AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/RESERVEE) EMILIE DE RAVIN ~ it's the moment of truth, it's the moment to lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/RESERVEE) EMILIE DE RAVIN ~ it's the moment of truth, it's the moment to lie.   (F/RESERVEE) EMILIE DE RAVIN ~ it's the moment of truth, it's the moment to lie. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:48


romane acanthe butler

ft.  emilie de ravin - @tumblr
NOM : Butler. PRÉNOMS : Romane Acanthe. ÂGE : trente-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, dans le manoir familial des Arenberg, situé quelque part en Normandie. STATUT DU SANG : les membres de la famille Arenberg ont le sang pur. MAISON : au choix, selon le test de répartition. EMPLOI : employée au Ministère de la Magie Britannique, département des accidents et catastrophes magiques. LIEU DE VIE : Londres, Angleterre. Romane vient juste d'y déménager, quittant pour la première fois sa France natale pour une durée indéterminée. GROUPE : like a wizard.
nothing left to say
001. Romane est l'aînée des trois enfants d'Absalon et de Mélusine Arenberg. Douce, tendre et aimante, la jeune femme a toujours pris soin de ses deux petites sœurs. Passionnée de lecture, elle n'hésitait pas leur faire la lecture lorsque l'heure du coucher approchait. 002.  Élève studieuse et plutôt effacée, elle rencontra l'homme qui devint son mari à Beauxbâtons. Ils étaient dans la même maison et, rapidement, l'idéalisme de Romane prit le dessus lorsqu'elle s'imagina finir ses jours en compagnie du jeune garçon qu'elle commençait juste à côtoyer. Ils se marièrent immédiatement après la fin de leurs études. 003.  Son mari était de sang-mêlé et venait d'une famille française, dont l'origine remontait en Irlande. Même si Romane avait été élevée dans l'idée de haïr les nés-moldus, la souillure sanguine de son époux ne la dérangeait en rien puisque ses parents avaient consenti à leurs épousailles. A propos des nés-moldus, elle trouve ces deniers barbares et relativement peu imaginatifs – ceci étant dit, elle n'aurait jamais été jusqu'à les bannir ou à les persécuter. Au contraire, elle leur est plutôt indifférente. 004.  Romane intégra rapidement le Ministère de la Magie français, en tant qu'employée au département des accidents et catastrophes magiques. Elle se fit un nom dans cet univers puisque sa gentillesse et son sens de l'écoute était enviés par la plupart de ses collègues que la lassitude avait atteint. Malgré son air rêveur et ses grands yeux bleus, Romane possède une forte ambition. 005.  Romane eut du mal à tomber enceinte. Après plusieurs essais infructueux, la jeune femme a finalement abandonné l'idée d'être mère. Cette affreuse nouvelle l’assomma mais finalement, en octobre 1998, elle sut qu'elle attendait son premier enfant. Cette nouvelle la combla de bonheur : elle avait l'impression d'avoir atteint tous ses objectifs. 006. Malheureusement, rien ne se déroula comme prévu et Romane apprit qu'elle ne pouvait pas tout contrôler. Fin novembre 1998, son mari – auror de son état – fut assassiné lors d'une altercation face à des partisans du nouveau régime anglais. 007.  Peu après cette terrible annonce, Romane fit une fausse-couche et tomba dans une profonde dépression. Elle avait perdu son mari et l'enfant q'elle attendait. Elle se sentait seule, malheureuse, confrontée chaque jour aux lieux qu'elle fréquentait en compagnie de son époux. Son souvenir ne la lâchait pas et il lui était impossible de faire son deuil. 008. Elle demanda alors à être mutée en Angleterre, loin de toute cette atmosphère qui, peu à peu, la tuait. Savoir qu'elle risquait de partir l'apaisa momentanément. 009. Début janvier 1999, Romane a finalement obtenu une mutation. Elle est arrivée à Londres fin janvier 1999, bien décidée à fuir ses démons et à entamer une nouvelle vie, loin des fantômes de son passé et des souvenirs trop douloureux à accepter. 010. Elle a été traumatisée par la perte de son mari et de son enfant. Elle vit avec le fantôme de son bébé, incapable de se détacher et d'entreprendre une nouvelle vie. Elle a l'impression de perdre la raison et, au fond, peut-être n'est-ce pas seulement qu'une impression.



ariane arenberg et romane butler

light will guide you home.
Romane est la sœur aînée de Ariane. Elles ont toujours été proches, entretenant une relation fusionnelle et ce, même après le départ d'Ariane pour l'Angleterre. Elles s'aiment profondément, c'est un fait, et malgré bien des disputes, rien ne les a jamais séparées. Étant l'aînée de la famille, Romane s'est toujours bien occupée de ses sœurs cadettes, parvenant parfois à obtenir de leur part le doucereux statut de mère. Cependant, depuis la perte de son mari et de l'enfant qu'elle portait, la jeune femme a bien de mal à reprendre contenance, se laissant parfois aller à une douce folie. Si Ariane sait que son beau-frère est mort, aucun membre de sa famille ne lui a dit que Romane avait demandé sa mutation au Ministère de la Magie anglais. Lorsqu'elles se retrouveront, un choc se produira entre elles ; ne reconnaissant plus la grande sœur qu'elle a toujours tant aimée, Ariane s’inquiétera des choix orchestrés par son aînée. N'étant plus en état de considérer les choses avec bon sens, n'ayant plus le goût de vivre, Romane sera visiblement susceptible de tomber du mauvais côté.



Dernière édition par Ariane Arenberg le Mar 5 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) EMILIE DE RAVIN ~ it's the moment of truth, it's the moment to lie.   (F/RESERVEE) EMILIE DE RAVIN ~ it's the moment of truth, it's the moment to lie. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:50

scénario libre et terminé


COUCOU VOUS  :potté:  :puppy: 
Merci d'avoir atteint ce deuxième message, merci d'avoir lu ce scénario (ou merci d'avoir juste scrollé, dunno  :fall: ). Malheureusement, je vais bavarder toute seule encore un petit peu.  :héé: 

001. PSEUDO & AVATAR : Pour le pseudo, je demande juste à ce que Romane apparaisse quelque part (si vous n'appréciez pas ce prénom, vous pouvez très bien vous inscrire en tant que R. Machine Arenberg). Le second prénom est négociable, je l'ai mis là parce que je le trouvais plutôt beau. :héé:  Pour ce qui est du nom de famille, vous avez le choix entre Butler et Arenberg. J'ai laissé Butler parce qu'il s'agit du nom de famille de son défunt mari mais si vous préférez dire qu'elle a repris son nom de jeune fille après la mort de ce dernier, vous pouvez. Pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas chiante du tout : j'aime beaucoup Emilie de Ravin qui correspond bien à l'image rêveuse que l'on se fait habituellement de Romane mais si vous avez d'autres préférences, n'hésitez pas à proposer. Il faut juste que la célébrité choisie paraisse avoir dans les trente ans.  :potté: 

002. HISTOIRE & LIEN : Les points évoqués ci-dessus ne sont pas négociables – il y en a dix en tout et ce sont des bases solides pour le personnage de Romane. Aussi, si un truc vous chiffonne ou si vous voulez me poser des questions, n'hésitez surtout pas. Pour ce qui est de la relation entre Ariane et Romane, vous pouvez me mpotter si vous souhaitez plus de précisions mais, à la base, j'avais imaginé une relation très fusionnelle qui risque de se détériorer par la suite (lorsqu'Ariane se rendra compte que son aînée a bien changé et qu'elle a atteint un point de non-retour  :fall: ).

003. EVOLUTION DU PERSONNAGE : Déjà, il faut bien comprendre le personnage de Romane, c'est très important. Grossièrement, elle vit avec le fantôme de son mari et de son bébé – elle est traumatisée par ces deux pertes et se sent coupable de la mort de l'enfant qu'elle portait. Elle vit actuellement la plus grande tragédie de sa vie : elle a quitté la France pour fuir ses démons mais ils l'ont finalement rattrapée. Elle vit avec le manque et les regrets. Romane en est à un point où elle peut finalement déraper et faire les mauvais choix car elle a l'impression de ne plus avoir rien à perdre (en gros, elle commence à perdre la boule comme Shane dans TWD pour les amateurs  :red: ). Je veux vraiment que ça soit clair pour vous, afin que vous puissiez jouer sur ça en rp. Après, vous pourrez évidemment la faire évoluer comme bon vous semble, mais je ne veux pas que ce soit « facile » car Romane doit surmonter plusieurs obstacles afin de savoir où elle en est. Qu'elle choisisse le bien ou le mal, ça ne regarde que la manière dont vous souhaitez la jouer, mais j'avais imaginé un personnage nuancé, avec ses traumatismes et ses propres objectifs – donc faites durer un peu le suspens.   :héé: 

004. EXIGENCES : J'aimerais bien quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui n'a pas peur de flooder et qui aime les smileys (je suis une dingue des smileys, huhu  :héé: ). Surtout quelqu'un qui ne désertera pas dans la demi-heure après son inscription. Pour ce qui est du rp, je sais qu'on a tous une vie alors je ne risque pas de vous harceler H24 pour obtenir une réponse à un rp que je viens de poster.  :mimi: 

Bref, je pense que c'est tout : bisous sur vos fesses.  :fall: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVEE) EMILIE DE RAVIN ~ it's the moment of truth, it's the moment to lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ★ it's the moment of truth, it's the moment to lie.
» Allana - It's the moment of truth it's the moment to lie
» (F/RESERVÉE) ARDEN CHO ~ make you happy.
» ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life
» (F/RÉSERVÉE) FELICITY JONES ☆ i've erased every line you wrote.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: