AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 see you at the bitter end. Tracey's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) Corpse-Heart
Since we're feeling so anaesthetised, in our comfort zone, reminds me of the second time, that I followed you home
PLACEBO. THE BITTER END.




TRACEY MELISSANDE DAVIS
17 y. o. Slytherin . Half-blood.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) Corpse-Heart
THE WAY I AM
ambigüe ♦ acerbe ♦ frigide ♦ froide ♦ distante ♦ refuse de s'attacher ♦ calme ♦ solitaire ♦ loyale ♦ fidèle en amitié comme en amour ♦ élitiste ♦ mélancolique ♦ peu souriante ♦ peu loquace ♦ fume beaucoup trop ♦ moqueuse ♦ blasée ♦ désillusionnée ♦ rationnelle ♦ éternelle sceptique ♦ rigoureuse ♦ respectueuse ♦ franche ♦ effacée ♦ discrète ♦ aime le calme et la tranquillité ♦ travailleuse ♦ bornée ♦ cassante ♦ très certainement masochiste ♦ combative ♦ fière ♦ orgueilleuse ♦ veut toujours avoir le dernier mot ♦ cynique ♦ insaisissable ♦ versatile ♦ a un grand sens de l'honneur ♦ accorde très difficilement son pardon ♦ rancunière ♦ mauvaise perdante ♦ boudeuse ♦ douce ♦ fragile ♦ joueuse ♦ paradoxale ♦ sournoise ♦ éternelle insatisfaite ♦ exigeante, à la fois envers elle-même et envers les autres ♦ insatiable ♦ avide de connaissance et de savoir ♦ un rien mégalo ♦ égoïste .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) corpse-heart
RANDOM FACTS
a peur des oiseaux, quels qu'ils soient ♦ déteste les animaux: les soins aux créatures magiques, ce n'est vraiment pas pour elle ♦ a un père sorcier, une mère moldue ♦ a choisi d'étudier l'arithmancie et les runes anciennes ♦ déteste la divination: baratiner pour dire d'avoir une bonne note, ce n'est vraiment pas son truc. de toute manière, elle aime les trucs concrets. ♦ a renoncé à expliquer aux autres qu'elle n'était pas une sang-de-bourbe. aujourd'hui, qu'on utilise cet adjectif à son égard l'indiffère complètement ♦ D'ailleurs, tout semble l'indifférer ♦ en veut toujours à son père de lui avoir menti sur ses origines ♦ ment comme elle respire ♦ excellente élève, elle sait où elle va et rien ne peut la détourner du chemin qu'elle a choisi ♦ souhaite devenir médicomage. ♦ a hérité de la bosse des maths de sa mère ♦ écouter aux portes est pour elle une religion ♦ ne croit plus vraiment au genre humain ♦ est tombée amoureuse une fois, ce qui a suffi pour qu'elle se dise plus jamais ♦ se lie très difficilement avec les autres, d'ailleurs, peu de personnes peuvent se targuer d'être ses amis ♦ est accro au tabac, c'est une vieille habitude qu'elle a héritée de son père ♦ elle préfère la compagnie des livres à celle des humains ♦ sait tout sur tout le monde, mais personne ne sait rien sur elle ♦ au départ, elle a cherché à renier sa nature de sorcière, effrayée face à quelque chose qu'elle ne maîtrisait pas. Aujourd'hui, elle s'en fiche, et suit son petit bonhomme de chemin ♦ Dans cette guerre, elle a décidé de ne pas prendre parti, et de rester neutre jusqu'au bout, même si elle a tendance à mordre si on se montre un peu trop virulent envers ses origines. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:39

+1 pour les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

+2 pour les messieurs.
vous pouvez y aller , je ne mords pas. (ou si peu :héé: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

Ton personnage m'intrigue tellement par son histoire que je pense avoir besoin d'un liens. Tu acceptes ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:35

Bien sûr que j'accepte. Et comme tu es le premier à me demander un lien, tout est permis, ou presque :héé: Tu as eu une idée en particulier en lisant ma fiche, ou pas? Tu as besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

Moi :puppy: ? Et Pansy bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:19

Je prends les deux, évidemment I love you Sinon, tu as une idée particulière pour Alicia? Parce qu'en fait, j'ai un début d'idée pour Pansy.

Donc. En ce qui concerne Pansy. Je pense qu'elles pourraient avoir une relation "compliquée". Elles peuvent être un jour amies, ennemies le lendemain. Elles ont des points communs, c'est certain. Mais il y a aussi des choses qui la divisent. Pansy pourrait avoir des réserves sur Tracey, notamment concernant la pureté de son sang -après tout, son père est un Moldu, et la plupart des Serpentard la voient comme une sang-de-bourbe alors que techniquement, c'est une sang-mêlée. Tracey pourrait être blessée par ses réserves, alors qu'elle considérerait Pansy comme une de ses -rares- amies. Tracey détesterait Pansy (un peu) parce qu'elle pense que Parkinson en a honte, qu'elle se sert de Tracey comme bouche-trou. Cette impression en serait d'autant plus renforcée qu'en public, Pansy fait comme si Tracey n'est pas là, et Pansy ne fait rien pour défendre Tracey quand elle est l'objet des railleries des autres Serpentard. Pourtant, en privé, ça peut leur arriver de se retrouver pour fumer clope sur clope tout en descendant une bouteille de whisky, non sans cracher leur haine du monde entier ou sur cette p*te de vie, pour s'ignorer dès le lendemain. Il y aurait donc du côté de Tracey une certaine rancoeur vis à vis de Pansy, et ce n'est pas l'envie de claquer ses quatre vérités à Pansy qui lui manque. Qu'en dis-tu? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:32

Et bien, j'admets ne pas avoir d'idées lumineuses même si je pense pouvoir être en mesure de trouver quelque chose de plutôt sympathique. Je n'aime pas les relations trop simples même si parfois mes idées peuvent s'en rapprocher... Alors j'aimerais te proposer quelque chose qui se rapproche de l'amitié bien que cela parte sur quelque chose d'ambigüe. En fait, Tristan pourrait admirer le courage de Tracey face à ses camarades de serpentard et son aptitude à garder la tête haute malgré les railleries, il aurait donc put décider de se rapprocher de Tracey pour mieux apprendre à la connaître. Après, ils auraient put lier une certaine amitié que Tristan aurait essayé d'amener à arriver. Ils auraient commencé à vraiment bien s'entendre et au final, Tristan se serait fait remonter les bretelles par ses autres amis pour avoir parler à une "sang-de-bourbe". Ne sachant plus réellement sur quel pied danser, il aurait décidé de développer une double-attitude face à Tracey. Ainsi, il serait tantôt sympathique, tantôt désagréable. Malgré cela, Tracey pourrait se rendre compte que Tristan se fait manipuler et essayerait de lui montrer à quel point il est naïf. En fait, elle pourrait un peu devenir son "ange-gardien" vers qui il se retournerait quand il aurait des doutes, puisqu'elle serait assez sincère avec lui. Et à chaque fois qu'il se remettrait à être désagréable avec elle, elle lui re-claquerait ses quatre vérités à la gueule. T'en penses quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:26

ça m'a l'air pas mal comme idée, en fait, ça me plaît même plutôt bien :) Je n'aime pas non plus les relations simples, plus c'est tordu, et plus c'est marrant à jouer x) Donc, je suis pour le principe du lien positif, qui tendrait un peu vers l'amitié. Tracey n'est pas du genre à se marcher sur les pieds, elle reste digne et fière en toutes circonstances, ce qui pourrait agacer ceux qui s'amusent à la remettre à sa place, parce que pour eux, c'est presque une sang-de-bourbe, donc elle n'a rien de mieux à faire à part peut-être s'écraser et faire profil bas. Qui plus est, elle n'est pas vraiment du genre à s'attacher, mais il est vrai qu'on s'attache plus facilement à elle, Tracey est comme un poison, d'abord doux, puis après violent, et le temps qu'on comprenne qu'on a chopé le virus, il est trop tard. Donc, si Tristan s'en approche et décide de se lier avec elle, c'est à ses risques et périls. Surtout qu'elle éprouverait une certaine méfiance vis-à-vis de lui, justement parce que c'est un sang-pur, et comme elle est un poil paranoïaque, Tracey est du genre à s'en méfier d'emblée, parce qu'a priori, il n'aurait aucun intérêt à l'approcher.

Elle serait donc constamment sur ses gardes, en l'attente d'une quelconque trahison, qui ne vient pas. Elle peut le cas échéant baisser la garde, ce qui n'est pas à exclure. Le comportement de Tristan l'intriguerait, parce que d'habitude, les Serpentard de sang-pur sont plutôt enclins à la traîner dans la boue à cause de ses origines pour le moins controversées. Elle serait tellement intriguée par ce comportement pour le moins insolite, qu'elle aurait involontairement baissé la garde. donc oui, dans ce sens, on peut considérer qu'ils pourraient être amis, même bons amis, enfin, jusqu'à un certain stade, parce que Tracey étant difficilement accessible, on ne sait pas très bien ce qu'elle pense, ni si elle est vraiment attachée aux personnes qu'elle côtoie et qui sont dans ses bonnes grâces. Elle reste une énigme, et beaucoup, malgré tout, s'y sont cassés les dents à essayer de la résoudre x)

Quant à la double attitude, je suis d'accord. Cela dit, un tel comportement blesserait Tracey, Je pense qu'un jour ils auraient pu s'engueuler, et Tracey lui aurait effectivement balancé ses quatre vérités à la figure, n'était pas du genre à lésiner sur ses propos lorsqu'elle est en colère. Elle est peut-être calme en apparence, mais quand elle explose, c'est plutôt "tous aux abris". Elle l'aurait peut-être même injustement accusé de certaines choses, et notamment le fait qu'il obéisse aveuglément à tous ces principes archaïques qu'on lui inculque depuis la naissance. Certes, Tristan aurait été probablement "blessé" par tout ce qu'elle a pu lui jeter à la figure, mais dans un sens, elle n'avait peut-être pas tort, parce que c'est vrai qu'il se fait manipuler et qu'il n'est qu'un vulgaire pion sur l'échiquier des plus puissants. Après cette dispute, Tracey étant plutôt rancunière, elle lui aurait fait la gueule pendant un moment, et ne lui aurait plus parlé du tout, même si elle ne se l'avouerait jamais, ses conversations avec Tristan lui manquent plus que de raison. En fait, elle attend surtout qu'il vienne s'excuser, parce qu'elle ne reviendra clairement pas vers lui, c'est certain. (ça pourrait d'ialleurs faire l'objet d'un éventuel RP, parce qu'il faut bien jouer le lien à partir d'un certain moment :bg: )

Sinon, pour la suite des évènements, je suis d'accord avec ce que tu proposes. Tracey, ne lui pardonnant pas si facilement ses écarts de conduite envers elle, s'amuserait à le mener par le bout du nez en lui démontrant qu'il a tort, et elle se plairait à casser une à une les certitudes de Tristan, pour l'enfoncer encore plus dans ses doutes. Quand je disais que Tracey était un poison...ce n'était pas faux, loin s'en faut (a) Ce serait un peu sa façon à elle de se venger de son attitude (: ils pourraient encore se disputer, Tristan à lui demander si ça lui fait plaisir de le voir vaciller, et elle qui fait sa garce en disant que oui, c'est plutôt rigolo de le voir douter. Néanmoins, elle est certes une peste, mais dans une certaine mesure. Elle peut -parfois- mettre sa rancune de côté. Lorsqu'elle verrait Tristan aussi "anéanti", plein de doutes, elle serait plutôt du genre à éprouver de la compassion, même si elle reste tout de même relativement acerbe. Mais justement, peut-être qu'employer la manière forte serait un moyen comme un autre de le remettre sur le "droit" chemin, quitte à être particulièrement virulente dans ses propos.

Mais sinon, oui, ça me plaît bien, ça donne un truc carrément intéressant à exploiter, en fait :puppy: Désolée pour le roman que je t'ai pondu, mais j'avais envie de développer un max uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:24

Punaise, comment j'aime les idées que t'as rajouté. Elles sont carrément génial en fait ! :puppy: J'adore l'idée de la dispute entre Tracey et Tristan. Justement, elle serait intéressante pour le caractère de Tristan puisque dans son "monde" à lui, tout le monde le manipule et le laisse partir dans une direction sans jamais lui dire qu'il fait quelque chose de travers. Les paroles de Tracey pourraient être une bonne claque dans la gueule de Tristan, puisque personne n'aurait jamais osé lui dire de telles paroles. Au final, il pourrait en vouloir à Tracey avant de se rendre compte que c'est lui qui est dans le tord et essayer de s'excuser. Et c'est là que Tracey l'enverrait un peu bouler quoi. J'adore réellement cette idée et je pense bien, qu'effectivement, ça pourrait faire partir notre premier rp.
Bon, je suis désolé, je t'ai tout laissé développé toute seule et je rapporte pas grand chose au liens donc... Je veux bien commencer notre rp pour me rattraper si tu veux. :bg: T'es partante pour le faire maintenant où tu préférerais encore attendre un peu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:24

Oh, ben écoute, contente que ça te plaise :puppy: j'avais peur de ne rien avoir ajouté de plus xD Sinon, je ne suis pas contre un RP, je suis en partiels, mais bon, me reste 3 épreuves, on peut dire que je suis sur la fin, j'ai passé la pire :bg: Et si tu pouvais le commencer, comme proposé, ce serait parfait. à partir de vendredi, j'ai tout mon temps, donc on va pouvoir avancer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:12

Pas de problèmes, de toute façon, je vais pas te faire chier sur le temps de réponse... Moi-même je réponds un peu quand j'ai le temps et jamais de façon très régulière, donc je comprends parfaitement si tu ne réponds pas dans l'immédiat, d'autant plus si tu es en période de partiels ! :bg: Donc je te fais ça, et je t'envoies l'adresse du sujet par mp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:28

Baby, toi et moi on va faire de grandes choses :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:13

Ouuuuh, yeah :héé: Alors, je te propose quelque chose d'ambigu, comme d'habitude (et qui fasse honneur aux liens qu'on a déjà eus *siffle* ) Priam et Tracey se ressemblent un peu, dans le fond. Ils sont tous les deux distants, indépendants, rusés, rancuniers, et j'en passe. Je dirais même qu'ils sont vraiment semblables psychologiquement parlant, bien qu'ils ne manifestent pas ces traits de caractère de la même façon. on peut donc jouer là dessus, mais aussi sur le fait qu'il soit un sang-pur pro Voldemort (sous la pression de son père), et qu'elle soit presque une née-moldue (enfin, elle n'en est pas techniquement une, mais c'est comme ça que la plupart des Serpentard la considèrent) :héé:

Tracey est donc indifférente à tout, elle se fout de tout, ce qui la caractérise c'est l'absence, l'absence pour ne pas souffrir, pour ne rien ressentir. Elle a pris le parti de ne jamais s'attacher aux autres (sauf exceptions) et elle ne fréquente que peu de personnes. Elle est solitaire, réservée, et "pas comme les autres Serpentard". Non pas qu'elle soit particulièrement borderline, mais disons qu'elle a une façon de penser différente, un angle d'attaque qui n'est pas commun, et elle est extrêmement paradoxale: tantôt elle peut s'en foutre, et ne montrer que l'indifférence, tantôt elle peut être vindicative et amère, pleine de passion et de déraison. C'est en quelques sortes les aspects de la personnalité de Tracey qui auraient intéressé Priam, voire fasciné. Tu précises qu'il est manipulateur et malin, il aurait pu d'une façon ou d'une autre vouloir ce que Tracey "avait dans le ventre", si je puis dire, en bref, se frotter à la dame de glace, comme on l'appelle, pourrait être un défi intéressant à relever. Seulement, il se serait heurté à l'indifférence de Tracey, comme tous les autres. Pourtant, Tracey n'est clairement pas comme les autres. Elle est volatile et doublement fascinante. Il aurait pu se laisser fasciner par elle, au point même que ça en devienne obsessionnel. Il veut savoir qui elle est, comprendre les rouages complexes de son esprit, connaître cette fille qui semble être son "âme soeur" tant ils se ressemblent.

Tracey est aussi très souvent à la bibliothèque, ils auraient pu se "rencontrer" la bas. Sauf que ce serait Priam qui se serait installé à sa table, alors qu'elle y travaillait. Il n'aurait pas forcément dit grand chose, il se serait contenté de l'étudier, de l'observer sous toutes les coutures, et il serait reparti sans décocher un seul mot. Son silence aurait intrigué Tracey, qui se serait alors dit qu'il avait une façon bizarre de se comporter. Après tout, elle ne connaissait pas beaucoup de monde qui s'installerait à côté d'elle sans rien dire, pour repartir ensuite. Sauf que. Priam serait revenu, plusieurs fois, sans qu'ils ne s'échangent une seule parole. Ils se regardent juste en chien de faïence. Lui l'étudie, elle l'ignore et continue de vaquer à ses occupations. D'habitude, les filles font attention à lui, elles espèrent l'atteindre peut-être, mais pas Tracey, celle-là est différente, Priam l'indiffère complètement, et ignorait encore son existence jusque hier. Le fait que Tracey l'ignore si ouvertement pourrait agacer Priam. c'est de là que pourrait justement naître cette obsession, parce qu'il veut lui arracher un semblant de réaction, puisqu'elle semble être son "âme soeur" tant ils se ressemble, ils s'attirent comme des aimants. Pas forcément physiquement, après tout, Priam ne semble pas s'intéresser aux filles pour l'instant, et Tracey est réputée frigide, mais disons que cette attirance se fait plutôt au niveau mental. Priam a besoin de savoir, de s'en approcher, de se l'approprier, parce que puisqu'elle a un petit côté feu follet, elle s'arrange toujours pour lui échapper.

Puis, un soir, ils échangent quelques paroles. Pas grand-chose, mais c'est suffisant pour briser la glace. Tracey se mure dans son mutisme, elle se moque parfois, elle balance une réplique cinglante, puis elle s'en va, encore et toujours, laissant l'énigme irrésolue. Priam continue à l'observer, même si elle n'est pas à ses côtés à proprement parler. Elle a parfois l'impression qu'il la suit, parce qu'ils ont la fâcheuse tendance à se retrouver au même endroit en même temps. Elle le déconseille de s'approcher, de chercher à percer son mystère, mais il s'entête: en tant que Serdaigle, il aime résoudre les énigmes, et il est frustré tant qu'il ne trouve pas la solution à un problème. Alors, comme une ombre, il interroge les proches de Tracey, pour savoir qui elle est. ça commence à se savoir qu'elle est soi-disant une fille de moldus, et il le croit, après tout, il n'y a pas de fumée sans feu. Et de son côté, Tracey a abandonné l'idée de marteler en long, en large, et en travers que son père est un sorcier. Et comme qui ne dit mot consent...Bref. Le fait que Tracey soit soi-disant une fille de moldus pourrait gêner Priam dans un premier temps. Seulement, j'ai lu dans ta fiche qu'il est en désaccord avec son père sur la question de son intronisation parmi les Mangemorts, les idéaux sur la pureté du sang, etc. Il se pourrait donc que Priam fréquente Tracey juste pour braver les interdits, faire enrager son père. Après tout, Tracey est son défi personnel, il a bien l'intention de percer son mystère, et à ce jour, ça n'a rien donné.

Mais justement, on pourrait utiliser cette idée sur la pureté du sang. Tracey réagit vivement lorsqu'on critique les sorciers d'ascendance moldue, elle est fière de ce qu'elle est, et elle revendique haut et fort qu'elle est sans doute une des rares Serpentard à avoir le sang aussi impur, bien qu'elle ait un père sorcier. Priam tiendrait là la solution, le moyen de la faire réagir. Il s'interroge quant à la provenance de la magie chez les sorciers d'origine moldue, à tout hasard, il pourrait poser la question à Tracey, l'air de rien. Je la voix bien s'emporter et l'attaquer sur le fait qu'il pense que ces sorciers ont probablement volé leur magie aux sorciers de haut lignage. Certes, il se serait fait rembarrer, mais...il a au moins réussi à lui arracher une quelconque réaction, ce qui n'était au départ pas gagné, et ça le satisfait amplement. entre temps, il continue à venir s'incruster à sa table à la bibliothèque, pendant qu'elle y travaille, et un beau jour, comme pour la défier, il s'y assoit avant qu'elle n'arrive. Je la vois bien estomaquée par tant de culot, et elle pourrait commencer à partir...sauf qu'il la retient en l'attrapant par le bras, ou que sais-je. Elle finit par s'asseoir et par le prendre directement à parti, pour savoir ce qu'il lui veut. Et là...Tadaaaam. On a un plot pour notre premier RP *pan*

Bon, cela dit, je ne vois pas comment on pourrait faire évoluer les choses, aussi je te laisse la parole, baby :héé: Je voulais simplement proposer mon idée de base, si tu as de quoi à ajouter, je suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:13

Tu as toujours l'art de pondre des romans, et j'adore ça :red:
Ahah en tout cas l'idée me plait bien. Certes Priam ne sera pas obsédé par Tracey d'une point de vue physique ou pour de quelconque sentiment, comme tu l'as dis se serait purement mental/intellectuel. Et puis les défis, Priam adore ça alors ton idée est juste parfaite !

Et comme tu l'as dis aussi, Priam n'est pas un mangemort ou pro voldemort , bien que beaucoup pense qu'il en sera un, cela dit il se pose beaucoup de question sur les nés moldu et se demande sans arrêt pourquoi eux ont eu l'honneur de recevoir des pouvoirs magiques.
Bien qu'il ne se fit aux rumeurs, il ne penserait pas que le fait que Tracey soit une sang de bourbe ne soit qu'un bruit de couloir et du coup, vu qu'elle l'intrigue et tout ça, il verrait peut-être en elle la réponse à ses questions. Et comme il ne mâche pas ses mots ni ne passe par quatre chemin il lui en parlerait ouvertement sans détour. Ce qui ne plaira surement pas, ça c'est sur. Il ne comprendrait pas pourquoi Tracey s'emporte, ne pensant pas dire ou faire quelque chose de mal XD

Bon bref voilà, pour tout ça on est d'accord.
Pour ce qui est de la suite, une fois que Tracey a pris Priam entre quatre yeux, il pourrait se créer une sorte d'amitié bizarroïde et complexe entre eux. Elle pourrait finir par comprendre qu'en réalité Priam n'a pas de préjugé contre les nés moldu mais qu'il s'interroge seulement, il ne pense pas à mal. Et on peut inverser un peu aussi, Tracey aurait pu au fur et à mesure se rendre compte que quelque chose cloche chez Priam, comme s'il n'était jamais tranquille comme si quelque chose le rongeait de l'intérieur en permanence, et du coup c'est elle qui aurait pu le harceler à ce moment là, pour connaître ce mystère (sur le frère de Priam hein)
Bref, et elle aurait pu finir par mettre le doigt sur quelque chose, et le découvrir. A savoir comment elle réagirait en apprenant qu'il a tué son petit frère, accidentellement soit. Et du coup, hormis ces parents, elle serait l'unique personne à connaître son secret, ce démon qui le bouffe.

Je sais pas ce que tu en penses, et si j'ai été très clair oO :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:48

T'inquiètes, c'était limpide comme de l'eau de roche :héé: Ravie donc de voir que mon idée te plaise, et que je n'ai pas OOC Priam. Enfin, il faut dire que Tracey s'emporte parce qu'elle est assez susceptible, comme fille. Susceptible, sur la pureté de son sang, cela s'entend, le reste elle s'en fout. Ses origines, voilà un sujet sensible à propos duquel il ne faut pas titiller Tracey, sinon elle mord :angel:

Pour ce qui est de la suite. D'accord pour l'amitié bizarroïde. On va dire que Tracey va peu à peu ménager sa susceptibilité. Elle pourrait le taquiner parfois sur le fait qu'il soit un sang-pur, et qu'il est prédisposé à en devenir un même si elle sait pertinemment qu'il n'a pas envie de ça. Mais dans le fond, elle trouverait ces "débats" intéressants, elle aussi a envie de savoir d'où vient cette magie. Bon, de son côté, la question ne se pose même pas, puisque son père est un sorcier, mais pour les autres...Elle pourrait même l'accompagner à la bibliothèque pour faire des recherches sur le sujet. Et sinon, d'accord pour le fait que Tracey pourrait finalement se montrer intriguée par Priam. Ca renforcerait l'idée des aimants/âmes soeurs qui s'attirent, c'est d'autant plus parfait.

Comme Tracey n'est pas une Serpentard pour rien, elle aurait tout tenté pour comprendre ce mystère, quitte à utiliser des méthodes déloyales. Comme par exemple...employer du véritasérum, volé dans l'armoire de Rogue, par exemple, ce qui est en soi complètement stupide, parce qu'elle risque les ennuis si elle se fait prendre. Néanmoins, c'est à ce moment là qu'elle pourrait savoir pour le frère de Priam. ça serait un peu l'histoire d'Alice qui se glisse dans le terrier du lapin, elle a foutu le doigt dans l'engrenage, et je pense qu'elle aurait regretté d'avoir cherché à savoir, surtout de cette façon. D'autant plus qu'elle risque de perdre l'amitié de Priam (pimentons un peu le truc :angel: ) et que maintenant qu'elle sait...hum. En définitive, elle ne vaut pas mieux que tous les autres de sa maison. Bref. Tracey est au courant. je pense qu'elle aurait pu lui faire boire de l'alcool pour qu'il prenne le véritasérum, comme ça, il aurait oublié le lendemain ce qu'il a bien pu lui dire /SBAF/ non, okay, c'est vraiment trop sadique comme idée.

Anyway, si elle venait à savoir, je pense qu'elle prendrait peur et qu'elle finirait par s'enfuir. Fréquenter des criminels, bof bof quoi. Qui plus est, elle serait rongée par la culpabilité de l'avoir manipulé de la sorte. Donc, elle l'éviterait. Priam ne se souvenant de rien, il ne comprendrait pas pourquoi elle fuit, alors qu'ils s'entendaient si bien. Un jour, il la confronte, et lui fait cracher le morceau. à contrecoeur, Tracey lui avoue la vérité, parce que "faute avouée, à demi pardonnée". Tracey pourrait par suite plier son orgueil et lui présenter ses excuses, pour l'acte ignoble qu'elle a commis. Elle lui dirait ensuite qu'elle n'aurait pas peur de lui, qu'elle a compris que c'était accidentel, elle avait fini par se faire une raison. Et comme Tracey, dans le fond, elle est chouette, elle pourrait rester à ses côtés, et partager avec lui son fardeau. Bon sang, je vois presque la scène se jouer sous mes yeux, c'est une autre idée de RP à exploiter *s'emballe*

Après, comme Priam est rancunier, il se peut qu'il n'ait pas digéré le coup du véritasérum, et qu'il cherche à se venger d'une façon ou d'une autre. Ce qui nous donnerait un autre truc intéressant à exploiter, dans la mesure où ils se feraient des sales coups, et toujours plus dans la surenchère. Tant et si bien que ce qu'ils sont l'un pour l'autre pourrait passer un cran au dessus, c'est quelque chose d'indéfinissable qui oscille entre une amitié sincère, et une haine qui est profonde, viscérale, peut-être mitigée à un certain dégoût. Se fréquenter, autrement dit, permettrait de confronter leurs côtés sombres, et on aurait un tandem de la mort qui tue, presque au sens littéral du terme What a Face Qu'en dis-tu, Darling?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

Oh punaise j'adore :red: Et puis le mélange alcool véritasérum totalement sadique ça me plait carrément :bad:

Après pour la vengeance de Priam, parce qu'il est certain qu'il ne laissera pas passer ça, namého ! Je n'ai pas encore l'idée mais vu qu'on a déjà deux futurs rp j'aurais bien le temps de trouver une idée qui détonne :héé:

Bon voilà je n'ai pas grand chose à rajouter parce que c'est juste parfait, ça me convient totalement. C'est tordu et j'adore :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:00

Oh, je suis contente que ça te plaise, alors :please: J'ai donc hâte de voir la vengeance du Monsieur, mais tu as tout à fait le temps d'y réfléchir, on se projette trop dans l'avenir :héé: C'est tellement chouette comme lien, j'ai carrément envie de m'y mettre vu toutes les possibilités qu'on a :puppy: Bref, je ne dis pas non pour un RP, cela va de soi (puis, il faut vraiment qu'on se finisse un de nos RP, un de ces quatre, parce qu'on n'en a encore fini aucun :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:09

Je suis carrément dispo pour un rp, surtout avec toi babychou :héé: Et comme tu dis, il est temps qu'on en termine un :mdr: mais notre lien me motive carrément donc du coup c'est dans la poche. Et donc si je me souviens bien ce qu'on vient de dire, notre premier rp aura lieu dans la bibliothèque ? et ce sera genre quelques jours après que Tracey se soit braquer après Priam quand il a abordé le sujet des Né moldu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:14

Yep, c'est tout à fait ça. Avec Priam qui s'installe d'office à la table qu'occupe Tracey habituellement, la défiant par la même occasion. Celui-là même où elle menace de partir et où il la retient, tu as tout compris, darling :héé: Reste à résoudre la question épineuse "qui commence"? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:16

Je veux bien le commencer, aucun problème ! Faut juste que je réponde à un rp auquel j'ai un peu de retard :angel: et après je suis toute à toi :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:21

Pas de sushis alors, j'attends tout ça avec impatience. ça va roxxer du poney :red: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: see you at the bitter end. Tracey's relationships.    see you at the bitter end. Tracey's relationships.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

see you at the bitter end. Tracey's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» see you at the bitter end •• Tracey's relationships
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
» penny Δ relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: