AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ✲ trouble spirits on my chest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ✲ trouble spirits on my chest.    (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ✲ trouble spirits on my chest. Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:11


oreste turner-mills
He realizes for the first time, all at once, what death, life and love.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. christian bale ◊ death eaters.
✲ NOM : Turner-Mills. ✲ PRÉNOM : Oreste. ✲ ÂGE : trente-huit ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/01/1960, Londres (UK). ✲ EMPLOI : professeur de magie de la terre. ✲ STATUT DU SANG : pur. Jamais les membres de sa famille n’ont fauté avec des nés-moldus ou des sorciers de sang-mêlé, horrifiés à la simple idée de souiller leur précieuse ascendance. ✲ ANCIENNE MAISON : serpentard. ✲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire.

❖ ❖ ❖

001. En naissant, Oreste est devenu l’héritier de deux familles de sang-pur dont les idéaux étaient connus de tous. Ils soutenaient la suprématie des sorciers qui leur étaient semblables et souhaitaient participer à l’éradication des nés-moldus. Le caractère du futur mangemort fut ainsi forgé, modelé, renforcé par la terrible ségrégation qui touchait le monde des moldus. ◊ 002. A Poudlard, ou en compagnie de ses parents, Oreste n’avait jamais le droit à l’erreur. Il devait être parfait, irréprochable. Au fur et à mesure des années écoulées, son caractère initialement jovial s’assombrit sous les espoirs que l’on plaçait en lui. Finalement, il se surprit à aimer arborer l’aisance et le détachement d’un loup solitaire. ◊ 003. A l’âge de dix-huit ans, on le maria – contre sa volonté – à une jeune fille de son âge et qui était, tout comme lui, de sang-pur. Elle était une ancienne élève de Poufsouffle et, à ses yeux, elle représentait la bêtise incarnée. Il n’hésitait d’ailleurs pas à tenir de tels propos face à elle ; ce qui, étrangement, ne la faisait jamais ciller. ◊ 004. Ce mariage ne lui déplut cependant pas. Peut-être même commença-t-il à aimer cette fille, dont les grands yeux bleus le faisaient frémir. A vingt-et-un ans, peu avant la fin du règne de Lord Voldemort, il découvrit que son épouse faisait partie de l’Ordre du Phénix. A ses yeux, cette situation était ironique, alors qu’il arborait fièrement la marque des ténèbres, sa propre femme luttait pour détruire ce qu’il avait mis tant de temps à construire. ◊ 005. Incapable de tuer sa compagne, Oreste chargea l’un de ses frères (ou l’une de ses sœurs) d’accomplir sa sale besogne. Par la suite, on souhaita le remarier mais il s’y refusa catégoriquement. ◊ 006. Lorsque Lord Voldemort fut mis à terre par Harry Potter, Oreste souhaita se faire oublier, le temps d’apaiser les nombreux maux qui découlaient de la mort de sa femme. Mais on ne lui en laissa pas le temps ; dans l’ombre, des mangemorts œuvraient, persuadés que leur maître reviendrait un jour. En parallèle, le jeune homme intégra la brigade la police magique. ◊ 007. Sa vie se débrida alors. Il connut énormément de conquêtes, qu’elles soient ou non aussi pures que lui, qu’il délaissait rapidement. Il ne cherchait pas à se poser, seulement à se satisfaire et à écarter cette peine qui, chaque jour, le mortifiait un peu plus. ◊ 008. Lorsque Voldemort réapparut véritablement, il fut l’un des premiers à se présenter à lui. Il espérait que les missions qu’on lui accorderait lui donneraient la possibilité de se sentir vivant. ◊ 009. Sans le moindre état d’âme, Oreste exécutait les ordres. Il n’avait cure d’assassiner des femmes, des enfants, des vieillards. La culpabilité ? Très peu pour lui. Il se fichait éperdument de la pureté du sang de ses pairs, bien étrangement d’ailleurs ; seuls sa colère et son besoin de sang le faisaient agir. ◊ 010. Enfin, en septembre 1997, l’avènement de Voldemort et le renversement du Ministère lui permirent d’intégrer Poudlard et le rang des professeurs, menant en parallèle quelques groupes de rafleurs.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

CONFUSING WHAT IS REAL.
thaddeus appleby & oreste turner-mills

« Je suis désolé pour ton père. » Thaddeus, qui portait sa tasse de thé à ses lèvres, s’immobilisa. Il posa sur son compagnon un regard surpris, dans lequel une intuition encore informe se manifestait. Ses sourcils se froncèrent et son front se plissa. « C’est bien la première fois que je t’entends dire ça. » Oreste, dont les prunelles étaient ancrées sur les flammes qui dansaient au cœur de la cheminée, n’esquissa pas le moindre mouvement et ne souffla mot. Il adoptait cette attitude pour faire parler les nés-moldus, les traîtres à leur sang. Il obtenait des résultats indécents tant ils étaient bons. Oreste était le parfait exemple du sorcier de sang-pur qui, contrairement à Lucius Malefoy qui avait l’habitude de se complaire bruyamment dans sa situation, arborait élégamment cette suffisance relative à son ascendance. Il exécrait les longues séances de torture, privilégiant encore la poésie des menaces portées à l’encontre des proches. Sans sourciller. « Tu as dit que c’était l’Ordre du Phénix qui avait orchestré son assassinat. » Thaddeus acquiesça prudemment. « En effet. Excuse-moi mais…mais j’ai l’impression que tu doutes de ma parole. » Oreste posa sa tasse de thé sur la table basse, se leva et s’avança vers la cheminée. Le silence devint pesant, quasiment insoutenable. Thaddeus avait l’impression d’être l’un de ces nés-moldus que son compagnon prenait plaisir à tourmenter. Il arrivait à capter l’ironie de la situation puisqu’il en était un. « C’est le cas. » Un souffle, un murmure inaudible, qui ébranla le mangemort. A l’origine, Oreste et Thaddeus formaient un duo de sorciers, certes extrêmement différents mais complémentaires. En septembre 1997, lorsque Bran Appleby (le père de Thaddeus) mourut, seul Oreste douta de l’histoire racontée par son compagnon, sans pouvoir mettre en relief ses mensonges. Evidemment, s’il savait que Thaddeus était en réalité un né-moldu qui, froidement, avait assassiné son prétendu géniteur, il n’hésiterait pas à aller le dénoncer. Malgré leur amitié, Oreste brandit son honneur comme un étendard et n'a cure de ses relations lorsque celles-ci mettent en doute sa dignité.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

CRAWLING IN MY SKIN.
tristan everdeen & oreste turner-mills

La moitié de la pièce avait été balayée par une vague dévastatrice. Oreste se redressa et toisa les deux corps désarticulés qui reposaient sur le sol. Une femme et sa fille ; foudroyées dans la fleur de l’âge à cause de l’idiotie d’un homme ignorant. Il sentit une présence à ses côtés. Il n’eut pas besoin de tourner la tête pour savoir qu’il s’agissait de Thaddeus. Ce dernier frémissait d’impatience. « Pourquoi devaient-elles mourir ? » Le regard d’Oreste, impassible, se posa sur le mangemort. « Tu connais Tristan Everdeen ? » Thaddeus arqua un sourcil dubitatif alors qu’il s’approchait doucement du cadavre de la fillette. « Connaître est un bien grand mot. Il est écrivain, je crois. » Silencieusement, Oreste acquiesça et posa sa main sur l’épaule de son compagnon, l’empêchant ainsi de faire un pas de plus. Thaddeus se redressa brusquement et se tourna vers son vis-à-vis. « Son sang est pur. Il est jeune, vif. Je devais le convaincre de rejoindre nos rangs, expliqua l’homme en relâchant un tantinet son étreinte féroce. Je lui ai envoyé des lettres. Selon moi, un véritable écrivain aurait apprécié l’effort que je me donnais. » Il haussa brièvement les épaules. « Il n’a jamais donné suite à mes demandes, à mes menaces. Il devait être puni. » Pas la moindre once de tristesse ne froissa son visage. Son regard sombre scrutait attentivement chaque recoin du salon. Finalement, ses lèvres s’étirèrent en un léger sourire. « Je crois que Dumbledore a raison sur un point finalement ; il existe des choses bien pires que la mort. » Thaddeus se détourna de cette scène grotesque. Sans souffler mot, ils sortirent du salon, de la maison et se postèrent dans le jardin. Plusieurs mangemorts les accueillirent avec des sifflements admiratifs. Alors que Oreste levait la pointe de sa baguette vers le ciel étoilé, afin d’y laisser sa marque, il fut interrompu par la voix de son compagnon. « Et s’il cherchait à se venger ? Ce Tristan Everdeen. » Esquissant un sourire ravi, force était de constater qu’une telle idée semblait combler l’esprit tourmenté d’Oreste. « Comment veux-tu qu'il nous retrouve ? »

Il avait raison ; Tristan ne retrouva pas l’assassin de sa femme et de sa fille, ayant pourtant promis de les venger. Jamais Oreste ne douta de ses talents, tout comme il oublia bien rapidement l’histoire des Everdeen, régulièrement incité à tuer ceux qui défiaient la cause des mangemorts. Début décembre 1997, Oreste redécouvrit l’homme dont il s’était occupé un an auparavant. Selon des sources sûres, ce dernier s’était inventé une nouvelle activité et recherchait, sur demande, des personnes disparues. Bon nombre de sorciers avaient déjà fait appel à lui. Une rédemption, peut-être était-ce cela qu’il souhaitait obtenir en s’improvisant détective. Trop amer pour s’attendrir, Oreste le fit suivre par quelques-uns de ses rafleurs les plus efficaces et, peu à peu, décida de profiter des talents de son jeune ami. S’il était si bon que cela, le mangemort pouvait assurément en tirer des bénéfices. C’était du moins l’idée à laquelle il s’accrochait alors que, presque tendrement, il ressortait parchemin, plume et encre. En rejouant l’histoire, il savait pertinemment qu’il allait obtenir des résultats. Tristan prendrait cette fois-ci ses menaces au sérieux sauf s’il tenait absolument à voir son monde sombrer à nouveau dans le néant. En le faisant suivre, Oreste découvrit que l'écrivain voyait régulièrement une libraire de Pré-au-Lard, Alice Hudson. Qu'elle fût ou non une de ses intimes, le mangemort n'en avait cure. Il détenait son nom et, d'après ses filatures, il supposait également une certaine proximité entre les deux protagonistes. Cela lui suffisait amplement. Jamais Tristan ne laisserait quiconque faire du mal à une personne innocente, Oreste en était convaincu. Désormais, il n'avait plus qu'à écrire et à coucher sur le papier les noms des nés-moldus des traîtres qu'il voulait voir retrouvés au plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ✲ trouble spirits on my chest.    (M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ✲ trouble spirits on my chest. Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:11


scénario terminé & libre
Hello, hello. I love you Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon beau, mon grand, mon magnifique Oreste (non, je ne suis pas du tout amoureuse de ce mec, quelle idée). Je vais étaler de ce pas les recommandations / exigences (même s'il n'y a pas tant que ça, faut pas exagérer hein). Inutile de vous dire que si vous prenez ce scénario, Tristan & moi nous hâterons de vous construire un temple en chocolat à votre effigie. :arcciel:

pseudo ; J’adore le prénom Oreste, je le trouve particulièrement beau. De plus, Oreste Turner-Mills, c’est la classe. Ceci étant dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et, comme je ne suis pas particulièrement chiante à ce propos, le pseudo est négociable. Evitez seulement les prénoms trop fantaisistes, parce que ce n’est pas forcément très crédible lorsque le personnage en question est de sang-pur. :héé:
âge + avatar ; J'ai mis l'âge un peu au pif, pour que ça convienne à Christian Bale et pour que je puisse faire une petite chronologie plus ou moins datée. De fait, je trouve que ce dernier fait bien mangemort avec un passé sombre, chevalier solitaire, et tout. Néanmoins, l'âge et l'avatar sont négociables, tant qu'Oreste se trouve dans la tranche 30 - 40 ans, tout me va. :héhé:
histoire ; Non-négociable, pour certains points. Notamment pour l’histoire de sa femme qui faisait partie de l’ODP et qu’il a été incapable de tuer lui-même. Après, comme j’ai dit, il se fiche de l’ascendance des femmes avec qui il entretient des « relations ». Du coup, il peut avoir des gosses (mais tous illégitimes par contre, je ne le vois pas déshonorer sa famille en donnant son nom à des enfants de sang-mêlé... voire de sang-pur mais conçus hors-mariage). :hum:
liens ; A voir avec les intéressés. :potté: (avec Thaddeus, je voyais une sorte de bromance juste avant l’assassinat du père de ce dernier et, du coup, l’apparition des doutes d’Oreste à son égard. Il sait désormais qu'il lui cache quelque chose et des tensions ternissent leur relation. :cry2: De fait, Thaddeus craint Oreste plus que quiconque et pour cause, il est l'un des rares à mettre sa parole en doute.)
petites précisions ; Ce scénario demande le minimum syndical de présence ; un rp toutes les semaines / deux semaines, histoire de bien faire évoluer l'intrigue qui tourne autour d'Oreste, et c'est parfait. Ensuite, nous aimons flooder donc faut pas vous gêner, n'hésitez pas à nous rejoindre. N'hésitez pas non plus à nous poser des questions si vous en avez, itout. BTW, je vais vous rassurer sur notre présence : nous n'allons pas quitter la barque de sitôt. Nous avons d'autres comptes avec qui Oreste peut avoir des liens donc, voualà. :héé:

Come come here. :red:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHRISTIAN BALE ✲ trouble spirits on my chest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.
» (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ~ i knew you were trouble.
» (M/PRIS) CODY CHRISTIAN ≡ shadows and lies mask you from me.
» (M/LIBRE) FERNANDEZ Δ how do you feel now ?
» I'm alone at midnight, been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind. (tracey)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: