AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 see you at the bitter end •• Tracey's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:13

Oh, si Susan s'amuse avec les nerfs de Tracey, ma petite risque fort de s'en retrouver fortement irritée. ça ne va vraiment pas adoucir Tracey à son égard, va-t-on dire. Au contraire, cela ne fera que renforcer son opinion selon laquelle Susan est une écervelée qui ne mérite pas Chandler. Et du coup, Tracey ne comprendrait pas pourquoi Susan est jalouse, vu que Susan n'a aucune crainte à se faire à ce sujet. Tracey ne ressent strictement rien de "romantique" pour Chandler, puisque son coeur à elle est déjà pris, même si personne ne le sait. Alors bon, si Susan se fait des films et s'imagine que Tracey est amoureuse de Chandler ou une connerie du genre, Tracey risque de bien se fendre la poire :bg: Surtout que bon, elle le considère comme son petit frère, alors pour elle, cette simple idée relèverait de l'inceste et elle serait un peu dégoûtée, à dire vrai. Rolling Eyes Et pour le RP je suis libre, donc c'est toi qui vois également (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:23

Ah oui j'adore, je vois bien Susan irriter Tracey - d'abord en le voulant, et ensuite juste parce qu'elle ne peut pas s'en empêcher, c'est juste dans sa nature... et ça l'emmerderait un peu parce qu'elle voudrait bien trouver un terrain d'entente avec Tracey. Et la jalousie de Susan ne reposerait pas sur le fait qu'elle puisse penser qu'il y a quelque chose de romantique entre Chandler et Tracey, mais bien parce qu'elle voudrait passer autant de temps avec le jeune homme que Tracey... Dans un sens, elle pourrait être contente que Tracey parte de Poudlard, mais, bizarrement, elle regretterait presque de ne plus pouvoir se confronter à elle de temps en temps... :héé:
Pour le rp je suis libre aussi, si jamais tu veux le commencer (puisque c'est toi qui envoies la lettre) je veux bien, mais sinon ça ne me dérange pas de le faire. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:28

D'autant plus que Tracey est très difficile à apprivoiser :bg: Disons qu'en plus, elle mord :héé: Donc, il se peut que Susan mette trèèèèèès longtemps pour amadouer Tracey, et même quand sa relation avec Chandler sera bien établie, Tracey ne se montrera pas douce et gentille pour autant, autrement dit, ce n'est pas demain la veille que la meilleure amie et la petite-amie vont s'entendre :mdr: Bah écoute, je vais commencer dans ce cas, ça ne me dérange pas x) Je te MPotterai dès que ça sera fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:31

Ca va être fun de lutter alors, Susan aime les challenges. :héé:
D'accord, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:42

Paraît-il qu'il nous faut un lien :héé:
Tu avais des pistes éventuelles, ou tu as besoin que mon cerveau détraqué se penche avec toi sur l'éventuelle relation que Cali et la complexe Tracy pourraient entretenir ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:10

Toi :calin:

Alors. Pour tout t'avouer, non, je n'ai pas spécialement d'idées, je ne me suis pas réellement penchée sur la question, donc on va devoir brainstormingiser toutes les deux :potté: Hum, Cali et Tracey n'ont que trois ans d'écart, elles ont donc très bien pu se connaître à Poudlard. Ou même après, pendant la cavale de la demoiselle Davis :hum: Bref, là, on a plusieurs possibilités:

- soit elles se sont connues à Poudlard, et qu'elles se retrouvent pendant la fuite de Tracey. C'est plausible parce que Tracey a tendance à fréquenter des personnes plus âgées qu'elle (pas le même niveau de maturité que ceux de son année :mdr:). Par exemple, elle s'entendait relativement bien avec Diana et elle est "en couple" avec Caïn qui sont de la même promotion que Cali, me semble-t-il.

- soit elles ne se fréquentaient pas du tout à Poudlard et elles se sont "rencontrées" au cours de la cavale de ma petite. Elle en tant que fuyarde, et Cali en tant que membre de l'Ordre. il faut savoir que Tracey est pro-ODP, même si elle n'a jamais clairement manifesté son opinion, elles se retrouvent donc à batailler dans le même camp.

- au pire, on peut aussi se servir du lien entre Tracey et Daley, même si cette dernière hypothèse me paraît plus hasardeuse dans la mesure où je ne suis pas sûre que Cali et Daley sont au courant de leur lien. :potté:

Pour le coup, c'est comme tu préfères :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:05

Yeep :tong:

Bon alors j'essaye de faire un récapitulatif. Tracey et Cali auraient effectivement pu se connaître à Poudlard, étant donné qu'à cette époque Cali était une fille vraiment très sociable et ouverte (mais du coup un peu le contraire de Tracey). On peut donc jouer sur cette relation, comme on peut jouer sur les modifications dans le comportement de Cali après qu'elle ait quitté Poudlard (que ce soit directement une réaction à ce changement, ou une modification de ce lien de ce fait, du négatif vers du positif, ou inversement).

Concernant la cavale de Tracey, que peux-tu m'en dire ? Est-elle récente (je me souviens d'avoir lu un de tes sujets où elle disait au revoir à Susan, et c'était récent, mais je ne sais plus si c'est dans le flashback ou non) ? Où se cache-t-elle désormais ?
Cali est très impliquée auprès des réfugiés de l'Ordre, mais étant donné qu'elle vient de perdre sa mère et un de ses amis et n'est elle-même pas passée loin de la mort après les avoir accueillis chez elle, je ne pense pas qu'elle accepterait d'avoir des liens aussi directs avec eux. Néanmoins, il est tout à fait possible qu'elle l'aide à se trouver une planque, qu'elle lui apprenne certaines choses, qu'elle l'aide à sécuriser le périmètre... Ce genre de choses.

Et si, ils sont au courant de leur lien... Cali veut sa tête :bg: Du coup je n'ai aucune idée du lien que tu partages avec Daley, ça peut éventuellement "pimenter" le lien des deux jeunes filles, dans l'évolution. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:31

Je pense qu'à Poudlard, elles auraient pu se croiser très souvent à la bibliothèque, Tracey en est une abonnée, c'est un peu son repaire. Puis bon, sa réputation de rat de bibliothèque n'est pas non plus à refaire. A la limite, elles auraient pu discuter quelques fois, mais sans plus, juste des connaissances, puisque Tracey est vraiment asociale dans son genre et en plus, elle se lie très difficilement aux gens, ce qui est pour elle assez handicapant. Donc en gros, au départ, on aurait un lien parfaitement neutre, à tendance positive peut-être, puisque bon, si elles discutent assez régulièrement à la bibliothèque, c'est qu'elles s'apprécient un minimum/ont des intérêts en commun.

concernant la cavale de Tracey, oui, c'est très récent. Pour te donner une idée, ses parents ont été tués début janvier, elle n'est jamais retournée à Poudlard à la rentrée. Elle n'a pas vraiment eu le choix, parce que non seulement elle n'est plus en sécurité à Poudlard, vu que ça grouille de Mangemorts, mais en plus, elle peut pas vraiment rester chez elle car les Mangemorts savent où elle habite et c'est le premier lieu où ils iront la chercher. Elle n'est donc pas très aguerrie à l'art de la fuite, elle est un peu obligée d'apprendre sur le tas ce qui diffère complètement de ses habitudes, elle qui a tendance à tout calculer et à vouloir tout contrôler, mais heureusement elle va très très prochainement rejoindre un camp de réfugiés où elle aura un rôle assez actif, donc elle ne sera pas sans abris trop longtemps, elle a de la chance dans son malheur.

Enfin, pour l'heure, elle n'a pas encore intégré le camp, elle se cache donc à proximité de Londres, dans la cambrousse, elle reste surtout dans des auberges ou chez des gens, enfin, chez des gens, c'est vite dit. Vu qu'elle veut prendre le moins de risques possibles (pour pas qu'on la reconnaisse, etc), elle s'introduit clandestinement chez l'habitant quoi x) Elle a pour principe de ne jamais rester plus de deux jours au même endroit afin de ne pas attirer les soupçons, d'autant plus qu'elle se sait recherchée.

Sinon, j'aime beaucoup ton idée, surtout si on prend en compte la future (pas si lointaine) implication de Tracey dans la résistance. Je la vois mal rester dans son coin, totalement passive, à se tourner les pouces, elle finirait par s'ennuyer. :bg: Déjà, elle va apprendre la médicomagie avec Béatrice, vu qu'elle veut en faire son métier par la suite mais elle peut tout à fait apprendre les ficelles du métier avec d'autres membres de l'Ordre, yep. :potté: Il se peut donc qu'ultérieurement, Tracey et Cali soient envoyées toutes les deux en mission, et je pense qu'elles pourraient en profiter pour faire réellement connaissance. SAUF QUE. Tracey reste une Serpentard, elle est sous la protection de certains Mangemorts (les Appleby, notamment, à travers Diana et Thaddeus), et Thaddeus va même lui apprendre certaines techniques de combat "made in Death Eaters"., devenant une sorte de mentor pour elle. Il faut savoir que Tracey était plutôt douée dans le cours de Daley, et avait un réel potentiel dans cette matière, sauf que elle, ben ça la dégoûte un peu. Pour résumer les rapports de Tracey par rapport à la magie noire, c'est attraction/fascination/répulsion, avec une forte dose de "guilty pleasure" dans le sens où ça l'attire, ça la fascine, elle y a touché quelque fois, mais ça la répugne profondément et elle culpabilise d'avoir du potentiel dans ces disciplines plutôt occultes. Donc. Pour en revenir à Cali, je pense que Cali pourrait se méfier un peu d'elle, dans le genre "confiance vacillante". Surtout que des fois, Tracey s'absente, elle a l'âme sombre, et des fois, elle peut avoir du mal à coopérer puisqu'elle est un tantinet réfractaire à l'autorité. Cali pourrait donc "enquêter" sur elle, sur ses fréquentations, bref, la surveiller étroitement pour s'assurer que la demoiselle est bien digne de confiance :héé: Parce qu'en fait, Tracey fréquente des Mangemorts juste dans l'optique d'apprendre à connaître son ennemi pour mieux les combattre, et elle est tellement indépendante qu'elle préfère simplement faire cavalier seule, elle n'a pas l'intention de trahir qui que ce soit.

D'ailleurs, j'ai trouvé comment on pourrait intégrer le lien avec Daley. En gros, Daley va lui sauver la vie (l'épargner serait un terme plus précis), et de ce fait, une dette de sang va naître entre eux. Tracey va donc se retrouver sous le joug de Daley, et lui de son côté peut lui demander ce qu'il veut puisqu'elle n'a pas vraiment la possibilité de refuser en raison de cette dette. Donc, du coup, ça ennuierait un peu beaucoup Tracey de se savoir sous la coupe d'un Mangemort, et je crois bien qu'elle va vouloir s'en débarrasser, histoire de retrouver sa liberté. Je pense que Cali est la mieux placée pour ce faire :héé: Le souci, c'est que Tracey ne peut pas directement faire de mal à Daley, en vertu de cette dette de sang, donc limite elle pourrait refiler le sale boulot à quelqu'un d'autre. Je vois bien Tracey occuper son temps libre à rechercher sur la façon dont elle pourrait se débarrasser de ce lien. Et le fait que ce soit une dette à vie pourrait lui donner des idées. What a Face Cali aurait pu surprendre ses lectures, toujours dans l'optique de sa surveillance, et elle aurait pu confronter Tracey un de ces quatre, pour lui demander de qui elle essaie de se débarrasser, ce genre de trucs. Je pense que Tracey, au départ réticente à tout avouer, finirait par avouer, et à partir de là elles pourraient devenir "partners in crime", en quelques sortes :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:10

Au vu de la paranoïa de Cali, ça colle tout à fait. S'il y a la moindre chose qui la fait douter, elle serait bien capable de s'impliquer suffisamment auprès de Tracey pour l'épier et s'assurer qu'elle ne va pas leur être néfaste. Et c'est clair que la voir traîner avec des Mangemorts... Ca va pas la rassurer :mdr: Mais on pourra toujours voir comment on gère ça, je pense que ça peut donner, Cali pourrait tout aussi bien exploser et lui mettre la baguette sous la gorge en se rendant compte de l'identité de certaines de ses relations, tout comme elle pourrait plus tard tenter de la remettre dans le droit chemin en se rendant compte qu'elle a un bon fond mais que ses liens et son attrait pour cette part de la magie risquent de la faire sombrer.

En tout cas, il est clair que j'adore cette idée de partenaire de crimes, et ça peut carrément booster la relation :puppy:

Donc, en clair, ça me va très bien I love you Je reste à ta disposition pour quand tu seras prête à te lancer dans le RP :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:32

Han, j'aime ce lien :coeur: :puppy: Remarque, on peut faire les deux, d'abord elle la chope et lui met la baguette sous la gorge, quitte à lui faire avaler du veritaserum pour la faire parler (oui, j'aime bien cette petite potion depuis une certaine intrigue :héé: ) , et après, on peut partir sur cette idée de la "remettre sur le droit chemin" après que Cali ait entendu tout ce qu'il fallait entendre.

Parfait, on fait donc comme ça. I love you Et de mon côté, je reviendrai vers toi quand on pourra commencer à mettre ce lien en place en RP, ce qui ne devrait pas trop trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:07

Haha, il t'a marqué celui-là :héé:
J'adhère à tout, j'attends ton mp dans ce cas (hâte :red: ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:49

:panda: :bed:

( je viens marquer mon territoire, parce qu'il nous faut ABSOLUMENT un lien de la mort qui tue :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:50

Mais fais donc :coeur: Je pense même que le lien est obligatoire, vu celui entre Tracey et Wolfgang. :héé: Tu avais une idée de départ ou pas du tout? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:24

Je les voyais bien être amies What a Face ! Du genre que Tracey aurait pu être une des copines de Sasha qui aurait essayé moult fois, à chaque fois Sasha l'écouterais mais finirait tout de même par faire le contraire de ce que Tracey lui conseillerait :hide:

Puis je suppose qu'une fois en fuite, elles se seraient un peu éloignées? Je ne sais pas si le début d'idées te plaît, sinon on cherche autre chose :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:50

Je pense que ça peut marcher. :héé: Elle est d'un tempérament assez sage et solitaire, limite coincée, mais du coup je la voyais bien traîner parfois avec Sasha et ses potes, les filles auraient pu essayer de la décoincer un peu quoi. Même si je voyais bien Tracey comme la maman du groupe, toujours à faire la morale, à faire attention aux autres comme s'il s'agissait de ses filles :mdr: Elle râlait un peu quand les filles prévoyaient de faire une virée quelque part, au risque de se faire un peu passer pour une rabat-joie. Surtout que j'ai décidé que Tracey ne tient absolument pas l'alcool. On ne la changera pas à ce niveau là :angel: Du coup, oui, je pense que Tracey est du genre à faire la morale à Sasha. Après, je ne sais pas si Sasha a pu lui parler de son "faible" pour Wolfgang? Sachant que Tracey est la personne qui est la plus proche de lui, Sasha aurait pu penser que T. était la mieux placée pour l'aider à l'attirer dans ses filets, mais T. étant très possessive, ça pouvait clasher quelques fois What a Face D'ailleurs, Wolfy pourrait être un sujet de disputes assez récurrent entre elles, genre Sasha qui pense que Tracey essaie de lui mettre des bâtons dans les roues alors qu'en fait, elle dit vrai, il n'est juste pas intéressé :potté: Enfin, si on passe ce sujet de conversation, elles s'entendent plutôt bien.

Cela dit, à un moment ou à un autre, ça pourrait changer :hum: Parce que vers leur cinquième année, Wolfy et Tracey se sont clashés, genre méchamment, et depuis ils ne se parlent plus --' Donc du coup, Tracey elle peut plus aider Sasha à le conquérir. Outre ce détail, je pense que ça n'aurait pas trop changé non plus, même si Sasha est un peu plus mal à l'aise parce qu'elle a le cul entre deux chaises maintenant. Peut-être même qu'elle a essayé de les réconcilier sans succès? :potté: Ce qui aurait un peu agacé Tracey qui ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires. Enfin, elles continuent à sortir et tout ça, mais Sasha pourrait aussi s'inquiéter pour Tracey qui ne semble pas aller super bien, même si elle refuse de parler de ses problèmes. Sasha pourrait aussi être une des rares au courant de sa relation avec Caïn si elles étaient proches :hum: Sasha aurait pu être une des rares à avoir fangirlisé lorsqu'il l'a invitée au bal lors de la quatrième année, ça changerait de tous ces gens qui n'approuvent pas :mdr:

Quant à savoir ce qu'elles sont devenues depuis la fuite...hum, ça dépend, Sasha est partie quand? Parce que Tracey n'est partie que depuis Janvier, donc c'est tout récent, mais en attendant, elle aurait pu grave s'ennuyer sans Sasha et le reste de la bande, surtout que bon, à partir d'Octobre/Novembre jusque fin décembre à peu près, elle a connu une période de dépression légère, dus à ses problèmes de couple notamment et au fait qu'elle supportait plus Poudlard, les persécutions par les autres Serpentard, tout ça. Du coup c'est en partie à cause d'un ras-le-bol général qu'elle s'est cassé. Je dirais que ça a joué 50/50 avec le meurtre de ses parents :potté: Mais oui, du coup, elles se seraient un peu perdues là, pour l'instant elle est dans un camp et effectue plusieurs petites missions pour l'Ordre, mais j'ai l'impression qu'elle va pas rester longtemps dans le camp en question vu qu'il a été balancé :bg: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:00

Ah, Drey, toi et tes romans :mdr:

Je suis totalement pour tout. J'aime bien l'idée que Tracey soit un peu celle qui garde les pieds sur terre, leur évitant à Sasha et aux autres de se mettre trop dans les problèmes, un peu comme si elle les couvait. :3
Je suis d'accord pour les querelles à cause de Wolf', je vois bien Sasha ne pas vouloir croire qu'il ne l'aime pas ce salopio :mdr: !

Bha clairement, Sasha aurait essayé de les réconcilier. Jusqu'au jour où elle s'est engueulée aussi avec Wolf parce qu'il avait critiquer sa meilleure amie. Du coup, là Sasha ne veut plus le voir en peinture, ce qui aurait probablement entraînés des conversations avec Tracey où elles auraient pu bien baver sur son dos :bad:

Pour la fuite de Sasha, elle serait partie il y a deux semaines grand max. Du coup je voyais bien Sasha essayer de retrouver Tracey. Elle pourrait bien comme tu dis être au courant pour Caïn et elle, je vois bien une amitié où elles arrivaient à tout se dire, bien qu'elles soient si différentes sur beaucoup de points! Du coup, Sasha remuerait ciel et terre pour retrouver Trey :potté:

Sash' elle est plutôt du genre neutre, complètement enfermée dans son monde de bisounours. Elle pense que tout le monde est gentil, mais bon clairement à choisir elle n'irait pas chez les mangemorts :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:40

Oh, j'aime bien l'idée où elles s'amuseraient un peu à baver sur le dos de Wolf' :bg: Tracey a pas vraiment eu l'occasion d'extérioriser tout son ressentiment à l'égard de son cher cousin, donc elle aurait pu rager avec Sasha en fait, c'est possible. Même si elle préfère ne pas en parler au risque de s'énerver :bg: J'sais plus comment Eva avait dit ça, mais il aurait dit du genre qu'elle était devenue une "connasse de Serpy" ou quelque chose du genre, enfin, des trucs pas gentils quoi :mdr: Du coup elle a vraiment les boules, et elle a été horriblement vexée. :angel:

Et je pense que oui, du coup Sasha serait une des rares personnes à voir Trey (j'adopte le surnom xD) comme elle est vraiment, enfin, sans son masque de froideur et tout ça. Elle ne se laisse pas approcher au début, et elle paraît un peu irascible, mais elle est dans le fond très sensible et fragile, c'est juste qu'elle s'est fait pourrir par les autres quoi :hum: Du coup, à propos de ses histoires de coeur, il se peut que Sasha soit au courant de tout ce qui se passe. :angel: Puisque Sasha est partie encore plus récemment que Tracey, hum, Sasha aurait vu son amie dans un sale état et elle aurait pu essayer de lui remonter le moral en la faisant sortir ou quoi, même si de son côté, Tracey se laissait peu à peu sombrer. Cela dit, elle ne donnerait plus du tout de nouvelles depuis qu'elle s'est barrée, si bien que les gens savent pas trop si elle est en vie ou pas. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:38

J'adore :fouet:

Et bien, moi je me dis que comme tu dis, Sasha aurait pu la chercher partout, ayant entendu par des ragots de rue que Trey n'était plus que l'ombre d'elle même et que, pire, personne ne savait où elle se cachait ni si elle était encore parmi nous.
Je pense que ça ferait vraiment peur à Sasha et qu'elle aurait tout fait pour là retrouver. Et de là, parce qu'on peut faire leurs retrouvailles par RP ça peut être chouette :potté: :love: , elle se couperait en quatre pour essayer de lui remonter le moral :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:57

Ouiii, ça risque d'être chouette. Et puis, je pense qu'au fond ça ferait plaisir à Tracey que quelqu'un se préoccupe d'elle et la réconforte, parce qu'avec Caïn, elle n'est pas aidée Rolling Eyes Ca risque d'être un RP particulièrement fort et tout, en tout cas je suis partante :puppy: C'est quand tu veux du coup :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:04

Riche en émotion, ça tu l'as dis ma poule :puppy: Faudra juste que je me mette à jour à propos de Trey et Cain Rolling Eyes ! Pour le RP, je cours te Mpotter :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:42

faut qu'on discute de ce lien :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:42

Ouiiiiii :héé: Aloooors. Alanis est au camp de Craik, c'est ça? Dans ce cas, elle se connaissent de là. Et elle est arrivée il y a combien de temps? Parce que Tracey est encore nouvelle finalement, et elle est souvent à l'écart, tout ça. Donc, tu voudrais plutôt du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:09

Elle est au camp de Craik oui I love you Justement je ne l'ai pas défini précisément, mais je suppose qu'elle n'y serait que depuis quelques temps également :hum: Je voudrais du positif :puppy: Allie est plutôt du genre à aller vers tout le monde, alors elle aurait sûrement accueilli Tracey à son arrivée I love you Après, c'est le genre de personne toujours positive, qui essaye de trouver le bon côté des choses pour ne pas se laisser abattre, donc il faudrait voir si Tracey l'apprécierait :hum: Il lui arrive parfois de faire des randonnées nocturnes dans la forêt, elle sait que c'est dangereux mais s'y aventure quand même. En fait, elle a longtemps été en couple, et elle s'est fait larguée un an avant (un peu par obligation en fait). Et donc comme il a rejoint les rafleurs, elle se dit que traîner un peu dans le coin, tout en essayant de faire attention à sa peau, lui permettrait de le retrouver. C'est un peu débile, mais l'idée de le revoir un jour l'aide à aller de l'avant :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:01

Alors c'est parti pour du positif I love you Je pense que justement ça ferait du bien à Tracey quelqu'un qui ne la regarde pas comme la brebis galeuse, quoi. Parce que son arrivée à Craik a pas mal été controversée, beaucoup ne lui font pas confiance sachant que d'une, elle vient de Serpentard, de deux, on ne sait pas trop ce qu'elle pense tant elle est justement discrète et réservée, et même un poil grincheuse What a Face Donc voir quelqu'un qui lui fait confiance parmi ce lot de sceptiques, alléluïa quoi o/ L'histoire des randonnées nocturnes, c'est un point commun qu'elle pourrait avoir avec Tracey. je voyais bien Tracey fuguer quelques fois, au début elle disparaissait beaucoup pendant plusieurs jours, ne supportant pas de rester "enfermée" car elle se sent un peu en prison en fait, mais on lui a fait comprendre qu'à chaque escapade elle met des vies en danger donc elle se tient un peu à carreaux à ce niveau là. Même si au fond Tracey court désespérément après une liberté qui n'est qu'illusoire.

Hum, Tracey pourrait compatir pour les histoires de couples foireuses à cause de cette histoire de camp opposés. ça leur fait un autre point commun. En effet, Caïn est assez indécis sur cette histoire, même si elle ne sait pas encore que dans le cadre de l'intrigue, il a dû accompagner un groupe de Mangemorts pour attraper des fugitifs. (oui, je me tiens au jus :arrow:) Après, je pense que ça dépendra de ce qu'il fera ou pas, mais je pense que cette différence d'idées va créer pas mal de désordres dans leur couple quand même. Ce sera à voir, mais je voyais bien Tracey confrontée à un dilemme un de ces quatre: sa loyauté envers son camp d'un côté, et celui qu'elle aime de l'autre, ce qui promet des situations très...intéressantes :héé: Bon, dans l'immédiat je ne sais pas trop comment ça pourrait rapprocher Alanis et Tracey, mais soit. Je pense qu'une fois, elles auraient pu parler de leurs motivations respectives, quant à la guerre, tout ça. Alanis saurait ainsi que Tracey n'a pas vraiment choisi d'être là, et qu'elle subit un peu tout ça (les missions au péril de sa vie, tout ça), et qu'elle craint constamment de ne pas être à la hauteur de ce qu'on lui demande vu qu'elle sait pas faire grand chose au final même si elle étudie beaucoup à côté pour compenser son "retard" par rapport aux autres personnes du camp. Alanis aurait pu aussi apprendre que sa motivation principale est de retrouver le meurtrier de ses parents et la personne qui les a balancés pour s'en occuper personnellement. Enfin, quand je dis principale, c'est assez compliqué, parce que pour le moment elle est un peu submergée par la rancoeur et par la haine, en gros les Mangemorts c'est l'ennemi public numéro un, c'est vraiment après eux qu'elle en a puisqu'elle est totalement loyale envers ceux de son camp.

Pour le moment, elle sait que c'est "à cause" d'Abraham Steadworthy que les parents ont été assassinés, car Papa Davis a filé un coup de main à un de ses vieux amis ce qui a été vu comme une trahison. Tracey apprendra plus tard qu'en fait, son père faisait officieusement partie de l'Ordre. Je dis bien officieusement, car il vivait reclus comme un Moldu jusqu'à preuve du contraire, mais disons que c'était sa couverture pour ne pas être "grillé" si on peut dire :hum: Pour le moment, Tracey n'a aucune info sur ce qu'elle recherche, et elle n'a pas réellement le temps de s'y pencher, occupée par les petites missions qu'on lui confie de temps en temps. Je pense qu'on pourrait utiliser le fait qu'Alanis était journaliste :hum: (je crois que c'était ça l'idée de départ, en plus) Tu crois qu'Alanis aurait pu utiliser son "flair de journaliste" pour enquêter un peu sur ce qui s'est passé, pour éclaircir tout ça? Cela dit, je pense qu'Alanis pourrait essayer de la raisonner un peu, parce que c'est un peu dangereux de se lancer à la poursuite du meurtrier de ses parents (et de la balance, par la même occasion :mdr: ), ce sont des Mangemorts certainement plus chevronnés qu'elle, parce que l'air de rien Alanis pourrait s'inquiéter qu'elle se lance dans une mission suicide de ce genre là. Surtout que comme elle peut le deviner, Tracey n'a jamais lancé de sortilèges impardonnables donc elle pourrait avoir du mal à imaginer comment elle pourrait venir à bout d'un Mangemort - en admettant qu'elle lui mette la main dessus. Donc en gros, pour résumer, d'un côté Alanis aurait accepté de l'aider à ce niveau là (quoiqu'avec de nombreuses réticences, n'étant pas sûre du bien fondé de cette "requête") , mais de l'autre elle essaie de dissuader Tracey de se lancer là dedans parce qu'elle ne fera vraiment pas le poids. Ce qui pourrait provoquer plusieurs conflits à ce sujet d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:35

:héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: see you at the bitter end •• Tracey's relationships   see you at the bitter end •• Tracey's relationships - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

see you at the bitter end •• Tracey's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» see you at the bitter end. Tracey's relationships.
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
» penny Δ relationships
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: