AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 △ the love you never gave, i give to you (doraleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
△ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:52

Parfait, je t'ajoute quand je mettrais mes liens à jour alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:05

:puppy: :please: :fouet: :red:
Tu veux bien de moi ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
△ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:56

avec plaisir monsieur le vilain :héhé:
Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

Doraleen P. Moriarty a écrit:


Lily; avec plaisir :puppy:
Une idée ?

En fait peut-être que oui :mimi: Avant quelques questions pour savoir si ça colle → Dora est bien en cavale c'est ça ? Elle se trouve où en ce moment ? Du genre elle est en mode camping ou bien elle se cache dans le monde moldu ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
△ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:59

Elle est en mode camping x)
(Aux flots bleus xD)
Ça colle a ton idée ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:05

    Ah oui c'est parfait :héé: Alors j'ai lu dans ton premier post que Dora voulait devenir auror, alors je pensais que comme Lily était auror avant de prendre la fuite, elle pourrait lui donner des astuces pour passer les examens d'entrée, des sorts et des techniques de camouflages et de protections qu'on apprend aux aurors et en échange Dora lui fait un peu la conversation et parfois partage son repas avec elle (Lily supporte très mal la solitude), en fait elles essayent de faire comme si tout va bien, que la Guerre finira un jour et que Dora pourra être auror un jour etc, elles se remontent le moral quand elles se croisent dans les bois et s'entraident dans la survie :spm: :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
△ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:23

J'aime bien l'idée :puppy:
On pourrait même partir du principe qu'elle se connaissait avant la guerre et que déjà Lily lui donnait des astuces, genre les matières qu'elle devait absolument réussir aux BUSE, ce genre de truc (a)
Puisque le parrain de Dora travaille au ministère, elles pourraient s'être connue par son biais, genre un jour il a invité Lily à se faire une bouffe chez lui xD
Du coup, elles se sont recroisés dans les bras et comme tu as dit, Lily lui donne un coup de pouce et Dora lui fait la conversation, en plus elle parle beaucoup Dora et elle n'aime pas non plus la solitude (a)
Par contre, Lily pourrait avoir envie de garder Dora sous son aile, parce que Dora parait (et est xD) fragile du coup, Lily jouerait un peu un rôle de grande sœur protectrice, mais Dora trouverait toujours un moyen de lui filer entre les pattes parce que si Lily connait son parrain, elle peut mener ce dernier jusqu'à elle et elle ne veut surtout pas que son parrain la retrouve (pas parce qu'elle veut plus le voir xD juste parce que déjà il va lui passer un grooooos savon xD mais surtout parce qu'elle à peur qu'il se fasse attraper à cause d'elle, genre elle se considère d'office comme un boulet xD) du coup quand elles se croisent elles ne passeraient à chaque fois que quelques jours ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:39

Doraleen P. Moriarty a écrit:
avec plaisir monsieur le vilain :héhé:
Une idée ? (a)

ahah :bad: non pas du tout :angel: lool
En fait vu que Dora est une fille de moldus en cavale d'après ce que j'ai compris, il pourrait avoir manqué de la capturer lors d'une mission :angel: depuis il la pourchasse sans relâche :slave: lol

En fait ça dépend surtout de l'endroit où est Dora en ce moment, ce qu'elle fait, où elle se cache, comment elle survit :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
△ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:54

Ça pourrait le faire (a)
Elle se cache un peu partout xD Quoi qu'elle se tiens relativement loin des villes de sorciers, question de prudence, elle est pas suicidaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

d'accord :D En même temps si les mangemorts sont logiques, c'est là qu'ils vont chercher les fugueurs, pas au beau milieu de Londres :puppy: lool mais oui je sais, logique et mangemort dans la même phrase ... breeeeef :P
Pour la rencontre, on pourrait donc dire qu'ils se seraient retrouvés par hasard dans un tout petit bed&breakfast par le plus grand des hasards et Daley lui aurait posé des questions puisqu'elle a l'âge d'être à Poudlard, elle lui aurait menti, je sais pas si Dora serait du genre très calme ou au contraire elle aurait paniqué, ou du moins se serait un peu stressée ce qui aurait sauté aux yeux de Daley. Après pour une raison x ou y elle lui aurait filé entre les doigts et son orgueil en aurait pris un coup :puppy: Après à voir s'ils se sont revus ou non :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
△ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:21

Forcément (a)
Certains mangemorts sont sûrement très logiques Rolling Eyes

Ouais je pense qu'elle aurait un léger pic de stresse, elle se serait mit à bégayer légèrement, à hésiter et aurait chercher à partir rapidement xD genre "oui euh bon, je dois filer hein" x)
Après lui, il la laisse pas partir, elle lui envoie un sort à la gueule et transplane, ça le vexe il veut lui faire la peau (a)
Après faut voir, on peut peut-être laisser les retrouvailles pour le rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:33

Doraleen P. Moriarty a écrit:
J'aime bien l'idée :puppy:
On pourrait même partir du principe qu'elle se connaissait avant la guerre et que déjà Lily lui donnait des astuces, genre les matières qu'elle devait absolument réussir aux BUSE, ce genre de truc (a)
Puisque le parrain de Dora travaille au ministère, elles pourraient s'être connue par son biais, genre un jour il a invité Lily à se faire une bouffe chez lui xD
Du coup, elles se sont recroisés dans les bras et comme tu as dit, Lily lui donne un coup de pouce et Dora lui fait la conversation, en plus elle parle beaucoup Dora et elle n'aime pas non plus la solitude (a)
Par contre, Lily pourrait avoir envie de garder Dora sous son aile, parce que Dora parait (et est xD) fragile du coup, Lily jouerait un peu un rôle de grande sœur protectrice, mais Dora trouverait toujours un moyen de lui filer entre les pattes parce que si Lily connait son parrain, elle peut mener ce dernier jusqu'à elle et elle ne veut surtout pas que son parrain la retrouve (pas parce qu'elle veut plus le voir xD juste parce que déjà il va lui passer un grooooos savon xD mais surtout parce qu'elle à peur qu'il se fasse attraper à cause d'elle, genre elle se considère d'office comme un boulet xD) du coup quand elles se croisent elles ne passeraient à chaque fois que quelques jours ensemble x)

J'adore :puppy: Ce lien est juste parfait, j'imagine bien les deux doués dans les bois en train d'essayer de faire rôtir n'importe quoi en discutant des propriétés du Dictame ou des sorts de dissimulation :arrow: Je t'ajoute à ma fiche dès que j'ai moins la flemme :mimi: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:39

Doraleen P. Moriarty a écrit:
Forcément (a)
Certains mangemorts sont sûrement très logiques Rolling Eyes

Ouais je pense qu'elle aurait un léger pic de stresse, elle se serait mit à bégayer légèrement, à hésiter et aurait chercher à partir rapidement xD genre "oui euh bon, je dois filer hein" x)
Après lui, il la laisse pas partir, elle lui envoie un sort à la gueule et transplane, ça le vexe il veut lui faire la peau (a)
Après faut voir, on peut peut-être laisser les retrouvailles pour le rp Rolling Eyes

Ah ça non il la laisse pas partir Rolling Eyes mdrr et pour le vexer, ça va le vexer :no: donc pas de souci, il va te faire la peau tu vas voir :red:
Et pour les retrouvailles pas rp ça pourrait effectivement être intéressant :red: Après faudra trouver une situation complexe pour éviter qu'elle se contente de transplaner en le voyant Rolling Eyes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
△ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:50

Lily : Parfait alors :puppy:
Je t'ajoute quand je ferais ma màj (a)

Daelyn : jlui ferais les puppy-eyes il finira par me lâcher *ou pas*
Ouais c'est sûr, ce serait trop simple faudrait voir, y a pas des sorts pour empêcher le transplanage dans une zone ? XD Poudlard en est bien doté x)
Parce qu'on pourrait imaginer qu'il lui ait tendu un piège, genre en fouillant un peu dans les dossiers de Poudlard il en apprend plus sur elle et il trouve un moyen de la forcer à se rendre à un endroit précis genre une fausse lettre d'un ami qui doit absoluuuuuement la voir xD et paf, elle arrive, y a pas d'ami, juste lui et un truc qui l'empêche de se barrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:53

Ma petite Moriarty :puppy: (Je vais t'appeler comme ça je trouve ça trop kiffant :mdr: ).

Je veux un lien :héé: . Elles sont toutes les deux née moldues, elles sont dans la même année, niveau caractère elle se ressemble un peu, leur parents sont morts à toutes les deux et elle semble aimer les friandises ta petite blonde, comme la mienne :bg:

Ca fait une bonne base nan ? *_*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:57

Doraleen P. Moriarty a écrit:
Lily : Parfait alors :puppy:
Je t'ajoute quand je ferais ma màj (a)

Daelyn : jlui ferais les puppy-eyes il finira par me lâcher *ou pas*
Ouais c'est sûr, ce serait trop simple faudrait voir, y a pas des sorts pour empêcher le transplanage dans une zone ? XD Poudlard en est bien doté x)
Parce qu'on pourrait imaginer qu'il lui ait tendu un piège, genre en fouillant un peu dans les dossiers de Poudlard il en apprend plus sur elle et il trouve un moyen de la forcer à se rendre à un endroit précis genre une fausse lettre d'un ami qui doit absoluuuuuement la voir xD et paf, elle arrive, y a pas d'ami, juste lui et un truc qui l'empêche de se barrer x)

Daelyn c'est quoi ça ? :fouet: mdrr

J'adore l'idée, j'adhère complètement :red: Après une fois qu'il la tient, il la ligote et la torture :red: mdrr bon non il la torture pas mais l'interroge et pis on pourra ajouter des rebondissements itout itout après :potté: bah oui faut bien qu'elle reparte Rolling Eyes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
△ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:05

Appelle moi comme ça alors :héhé:
Oui ça fait plusieurs points communs à approfondir :bg:
J'ai peut-être une idée (a)
Cassandra vit à Londres ou pas ? Ses parents sont morts quand ? Elle vit chez qui ? XD
Ça fait beaucoup de questions tout ça :angel:

Ha ça c'est moi qui ait tapé sur le e avant de taper sur le l xD désolée (a)
Haha, la pauvre Dora, elle va douiller quand même, on trouvera bien comment terminer ça, peut-être que si je cris à l'aide quelqu'un viendra m'aider *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:09

Doraleen P. Moriarty a écrit:
Ha ça c'est moi qui ait tapé sur le e avant de taper sur le l xD désolée (a)
Haha, la pauvre Dora, elle va douiller quand même, on trouvera bien comment terminer ça, peut-être que si je cris à l'aide quelqu'un viendra m'aider *baff*

Tu rêves :P Daley est plus malin que ça Rolling Eyes on se fait ça alors ? :red: ou tu préfères attendre un peu ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:10

Citation :
Appelle moi comme ça alors :héhé:
Oui ça fait plusieurs points communs à approfondir :bg:
J'ai peut-être une idée (a)
Cassandra vit à Londres ou pas ? Ses parents sont morts quand ? Elle vit chez qui ? XD
Ça fait beaucoup de questions tout ça :angel:


:mdr: :mdr: :mdr:

Alors alors, oui elle a vécue à Londres, ses parents sont morts l'été avant qu'elle n'entre en cinquième année et elle vit chez un ami de son père qu'elle n'apprécie guère. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
△ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

En attendant, elle a déjà réussi à lui échapper une fois Rolling Eyes Maintenant je veux bien, à part si ça ne t'arranges pas (a)

Je kiffe parce que tu as répondu à la question dans la fiche de lien de Harry, sans que je ne te la pose alors comme c'est moi Harry bha ... ça me fait rire xD *part très loin parce qu'elle est pitoyable xD*
Bref du coup, on peu imaginer qu'elles aient été voisine (ou qu'elles aient habité pas loin, jveux pas que ma maison crame à cause de la tienne *baff*), elle vit chez son parrain depuis à peu près toujours xD Elle été toute petite quand ses parents sont morts x) Du coup, elles auraient pu être déjà copine à l'école moldue, elle jouait souvent ensemble, elle s'amusait bien itout (a) Jouaient aux barbies, comme des belles gosses :héhé:
Et tsais quand elles ont reçu leur lettres, elles ne savaient pas que l'autre en avait reçu une aussi donc toutes les deux elles ont inventé une histoire bidon pour justifier qu'elles ne se reverrait plus au collège l'année suivante et finalement, surprise pendant la cérémonie de répartition elles voient qu'en fait elles sont toutes les deux à Poudlard, du coup elles continuent à être amie (haha c'est profond ça xD), mais avec la différence de maison c'est pas toujours évident de se voir alors elles profitent surtout des vacances pour ce soir, ensuite, quand Cassy a été obligée de déménagé tout à changé et puis mine de rien ça a foutu un coup à Dora tout ça xD Fin de 4ième année Cedric crève alors qu'elle le connaissait bien le gars ils sont dans la même maison, quelques mois après incendie dans la baraque d'une amie, have fun xD Bref, du coup au final elles se perdent de plus en plus de vue, avec le retour de Voldy le parrain de Dora ne la laisse pas beaucoup sortir, avec Dolores à Poudlard c'est dur de se voir, encore l'année d'après c'était plus facile mais voilà quoi xD Et puis maintenant, elles vont pouvoir se retrouver dans les bois en se planquant des méchants *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

Doraleen P. Moriarty a écrit:
En attendant, elle a déjà réussi à lui échapper une fois Rolling Eyes Maintenant je veux bien, à part si ça ne t'arranges pas (a)

Il serait fort avisé de ta part de ne pas lui rappeler Rolling Eyes Non non ça me va aussi :puppy: on fait ça où ? qui commence ? :potté: enfin pour la mise en place du piège ça pourrait être plus logique que ce soit moi je viens de penser Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
△ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

C'est pas faux Rolling Eyes Mais si elle a réussi une fois, elle réussira deux fois :angel: En effet, ce serait plus logique que ce soit toi (a) (et en plus ça m'arrange :mdr: )
Pour le lieu, soit dans un coin isolé genre la forêt en Angleterre soit, si on veut pousser plus loin le vice il lui fait carrément qu'il a son parrain et que si elle ne ramène pas ses fesses illico macias chez eux, il le tue, du coup elle grosse naïve elle y va xD (tsais genre quelqu'un prendrait en otage son parrain pour l'avoir elle, ce serait un peu débile surtout qu'elle sert à rien elle xDD) bref du coup là ... à Londres puisque qu'elle habite à Londres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:43

je peux? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
△ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:43

Bien sûr (a)
Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:47

Doraleen P. Moriarty a écrit:
C'est pas faux Rolling Eyes Mais si elle a réussi une fois, elle réussira deux fois :angel: En effet, ce serait plus logique que ce soit toi (a) (et en plus ça m'arrange :mdr: )
Pour le lieu, soit dans un coin isolé genre la forêt en Angleterre soit, si on veut pousser plus loin le vice il lui fait carrément qu'il a son parrain et que si elle ne ramène pas ses fesses illico macias chez eux, il le tue, du coup elle grosse naïve elle y va xD (tsais genre quelqu'un prendrait en otage son parrain pour l'avoir elle, ce serait un peu débile surtout qu'elle sert à rien elle xDD) bref du coup là ... à Londres puisque qu'elle habite à Londres xD

Pas sans quelques égratignures :P
J'aime l'idée du parrain et elle sert pas à rien, elle va réussir à réparer son orgueil brisé Rolling Eyes mdrr ce serait une sorte de petite vengeance personnelle contre elle et en même temps elle est une élève en cavale qui pourrait pourquoi pas avoir des informations sur HP ou l'ordre Rolling Eyes tout est possible Rolling Eyes breff tout ça pour dire que je commence ça soit dans la soirée, soit demain :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: △ the love you never gave, i give to you (doraleen)   △ the love you never gave, i give to you (doraleen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

△ the love you never gave, i give to you (doraleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) MCADAMS ◊ the love you never gave, i give to you.
» i hate you but i love you (dwight&doraleen)
» ▽ sound of silence (doraleen)
» (ambre) cruelty is a gift humanity gave itself
» ❝ when we were young (doraleen)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: