AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.    (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:03

Ariane Arenberg a écrit:
tessae ~ surtout que Tessae va se rendre au mariage d'Ariane, héhéhé.  :héhé: j'avais vu un peu avec Rhaegar et on s'était dit qu'Ariane avait entendu parler de la fausse-couche de Tessae. Puisque les deux jeunes femmes travaillent au Ministère et ce, même à temps partiel pour Tessae, je me disais que Ariane aurait pu retourner tout le bâtiment pour retrouver la femme de Rhaegar et passer devant elle en mode : " pauvre femme qui a perdu son bébé :potté: ". On pourrait commencer par là.  :héé:

ha oui elle sera là  :red: pour voler du gâteau  :héé: 

ça pourrait être un bon début  :puppy: ariane qui a entendu parler de la fausse couche, qui apprends que tessae travaille au ministère et qui la cherche partout :mdr: c'est sûr que c'est un sujet délicat pour tessae, elle n'aime pas en parler, en fait elle en parle pas, donc si ariane lui arrive avec tout ça, au début elle va reculer un peu par surprise et elle sera pas très bavarde  :mdr: mais en même temps, elle est tellement discrète, c'est pas du genre à s'épancher, surtout pas avec des gens qu'elle ne connaît pas, donc elle ne serait pas du genre à se jeter dans les bras d'ariane :mdr:, mais je la vois bien être touchée par ses paroles et apprécier ariane pour ses mots  What a Face elle a pas eu beaucoup de soutien de ses proches (de rhaegar, notamment) alors de savoir que quelqu'un compatit ça va lui faire du bien  :red: donc on pourrait partir de ça en effet  I love you puis après, quand tessae va se rendre à son mariage, elle comprendrait trop bien la situation, être fiancée à un inconnu, le mariage forcé et tout elle connaît ça, donc ça serait comme à son tour de compatir avec ariane  What a Face je sais pas si elle serait du genre à lui dire publiquement qu'elle la soutiens, mais au moins elle le penserait c'est sûr  :fall: elle pourrait peut-être lui dire que ça s'arrange, lui parler de elle et rhaegar, qu'ils ont appris à s'aimer et tout  :red: compatir, en bref  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.    (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:00

elles mangeront du gâteau ensemble, cachées pour la table pour ne pas être vues :héé: 

j'apprécie beaucoup l'idée où il y a pas mal de compassion entre elles - aussi, Ariane est un peu effrayée par Rhaegar, comme de tous ceux qui ont l'air bad bad bad (and the winner is Moses  :mdr: ). Du coup, si Tessae lui parle de son mariage, Ariane va être tentée de ne la croire qu'à moitié dans le sens où, à ses yeux, Rhaegar semble incapable d'aimer quelqu'un ; il lui semble très froid, pas très aimable. Je la vois bien, en revanche, accepter les conseils de Tessae sans broncher, en faisant semblant de croire à l'union entre Tessae et Rhaegar (et puis elle sait que ça ne la regarde pas non plus, alors elle n'a pas vraiment son mot à dire). Mais cette relation fraîche, nouvelle, qui tend vers l'amitié me plaît trop trop trop - elles sont trop meugnonnes toutes les deux.  :potté: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.    (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:09

sous la table, comme des petites filles, trop adorables  :puppy: 

oui, quelque chose de très frais, de très pur, de pas compliqué en fait  What a Face ça fait du bien quand même  :mdr: contente que ça te plaise alors, tout me va  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.    (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

Ariane Arenberg a écrit:

slevin ~ alors, Ariane est repartie en Angleterre courant août - ce qui nous laisse environ deux mois et demi de latence où Slevin et elle auraient pu se connaître. Le manoir des Arenberg se situe cependant en Normandie mais bon, un coup de poudre de cheminette et ça repart.  :héé: Puisqu'Ariane a passé plusieurs mois en France à ne rien faire, elle s'est rendue régulièrement à Paris, en a profité pour se poser plusieurs questions de sorte à mieux cerner son avenir. Bref. J'ai une petite idée, en fait : Ariane aurait été confrontée, à Paris, au meilleur visage de Slevin puis elle l'aurait retrouvé quelques mois plus tard en Angleterre (totalement changé, tenant des propos plutôt extrémistes). Puisque Ariane a l'impression de tout perdre en ce moment et de s'engager dans une voie qui lui coûtera sûrement sa peau, Slevin pourrait être son "objectif", tu vois ? (comme Tracey qui a pour objectif de buter Thaddeus à coups de talon dans la gueule, huhu - mais bon, les finalités ne sont pas les mêmes) C'est un homme qu'elle cherche à ramener et elle le considérerait un peu comme quand une mère considère son gosse. Et, en plus - si j'ai bien compris, Slevin va tourner autour du buffet comme une abeille autour d'un pot de miel : j'imagine bien Ariane lui tourner autour comme un moucheron (mais en robe de mariée) pour lui dire d'arrêter de boiiiire, " tu vas te rendre malade et vomir partouuut ".  :mdr:

Je vois et j'adhère :siffle: Sauf que bon, maintenant, c'est un vrai con du coup il fait pas vraiment de sentiments entre ses anciens alliés/amis, et vu qu'il cherche à se faire bien voir des Mangemorts, tout ça, tant qu'il sera lobotomisé, je pense qu'il n'hésitera pas à vendre d'anciens camarades pour grimper les échelons. ça, c'est sur le papier parce que dans les faits, vu ce qu'il est, c'est impossible qu'il se fasse un nom dans le milieu, même en reniant sa famille et tout, ce qu'il ferait sans problème vu qu'il les déteste et il a la haine contre eux, à cause de tout ce qu'il a subi quand il était gosse et tout , en même temps c'est pas bien difficile parce qu'il a été élevé dans la haine et l'intolérance (les moldus envers les sorciers), et du coup, la lobotomie qu'il a subie n'était qu'un détonateur quoi, ça n'a fait que révéler ce qui est enfoui au plus profond de lui même depuis presque toujours. Du coup il y a un perpétuel conflit entre ce qu'il est (un fils de moldus donc), et ses opinions et il est resté pendant trèèès longtemps dans le déni. (genre ouais, c'est le genre de type qui pour se dédouaner sort "oui, mais je viens d'une famille de moldus, donc j'aime les moldus", enfin, c'est une logique à la con mais ça a été la sienne pendant des années donc bon.) En fait, là, dans l'état actuel des choses, il ne sait plus vraiment qui il est, il est vraiment paumé, et effectivement Ariane peut essayer de le "ramener", malgré la lobotomie, mais Slevin con comme il est depuis ce truc pourrait lui causer quelques problèmes. Il sait après tout qu'elle n'est pas complètement pro-mangemort comme elle le prétend en société, tout ça. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.    (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:58

Pardon du retard  :potté: Alors Kate, elle vient d'une famille pro mangemort. Elle est la cadette d'un frère et une soeur. Elle a des origines russes, mais elle a grandit dans la ville de Londres. Comme on peut s'y attendre, elle a été éduquée avec les idéaux des sangs-purs. A sa sortie de Poudlard, -qu'elle considérait un peu comme son foyer, puisque là bas elle n'était pas obligée de faire tout le temps semblant de vénérer les mangemorts quoi- elle a dû les rejoindre, du coup. C'est une ancienne Serpentard. En parallèle avec ses activités de mangemort, elle travaillait au ministère en tant que tireuse d'élite et continuait d'habiter à Londres. Après trois ans, elle a quitté les mangemorts et s'est enfuit avec un né moldu. Ensuite, elle a été capturée et traînée jusqu'à Azkaban. Elle s'est enfuie quelques temps après (classe, n'est-ce pas?). Depuis, elle vagabonde un peu partout. C'est une animagus non déclarée. Elle a appris la mort de son frère et ça l'a énormément touchée. Récemment elle a adhéré à la résistance. A ce propos elle va participer au mariage d'Ariane so  :angel: Sinon, du côté caractère, Katherina est... difficile à cerner x) Elle est froide aux premiers abords, avec les gens qu'elle connait pas. Mais avec ses proches c'est tout le contraire. C'est une sorte de carapace, en fait. Elle est ultra méfiante, surtout avec les temps qui courent. Toute sa vie, elle était lâche, comme elle refusait de quitter les mangemorts par soumission à ses parents. Mais elle s'est rendue compte de plusieurs choses et elle a évolué en tant que personne dans sa fuite, du coup maintenant, elle veut se battre pour une cause juste. D'où la résistance. C'est une excellente menteuse et manipulatrice, avec les personnes dont elle n'est pas proche, évidemment. Kate est très rancunière aussi, elle n'aime pas le manque de respect et tu peux être sûre qu'il y aura des représailles  :mdr: Elle aime réussir par elle-même et elle est très fière dans son genre.



Pour résumer, elles sont sangs-pur toutes les deux, elles craignaient de décevoir leurs parents par rapports à leurs idéaux, elles ont été élevées comme des pro mangemorts mais n'ont jamais adhéré à leurs idées, et elles sont dans la résistance. On va trouver  :héé: Si tu as une idée, n'hésites pas  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.    (arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(arenberg.) ✻ i'll let your fields burn around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GEORGE (+) burn everything you love then burn the ashes
» SELWYN ∆ burn, let it all burn.
» arenberg, sound of silence.
» (mf) ★ he would let you crash and burn.
» « burn them all » + aodhan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: