AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:31

10h30 : TEEN WOLF :red: et aujourd'hui tiens, j'ai comme une envie de bouger mon cul niveau rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:37

10:37 - Putain Fabrice Eboué qui passe dans ma ville ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 39 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:00

11:02 - j'ai encore plus de fièvre qu'hier génial --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:07

11h07.

Ca fait un bien fou de voir la vie en rose de temps en temps. Même que ça fait flipper ma mère parce que c'est tellement pas habituel :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:04

12h03 : ça m'a tuée TW :red: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:07

12h06.

Bon, bah j'ai plus qu'à attendre que la madame de la résidence m'envoie la grille tarifaire et les documents à remplir pour une location. La vache, maintenant que la situation s'est débloquée tout semble aller comme sur des roulettes :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:30

12h29 : "bonjour je m'appelle sophie turner, et je suis parfaite" :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:39

13h39 je savais même pas qu'il y avait le teaser d'Hunger Games de sorti -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:14

14:14 - Bon, j'ai toujours pas terminé ma lettre de motivation et je dois RP. Comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

19h28 : niuh, malgré la rentrée, ce fut une journée parfaite :puppy: puis j'ai pas cours demain quoi, ça commence bien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:40

19h40 ~ c'est quand déjà ma réunion de rentrée, tiens :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:52

19h51 : puis j'ai acheté tasm2 en blu-ray 3d aujourd'hui :fire: (je vais pouvoir mater Emma crever en boucle :cry:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:53

19h51.

La mienne c'est le 23 septembre mais par contre je ne sais pas quand commencent les cours :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:55

19h53 ~ pff, j'ai tellement faim qu'on va finir par m'appeler Pascal La Dalle (les fans de South Park comprendront) :fall: ce soir, encore un rp et demain, je me mets à jour sur PI :héé:

oh ta réunion se déroule durant ma semaine de rentrée :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

19h56 : je penserais fort à vous tous pour votre rentrée les gens :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:47

20h47 ~ inspiratiiiiiion :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:20

21:20 - Bon, demain acheter 9 places pour Fabrice Eboué. Espérons qu'ils veuillent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:07

00h06 ~ dès que j'ai accès à mon câble USB, je mets Rocky Road to Dublin en sonnerie, la version des Orthodox Celts m'emballe trop :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:58

05h58 et voilà vacances terminées :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:34

9h33 : ça fait du bien d'être chez soi de bon matin en vrai :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:42

09h40.

Pfouh je suis au bout du rouleau :fall: Et dire que je dois encore faire du repassage. Et appeler ma nouvelle fac pour régler deux/trois trucs au niveau de mon inscription administrative. Faut que je me motive :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:48

09:48 - Bon, c'est bien de m'être levée tôt. Aujourd'hui ce sera retouche de photos, article rapide sur le blog pour ma pote tatoueuse et profiter de son monde de j'aime pour atteindre quelques personnes, et relancer une demande. Ah, faut que j'enlève le papier peint aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:51

9h50 : bon, un rp vite fait et hop, tasm2 :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:09

10h08.

J'aimerais bien me lever, mais je suis tellement bien sous la couette que voilà :fall:en plus il m'a l'air de faire un peu frais dans c'te baraque. Et faut vraiment que j'aille voir l'assureur et réserver mes billets de trains pour Lundi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:13

10h13 : a ENFIN reçu le mms d'Audrey :hum: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» ~ l'horloge parlante.
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: