AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you    (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you   Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:19




rose jane martell
elle était mon vent, mes ailes, ma vie en plus beau


NOM : Martell. Ce nom possède une petite popularité en France, en effet, les Martell sont originaires de ce pays et furent pendant près de sept générations une famille de sang-pur avant de mêler leur sang à la famille Pritchard, des anglais ayant du sang moldu, cependant, ils sont fiers d'avoir su évoluer, selon eux. PRÉNOM(S) : Rose, même si ce prénom est d'une banalité déconcertante pour celle qui le porte, Jane en second prénom. ÂGE : au choix (entre 32 et 34 ans) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix (elle est née en France cependant) STATUT DU SANG : Rose est de sang-mêlée et a toujours été fière de le revendiquer haut et fort MAISON : au choix suivant les résultats du choixpeau, cependant, elle a fait sa scolarité à Hogwarts selon ses propres souhaits et ceux de sa mère. EMPLOI : ancienne auror désormais fugitive et activement recherchée en Angleterre LIEU DE VIE : au choix GROUPE : garden of bones CÉLÉBRITÉ : jennifer morrison la belle CRÉDITS : saviorkid/tumblr

  A savoir sur le personnage
L'histoire et/ou les choses importantes à savoir à propos du scénario. Ne lésinez pas sur les détails, car ils permettrons au futurs membres de mieux cerner vos attente quant au personnage. Rose porte le nom de son arrière grand-mère ◇ tous les Martell sont connus pour être blond de cheveux ◇ le grand-père de Rose, Amadeus Martell aurait, selon la légende, tué un Magyar à Pointes sans utiliser la magie ◇ Rose a un esprit vif, mais est très impatiente ◇ elle déteste qu'on lui résiste, mais elle résiste aux gens ◇ elle est passionnée par trois choses, les chouettes, les sucreries et les runes ◇ jeune, elle n'avait pas beaucoup d'amis à Hogwarts car elle était un véritable garçon manqué et surtout, trop curieuse ◇ elle est entrée au ministère anglais dès la sortie de ses études ◇ son pays d'origine restera toujours la France ◇ Rose rencontra un homme au ministère, un employé au service du détournement de l'artisanat moldu, ils entamèrent une relation ◇ ils devinrent mari et femme moins de sept mois après leur rencontre, beaucoup disaient que leur couple ne tiendrait pas (nom de l'homme au choix) ◇ cet homme partageait les mêmes valeurs que Rose, il était né-moldu et défendait les droits moldus ◇ quand la menace de Voldemort est apparue à nouveau, ils ont rejoint l'Ordre du Phoenix ◇ pour Rose, le phoenix était le seul moyen de lutter efficacement contre la menace et de renverser la magie noire à laquelle elle est farouchement opposée ◇ pendant quelques temps, elle a travaillé en collaboration avec les médias français, jouant le rôle d'intermédiaire où elle était interviewée pour expliquer pourquoi la magie noire était néfaste et en quoi les moldus étaient identiques à nous ◇ le mari de Rose est mort durant la tristement célèbre bataille de Hogwarts, tué par un mangemort ◇ Rose a survécu et a réussi à s'en échapper, elle n'a jamais pu enterrer le corps de son mari ◇ elle s'est réfugiée en France car elle était traquée par les rafleurs et autres partisans du nouveau gouvernement en place ◇ c'est avec sa famille qu'elle a assisté à l'application de nouvelles lois contre les ennemis de Voldemort et contre les nés-moldus/moldus ◇ Faisant lentement son deuil, Rose a décidé de rejoindre le Cercle Bleu une fois le phoenix dissous. Elle a fait notamment passé plusieurs nés-moldus d'un pays à l'autre pour leur assurer une vie calme et paisible ◇ lorsque le Cercle Bleu fut dissous suite à un échec cuisant, Rose a entamé une nouvelle quête faire un mouvement de résistance, elle a intégré les garden of bones ◇ la vie de Rose n'a guère de sens si ce n'est la vengeance qui prend une place très importante en elle depuis la perte de son époux, la rongeant de l'intérieur et la justice, l'égalité pour tous, les seules valeurs avec les liens envers sa famille auxquelles elle se rattache.


 

douce tentation impossible ‹ Rose et Mordred. Pour parler d'eux et de l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre, on pourrait parler pendant longtemps de pourquoi ils ne peuvent pas être ensemble. Elle est son contraire. Lui, c'est un sang-pur fier de ses origines, persuadé d'être supérieur à la vermine impure, russe et bourrue en plus, n'acceptant guère la différence, les hybrides et déjà marié, attendant la naissance de son enfant dont il espère qu'il sera un fils. Elle, elle est de sang-mêlée, fière d'être à moitié sorcière, à moitié moldue et pense que sa famille a fait le bon choix en décidant de rompre avec la pureté du sang pour se mélanger, que c'est un choc des cultures intéressants. Elle respecte les loups-garous, les elfes de maison ou encore les sirènes et est une révoltée dans l'âme qui méprise les systèmes tyranniques et lutte farouchement contre. Ces deux opposés ne sont certainement pas fait l'un pour l'autre et pourtant, leur rencontre hasardeuse dans un pub miteux anglais les a conduit à faire connaissance. Mordred a toujours de suite été attiré par le charme et la rébellion de la belle française sans même la connaître, il a ressenti quelque chose en elle susceptible de l'intéresser et grâce à son réseau de contacts, il a découvert son identité avant de la traquer. Rose le savait, elle savait qu'elle était suivie, épiée, mais par qui ? Quelle ne fut pas sa surprise quand elle s'est retrouvée face au russe. Son visage ne lui était méconnu. Elle savait que les Dimitrov étaient partisans de Voldemort et allié au gouvernement anglais. Elle l'a repoussé, elle l'a attaqué, injurié de toutes ses forces. Meurtrier, assassin, traitre qu'elle l'a appelé, mais il s'est accroché. Mordred savait qu'au fond, elle avait quelque chose que Bianca sa femme, ou d'autres n'avait pas. Il la voulait et n'a pas cessé de la traquer pendant de longs jours avant d'abandonner quand elle l'a repoussé une ultime fois. Au fond d'elle, Rose trouvait cet homme plus fragile qu'en apparence. Etait-il vraiment un Dimitrov ? Un adepte de la magie noire ? Pourquoi était-elle attirée par tout ce qu'elle avait rejeté ? Et son défunt mari dans tout ça ? Où en était son deuil ? C'est dans un endroit loin, à l'abri des regards qu'ils se sont retrouvés plusieurs nuits de suite pour échanger cette passion fougueuse dont ils n'avaient pas le contrôle. Mordred se sentait enfin libre, échappant à une vie dont on lui avait dit, toute sa vie, qu'il devait la suivre sans lui permettre le moindre échec et Rose quant à elle, avançait et retrouver tout simplement goût à la vie dans l'étreinte chaude de cet homme du nord. Ils comblaient réciproquement un vide en eux, mais Rose savait que ça n'était qu'éphémère. Quel avenir pouvait-il avoir ? Un soir, elle annonça à Mordred que c'était fini, qu'il fallait en rester là, que c'était mieux ainsi, plus raisonnable. Ils se quittèrent sans un mot. Leur relation n'avait pas de mot d'ailleurs, pas un je t'aime, pas un moi aussi, juste une passion puissante, un désir incontrôlé et c'était fini. Aujourd'hui, Rose a décidé d'être active dans l'organisation de Garden of Bones car elle croit encore que le gouvernement anglais peut être sauvé et que la liberté peut exister, tandis que Mordred s'apprête à devenir père avec sa femme qui ignore tout de son ancienne liaison. Leurs chemins semblent se croiser, mais jamais ne prennent la même route. Un manque se ressent chez l'un comme chez l'autre, mais ils sont ennemis. Que va devenir leur avenir ? Ils l'ignorent et ils ne veulent même pas le savoir.


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you    (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you   Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:35




scénario libre & terminé

Comme le titre l'indique, le scénario est libre et très attendu, ainsi, si vous le prenez, vous ferez un grand heureux et je vous promets de nombreux rps et plus si affinité :héé:  Concrètement, ce scénario est vraiment important pour mon personnage et j'imagine plein de choses que nous pourrons faire ensemble, évoluer ensemble dans le côté lumineux ou le côté obscur, à nous de voir, mais la relation de Rose et Mordred est pleine de possibilités selon moi alors n'hésitez pas à prendre la petite Rose, je serai à votre service jusqu' à la fin de mes jours, tel un elfe de maison sage et obéissant !

Concernant le scénario, je vous fournis quelques détails car j'ai préféré faire les grandes lignes directrices et vous laisser libre pour plusieurs détails afin que vous puissiez vous imprégner du scénario. C'est important pour moi que vous vous accapariez le scénario de façon à pouvoir le jouer comme vous le souhaitez et lui faire prendre la route désirée. Passons aux points que je souhaite évoquer :

1. le pseudo est négociable, même si j'aime les Martell (ils sont les plus classes dans GOT après les Lannister, si si) il y a possibilité de changer. Idem pour le prénom, nous pouvons en discuter en revanche, je risque fort de faire un blocage sévère si je vois des : Bambi/Kokahïne etc... Et par contre, le prénom doit avoir une souche française, c'est important pour le personnage.
2. l'avatar est négociable, vous pouvez proposer, mais je tiens à Jennifer malgré tout car captain swan forever (bon, emma va avec neal mais j'aime ce ship irréaliste malgré tout :arrow:) vous pouvez donc toujours proposer et nous verrons ensemble.
3. le lien n'est pas négociable quant à lui. J'y tiens, j'ai construit mon personnage autour alors il n'y a pas de modification possible.
4. plusieurs éléments de l'histoire, j'ai surtout mis des pistes, de Rose sont modifiables, sauf la base au sujet des Martell qui ont mélangé leur sang et le fait que Rose soit très active contre le gouvernement, après le reste, c'est libre. Il faut aussi qu'elle soit veuve, c'est important  :coeur: 
5. j'avais pensé que Rose soit métamorphomage et que cette caractéristique soit répandue chez les Martell puisque le don se transmet par le sang, mais je vous laisse libre de ceci, je trouvais ça intéressant, à vous de voir.
6. la profession est modifiable, j'ai mis ceci, mais vous pouvez changer.
7. j'imagine les Martell quand une grande famille, donc vous pouvez très bien lui imaginer des frères et des sœurs à foison !

Dernier point et j'arrête avec mon blabla promis juré  :potté: j'attends une personne motivée et qui souhaite écrire avec moi et pas me planter au bout de cinq jours pour disparaître mystérieusement. Si vous prenez le scénario, vous vous engagez. Je ne demande pas une réponse tous les jours et une activité 24/24 7/7j mais une activité régulière tout comme la fréquence rp et attention, je suis pointue sur l'orthographe (je fais des fautes aussi, je ne suis pas parfaite) mais je préfère éviter les : il on manger des pomme etc.

PS : l'âme damnée de Dobby vous dit de prendre Rose, si si  :siffle: 




prior incantato ‹ tous droits réservés ©️ .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you    (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you   Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:04

Inutile de te demander si tu veux toujours de ta petite française préférée ?  :bg: :fouet: :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you    (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you   Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:14

Spoiler:

 :red: :puppy: :fouet: I love you :bad: 
MERCI BEAUCOUP  :huhu: viens, allons faire un tour dans un coin sombre du forum (hum hum)  Rolling Eyes 
Je suis trop heureuse là, tu ne peux pas savoir comment, merci mille fois encore et j'ai trop hâte d'un rp et tout et puis ma boîte mp est grande ouverte et je t'aime, voilà  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you    (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you   Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:20

Tout ça pour moi ?  :héé: :fall:
Il va falloir que tu résistes un peu, je ne suis pas aussi facile à aborder  :héhé: :red: M'enfin, ça reste à prouver, surtout avec un regard comme celui de Colin  :mimi: :bave: 
Euh... non non, il va falloir que je résiste à mon tour  :boudin: :siffle: :hum: 
Trêve de plaisanterie  :smile: Le scénario est juste génial et en plus de ça, captainswan est à l'honneur, que du positif.  :jotem: :héhé: 

Je n'hésiterais pas  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you    (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you   Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:29

Oh oui, rien que pour toi  :héé: :fouet: 
Je pense que je sais comment t'aborder et puis, tu es faible aussi, tu as cédé à mes avances  :bad:
Merci encore une fois et il me tarde de pouvoir écrire avec toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you    (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you   Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:40

Oui, mais ça c'est du passé mon chou.  :cry2: :calinchou: Il va falloir résister.  :fight: :no: 
Allez j'arrête de flooder ici I love you Moi aussi il me tarde.  :colgate: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you    (F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MORRISON ~ in a whole new world with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ∞ it's us against the world.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≡ the world is on your back.
» (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ≡ the man who sold the world.
» alexander + a world alone.
» KHAL † Until the world end.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: