AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SELWYN ∆ burn, let it all burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:28


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{evander magnus selwyn}
DEATH EATERS


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
SELWYN
002. PRÉNOM(S) Ҩ
EVANDER MAGNUS
003. ÂGE Ҩ
QUARANTE-DEUX ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG PUR
005. EMPLOI Ҩ
PRÉSIDENT SORCIER DU MAGENMAGOT, LIEUTENANT DE LORD VOLDEMORT
006. DIPLÔMES OBTENUS Ҩ
UNE MAJORITÉ DE OPTIMAL, UN EFFORT AUX BUSES. UN ACCEPTABLE, DEUX EFFORTS ET DES OPTIMAL POUR LES ASPICS.
007. BAGUETTE Ҩ
BOIS DE ROSIER, GRIFFE DE LOUP-GAROU, ENCHANTEMENTS
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
LE ROI SUR UN ÉCHIQUIER VAINCU. AUTREMENT DIT, L'ÉCHEC DE LUI-MËME.
009. PATRONUS Ҩ
AVANT, UN RENARD.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“l'avis de votre personnage sur voldemort”
Il est enfin de retour. Il était temps. Voici de nombreuses années que Evander Selwyn attendait ça. Voir celui qui pouvait changer la face du monde, reconnaître l'importance du sang de retour. Le seigneur des ténèbres représentait tellement plus qu'un simple sorcier doué dans la magie et excellant dans les sciences occultes. Non. Lord Voldemort était le prophète. Celui qui apporterait l'équilibre au monde et empêcherait le déclin long, mais certain des sangs-pur. L'ascendance de Evander qui voulait, par dessus-tout, éviter de voir son sang être souillé, mélangé à celui des ignobles et indignes nés-moldus et moldus. Evander est tellement content. Au fond de lui, il sait qu'il est en parfait désaccord avec sa femme, mais qu'importe. Elle comprendra bien un jour que le seigneur des ténèbres est le seul maître à suivre, qu'il veut protéger la magie et éviter sa fin pour rien ! Au diable les codes, les éthiques, il est celui par qui le combat passera, la victoire sera acquise. Que le sang coule, que des cadavres jonchent le sol, ça ne sera que des dommages collatéraux quand la paix et la prospérité reviendra sur le monde grâce à lui. Son retour est une bénédiction, oui. Et Lord Voldemort sait qu'il pourra compter sur l'un de ses lieutenants, son dévoué Evander Selwyn.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Des pauvres fous. Cet organisme n'a aucune valeur et lutte pour une cause perdue. Preuve en est, depuis la fin de Dumbledore, le Phoenix n'est plus que l'ombre de lui-même. Comme si il voulait prendre son envol sans sa paire d'ailes. Les sorciers qui s'y joignent peuvent déjà rédiger leur testament, ils vont mourir. C'est dommage car Evander ne prend aucun plaisir à tuer, sauf dans certains cas et il n'y a aucune satisfaction à vaincre des gens qui ne sont que des pions. Après tout, pourquoi se battent-ils encore, ces fous ? Pour essayer de nous vaincre ? Avec un effectif si maigre, c'est perdu d'avance. N'ont-ils aucune intelligence pour ne pas penser à fuir ? Ça serait la seule solution pour pouvoir rester en vie, puisqu'ils sont trop têtus pour avoir leur cuisant échec. Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les fous qui se battent dans des causes perdues ? C'est ce qu'ils sont pour Selwyn. Une bande de sorciers idéologiques, qui se battent sans raison et sont persuadés de faire le bien. Seulement, le bien, le mal, ce ne sont que des valeurs que l'on donne. C'est abject et en rien véridique. La seule vérité que l'on peut trouver, c'est celle du sang. Que l'ordre croit que Evander n'est qu'un pantin de Lord Voldemort, ce n'est rien. Il partage simplement ses idéaux et convictions. Au final, Evander Selwyn n'a qu'une chose à adresser à ses membres du Phoenix. Fuyez pauvres fous. Car le Phoenix ne renaîtra pas de ses cendres, pas si on verse de l'eau sur celles-ci et qu'on fait saigner ses ailes, comme elles sont détruites depuis la chute de Albus Dumbledore.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
La guerre est inévitable, de ce fait, à quoi bon l'éviter ? Et puis, elle est nécessaire pour fabriquer un monde où seule l'élite pourra vivre. Non. Evander n'a pas peur, au contraire, il est particulièrement excité même si son grand sang-froid naturel le cache, au fond de lui, ses entrailles ne demandent qu'à se lancer dans cette quête. Bâtir un monde meilleur est une chose qu'il attend depuis tellement longtemps. D'autant plus que sa place de lieutenant de Voldemort parmi le peu de mangemorts qui le sont lui offre certains avantages. Il n'est pas un larbin, il donne des ordres et possède une certaine influence et popularité sur les autres mangemorts. Sa connaissance dans les enchantements interdits est un atout qui fait de lui, un adversaire à ne pas sous estimer. Il a hâte de faire voler ses sortilèges les plus meurtriers, de se débarrasser de la vermine qui peuple ce monde, de l'exterminer sous son pied et de pouvoir enfin, s'épanouir dans un monde où la magie ne sera plus constamment souillé. Après tout, c'est dans ce but que Evander a été éduqué et qu'il a grandit. Il ne connait que ça, comme un soldat que l'on a formaté. La guerre ne l'effraie donc pas, le perspective de mourir ne vient même pas le chagriner puisqu'elle est improprement, il ne peut pas échouer. Au contraire, vivement que tout ceci débute, que le jugement final soit apporté sur ce monde. Il en sera l'un des principaux juges et sera se montrer sans pitié.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
SOUL EATER.
002. TON ÂGE Ҩ
VINGT-ANS
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
MICHAEL FASSBENDER
004. PERSONNAGE Ҩ
INVENTÉ
005. TON AVIS Ҩ
TRÈS BEAU FORUM.
006. TROUVÉ PAR Ҩ
BAZZART
007. DERNIER MOT Ҩ
DEATH EATERS AU POUVOIR !
008. CONNEXION Ҩ
7/7



Dernière édition par Evander Selwyn le Ven 13 Avr - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


il y a très peu de choses que j'aime et beaucoup que je déteste.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le lynx était impassible. Il fixait l'horizon de ses yeux si vifs, de ses oreilles si précises. L'animal se tenait froid, attentif, face à la grande cheminée de la demeure Selwyn qu'il partageait avec sa femme, Callista. Depuis son retour de la prison d'Azkaban, Evander n'avait rien fait. Il s'était changé en lynx et il ne bougeait pas. Il ne s'était pas précipité dans la cuisine pour avaler la nourriture, bien trop manquante à la prison, il n'avait pas filé sous la douche pour ôter la couche de grasse qui recouvrait sa peau et raser sa longue barbe. Rien. Il restait là, silencieux et particulièrement paisible. C'était étrange, quand on sait que l'on devient fou en trois semaines dans ces lieux, alors qu'il n'était resté que deux semaines. Lord Voldemort était tombé et le gouvernement avait reprit le pouvoir en arrêtant tous les sbires du mage noir qui avait perdu la vie face à... Un nourrisson ? C'était pratiquement impensable et Evander était devenu instable pendant un moment, au point de s'en prendre à des innocents avant d'être arrêté par des aurors. On l'avait jugé au Magenmagot et Croupton père l'avait envoyé à Azkaban le temps de trouver des preuves de son implication comme mangemort dans les récents évènements. Malheureusement pour eux, Evander avait rejoint le mouvement un peu avant la fin de Lord Voldemort et ce-dernier n'avait pas eu le temps de lui apposer sa marque. Ainsi, sans ça, le gouvernement magique n'avait rien contre lui absolument rien et deux semaines après le début de son incarcération, Evander avait été relâché pour manque de preuves. Le sorcier devait tout de même rester disponible, au cas où on trouvait des choses contre lui, mais il y avait un risque vraiment infime que ça arrive. « Vas-tu reprendre forme humaine, Evander ? » la voix de sa femme résonnait dans le salon froid du manoir. Le plafond était haut et les poutres noires, imposantes. Seul le foyer naissant au creux de la cheminée semblait être la seule chose réconfortante de la vaste pièce. Lentement, le lynx laissa place à une silhouette humaine, à un corps nu dos à sa femme, mais sans bouger, sans rien dire. Callista s'approcha timidement et lui passa un peignoir autour de lui. Avait-il gardé les stigmates de son passage en prison ? Allait-il enfin renoncer à devenir un mangemort maintenant que le maître n'était plus ? Callista Selwyn l'espérait secrètement, car malgré l'éducation sévère, calqué le modèle de son époux, dans la noblesse des sorciers dont le sang se veut plus pur que la pureté elle-même, elle n'avait jamais partagé les idées de ses ancêtres et désirait un monde en paix, un monde pour tous. Le mariage avec son époux avait été forcé, prévu depuis leurs onze ans, mais la bague au doigt, elle avait apprit à aimer cet homme, surtout en découvrant qu'il avait été élevé comme un soldat. Cependant, Evander était devenu l'homme qu'il refusait. Un homme pour se battre, pour un monde qui ne pourrait au fond, jamais existé. Callista aurait pu fuir après l'emprisonnement de son mari, mais non. Elle tenait à lui, elle l'aimait, il l'aimait également, mais elle voulait qu'il revienne à la réalité. Etait-ce le cas ? Evander tourne enfin le visage vers elle. Le regard du sorcier était entièrement dépourvu d'expression. Vide, sans aucune émotion. Il entrouvrit les lèvres avant de fixer les flammes et d'un sort informulé, l'éteignit. La pièce s'était assombrit encore plus. « Prépare moi un bain. » Callista resta silencieux un long moment, sans bouger. Il semblait ailleurs. Puis, son époux se tourna et posa sa main sur la gorge de sa femme subitement en la plaquant contre le mur. Il planta ses yeux dans les siens. Cette-fois ci, on pouvait lire de la haine, de la colère, des remords, mais aussi une grande frustration. Il vivait sa plus grande peur actuellement, l'échec. Car oui, Evander avait échoué, lamentablement échoué. « Evan... » articula sa femme en essayant de respirer. « Fais ce que je te dis. » il desserra son étreinte et Callista reprit sa respiration avant de sortir rapidement. Evander se replaça devant le feu et tendit une main. Il crispa ses doigts et le foyer surgit et longea la cheminée. Le feu était violent et au cœur des flammes, on pouvait voir le visage d'un serpent surgir. Le début d'un sortilège de Feydemon. Evander fronça les sourcils avant de hurler et de s'écrouler à genoux. « Plus jamais... Plus jamais... Je n'échouerai... Maître. » bafoua-t-il alors qu'une germe de flammes parcourait son dos, détruisant le tissu, carbonisant sa chaire. Callista descendit rapidement les marches avant de hurler d'effroi et de jeter de l'eau sur son dos. La peau était légèrement brûlée par chance et il ne garderait que quelques cicatrices, vestige de sa propre punition car oui, Evander s'était brûlé volontairement pour se punir de son échec qu'il ne pouvait supporter. Il avait été éduqué ainsi. Callista tendit l'oreille. Son mari ne bougeait pas, le front collé au sol, les poings serrés. Il venait d'éclater en sanglots.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La pluie martelait la grande baie vitrée du manoir Selwyn. Le vent soufflait si fort que les feuilles dansaient dans le ciel. La brise était virulente et Evander était ravi d'être chez soit, dans le séjour. La pièce était grande, les meubles froids. Rien n'était accueillant en ces lieux et Callista n'était pas présente. Elle avait prétexté qu'elle avait à faire à Diagon Alley et son époux n'avait opposé aucune résistance. Qu'elle parte donc. Elle n'avait pas besoin de le voir. Pas depuis qu'il était de retour car oui, son maître était là. Lord Voldemort avait réussi à revenir. Selwyn avait eu raison de croire qu'un simple bébé encore allaité ne pouvait avoir vaincu le prophète. Enfin il était de retour et il allait enfin accomplir sa destinée pour rétablir l'ordre des choses. Evander avait attendu pendant de longues années, dix-sept ans à se préparer, à s'instaurer dans le système magique et à espionner le ministère pour mieux agir. Maintenant, il allait avoir son rôle à jouer et l'échec ne serait pas permis. Son frère jumeau, Theodore avait aussi sa tâche à accomplir et Evander espérait qu'il ne ferait pas honte au nom si noble qu'il portait, comme sa femme qui le menaçait de divorcer. Un froissement, un bruit, un sifflement. Le sorcier se retourna pour se trouver face à son maître et à quelques sbires. Il plissa les yeux et se mit à genou sur le champs. « Maître. C'est un honneur, que dis-je, un privilège que de vous recevoir ici. » le seigneur des ténèbres s'approcha, un sourire en coin sur son visage blanc, cadavérique. Il était encore plus impressionant de prêt et Evander pouvait sentir l'écrasante puissance du mage émanant de lui. « Evander Selwyn... Tes parents m'avaient longtemps parlé de ton frère et toi. Ils ont donné énormément d'eux pour vous et aujourd'hui, c'est vers toi que je me tourne. » « Tout ce que vous voulez, Maître. » le mage noir caressa du bout des doigts Nagini alors qu'au fond, les autres mangemorts ne pipaient pas mot. Lord Voldemort sortit sa baguette de sa poche et la pointa vers Evander qui continuait de regarder le sol. « Tu me seras fidèle, je n'en doute pas et pour ce faire, il est temps que tu portes ma marque. » Selwyn manqua de déglutir. Enfin il allait recevoir cet honneur qu'il n'avait pu avoir jadis. Il hocha la tête et lui tendit son bras gauche. Lord Voldemort arracha le tissu d'un mouvement de baguette et posa la pointe sur la peau fine. Une phrase dans une langue qu'il ne connaissait pas et une vivement douleur l'envahit. La marque était fraîchement posée à vie sur son bras. Evander l'admira de longues minutes, jubilant. C'était terriblement jouissif et un seul sourire était visible. Il savait parfaitement contrôlé ses émotions. Un atout très intéressant pour un serviteur du seigneur des ténèbres. « Voici ta première mission pour moi, Evander. Tu es un homme intelligent, puissant et rusé. J'aurai besoin de toi pour pouvoir infiltrer et faire tomber le ministère. » « Bien maître. » répondit-il en hochant la tête. Ainsi donc, il allait devoir faire tomber le ministère. Parfait. Il allait pouvoir se venger au nom de Lord Voldemort. Les vestiges des brûlures qui ornaient son dos étaient flamboyantes. Plus jamais il n'échouerait et cette mission, il allait la réussir haut la main, sinon, il n'y aurait pas d'échappatoire, si ce n'est, la mort.

→ Le ministère est tombé. Evander a réussi sa première mission et a été promu Président-Sorcier du Magenmagot.
→ C'est l'un des fidèles lieutenants de Lord Voldemort suite à la réussite de cette mission.





Dernière édition par Evander Selwyn le Ven 13 Avr - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

OMG :red: :mimi: :angel: Unsupersexyméchantàgnugnuter :puppy:

Bienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:32

ABCD :please: Inglourious Basterds :fall: (ouais pardon je vois que le grand gif mdrr)
BIENVENUUUUE ! :love: Bonne chance pour ta fiche (a)

En revanche, il y a déjà quelqu'un qui tente un personnage avec Michael Fassbender, et nous avons instauré que c'est la fiche terminée et validée par le staff en premier qui remporte l'avatar :angel: En tout cas, ton personnage promet rien qu'à lire ton profil I love you
Si tu as des questions - ou quoi - n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:34

OH GOSH :fall: :fall:

Bienvenue parmi nous bel homme :héé: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:35

Thybalt n. Hellsing a écrit:
OMG :red: :mimi: :angel: Unsupersexyméchantàgnugnuter :puppy:

Bienvenue :red:

omg omg omg omg omg BIENVENUUUE

(Pardon admins, je ne suis pas validée mais le besoin de saluer ce supersexymechantàgnugnuter était trop forte <3 PAS TAPER.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:36

Merci I love you
Hm. J'ai horreur des compétitions entre fiches, surtout si c'est le premier qui finit qui a l'avatar et peut se permettre de la bâcler alors, surtout si comme moi, on a fait le personnage dans sa tête, autour de l'avatar :cry2: Qui a une fiche en cours avec ?
Pour le coup, ça m'a refroidi car écrire vite une fiche pour un avatar, ce n'est pas mon truc :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:09

Bienvenue sur le forum Selwyn ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:31

Evander Selwyn a écrit:
Merci I love you
Hm. J'ai horreur des compétitions entre fiches, surtout si c'est le premier qui finit qui a l'avatar et peut se permettre de la bâcler alors, surtout si comme moi, on a fait le personnage dans sa tête, autour de l'avatar :cry2: Qui a une fiche en cours avec ?
Pour le coup, ça m'a refroidi car écrire vite une fiche pour un avatar, ce n'est pas mon truc :rain:

:angel: il n'est pas question de bâcler la fiche, on le voit bien quand c'est le cas xD le staff reste avec ses mêmes critères, et généralement on n'a encore eu personne n'ayant bâclé sa fiche pour un avatar (a)
Enfin bref, de toute manière aux dernières nouvelles vous avez trouvé de quoi vous arranger :please: I love you contente pour toi alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:32

Merci I love you
J'annonce que avec Theodore (l'autre Fassbender), nous nous sommes mis d'accord pour faire des jumeaux Selwyn :calin:

Oui, je comprends Irene :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:48

    Bienvenue I love you
    Je sens que le personnage va être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:14

Haaaaan, des jumeaux Fassbender *décède* :please: Ca c'est du compromis qui tuesamère ! :red:
Bienvenuuuue alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:36

Merci :puppy:
Les Fassbender vaincront :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:43

OMFG FASSY *2 *meurt d'un coma baveux* :please: :bed: :bed2: :sex:
Avec tous ces beaux mâles sur le forum, mon DC plus tard sera forcément une jeune jouvencelle en détresse sexy demoiselle :colgate:

BIENVENUE SUR LE FORUM :red:
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
SELWYN ∆ burn, let it all burn. Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:31

Mpfouh, le fou :fall: le lynx ça me fait penser à THG :potté: (ouais Katniss tue un lynx dedans ptdrr) enfin bref :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:09

Fred J. Weasley a écrit:
OMFG FASSY *2 *meurt d'un coma baveux* :please: :bed: :bed2: :sex:
Avec tous ces beaux mâles sur le forum, mon DC plus tard sera forcément une jeune jouvencelle en détresse sexy demoiselle :colgate:

+ 1000. :mdr: :red: Au diable Callista, elle veut divorcer. What a Face
J'adore ton style d'écriture. I love you Le personnage fait froid dans le dos, et pourtant on compatit un peu (comment as-tu réussi à faire ça ? xD), t'as une fan. :potté:

Bienvenue parmi nous. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:20

Merci pour la validation :red:
Je file faire tout ça vite, même si j'ai foncé sur la dernière place d'animagus :mdr:
Oh, la belle Hermione :héé:
Sache qu'une amie risque de débarquer pour faire Callista avec la belle Krüger, huhuhu.
En tout cas, je suis contente que mon petit personnage torturé te plaise, on pourra se faire, je ne sais pas comment un rp :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:41

Bienvenue sur le forum ! :coeur:
Je te laisse avec cette bande d'hystériques :héé:
(Bon j'avoue que je bave aussi mais chuut, il faut pas le dire :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:09

J'arrive après la bataille mais des jumeaux Fassbender :puppy: :please: et puis un méchant quoi :please:
Bienvenuuuue parmi nous :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:59

Morgan en mangemort, c'est trop la classe :please:
Petit Ginny :héhé:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SELWYN ∆ burn, let it all burn.   SELWYN ∆ burn, let it all burn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SELWYN ∆ burn, let it all burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GEORGE (+) burn everything you love then burn the ashes
» Comme tu es l'ombre, je suis ta lumière || Constance Callista Selwyn
» (gaheris) ☆ you burn and i don't.
» « burn them all » + aodhan
» (mf) ★ he would let you crash and burn.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: