AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:21

9h21 : cherche une coque pour Maurice :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:59

09:59 - A force d'accompagner toutes mes potes se faire un tatouage, je vais finir par en faire un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:05

10h05.

Bouuuh c'est quoi cette boule au ventre? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:20

10h20 : okay, donc je suis une amie de merde, génial :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:39

10h36.

Bon, je n'ai pas de nouvelles de la fac du Mans, heureusement que je devais m'inscrire sous les huit jours hein :siffle: Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas :hum: j'espère qu'ils m'ont pas nextée parce que j'ai dit que je ne pourrai pas m'inscrire jeudi et vendredi parce que je déménageais et que je n'avais pas accès à un ordinateur :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:53

10h52 : c'est chiaaant omg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:03

11:03 - j'en ai marre de ce chat des fois :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:05

11h04 : bon, je commence à être fatiguée quand même :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:10

11h10.

Pff, je dois m'occuper du linge x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:18

11h18 : bon, je vais mettre les dates importantes de l'année dans mon agenda (agenda spider-man quoi :ghé:) comme ça se sera fait :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:24

11:22 le pire c'est que y'a pas que jennifer, y'a aussi teresa palmer, victoria justice, ariana grande, jessica brown-findlay... et ils prétendent aussi avoir des photos de amber heard, selena gomez, tout ça... c'est chaud.. mais qui fait ça sérieux ? :fall: les pauvres... (bon en même temps si j'étais célèbre, je prendrais pas de photos pareilles, j'aurais trop peur que ça filtre sur le net, mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:25

11:25 - la plus importante, c'est le 16 décembre, Noémie :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:30

11h30 : t'en fais pas dominatrice suprême, c'est noté ça :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:31

11:31 - c'est parfait alors mon super-soumis :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:37

11h37 ~ excellente soirée hier, tsss(...)sss :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 37 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:40

11:40 - ouech l'araignée, tu as cru que tu pouvais te faufiler discrètement ? Ça prend pas avec moi çaaaa :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

11h41 : araignééée :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:46

11h46 ~ *explose d'un rire diaboliiiiiique* anaïs, toi et moi, on est Minus et Cortex :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 37 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:49

11:49 - on est la team mexico avec des grosses maracas :thaddy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:53

11h52.

Pffff je suis stressée :cry: il faut que j'aie une place dans ce M2, il le fauuut :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:53

11h52 ~ QUI A LES PLUS GROOOOSSES ? :thaddy:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 37 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:08

12:08 - C'EST NOUUUUUUUUUUS :thaddy: :thaddy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:57

12h56.

Mamaaaan j'ai peuuuuuur :cry: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:13

13h12 : a réussi à se dépatouiller un peu de ses emmerdes :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:46

13h46.

Aimerait aussi pouvoir se dépatouiller de ses propres emmerdes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: