AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PANSY ▽ fix me before i fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:32

Oui je vois le style o/
Par contre David de son côté il prend pas grand chose au sérieux donc niveau pilier, ça sera inconscient de sa part x)
Il faudrait donc juste que tu trouves la raison pour laquelle Pansy pleurait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:27

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:51

Fille de mangemort et pro-mangemort toi-même, on peut trouver quelque chose non ? :héé: :puppy: :angel: si tu veux de moi :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:40

DAV' → oui bien sûr qu'il l'est inconsciemment, jamais Pansy n'avouera qu'elle a besoin d'un Serdaigle aussi boulet que lui :héé: elle pourrait pleurer à cause de Théo ? Genre ils se sont disputés très violemment et Pansy déprimerait à cause de ca ? Elle aurait donc tout raconté à Dav qui aurait fait de son mieux pour la faire rire et sur ca, ils seraient donc devenus amis :angel: ? Pansy en aurait quand même relativement honte mais au final, elle l'adore quand même :coeur:
Si ca te va, je t'ajoute dans la journée I love you

KATIEEEEE I love you → Tu as déjà une idée ? Parce que je veux quelque chose de compliqué, de démentiel et de préférence, pas trop négatif *moi exigeante ? Naaaan xD !*

DALEY (je vais devoir te trouver un surnom à toi :bg:) → Comment refuser un si magnifique jeune homme :angel: ?
Pansy et lui se connaissent forcément s'il est un mangemort et en plus un prof à Poudlard. Comme elle le connait, elle pourrait au départ lui manquer de respect (de par son ascendance non pure et parce qu'elle le connait) mais après est-ce qu'il serait du genre à se laisser faire ou plutôt a répliquer, ce qui pourrait être intéressant à jouer ? S'il réplique, Pansy le respecterait alors et ils pourraient même devenir des "amis" enfin des "connaissances positives" quoi I love you
Et en plus, avec les doutes de Pansy par rapport à sa position dans la guerre, il pourrait être l'une des raisons qui la maintiendrait là où elle est déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:13

Pansy E. Parkinson a écrit:


DALEY (je vais devoir te trouver un surnom à toi :bg:) → Comment refuser un si magnifique jeune homme :angel: ?
Pansy et lui se connaissent forcément s'il est un mangemort et en plus un prof à Poudlard. Comme elle le connait, elle pourrait au départ lui manquer de respect (de par son ascendance non pure et parce qu'elle le connait) mais après est-ce qu'il serait du genre à se laisser faire ou plutôt a répliquer, ce qui pourrait être intéressant à jouer ? S'il réplique, Pansy le respecterait alors et ils pourraient même devenir des "amis" enfin des "connaissances positives" quoi I love you
Et en plus, avec les doutes de Pansy par rapport à sa position dans la guerre, il pourrait être l'une des raisons qui la maintiendrait là où elle est déjà ?

Fais donc je t'en prie :angel: tu peux pas refuser :angel:
Si elle lui manque de respect, il aura très viiite fait de la remettre à sa place :P Il veut se faire respecter et il n'est pas question qu'il se laisse faire :angel: donc il répliquerait forcément, pas de façon très agréable si elle insiste et se montre irrespectueuse :fouet:
connaissances positives moi ça me va :puppy: Daley pourrait connaître le père de Pansy qui lui aurait demandé de garder un oeil sur elle à Poudlard, ce que la jeune femme n'aurait pas trop apprécié à la base mais il n'est pas franchement du genre envahissant :angel: Après pour ce qui est de la maintenir à sa place, ce serait implicite ? Parce que Daley est fataliste, pour lui c'est foutu, il n'a plus le choix de faire ce qu'il fait mais il n'irait pas harceler Pansy pour qu'elle ne doute plus d'elle ^^ il ne la pousserait pas à se rebeller non plus ceci dit Rolling Eyes

Mais bon il ne lui montrerait pas non plus qu'il est forcé de faire ce qu'il fait, il voudrait pas qu'elle répète tout aux autres mangemorts lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:34

Dal c'est pas joli. Dada :héé: ? VA POUR DADA I love you ! → Héhé Pansy va s'en mordre les doigts alors (a)
Je pense bien que son père pourrait faire ca mais en fait, Pansy n'a jamais dit à personne qu'elle doutait de sa place, elle cherche juste partout des réponses, des cordes qui pourraient lui montrer le chemin parce qu'elle est complètement paumée.
Si Dada se mettait à essayer de la remettre à sa place, elle ne se laisserait pas faire :mdr: ca pourrait être explosif alors :D ! Même s'ils s'entendent bien "en privé" ils pourraient aussi se prendre laa tête en public parce que Pansy et sa fierté c'est un savant mélange très explosif...
Enfin je sais pas si je suis claire.
Sinon elle aimerait bien Daley ce qui la ferait peut être rester dans le camp des mangemorts sans qu'elle n'ait jamais rien dit à Dada (que ce surnom est à tomber par terre :calin:). Mais inconsciemment, il serait l'une de ces cordes qui la retiennent là où elle est déjà ?
Ce que je dis n'a strictement aucun sensx :mdr: Rolling Eyes :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:49

mdrr tu peux immédiatement oublier le Dada si tu veux pas mourir égorgée au détour d'un couloir toi :slave:
Pour l'idée de la surveillance c'était pas rapport aux doutes de Pansy mais simplement pour veiller sur elle en quelque sorte, qu'elle n'est pas de problème et qu'elle reste évidemment à sa place :D
Daley aussi est très fier donc l'idée que ce serait explosif entre eux me convient parfaitement. C'est un coup ils rigolent (oui oui Daley sait rire -baf-) comme des idiots ensemble et le coup d'après, ils s'envoient des gentillesses à la tête :mdr: (sachant que Daley ne s'énerve pas, il reste très calme, ce qui en revanche peut énerver la personne en face :P mais il est froid et particulièrement piquant)
Daley se serait en quelque sorte attachée à Pansy sans rien en montrer, et oui, il pourrait être une raison qui fait que Pansy reste chez les mangemorts Rolling Eyes même si au fond il en pense pas moins sur eux -_-'

Je sais pas si je suis bien claire non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:05

Au moins je mourrais heureuse ! DADA :bg: !
Oh oui, elle risque de ne pas apprécier s'il est trop envahissant mais sinon pas de problème :D !
J'adore ce genre de relations, c'est assez intéressant à jouer et tellement drôle :mdr: Pansy n'a pas de manière bien définie de réagir aux disputes donc un coup ca serait une dispute calme et rangée, dans les règles de l'art et parfois, elle s'emporterait et lutterait contre un mur de glace piquant (a) la pauvre, elle va s'en prendre plein la tête !
Haha ouais Pansy n'est donc pas la seule à penser que les Mangemorts ont beau être puissant, ils sont cons ? Nan c'est parce qu'ils s'en sont pris à Théo et ca, elle aime pas Rolling Eyes :angel:
Je crois que j'ai tout compris en tout cas, DADA :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:14

Je vais pas m'en débarrasser j'ai l'impression :slave:
Il te dira qu'il fait son job et que t'as rien à dire là-dessus :P mdrr

loool elle risque de le faire rire si elle s'emporte et qu'il reste calme, ça peut être marrant :angel: d'accord donc des chiens et chats, un coup oui un coup non mais au final, ils s'apprécient et se disputent un peu pour rien sauf qu'ils sont têtus et du coup, ça fini en pugilat pour un tout petit truc de rien Rolling Eyes lol
lol sauf qu'il partage pas son avis lui :bg: et comme d'après ce que j'ai compris Pansy non plus, ils se croient tous les deux 100% pour les idées de Voldemort et des mangemorts sans savoir qu'ils doutent chacun dans leur coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:22

Pansy : ça me va très bien o/
ze vé t'azoutéééééééééé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:26

DADA (a) → T'as tout compris et moi aussi donc je t'ajoute dans la journée quand j'aurai finis d'écrire tous les liens :bg: J'ai hâte de jouer ca en live :héé:

DAV' → yeaaaaah azoutee muaaaa :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:28

Pas de souci, je t'ajoute aussi quand j'aurais un peu plus de courage Rolling Eyes et hâte aussi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:01

J'aimerais bien un lien avec la jolie Pansy *o* Par contre je suis super méchante, je viens sans idée précise :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:18

DADA → perfeeeect :héé: :puppy:
CELANDINE (je cherche le surnom, je cherche :bg:) → bon, donc la je suis un peu en manque de négatifs parce que a trop vouloir lui faire de rares amis, j'en ai trop pour coller au perso. Donc un négatif ca te gênerait :angel: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:59

alors, gryffondor et serpentard ça risque d'être un peu chaud à trouver, mais oui du coup on peut trouver quelque chose de vraiment spécial :puppy: alors déjà elle n'aime pas le quidditch, tout l'opposé de Katie. ensuite, j'ai vu qu'elle était pro-mangemorts, mais elle tend plus vers l'ordre du phénix non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:08

KATIEEE I love you → on va trouver, on va trouver :puppy:
Elle déteste le Quidditch, elle a le vertige et trouve ca inutile :mdr:
Pansy n'est pas pour l'ordre, ils lui ont pris sa soeur, et elle leur en veut, mais elle a de plus en plus de mal à tolérer les mangemorts (même si elle le fait par principe) donc non, elle n'est pas réellement pour l'ordre (a)
Comment pourraient-elles se connaitre ? Elles ont un an d'écart, deux maisons rivales, Katie est une née moldue alors que Pans' est une sang-pur. Ca va être chaud :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:52

Non (a) Je voyais plus du négatif avec Pansy de toute façon :D Une vilaine serpentard/mangemort :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:59

CELA (danse des canards ♪) → Yeah c'est génial donc :bg: ! Elles ont un an d'écart, Celandine est à Serdaigle alors que Pansy est à Serpy. Comment auraient-elles pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:27

Han, j'imagine bien un truc du genre : Celandine, en grosse maladroite, aurait renversé un truc sur Pansy ou l'aurait bousculé, du coup, Pansy aurait décidé d'en faire une cible pour ses attaques {j'aime faire souffrir ma pauvre Celendine *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:51

Yeah :puppy: Pansy n'aurait pas apprécié, effectivement. Elle lui aurait jeté un regard delamortquietue et lui aurait crié dessus, lui disant qu'elle n'était qu'une moins que rien et qu'elle ne comprenait pas qu'elle ose la regarder en face après ce qu'elle avait fait :héé: Ouais pansy exagère toujours :mdr: elle l'aurait déjà détesté par principe (quand même) et après sa haine aurait été accentuée par cet incident :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:08

Oh oui, je vois bien le truc hihi .♥. Pansy c'est une garce après tout alors forcément, elle se doit de ne pas l'aimer, une sorte de rancoeur toute particulière qu'elle lui aurait voué !
On ajoute comme ça? Ca pourrait nous faire l'occasion d'un RP flashback ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:04

Yeaaah ca marche :puppy: Pansy n'est pas une garce voulue, c'est pas de sa faute :bg:
C'est quand tu veux pour le rp flashback en tout cas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:56

Oh génial (a) Je t'enverrais un message rapidement, faut juste que je vois comment se passe ma journée, si j'ai du temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:57

KAYA JE TE VEUX :héé:
Un lien ma toute belle ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:14

CELANDINE → Ok ca maaarche :puppy: moi je vais faire du tennis toute l'aprèm mais normalement après 18h je suis de retour :bg:

BLOOD → KIRSTEN ! Nous nous voulons :spm:
Une idée, ma jolie :tong: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PANSY ▽ fix me before i fall down.   PANSY ▽ fix me before i fall down. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PANSY ▽ fix me before i fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (oswald) ✩ why do we fall ? -
» WATCH ME FALL APART » Judikaël
» it can be possible that rain can fall. (rhagnär)
» It sometimes take a really good fall to really know where you stand
» (2.2) watch me fall above. ◮ (hanna&saíréann)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: