pour le plus grand plaisir de ses camarades. Son sourire s’élargit alors, lorsqu’elle sent les bras d’Abraham s’enrouler autour de sa taille, glissant alors ses mains sur son ventre, murmurant à son oreille que si son ventre continuait encore à grossir avant l’accouchement, il faudrait se demander si leur fille rentrerait dans le lit qu’il venait juste de monter. Ce à quoi Hester répondit d’un coup de pied dans le ventre de sa mère, élargissant alors le sourire d’Abraham sur son visage.


Premier septembre. Alors que la famille Steadworthy arrive devant le Poudlard Express, Lyra se tourne vers Hester et Abraham, se demandant lequel des deux est le plus nerveux pour cette première rentrée. Entre Hester qui lance des regards frénétiques autour d’elle, ne lâchant pas sa main, et Abraham qui n’a de cesse de remettre correctement le col de sa fille, un sourire s’étire sur son visage. Lyra prend le visage de sa fille entre ses mains et lui sourit rassurante. « N’oublie pas de nous envoyer une lettre pour tout nous raconter. Ton père serait bien capable de débarquer à Poudlard pour être sûr que tu vas bien. Tu n’es pas obligée de nous écrire tout de suite en arrivant, profites de ta soirée et amuse-toi, écris-nous dans la semaine quand tu te seras installée, j’arriverai à retenir ton père jusque là … » Après un clin d’œil complice et un baiser sur son front, Lyra et Hester se tournent alors vers Abraham qui vient de monter la malle de la jeune fille dans le train et les regarde souriant, se demandant tout de même pourquoi sa fille pouffe de rire alors que sa femme sourit amusée. Ce n’est qu’après maintes embrassades et les supplications d’Hester pour ne pas rater son train qu’Abraham finit par la laisser partir. Lyra glisse sa main dans la sienne, regardant Hester avancer de deux pas, avant de revenir en courant pour déposer chacune de leur joue pour monter en riant dans le train alors que le coup de sifflet annonçant le départ retentit. Ils restent là, jusqu’à ce que le train disparaisse après n’avoir été qu’un point à l’horizon, toujours plus petit chaque seconde. Lyra se tourne alors vers son mari dont le regard fixe toujours ce petit point qui n’est plus et embrasse sa tempe alors que sa main se glisse sur ses reins. « Je ne travaille pas aujourd’hui. Ca te dit de te promener dans Londres avec ta femme ? » Son regard lorsqu’il tourne la tête vers elle brise le cœur de la sorcière qui dépose un tendre baiser sur son front. « Abe, chéri … Elle est grande maintenant, tu ne peux pas continuer à la surprotéger ainsi. Si on l’embête, je suis certaine qu’elle saura très bien se défendre toute seule. Et puis qui sait, peut-être qu’il y aura un garçon qui se chargera de lancer des sorts à tous ceux qui s’en prendront à elle quand elle aura le dos tourné. » Lyra avance alors, quittant la voie 9 ¾ sous le regard ébahi d’Abraham qui reste quelques secondes figé, avant de la rejoindre avec un petit sourire.


Encore un enfant de sauvé. Depuis que Lyra a eu la malchance de ne pas saisir le poignet de son mari à temps pour transplaner au début du mois de Décembre, elle n’a fait que parcourir les forêts de toute l’Angleterre dans l’espoir de le retrouver. Elle s’est pourtant posée quelques jours trois fois depuis, chaque fois dans un camp de réfugiés, où elle a passé son temps à soigner autant les petits bobos que les blessures plus graves, toujours causées par des mangemorts ou par des rafleurs à qui les sorciers avaient eu la chance d’échapper, souvent de très peu. Lyra ne peut s’empêcher de s’imaginer Hester dans cette situation. Même si Poudlard n’est plus aussi sûr qu’auparavant, elle espère que sa fille n’aura pas la mauvaise idée de s’enfuir, ce qui serait bien plus dangereux pour elle. La plupart des étudiants qu’elle a soignés lui ont raconté les évènements qui les avaient amenés jusqu’ici. Lyra les écoutait patiemment, sachant que ça ne pouvait leur faire que du bien d’en parler plutôt que de ressasser tout ça sans arrêt dans leur tête. Ces journées où elle n’avait le temps de penser à rien d’autre que ses malades, même si le visage d’Hester semblait passer l’espace d’un instant sur celui de chacun des enfants qu’elle avait à soigner, faisait beaucoup de bien à Lyra. Depuis qu’elle et Abraham s’étaient perdus de vue, Lyra n’avait plus eu en tête que de le retrouver, s’en voulant chaque jour de ne pas avoir eu la simple idée de se choisir un endroit où ils auraient pu se retrouver s’ils devaient être séparés à un moment donné. Le fait de s’occuper des autres, d’aider à lancer des sortilèges de protections supplémentaires sur les camps, d’essayer d’en faire un maximum, aidait à atténuer ce sentiment de culpabilité et de solitude qui commençait à la ronger sérieusement.



Dernière édition par Lyra W. Jones-Steadworthy le Sam 11 Mai - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Ven 10 Mai - 22:16

Re-bienvenuuuuuue ! :yay:

Aaaaaah Maman Steadworthy, la classe :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Ven 10 Mai - 22:22

Charlize :bave: :bave:
Excellent choix, j'adore ton pseudo aussi :tong:. Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Ven 10 Mai - 22:37

Maman Steadworthy :puppy: Bienvenue sur le forum et puisse toute votre famille être réunie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Ven 10 Mai - 22:46

Ce scénario :fall: Cet avatar :bave:
Bienvenue parmi nous, courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Ven 10 Mai - 23:07

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche :potté:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 4326
≡ date d'arrivée : 03/03/2013
≡ tes points : 150 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eleanor tomlinson.
≡ tes crédits : @wildworld (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : vingt-six ans.
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Ven 10 Mai - 23:16

REBIENVENUUUUUUE :puppy: :coeur: :héé:
hahah Moses va avoir envie de te cramer la tronche :arrow: *sbaf* :siffle:

_________________

------------------------------------------
take my hand. take my whole life too - lay us down, we're in love. but i miss you more than i thought i would. and i'll use you as a warning sign that if you talk enough sense then you'll lose your mind. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me - talk some sense to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Ven 10 Mai - 23:36

Maman de moi version blondasse :héhé:
*flemme de deco/reco xD*
REBIENVENUE :arcciel: Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Sam 11 Mai - 6:49

Une Maman Steadworthy. :puppy:
Re-bienvenue, tu gères le choix de scénario, sérieusement. :héé:
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Sam 11 Mai - 10:07

BIENVENUE PARMI NOUS :puppy: :coeur:
et omfg très, mais alors très bon choix de scénario (a) maman steadworthy, elle est awesome :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Sam 11 Mai - 17:48

Merci tout le monde !!!!!

Oberyn E. Lindberg a écrit:
Aaaaaah Maman Steadworthy, la classe :héé:

Ouais t'as vu :héé:

Katherine Sheraton a écrit:
Maman Steadworthy :puppy: Bienvenue sur le forum et puisse toute votre famille être réunie !

Merci Katherine, j'espère que ce sera le cas très bientôt !

Blodwyn Brownstein a écrit:
hahah Moses va avoir envie de te cramer la tronche :arrow: *sbaf* :siffle:

C'est adorable, j'ai hâte de rencontrer ce charmant garçon.

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
Maman de moi version blondasse :héhé:
*flemme de deco/reco xD*
REBIENVENUE :arcciel: Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :bril:

Merci ma fille. J'en ai bien une oui en effet ! J'ai pas trouvé la date de naissance d'Hester ! :(

Joshua L. Panderman a écrit:
Une Maman Steadworthy. :puppy:
Re-bienvenue, tu gères le choix de scénario, sérieusement. :héé:
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire de ta fiche. I love you

Merci mon gendre :puppy:
Elle est terminée depuis les cinq minutes après la publication, j'avais juste besoin de la relire :)

Ainsley P-S Green a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS :puppy: :coeur:
et omfg très, mais alors très bon choix de scénario (a) maman steadworthy, elle est awesome :bril:

T'es trop mignonne merci ! C'est vrai qu'elle est awesome ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Sam 11 Mai - 18:26

(Hester est née le 6 novembre 1981 :bril:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Sam 11 Mai - 18:50

Ah ben voilà ! Toute une partie de ma présentation ne va plus alors ! :no: Merci Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Sam 11 Mai - 22:34

je valide :puppy:

bravo, ta fiche est validée !

- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   Dim 12 Mai - 12:01

Merci Elwood :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We will stand tall and face it all together ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

We will stand tall and face it all together ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...
» mariés en face de l'église
» Signification de "mariés en face d'église" de LAURENT et COSNAY !
» APERO GEANT FACE BOOK CHERBOURG
» ELF (Eyes Lips Face)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: