AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ≡ the man who sold the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennis Faulkner
Ennis Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)
(M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ≡ the man who sold the world. Tumblr_nrtsd6b5Fv1s3w3hdo8_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ≡ the man who sold the world.   (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ≡ the man who sold the world. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:58


angus faulkner
but innocence is gone, and what was right is wrong



ft. christian bale

quarante-huit ans

ancien auror

running up that hill
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : Un nom passe-partout, Faulkner qui brave la guerre pour la seconde fois malgré les cicatrices laissées au premier round. Angus, rien d'extravagant, rien de bien transcendant.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est au choix, mais faut que ça reste dans le Royaume-Uni - Angleterre, Écosse, Pays de Galle, ou Irlande, à toi de voir.

STATUT DU SANG : Premier sorcier de sa famille, il est un né-moldu. On lui a dit qu'il avait le sang impur ; il a rétorqué que la crasse, elle était pas dans ses veines, mais plutôt dans leurs idéaux à la con.

SITUATION SOCIALE : La vie bancale, l'instabilité en guise de quotidien ; il est en cavale, forcé de fuir et se cacher pour sauver sa peau.

ALLÉGEANCE : L'Ordre du Phénix a gagné sa loyauté y a longtemps déjà, lors de la première guerre. Ça n'a pas changé, et il lui restera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas l'ombre d'un doute.

EMPLOI : Une voie qui s'est imposée à lui, une carrière qu'il n'aurait échangée pour rien au monde. Auror et fier de l'être, il n'en reste pourtant plus rien depuis qu'il a mis les voiles - pire encore depuis que le ministère a sombré.

STATUT AMOUREUX : Il a aimé une première fois, et on l'a fait veuf sans la moindre pitié. Mais il s'est remarié il y a une vingtaine d'années déjà, chef d'une famille recomposée, un peu en vrac.

GROUPE : Recherché, traqué, il est de ceux qui sont en pleine fuite - running up that hill.

CRÉDITS : eden memories (avatar), baledaily@tumblr (gifs).


BAGUETTE MAGIQUE : au choix.

EPOUVANTARD : au choix.

PATRONUS : au choix.


Imprévisible dévoué calculateur sarcastique ambitieux vindicatif froid borné manipulateur orgueilleux.

001. C'est dans une famille moldue qu'il a vu le jour, parmi les moldus qu'il a grandi, des habitudes moldues qu'il a intégrées les premières. Ce monde est le sien, de même que le monde sorcier, et il a cherché à transmettre cette richesse de culture à ses enfants. Ça fait partie de lui, de son histoire, de son sang - il en est fier, quoi qu'on en dise. 002. L'amour, ça lui est tombé dessus quand il était jeune. Ils se sont mariés, puis ils ont eu un fils - Cillian. Angus n'avait que vingt ans mais il l'a jamais regretté. Ennis est arrivé trois ans plus tard, pour agrandir la famille qui représentait son plus beau trésor. 003. Pendant la première guerre, il n'a pas hésité à s'engager dans l'Ordre du Phénix, refusant de rester les bras croisés. Sa femme a suivi le mouvement, et ils se sont battus. Mais ils ont perdu. Elle, elle a perdu sa vie. Lui, il l'a perdue elle ; et ça lui semblait pire que tout. 004. Ennis n'avait que quelques mois, Cillian à peine trois ans. Et Angus s'est retrouvé seul, ses deux garçons sur les bras. C'était pas simple, mais il a fait de son mieux, il a donné tout ce qu'il avait. Ses fils, c'est tout ce qui lui restait. 005. Et puis, il s'est remarié. A cette sang-pur, venue d'une autre contrée. (Les détails de leur mariage et leur relation sont totalement libres.) Ils ont eu trois enfants : Nova, deux ans après Ennis. Rory, deux ans après Nova. Et Maisie, quatre ans après Rory. 006. Durant l'automne 1996, il est forcé de prendre la fuite. Les tensions se font de plus en plus palpables, la guerre couve et le danger grimpe en flèche. Angus, il est connu pour avoir fait partie de l'ODP, et pour y avoir perdu sa première femme. C'est un secret pour personne ; alors forcément, les premiers risques d'attaque envers lui ont pas tardé à se pointer. Il a préféré se tirer, pour se protéger, et préserver les siens par la même occasion. 007. Cillian a pas hésité à suivre ses traces, s'engageant immédiatement dans l'Ordre, profondément ancré dans les idéaux de la résistance. Et comme sa mère avant lui, ça l'a tué. Il est décédé dans une embuscade au début de l'année 1997, sans que personne puisse rien y faire. 008. Après ça, la rage d'Angus n'a fait que se décupler. Il veut se venger, quel qu'en soit le prix à payer - on lui a trop pris. Sa dévotion envers l'Ordre a toujours été notable, mais là, elle a carrément atteint des sommets : il est prêt à tout pour la cause. 009. La fuite, on s'y fait. Il s'est habitué à la précarité dans laquelle il vit, et personne l'entendra jamais se plaindre. Le plus compliqué, c'est pas ça. C'est de pas être là. Il est plus occupé à se planquer qu'à agir concrètement et ça l'emmerde ; il veut être dans l'action, il veut se battre. Mais il doit rester dans l'ombre, agir à distance et calculer tous ses moindres faits et gestes. Une chance qu'il ait l'esprit acéré. 010. Angus, c'est un bloc de glace qui laisse plus paraître grand-chose. Dans ses traits, on devine la colère sourde qui lui empoisonne les veines, mais il en dit jamais rien. Il fait ce qu'il a à faire, et le reste n'a plus aucune importance. Il avance comme un homme qui n'a plus rien à perdre, sans voir tout ce qu'il dégomme sur son passage. Y a des choses qui sont en train de se briser sous ses pas, mais il voit rien. Trop aveugle, trop assoiffé de vengeance et de justice. Quitte à finir par s'en brûler les ailes.


ennis & angus


Entre eux, les choses ont jamais été franchement simples. Faut dire qu'Ennis, il a toujours eu un peu de mal à trouver sa place dans le duo déjà formé par Angus et Cillian. C'est pas pour autant qu'il s'est senti délaissé, il a toujours su que son père l'aimait, le problème n'est pas là - c'est juste qu'ils ont jamais été foutus de se comprendre. Trop différents, pas sur la même longueur d'ondes ; suffisait d'un rien pour que ça fasse des étincelles. Là où Cillian a toujours été une sorte de double d'Angus, Ennis ressemblait plutôt à sa mère. Intelligent et vif, terriblement altruiste et un poil trop insouciant. Tellement que ça le faisait sourire, le patriarche. Mais ça leur a jamais permis de vraiment se rapprocher ; le fossé s'est creusé, sans qu'ils réussissent à le combler.

Et puis, Angus a dû prendre la fuite ; et puis, Cillian est mort. Les choses ont changé, l'innocence a laissé place à la culpabilité et Ennis s'est senti responsable. Il a jamais voulu croire ses aurors de père et frère lorsqu'ils parlaient du retour de Voldemort. Il s'en est mordu les doigts. Il a longuement hésité à rejoindre l'Ordre, non pas par conviction - bien qu'il partage leurs idéaux - mais par désir de se racheter et d'honorer ceux qu'il a perdu. Angus l'a aidé à sauter le pas. Angus s'est mis à dérailler. Angus, il a soumis Ennis au sortilège de l'Imperium. Ça part pas d'un mauvais sentiment ; c'est même le contraire, dans le fond. Il veut agir sur la rébellion et aider à gagner cette guerre, mais il est pas en mesure de le faire comme il le voudrait, de là où il est. Alors il se sert d'Ennis. Ennis, qui voulait rester en dehors de tout ça ; Ennis, qui sait plus où il en est. Leurs rendez-vous sont rares et extrêmement prudents, mais intenses. Chaque fois, Angus manipule un peu plus l'esprit de son fils, pour le pousser à n'avoir aucune barrière lorsqu'il s'agit d'aider l'Ordre du Phénix. Et pour tenter de troubler ses souvenirs, pour qu'il ne soit pas trop assailli par des actions contraires à ses principes. Mais à trop jouer avec l'âme humaine, Angus fait des dégâts qu'il ne voit pas, qu'il n'évalue pas. Ennis a l'impression de perdre la tête et peine à se reconnaître, il sait que quelque chose cloche mais il est incapable de mettre le doigt dessus ; il se demande parfois s'il bascule dans la folie. Et Angus le sent, que son fils est paumé - mais ça l'empêche pas de continuer. Il pense que c'est un mal pour un bien, qu'il a pas le choix et que tout rentrera dans l'ordre en temps voulu. Tout ce qu'il voit, c'est la vengeance au bout du tunnel, la victoire de son camp. Il a toujours pensé que tous les sacrifices étaient nécessaires et louables lorsqu'il s'agissait de l'Ordre du Phénix. Mais il se rend pas compte que c'est son propre fils, qu'il est en train de donner en offrande.


 


+ à noter qu'il y aura des liens à prévoir avec les autres enfants Faulkner, disponibles en scénarios (Nova la première fille, Rory le troisième fils, et Maisie la p'tite dernière). :creep:




Dernière édition par Ennis Faulkner le Ven 29 Jan - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennis Faulkner
Ennis Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)
(M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ≡ the man who sold the world. Tumblr_nrtsd6b5Fv1s3w3hdo8_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ≡ the man who sold the world.   (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ≡ the man who sold the world. Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:34


scénario libre
ft. christian bale - négociable.

Salut à toi et si t'as lu jusque-là j'te dis bravo pis merci - j'ose espérer que t'es intéressé(e) du coup :hinhin: on arrive à la partie business un peu reloue, alors j'vais essayer de faire court. :aw:


PSEUDO ET AVATAR › Faulkner est non-négociable pour des raisons évidentes, par contre niveau prénom, on peut discuter. Angus est utilisé un peu partout (dans les fiches, rps, autres scénarios, etc) donc j'aimerais que ça soit conservé si possible, mais y a toujours moyen de moyenner :haha: Pour l'avatar, j'aime énormément Christian et je trouve qu'il colle à merveille, mais j'suis tout à fait open à la discussion. :bjorn: Sinon, j'ai pensé à Andrew Lincoln ou Norman Reedus, qui pourraient le faire :yeees: Si aucun ne te convient, hésite pas à me proposer d'autres visages pis on verra ensemble - j'me réserve quand même un petit droit de veto, mais promis j'suis pas bien chiante. :huhu:


HISTOIRE ET LIENS › Tout ce qui est dans le scénario doit être respecté puisqu'une bonne partie de son histoire est en lien avec celle d'Ennis - DUH What a Face - mais j'ai essayé de te laisser de la liberté quand même. Le but c'est que tu te l'appropries au maximum hein, donc tu peux ajouter des tas de trucs, lui compliquer la vie itout, c'est open bar :red: quant au lien avec Ennis, j'pense que j'ai décrit l'essentiel mais si tu veux des précisions quelconques ou si t'as envie de moduler ou ajouter quelque chose, hésite pas à demander. :jotem: Et pour ceux avec le reste de la famille, ça sera à voir selon tes idées et toussa, freedom is yours. :héé: Sinon j'avoue que j'aime bien discuter avec le/la joueur/euse qui prend le personnage, alors tu peux venir squatter ma boîte MP quand tu veux, ça sera avec plaisir. :creep:


LE RESTE › Niveau RP, j'ai aucune exigence particulière ; du moment où t'écris correctement et que tu réponds quand tu peux, ça m'va. C'est comme pour McDo - viens comme tu es. :ping:


Bon voilà, j'te passe les habituelles promesses d'amour éternel et tout l'tralala mais le cœur y est, et comme j'suis nulle pour vendre les scénarios j'peux juste te dire : ALLEZ VIENS, ON EST BIEN. :tongue: I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ≡ the man who sold the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ✲ trouble spirits on my chest.
» (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ∞ it's us against the world.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≡ the world is on your back.
» (M/PRIS) CODY CHRISTIAN ≡ shadows and lies mask you from me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: Hominum Revelio :: Aresto Momentum
-
Sauter vers: