AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Et une histoire tordue, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bas-bleu
Invité
MessageSujet: Et une histoire tordue, une !   Et une histoire tordue, une ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27

Bonjour/Bonsoir, petits gens I love you

Déjà superbe forum, j'aime le moment que vous avez choisi pour poser le décor ! Ensuite j'aimerais savoir quelque chose par rapport au personnage que j'envisage. J'imaginais une jeune sang-de-bourbe qui, pendant la prise de Poudlard, aurait refusé de s'enfuir ou de se soumettre. Elle aurait donc été torturée à titre d'exemple, et (c'est là tout l'intérêt/la complexité/l'audace/ma folie de mon idée) même mordue par Greyback, peut-être pas devant les élèves, plus tard dans un cachot ou quelque chose comme ça. A la suite, elle n'aurait tout de même pas quitté Poudlard et serait devenue un loup-garou.

Voilà, c'était ma petite idée tarée du jour :red: Je comprendrai parfaitement que vous n'acceptiez pas, j'ai juste pensé que ça pourrait être intéressant, voire même intéressant à jouer (sous la forme d'une mini-intrigue, je sais pas ♥️). Et par ailleurs, si quelqu'un veut d'un lien prédéfini ou quoi, j'y suis aussi ouverte :puppy:

Bisous !

bas-bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et une histoire tordue, une !   Et une histoire tordue, une ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

OHOUAISMAJUMELLEDEFW :red: épouse-moi MAINTENANT !
Et je veux un lien qui tue avec ton futur personnage I love you ! Et non, je n'abandonne pas Kaya comme ca, moi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
bas-bleu
Invité
MessageSujet: Re: Et une histoire tordue, une !   Et une histoire tordue, une ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:37

MONAMOUUUUUUUUUUUUR :red: :red:

Quoi qu'il arrive je vais te faire du lien de ouffitude de l'extrêmement ouf ma chérie I love you So happy de te revoir là !

Bon, sur ce, je retourne attendre ma réponse sagement :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et une histoire tordue, une !   Et une histoire tordue, une ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:14

Bonjour :puppy:

Désolée pour la looooongue attente, shame shame shame :angel: j'espère que tu te joindras malgré tout à nous (a) pour ce qui est de ton personnage, je pense qu'il peut très bien avoir été torturé, après je sais pas Rogue fait quand même encore partie de l'Ordre, et il y a les autres professeurs... je sais pas si Rogue aurait laissé Greyback faire du mal à un élève dans ce genre là :hide: c'est là toute la complexité du personnage, il doit se montrer fidèle envers Voldemort mais finalement, toujours fidèle à Dumbledore, il assure aussi un certain maintien des élèves xD
Revenir en haut Aller en bas
bas-bleu
Invité
MessageSujet: Re: Et une histoire tordue, une !   Et une histoire tordue, une ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:09

Pas de problème pour le retard ! J'étais moi-même assez prise pendant ce temps alors... :mdr:

Je comprends très bien que ça soit assez complexe, avec les autres professeurs, et cætera. Mais je pensais : et si mon personnage avait personnellement provoqué Greyback ? Mettons que ça soit le cas, il l'aurait donc torturée à qui mieux-mieux avec les Carrow, jusqu'à ce qu'il aille un peu loin et soit stoppé par Rogue et les autres professeurs. Après on peut bien sûr s'arrêter là (ça m'irait très bien aussi I love you) mais on pourrait aussi imaginer que Greyback, insatisfait et frustré d'avoir été interrompu en pleines réjouissances, ait décidé de se "venger" en terminant sa besogne sur la demoiselle, plus tard, en l'attirant à l'extérieur dans la nuit ou que sais-je. En fait l'idée de faire d'elle un loup-garou à la suite de l'évènement la rendrait plus complexe, ça me permettrait de jouer une certaine continuité dans la torture, et ça pourrait toujours alimenter des relations avec le personnel, ou les mangemorts, ou quoi ou qu'est-ce. :red:

Je comprendrai tout à fait que cette idée de dingue ne passe pas hein :bg: Garder la torture et - pourquoi pas - en faire un rp commun m'irait totalement comme un gant quoi qu'il arrive ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et une histoire tordue, une !   Et une histoire tordue, une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une histoire tordue, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ histoire : les guerres.
» Ginny — Ecris l'histoire
» « Seule l'histoire n'a pas de fin. » SIVROKIN
» (Katherina) Une histoire contée autour d'un verre
» Kasey | C'est l'histoire banale, de ce ver de terre, amoureux d'une étoile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: