AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) EGERTON ☆ slowly, so lonely, floatting away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) EGERTON ☆ slowly, so lonely, floatting away.   (F/LIBRE) EGERTON ☆ slowly, so lonely, floatting away. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:50


lyanna karen williams

ft. tamsin egerton - @tumblr
NOM : williams. PRÉNOM(S) : elyanna, dexième prénom au choix. ÂGE : vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à Londres, RU. EMPLOI : bibliothécaire. LIEU DE VIE : cardiff au pays de galles. GROUPE : no magic.  
nothing left to say
001. Lyanna est née dans une famille de moldus, elle n'a jamais eu aucune connexion avec le monde de la magie, pour elle la magie ça n'existe pas, elle a cessé de croire en ce genre de fantaisie depuis longtemps déjà. 002. c'est une jeune femme brillante, très intelligente et très cultivée, elle adore les livres, c'est pour ça qu'elle a choisi de travailler dans une bibliothèque, elle a réussi ses études avec brio. 003. plus jeune, elle était assez proche de sa famille, elle estime elle-même avoir eu une enfance relativement heureuse, ainsi, elle pense que la roue finie toujours par tourner. 004. en effet, elle pensait qu'elle aurait toujours une vie particulièrement heureuse, il y a un peu plus d'un an, elle s'est mariée, ça aurait dû être le plus beau jour de sa vie, cependant elle et son époux ont eu un accident de la route en quittant les lieux, il est mort sur le coup et elle, elle a survécu. 005. après cet accident, elle s'est réfugiée à Cardiff, préférant fuir la ville de tout ses souvenirs, avortés bien trop tôt, ainsi, elle vit à Cardiff depuis environ un an. 006. elle est devenue particulièrement solitaire, elle n'a presque plus de contact avec sa famille et passe la plupart de son temps seule, elle pense qu'éviter de s'attacher à autrui est la meilleure façon de ne pas souffrir à nouveau. 007. elle travaille à la bibliothèque municipale de la ville de Cardiff depuis qu'elle à emménagé dans la ville, malgré les événements tragiques de sa vie, elle s'efforce à garder le sourire face au reste du monde. 008. une partie d'elle est complètement résignée quant à l'amour et tout ce qui va avec, pourtant une autre continue de penser que ce n'est pas définitivement fini et qu'un jour peut-être elle aurait le mari et les enfants dont elle rêvait quand elle était plus jeune. 009. récemment, elle a croisé la police magique, cependant pour elle ce n'était que des types étranges qui posaient des questions quelque peu suspectes, mais elle est bien loin d'imaginer qu'il puisse s'agir de sorciers. 010. elle côtoie depuis quelques semaines Dorian Burgess-Holmes, s'étant présenté comme Dorian Smith, un nom passe partout qui empêche la jeune femme de faire le lien avec Clive. Pour elle, il représente l'espoir de sortir enfin de l'impasse dans laquelle elle se trouve, alors qu'en réalité son but premier n'était que de se servir d'elle.



clive burgess-holmes et lyanna williams

with a little help from my friends.
« Courrez ! » Il venait de lui attraper la main, elle ne comprenait pas grand-chose à la situation, mais elle lui obéit, sans poser d’avantage de questions. Elle n’était qu’une moldue, elle ne pouvait pas comprendre ce qui lui arrivait. La seule erreur qu’elle avait commise récemment, ça avait été de se rapprocher, un peu trop de Clive, un collègue de la bibliothèque. Ils n’étaient que des amis, rien de plus, il était la première personne à qui elle se confiait depuis un long moment. Il n’avait pas cherché à la juger, il ne lui avait pas dit qu’elle devait arrêter de s’apitoyer sur son sort, il l’avait juste écoutée, il avait prononcé quelques paroles, comme pour essayer de glisser avec subtilité que la vie n’était pas finie malgré la mort de son mari, mais il s’était avant tout montré particulièrement compréhensif. Il n’avait pas parlé de lui, mais bien vite, elle avait compris que lui aussi sa vie amoureuse n’était pas des plus joyeuse. Il ne pouvait rien lui raconter, elle n’était qu’une moldue, il ne pouvait pas lui parler de magie, de cette guerre qui avait dévasté son monde, qui avait réduit en cendre la seule histoire d’amour de sa vie. Avec Lyanna, tout était simple, il n’y avait rien de magique, elle était comme un guide dans cet univers qu’il ne connaissait qu’à peine. La police magique s’en était prise à elle. Quelqu’un les avait certainement vus ensemble et forcément, il avait fallu que ça tombe sur elle. En d’autres temps, peut-être qu’il n’aurait rien fait ; par le passé, il n’avait pas sauvé Cedrella, pieds et poings liés par les mangemorts il n’avait pas aidé Cedrella, c’était différent avec Lyanna, il n’avait plus rien à perdre, si ce n’est cette amitié naissante dont ils avaient tous les deux besoin pour réussir à sortir la tête de l’eau.

dorian burgess-holmes et lyanna williams

the one who's always and never alone.
Il était charmeur, agréable, elle l’avait rencontré à la bibliothèque, un jour comme un autre, peu de temps après cette rencontre étrange avec la police magique, qui restait dans sa tête comme une énigme. Dorian Burgess-Holmes n’avait pourtant pas cette réputation dans le monde de la magie. Il portait au contraire son nom avec fierté, il était un digne fils de mangemort qui suivait les traces de son père avec honneur. Lyanna ne savait rien de cette vie là ; tout ce qu’elle savait de lui, c’était ce qu’il voulait bien lui dire, il avait récemment perdu sa femme, tout comme elle avait perdu son mari, un point commun qui les rapprochaient bien plus qu’ils n’auraient dû. Il était un type ordinaire à ses yeux, alors qu’elle représentait une moldue sans importance aux yeux de Dorian. Tout ce qu’il voulait lui, c’était forcer Clive, son frère à enfin se rendre au lieu de continuer à salir inutilement l’honneur de leur famille. Lyanna était un moyen qu’il saurait efficace, il avait pensé qu’avant de tenter quoi que ce soit, il devait se rapprocher d’elle, seulement des fois le cœur devient mystérieux et en un rien de temps, il s’était attaché à la jeune moldue plus qu’il ne l’aurait dû. Elle n’était qu’une vulgaire moldue dont il devait se débarrasser, mais chaque jour, il trouvait une bonne raison de continuer ce jeu complètement fou si bien qu’il en était pris au piège.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EGERTON ☆ slowly, so lonely, floatting away.   (F/LIBRE) EGERTON ☆ slowly, so lonely, floatting away. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:51


scénario libre

prenez la voyons, elle est so sexy !


Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
+ premièrement, le pseudo est négociable, essayez quand même que ce soit prononçable et anglais :a:
+ deuxièmement, tamsin est négociable, n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre, mais demandez avant de changer :a: On avait pensé à Lara Pulver ou Louise Brealey parce qu'elles sont sexy avec Sherlock xD Mais c'est pas la joie dans les ressources x)
+ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
+ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Allez, c'est le scénar de vos rêves alors n'hésitez pas :héé: et ouais attends, amie avec le docteur, lien amoureux avec sherlock, on peut pas test :fall: come on, faut la prendre, vous serez heureux  :puppy: 

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EGERTON ☆ slowly, so lonely, floatting away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EGERTON ☆ slowly, so lonely, floatting away.
» and I feel so lonely, I could cry (emily, event)
» (event, naerys), we've been lonely too long
» (M / Libre) HOULT ɀ You and me It will always be.
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: