AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life   ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:19


béatrice e. windsor
princess of yorkx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. florence wlech ◊ we are both
✲ NOM : Windsor. Elle fait partie de la famille royale, c'est la petite-fille de la Reine Elizabeth II ✲ PRÉNOMS : Béatrice Elizabeth Mary ✲ ÂGE : 27 ans ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 août 1980, à Londres. ✲ EMPLOI : Anciennement Medicomage à Ste Mangouste, elle travaille maintenant dans le camp de réfugiés Nés-Moldus de Craik. ✲ STATUT DU SANG : Née Moldue. ✲ ANCIENNE MAISON : Serdaigle. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Au choix.

❖ ❖ ❖

001. A reçu sa lettre d'admission à Poudlard le jour de son anniversaire. ◊ 002. Le choixpeau a failli l'envoyer à Serpentard a cause de son ambition, avant de se décider sur Serdaigle à cause de sa soif de tout connaître du monde sorcier ◊ 003.Durant ses études à Poudlard, elle est très fière de ses origines voire parfois carrément arrogante, et a du mal à se faire des amis. Elle n'hésite cependant pas à aider ses camarades avec leurs devoirs. ◊ 004. Exceptionellement brillante, elle a d'excellents résultats aux BUSEs puiw ASPICs et entre en formation à Ste Mangouste ◊ 005. Sa formation de Medicomage lui demande beaucoup de temps, elle voit de moins-en-moins son petit-ami et fini par le perdre. Depuis et plus que jamais, son métier est et ses patients restent sa première priorité. ◊ 006. Sa soeur Eugénie, qui est devenue Auror, lui propose de rejoindre l'Ordre du Phénix dont elle fait déjà partie. ◊ 007. Alors que les Nés-Moldus sont de moins en moins tolérés dans le monde sorcier, le Conseil des Medicomages de Sainte-Mangouste l'accuse de grave erreur professionelle, pour se débarasser d'elle. Elle s'enfuit pour ne pas être envoyée à Azkaban. ◊ 008. Lorsque Lord Voldemort revient et prend le Ministère de la Magie, sa soeur se retrouve elle aussi en cavale. Elles se retrouvent et décident de couper les ponts avec leurs parents pour qu'on ne puisse pas les utiliser contre elles. ◊ 009. Avec l'aide de l'Ordre du Phénix, elles montent un camps de réfugiés Nés-Moldus. ◊ 010. Béatrice est depuis Medicomage dans les camps de réfugiés, et Eugénie se charge de retrouver les Nés-Moldus en fuite avant qu'ils ne se fassent tuer et de les amener dans un endroit en sécurité.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

DON'T CALL ME A LADY!!!
eugénie windsor & béatrice windsor

Lorsqu'elles sont ensemble, Béatrice et Eugénie sont quasiment invincibles, entre l'intelligence foudroyante de Béa et la fine baguette de Ginnie, les soins de la Médicomage et les défenses protectrices de l'Auror. Les deux princesses ont grandit ensemble. Avec un an d'écart, elles se connaissent comme personne, pouvant prédire la réaction de l'autre, pour le meilleur comme pour le pire.
Elles gardent tout de même leurs différences, mais cela ne les rend que plus fortes, les qualités de l'une compensant les défauts de l'autre.
Béatrice est la plus adroite avec les mots (sans doute grâce à ses nombreuses lectures) et est d'une intelligence sans limites. C'est généralement elle qui les sort du pétrin, en trouvant un plan aussi inattendu qu'ingénieux ou en manipulant ses ennemis avec ses mots. Mais il arrive parfois qu'il n'y ait pas le temps de parler, pas plus que de réfléchir. Se sont alors les réflexes de Ginnie qui leur sauvent la mise.
En tant que Médicomage, Béatrice est habituée à réagir vite et de manière efficace. Les gens lui font naturellement confiance, et elle est habituée à ce qu'on se repose sur elle. Mais sur un plan personnel, elle se sent souvent seule et incomprise, et trouve toujours le réconfort dont elle a besoin auprès d'Eugénie. Sa soeur est pour elle son garde-fou, la protégant lorsqu'elle s'oublie trop pour prendre soin de ses patients.
Toutes les deux trouvent leur force en ayant sa soeur à ses côtés. Elles sont de vraies princesses, pas seulement de naissance, mais aussi dans l'âme, fortes et nobles, leur seule peur étant de se perdre l'une l'autre dans cette guerre qui fait rage...


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & libre Bonjour à vous et merci d'avoir prolongé votre lecture jusqu'ici! :coeur:

Tout d'abord sachez que l'avatar et l'âge sont négociables, du moment que Béatrice reste l'aînée, rousse aux yeux clairs (comme dans la réalité). Je peux vous proposer CATHERINE TATES, DEBORAH ANN WOLL, KIRSTEN DUNST, AMY ADAMS, Vous pouvez bien sûr faire vos propres propositions.

Comme dit plus haut, Béatrice et Eugénie sont des Nées-Moldues de la famille royale d'Angleterre. J'attend donc aussi un minimum de connaissances du monde britannique et de sa culture (sans pour autant être une encyclopédie je vous rassure! :calin: )

Si cela peut vous aider, la personnalité du personnage est basée sur le personnage du Docteur (Doctor Who), extrêmement intelligente, tellement qu'elle en paraît parfois folle, très dévouée, faisant passer ses patients avant elle, originale et extravertie mais très timide, ne parlant que rarement voire jamais de ce qui la touche profondément...

Donc si vous avez un touche british, une case en moins et une forte dose d'imagination, je vous accueille à bras ouverts! :please:

GERONIMO! :spm:





Dernière édition par Eugenie Windsor le Mar 2 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life   ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:01

Tu veux bien de moi ? J'ai totalement craqué :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life   ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:07

Eugénie ayant posté une absence, ne t'inquiète pas si elle ne t'accueille pas tout de suite :angel: mais pour sûr, quand elle se connectera, elle sera très contente :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life   ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:13

Oh d'accord, merci beaucoup d'avoir prévenu ! Je file faire ma fiche :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life   ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:57

HANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! J'AI ACCOURU DES QU'ON M'A PREVENUE!!!! BEATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE!!!! :puppy: :red: :puppy: :red: :puppy: :red: :puppy: :red:

Mercimercimercimercimercimercimercimerci!!!!!! :please: :fall: :please:

Alors ton temple il aura des colonnes en marbre blanc avec 1414 marches de marbre rose et des rampes en nacre et j'ai commandé 100 toiles à ton effigie à Leo et Michel-ange a déjà commencé la fresque et y aura une grande cour où y aura pleins de danseuses qui pourront danser et juste là... un p'tit géranium! Ca te plaît? :calinchou2:

Mais comme Cedrella-Bloodwyn-d'amour lt'as gentimment avertie (merci beaucoup ma chérie :calinchou: ), je suis vraiment débordée en ce moment. Donc ton temple tu le veux dans trois mois avec combien de mois de retard? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life   ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:43

Ma petite sœur chérie :red: :potté:.
Merci d'avoir créé un personnage aussi génial totalement fait pour moi :please:.

Haha, j'aime être aimée comme ça ! Je comprends tout à fait ce que c'est d'être débordée donc prends ton temps mais je tiens quand même à mon temps

Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life   ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:13

prise, je déplace :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life   ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» breath of life. (ec)
» (GWEN) ∞ i was looking for a breath of life.
» (F/RESERVÉE) ARDEN CHO ~ make you happy.
» (F/RÉSERVÉE) FELICITY JONES ☆ i've erased every line you wrote.
» (event, blodwyn) ☆ stop holding your breath.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: