AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/RESERVÉE) ARDEN CHO ~ make you happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
(F/RESERVÉE) ARDEN CHO ~ make you happy. Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: (F/RESERVÉE) ARDEN CHO ~ make you happy.   (F/RESERVÉE) ARDEN CHO ~ make you happy. Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:14





posy-snow lowell.
citation, quote, lyrics, paroles, une phrase.


NOM : lowell. PRÉNOM(S) : posy-snow. ÂGE : dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née en angleterre, date au choix. STATUT DU SANG : sang-mêlé. EMPLOI/ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES : elle a fait ses études à Poudlard, dans la maison des poufsouffles. NIVEAU D’ÉTUDES : elle a passé ses BUSES mais pas ses ASPICS, la bataille de poudlard ayant eu lieu avant les examens. LIEU DE VIE : paris sorcier, france. BAGUETTE : au choix. GROUPE : the wanted. CÉLÉBRITÉ : arden cho. CRÉDITS : tumblr.


HISTOIRE DU PERSONNAGE : d'origine asiatique, la jeune fille a été élevée par une famille anglaise. Sa mère biologique était une moldue, son père un sorcier de sang-pur ne supportant pas d'être le père d'une fille qu'il considérait comme bâtarde, sa mère biologique a paniqué, sachant très bien que la petite serait une sorcière, ainsi, elle a confié l'enfant à une amie, née-moldue mais appartenant également au monde de la magie, avant de disparaitre de la surface de la terre. la jeune femme connait très bien l'histoire de ses parents biologique, si elle peut comprendre que sa mère était anxieuse à l'idée de devoir élever seule une enfant possédant un pouvoir qu'elle ne comprenait pas, elle n'arrive pas à comprendre son père biologique, elle le déteste pour les choix qu'il a fait et de façon générale, elle a tendance à mépriser les sorciers de sang-pur. elle est très complice avec sa mère adoptive pour elle, c'est sa seule mère, si elle a toujours aimé passé du temps avec elle, elle a toujours considéré Poudlard comme sa seconde maison, elle adorait le château, elle était de ceux qui en connaissent presque tous les recoins y compris les passages secrets. Son avis sur Poudlard à cependant bien changé durant la guerre, alors qu'elle était coincée avec les mangemorts. Elle a toujours défendu la condition des elfes de maison. Elle connaissait l'accès aux cuisines puisqu'elles sont à côté des dortoirs de sa maison et autant dire qu'elle y passait un certain temps. Avec les années, elle a eu bien des occasions de sympathiser avec les elfes de maison et elle estimait qu'avec le travail qu'ils fournissent et la perfection des plats qu'ils confectionnent, ils mériteraient bien plus de reconnaissance que ce que la plupart des gens leur donne.   elle a fait parti de l'armée de Dumbledore en cinquième année tout comme pendant la guerre. Les cours donnés par le professeur Ombrage en cinquième année était selon elle plus qu'inutiles. Elle croyait Potter et son histoire de retour de Lord Voldemort. Elle était amie avec Cédric Diggory et ne pense pas qu'il ait pu mourir par accident dans un labyrinthe, alors si Potter dit qu'il a été victime de Voldemort, elle veut bien le croire, ça l'a longtemps agacée qu'on montre si peu de respect au jeune poufsouffle mort ce soir là. Elle détestait donc catégoriquement Ombrage, tout autant qu'elle déteste Voldemort et les mangemorts dont, elle l'a appris récemment, son père fait parti.   en dernière année elle était préfète de la maison poufsouffle, un poste dont elle se servait pour son propre avantage, elle n'avait pas envie de punir les autres élèves, mais l'accès à la salle de bain des préfets était une bonne chose et elle pouvait facilement expliquer pourquoi elle trainait dans les couloirs tardivement si jamais elle se faisait prendre.   elle est plutôt engagée dans la lutte contre les mangemorts elle n'était déjà à Poudlard. Elle n'a jamais été du genre à laisser ses camarades aux griffes des mangemorts et encore moins à s'entrainer à lancer des sortilèges offensifs sur les autres. Elle assumait avec autant de fierté que possible les punitions qu'on lui fait subir quand elle n’obéissait pas, ce qui mine de rien était très régulier. elle a fait parti des figures emblématiques de l'armée de Dumbledore lorsque tout le monde était sur le moins de laisser tomber, elle avait décidé de se battre jusqu'au bout et elle a remotivé les troupes pour qu'ils se battent avec elle. c'est une jeune fille brillante qui a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et a toujours eu bien du mal avec l'autorité. lors de sa dernière année à Poudlard,  elle avait tendance à boycotter ou à sécher les cours d'initiations à la magie noire, n'aimant pas le principe de ces cours et de toute façon elle est très nulle pour lancer des sorts de magie noire. suite à la bataille de Poudlard, elle a réussi à s'enfuir avant de finir à Azkaban, le directeur des poufsouffles, professeur d'arithmancie (clive, cf liens) s'est arrangé pour qu'elle puisse s'enfuir avant d'être prise ; depuis elle est recherchée par le ministère anglais pour trahison, ainsi, elle s'est installée à France où elle est bien plus en sécurité, cependant, elle se méfie de beaucoup de choses et reste très prudente.



doraleen moriarty & posy-snow lowell

« Par merlin, il est quelle heure ? » La rouquine se releva brutalement et lança un coup d’œil à son amie, assise au pied d’un arbre, un livre entre les mains. « quatorze heures trente. » Elle ne releva pas la tête de son livre, sans doute trop absorbée par sa lecture. Doraleen laissa échapper un léger soupire. « On avait pas cours à quatorze heures ? » Posy-Snow referma enfin son livre pour jeter un coup à son amie. Elle haussa les épaules avant de ranger l’ouvrage dans son sac. « Si. Divination. Mais tu dormais, je voulais pas te réveiller et j’avais pas envie d’y aller toute seule. » Normal. La routine entre les deux jeunes femmes. Sous le soleil d’été, au beau milieu du parc, pendant la pause de midi, il était plutôt difficile de ne pas s’endormir. Doraleen haussa les épaules. « On y va ? » Son amie ne parut pas plus convaincue qu’elle. Elle laissa un large sourire se dessiner sur ses lèvres. « En divination ? Tu veux rire j’espère. Trelawney ne remarquera même pas notre absence. » Comme d’habitude quoi. Le cours de divination était toujours un peu particulier. Ennuyeux à souhait et puis le professeur paraissait complètement déconnectée de la réalité. « Tu as raison. Viens on va faire un tour au bord du lac en attendant le prochain cours. » Finalement, Posy se releva enfin, se retrouvant face à son amie. Elles n’étaient sans doute pas les élèves les plus exemplaires de Poudlard, au contraire. Elles avaient de bons résultats en principe, mais la discipline n’était pas leur fort. Elles s’étaient rencontrée le premier soir de leur scolarité à Poudlard, dans la salle commune des Poufsouffles, depuis, elles ne s’étaient plus quittées.

« Potter a triché. » Doraleen leva les yeux vers son amie avant de hausser les épaules. « Comment ? Seul un grand sorcier aurait pu déjouer les sorts de Dumbledore. Harry est peut-être une star parmi les sorciers, mais sans doute pas un meilleur sorcier que Dumbledore lui-même. » Elle avait bien du mal à imaginer le petit Potter - petit façon de parlé étant donné qu’elle avait le même âge que lui - déjouer les sortilèges du directeur de Poudlard. « Comment ça se fait alors qu'il participe au tournoi ? » Doraleen haussa les épaules une nouvelle fois. « Quelqu’un veut sûrement le voir mort. Soyons réalistes, ce tournoi c’est presque du suicide, surtout pour un sorcier de quatrième année. » Même si elle avait eu l’âge requis, Doraleen ne se serait jamais inscrite à ce maudit tournoi et Posy-Snow non plus d’ailleurs. Toutes deux avaient conscience du danger que ça représentait. « C’est pas faux. J’espère quand même que Cédric gagnera. J’en ai marre que les Gryffondors raflent tous les prix. » Ça c’était pas faux. Les Poufsouffles se faisaient trop souvent oubliés pour laisser le loisir aux Gryffondors et aux Serpentards de se livrer une véritable guerre, mais avec Cédric en champion de Poudlard et mieux encore, en champion du tournoi des trois - quatre pour le coup - sorciers, ce serait vraiment une bonne chose pour leur maison. « Ouais. J’irais bien faire un tour aux cuisines, j’ai faim. » Sans qu’elle n’ajoute le moindre mot, la rouquine se leva d’un bond, quittant son fauteuil, déjà prête à se rendre aux cuisines. Elles y passaient bien plus de temps qu’elle ne le devraient, de véritables habituées. « On a déjà battu gryffondor au quidditch l’année dernière, alors je pense que Cédric à vraiment ses chances. Il a tout mon soutiens. » Doraleen n’en doutait pas. Posy était typiquement le genre de personnes à soutenir sa maison à tout prix. Sa loyauté lui valait bien sa place chez les poufsouffle.

Chère Posy.
J’ose espérer que tes vacances d’été se sont bien passées. Désolée de ne pas avoir répondu à ton invitation, de mon côté, les choses ont été particulièrement compliquées. Mon parrain a pensé bon de me garder enfermée tout l’été, d’après lui le monde extérieur était trop dangereux pour moi. Je l’ai longtemps pris pour un fou, mais avec la chute du ministère récemment, j’ai compris de quoi il parlait. Le gouvernement a changé et les nés-moldus sont devenus les ennemis à éliminer. Mon parrain avait élaborer tout un plan pour me faire passé pour sa fille légitime et non sa filleule afin que je puisse revenir à Poudlard. J’ai pensé que c’était trop risqué. Les mangemorts ne sont pas dupes, ils sauront bien vite que ce n’est qu’un tissu de mensonge. Je n’ai pas envie de prendre le risque de remettre les pieds à Poudlard. Je ne sais pas où je vais aller, on verra bien. On ne se reverra donc pas à la rentrée. Je suis désolée, tu me manques déjà. Promet moi que toi, tu y retourneras et que tu ne te laisseras pas faire par les mangemorts. Plus que jamais le château aura besoin de l’armée de Dumbledore alors, ne la lâche pas. Je te souhaite une bonne rentrée et bien du courage pour supporter le sort qui t’attendra à l’intérieur du château. J’ai bien peur que Poudlard ne soit plus du tout comme nous l’avons connu. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir.
Peut-être à un de ces jours.
Doraleen.

La brune serra le morceau de parchemin entre ses doigts, une forte colère prenant le pas sur l’inquiétude qui été née en elle depuis la chute du ministère. Doraleen était sa meilleure amie depuis leur première année à Poudlard, elle n’imaginait pas connaitre une année sans elle, elle ne s’imaginait pas profiter de ce qui resterait de Poudlard en sachant son amie en train de fuir comme une criminelle. Elle les détestait, tous ces sorciers issus de lignées pures qui se sentaient particulièrement supérieur aux autres, suffisamment pour décider de traquer les nés moldus comme s’ils n’étaient que des animaux. Ils se disaient meilleur que les moldus. Belle connerie, c’était le même schéma que la seconde guerre mondiale des moldus qui se dessinait dans le monde des sorciers. Une guerre à laquelle elle finirait par prendre part, elle en était d’ores et déjà sûre.  

Doraleen Moriarty. Bien qu'elle n'écoutait la radio pirate que d'une seule oreille, Posy sursauta en entendant ce prénom. La liste des sorciers morts au combat continuait et la jeune femme ne semblait plus être connectée à la réalité. Doraleen était sa meilleure amie, elle ne pouvait pas être morte, c'était impossible. Pourtant, Doraleen n'était pas la première dont elle reconnaissait le nom sur la radio pirate, elle n'était pas la première à être une victime de cette maudite guerre. Elle était une née moldue, une élève en fuite ; la vie qu'elle avait choisie était compliquée, pleine de risques. Mais Doraleen était forte, Posy avait toujours été persuadée qu'elle s'en sortirait et pourtant, ce message venait de lui tomber dessus. Sans doute que tout le monde s'attendait à la voir pleurer, mais il n'en était rien, pour l'heure, au fond de la salle sur demande de Poudlard, elle avait simplement envie de se venger, de se battre pour arrêter cette maudite guerre. Sa meilleure était morte, c'était en tous cas ce qu'elle croyait, ce que tout le monde croyait et ça n'avait fait que renforcer sa rage.




clive burgess-holmes & posy-snow lowell
Durant les quatre dernières années de Posy-Snow à Poudlard, le professeur Burgess-Holmes avait été le directeur de la maison Poufsouffle, mais aussi le professeur d'arithmancie de la jeune femme. Elle l'avait toujours vu comme une personne bienveillante, particulièrement attentive. C'était ce qu'il était, c'était ce qu'il voulait être pour ses élèves. Quand la guerre faisait rage et que l'injustice régnait dans le château, lui il se battait pour les élèves, c'était quelque chose que Posy-Snow avait eu l'occasion de comprendre. Certes, la première fois qu'il lui avait donné une heure de retenue, elle n'avait pas compris pourquoi, elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais finalement, il n'avait fait que lui proposer du thé, des gâteaux et ils avaient parlé, c'était devenu une habitude, il lui donnait des heures de retenues pour éviter que d'autres ne le fasse, c'était sa façon à lui de protéger ses élèves des mangemorts et sans l'ombre d'un doute il fallait mieux rester en retenu avec Burgess-Holmes qu'avec les mangemorts. Alors que l'armée de Dumbledore était en train de tomber suite à la mort d'un élève dans le château, c'était vers Clive que la jeune femme s'était tournée, elle savait qu'ils avaient besoin d'adultes pour mener à bien leur guerre, ils avaient besoin d'un professeur et ils n'avaient plus Potter pour prétendre à ce rôle. Suite aux demandes de Posy, le sorcier a accepté de reprendre l'armée de Dumbledore en mains, les préparant de son mieux à la bataille qui éclata au coeur de Poudlard, une bataille qui fut remportée par leurs adversaires. Elle aurait dû être envoyée à Azkaban après tout ça, mais cette fois encore, Clive avait été là. Elle avait réussi à quitté le château de justesse et lui, il s'était fait prendre pour faire diversion. Loin de l'Angleterre, elle espérait que le professeur Burgess-Holmes ait pu s'en tirer et lui, au fond de sa cellule à Azkaban il souhaitait de tout son coeur qu'elle puisse avoir une vie meilleure loin de la guerre ; c'était ce qu'il souhait pour tous ses élèves.




hester steadworthy & posy-snow lowell
Au départ c'était une certaine rivalité qui était née entre la serdaigle et la poufsouffle ; simplement parce qu'une fois, lors d'un cours de potion, Posy avait obtenu une meilleure note qu'Hester ce qu'elle avait mal supporté. Pendant leurs cinq premières années, elles avaient bien du mal à s'entendre, souvent en compétition pour des raisons absurdes et pourtant, lors de leur cinquième années, elles se sont toutes les deux retrouvées dans l'armée de Dumbledore, elles avaient une raison commune de vouloir se battre et en apprenant à se connaitre elles ont finalement remarqué qu'elles pouvaient s'entendre. Elles sont devenues de bonnes amies et leur lien s'est renforcé en dernière année. Posy-Snow était bien seule dans Doraleen, sa meilleure amie ; quant à Hester, elle avait du mal à supporter sa rupture avec son petit ami, trop fier d'être sang-pur pour continuer une relation avec une sang-mêlée. Elles se sont unies dans l'adversité et ensemble elles pensaient pouvoir remettre l'armée de Dumbledore sur pied à ce moment ou, peu à peu, tout le monde laissait tomber. Cependant, alors qu'elles étaient motivées, décidées à aller demander de l'aide aux professeurs, Hester a disparu du château sans un mot, sans même laisser de traces. Dans l'urgence. C'était ce qu'avait conclu Posy. Même seule, elle se devait de continuer. Elle l'avait promis. S'il arrive quelque chose à l'une de nous, l'autre devra continuer le combat, d'accord ? Ça avait été les paroles d'Hester et elle se devait de les respecter.

Le combat perdu, c'est en France que Posy s'est réfugiée, c'est là-bas, en lisant le journal sorcier de France qu'elle a repéré, en bas d'une page, un petit article signé Hester Steadworthy. Elle a bien vite entreprit des recherches et finalement, elle a retrouvé la jeune femme, elle-même installée à Paris. Depuis, elles partagent un petit appartement dans la partie sorcière de la ville de Paris. Ensemble, la situation leur semble plus vivable, plus agréable et si elles regrettent leur Angleterre natale, elles sont toujours là pour se soutenir l'une et l'autre. Elles savent rester prudente, car, elles n'en doutent pas une seule seconde, même là, en France alors que tout semble parfaitement calme, la guerre est bien loin d'être finie.




daley c. ó donnell & posy-snow lowell
Ici, il est évident qu'il vous faut mettre le lien unissant votre personnage et votre scénario : celui-ci est bien évidemment indispensable pour tout bon scénario ! Que ce soit avec un résumé ou des parties de votre fiche, arrangez-vous pour expliquer le mieux possible le lien unissant les deux personnages, afin de faire votre petite pub et de pousser tout visiteur à le prendre.  




Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
(F/RESERVÉE) ARDEN CHO ~ make you happy. Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉE) ARDEN CHO ~ make you happy.   (F/RESERVÉE) ARDEN CHO ~ make you happy. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:48

scénario pris :a:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVÉE) ARDEN CHO ~ make you happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) RODEN ∞ make you happy
» ( F/RESERVEE ) FLORENCE WELCH ◊ breath of life
» (F/RÉSERVÉE) FELICITY JONES ☆ i've erased every line you wrote.
» Don't worry be happy ▬ ANTOINE
» L. CLYDE . What did I do wrong? I thought you'd be happy if I got shot!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: