AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 penny Δ relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: penny Δ relationships   penny Δ relationships Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rose Penny Wriggle

YOU HAVE TO KNOW : dix-sept ans Δ née-moldue, se faisant passer pour une sang-mêlée Δ identité protégée par l'Ordre du Phénix Δ fille unique Δ n'a jamais connu son père, sa mère est morte lorsqu'elle avait dix ans Δ fascinée par la magie sous toutes ses formes depuis qu'elle a reçu sa lettre de Poudlard Δ a été réparti à Serdaigle Δ déteste les Serpentard de manière générale Δ secrètement favorable à l'Ordre du Phénix Δ supporte Harry Potter et ses acolytes, sans jamais le montrer Δ ferait n'importe quoi pour se protéger et garder sa baguette, son bien le plus précieux ;

intelligente (brillante, même) Δ sage Δ calme Δ coincée Δ discrète Δ préfère la solitude Δ sérieuse Δ orgueilleuse Δ ambitieuse Δ confiante Δ ouverte d'esprit Δ bienveillante Δ déteste avoir tort Δ très bonne menteuse Δ adore lire, et a dévoré presque tous les livres de la bibliothèque de Poudlard Δ partage ses temps libres entre des lectures à l'ombre d'un arbre dans le parc, ou à faire ses devoirs dans la bibliothèque Δ déteste qu'on la dérange lorsqu'elle lit Δ déteste le bruit et la foule Δ ...


Dernière édition par R. Penny Wriggle le Ven 18 Mai - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: penny Δ relationships   penny Δ relationships Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: penny Δ relationships   penny Δ relationships Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: penny Δ relationships   penny Δ relationships Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Même année, il nous faut un lien. à savoir que Tracey est une sang-mêlée, avec un père sorcier et une mère moldue. Sinon, voici le caractère de Tracey:

Citation :
ambigüe ♦️ acerbe ♦️ frigide ♦️ froide ♦️ distante ♦️ refuse de s'attacher ♦️ calme ♦️ solitaire ♦️ loyale ♦️ fidèle en amitié comme en amour ♦️ élitiste ♦️ mélancolique ♦️ peu souriante ♦️ peu loquace ♦️ fume beaucoup trop ♦️ moqueuse ♦️ blasée ♦️ désillusionnée ♦️ rationnelle ♦️ éternelle sceptique ♦️ rigoureuse ♦️ respectueuse ♦️ franche ♦️ effacée ♦️ discrète ♦️ aime le calme et la tranquillité ♦️ travailleuse ♦️ bornée ♦️ cassante ♦️ très certainement masochiste ♦️ combative ♦️ fière ♦️ orgueilleuse ♦️ veut toujours avoir le dernier mot ♦️ cynique ♦️ insaisissable ♦️ versatile ♦️ a un grand sens de l'honneur ♦️ accorde très difficilement son pardon ♦️ rancunière ♦️ mauvaise perdante ♦️ boudeuse ♦️ douce ♦️ fragile ♦️ joueuse ♦️ paradoxale ♦️ sournoise ♦️ éternelle insatisfaite ♦️ exigeante, à la fois envers elle-même et envers les autres ♦️ insatiable ♦️ avide de connaissance et de savoir ♦️ un rien mégalo ♦️ égoïste .

Je vois aussi qu'elles partagent les mêmes combats: elles admirent secrètement l'Ordre du Phénix, et elles sont toutes les deux indépendantes et éprises de liberté. Je pencherais donc pour un lien positif, voire très positif, si tu es d'accord. J'ai besoin de toutes sortes de liens, donc, c'est open-bar :héé: J'ai quand même une préférence pour le compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: penny Δ relationships   penny Δ relationships Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

Coucou I love you. Je ne pense pas qu'à la base, Penny apprécierait beaucoup les Serpentard. Mais si elle avait eu l'occasion d'apprendre à connaître Tracey, alors en effet, elle l'aurait apprécié. Juste pour le " fume beaucoup trop ", Penny étant plutôt du genre " esprit sain dans un corps sain ", elle essaierait de la faire arrêter, quitte à en devenir presque chiante. Mais oui, je les vois très amies, mais Tracey ne serait absolument pas au courant que Penny est une née-moldue. Mais si elle venait à l'apprendre ? Que se passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: penny Δ relationships   penny Δ relationships Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38

MOIIIIIIIIIIIIIII JE LE VEUX !!!!!

inspirée◭ convaincue◭ songée ◭ colorée ◭ aimée ◭ tête en l'air ◭ talentueuse ◭ demi-vélane ◭ 17 ans ◭ triplette◭ fière ◭ attentive ◭ légère◭ soucieuse ◭ loyale ◭ franche ◭ déterminée ◭ reniée par sa famille◭ renie ses origines ◭ fidèle ◭ travaillante ◭ combative ◭ insaisissable ◭ exigeante envers elle ◭ indépendante ◭ joyeuse ◭ souriante ◭ curieuse ◭ gryffondor ◭ dans l'A. D.

Ça t'inspire ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: penny Δ relationships   penny Δ relationships Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38

J'aime bien l'idée de l'amie moralisatrice qui essaie de lui faire perdre ses mauvaises habitudes. Par contre, si Tracey venait à apprendre que Penny est une fille de moldus, elle ne dirait rien du tout. Pourquoi? Parce qu'elle a elle-même un père sorcier, et une mère moldue. Se faire traiter de sang-de-bourbe (alors qu'elle n'en est pas une) par les Serpentard plutôt obtus qui n'ont rien compris est son pain quotidien, donc ce serait vraiment cracher dans la soupe si elle en faisait une affaire d'état. Je pense même qu'elle pourrait soutenir Penny, si jamais elle devait savoir. Il est vrai que Tracey s'attache très difficilement, donc elle aurait été plutôt dure à apprivoiser, mais une fois qu'elle est attachée à la personne, Tracey est loyale et fidèle, elle ne trahira pas ses proches, sauf évidemment si on lui fait du tort x) C'est à cet égard qu'elle n'est pas du tout comme les autres Serpentard. Officiellement, Tracey ne se réclame d'aucun camp, elle estime que cette lutte n'est pas la sienne, mais officieusement, elle est plutôt pro-Dumbledore, si on caricature un peu les choses. Cependant, elle n'a jamais fait partie de l'AD parce que d'une, elle ne voulait pas se mouiller, et deux, parce qu'elle est trop indépendante pour faire partie d'une quelconque organisation.

Donc en fait, si Tracey vient à savoir les vraies origines de Penny...Je pense qu'elle serait plutôt du genre à engueuler Penny d'avoir "honte" de son sang Moldu, plutôt que de la balancer, si c'est plutôt à ça que tu faisais référence. Parce que Tracey est plutôt du genre à revendiquer qu'elle est une sang-mêlée, elle est fière d'avoir une mère moldue, donc elle ne comprendrait pas vraiment pourquoi Penny chercherait à cacher tout ça. Je pense même que ça blesserait Tracey que Penny ait autant honte de ses "origines". Même si je suis d'accord que Penny fait ça pour sa sécurité, mais Tracey, elle, verrait effectivement tout ça comme une sorte de négation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: penny Δ relationships   penny Δ relationships Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44

Eponine → Alors I love you. Je verrais peut-être bien quelque chose de neutre, pourquoi pas du positif même. Mais je ne les vois pas hyper proches non plus, par exemple. Je vais réfléchir :p

Tracey → C'est exactement l'idée que je me faisais. Et puis, oui, Penny cache son " secret " juste pour se protéger, parce qu'autrement, elle n'en a pas du tout honte. Et elles n'ont pas rejoint l'AD pour les mêmes raisons, voilà un nouveau point commun (a). Je pense que la découverte du vrai sang de Penny par Tracey serait intéressant à jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: penny Δ relationships   penny Δ relationships Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:56

MOI I love you
vu qu'elles sont dans le même dortoir, elles ont forcément un lien. A regarder son caractère, je pense qu'elles devraient s'apprécier puisqu'elles sont toutes les deux calmes, elles ne parlent pas beaucoup et étudient beaucoup ; sans être vraiment gênée de la solitude. Je les vois bien étudier ensemble, et être amies ; ou alors elles sont juste souvent ensemble parce qu'elles savent qu'elles ne se dérangeront pas, sans pour autant réellement se connaître, ou comme tu veux :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: penny Δ relationships   penny Δ relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

penny Δ relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» penny Δ i'm not afraid
» see you at the bitter end. Tracey's relationships.
» see you at the bitter end •• Tracey's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: