AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « burn them all » + aodhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:03





aodhan lorcain crowley.
But however hard you try, you can't run forever. Everybody knows that everybody dies. And nobody knows it like him. But I do think that all the skies of all the worlds might just turn dark if he ever, for one moment, accepts it.


NOM : son nom de Crowley n'est désormais plus qu'une vague appartenance à un lambeau de famille, il continue cependant de le porter fièrement, simplement dans le vain espoir de redorer le blason de sa famille. PRÉNOM(S) : il lui a bien souvent été dit, après le départ de sa mère que le prénom Aodhan était celui qu'elle lui avait choisi : son père ne l'appelait même plus, après le départ de sa mère, se contentant de le fixer avec une véhémence à peine masquée. Lorcain est, quant à lui, le prénom de son père, qui lui a été fièrement transmis à sa naissance ; mais qu'il n'avait jamais eu l'intention de faire hériter à ses potentiels enfants. ÂGE : quarante ans déjà bien sonnés, sa vie semble derrière lui et pourtant, son envie de survivre n'a jamais été aussi vivace qu'à présent. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né le jour du début de l'été, soit le vingt-et-un juin, dans le sud du Kent, une région de l'est du Sussex dont il garde encore un très fort accent. STATUT DU SANG : c'est un sang-mêlé, enfant de naissance d'une femme moldue ayant abandonné le monstre magique qu'elle a engendré, et d'un père rendu impitoyable par le chagrin et la rancune. EMPLOI : barman, dans un pub moldu, il transforme les âmes désespérées en vieux alcooliques. NIVEAU D’ÉTUDES : curieusement, le Choixpeau n'avait que peu longuement hésité, lorsqu'il a décidé qu'Aodhan rejoindrait la maison des Serpentard pour le restant de sa scolarité : pour son père, qui, lui, était à Gryffondor, c'était une grande déception. Il y a fait de brillantes études et a obtenu des O et E à la totalité de ses BUSES et ASPICS, un score exemplaire. LIEU DE VIE : Stonehaven, un bout de monde paumé en Ecosse, lieu d'exil qu'il a choisi.  BAGUETTE : bois de chêne blanc, coeur en crin de licorne, longueur de 32cm, spécialisation en incantations, contrairement à de nombreux membres de l'Ordre du Phénix, il la possède encore. GROUPE : the wanted. CÉLÉBRITÉ : Nikolaj Coster-Waldau. CRÉDITS : jaimelannister@tumblr.


I. TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ? A l'image d'un héros d'une autre époque, Aodhan n'est plus qu'un pantin déchu, tout juste bon à s'écraser sur le sol, à ne plus servir à rien. Ce qui lui a sauvé la vie, paradoxalement, c'est d'avoir fait partie des blessés de la bataille de Poudlard. Il se souvient très peu de ce qu'il s'est passé, la dernière fois qu'il a vu ses alliés de l'Ordre, tout ce qu'il sait, c'est que le temps qu'il se rétablisse, la plupart de ses amis avaient fui, étaient morts, ou enfermés à Azkaban. "Il n'y a plus rien à faire" a-t-il fini par se dire ; les choses avaient bien trop changé pour qu'il y trouve une quelconque place, et il porte en lui comme le sentiment qu'il a déjà trop sacrifié pour l'Ordre du Phénix. Encore affaibli par ses blessures, rendu amer par tout ce qui a pu lui arriver, les souvenirs incessants de ses anciens alliés lui revenant en mémoire, Aodhan se contente, sans en rêver pour autant, de la plénitude qui l'englobe à présent. Dans ce petit bled paumé où tout le monde a fini par l'adopter, on lui fiche la paix, aucun rafleur, aucun sorcier, aucun Détraqueur ne semble égarer son chemin jusque là-bas, et c'est tant mieux, il pourrait presque se croire en temps de paix.

II. TOUT-A-SAVOIR : s'il avait su apprécier le whisky pur feu à sa juste valeur en tant que sorcier, les écossais mordus lui ont fait découvrir diverses variétés de whisky local, qui sont excellentes, à vrai dire, et dont il se repait souvent pour oublier ses malheurs s'il n'a jamais été quelqu'un d'aisément démonstratif, l'on décrit aujourd'hui le sorcier comme quelqu'un de bourru, qui parle très peu et se contente parfois de regarder les gens d'un regard que l'on pourrait qualifier de "méfiant", dans le petit bled où il a élu domicile, il est vu comme quelqu'un de mystérieux, il ne parle pas de son passé, pas de son avenir, il se contente d'être, âme échouée dans le néant cela fait une éternité qu'il n'a plus le moindre contact avec le monde de la magie : sa baguette prend la poussière, il ne s'en sert plus et découvre peu à peu qu'on peut très bien s'en sortir sans ; cela fait depuis son réveil, après la guerre, qu'il n'a pas mis le nez sur une couverture de la gazette du sorcier ou de n'importe quel journal sorcier. Au fond, Aodhan reste persuadé que se tenir informé du monde magique ne fera que réveiller ses remords, compliquer les choses pour sa sécurité, par lâcheté, Aodhan a laissé derrière lui le prénom que sa mère lui avait choisi : depuis qu'il est à Stonehaven, on l'appelle Lorcain, qui est son deuxième prénom - il espère qu'ainsi tout Mangemort s'approchant trop près de sa piste ne lui mettra pas la main dessus malgré tout c'est un noctambule, il dort très peu la nuit, incessamment rattrapé par des songes et des cauchemars atroces : de la bataille de Poudlard à laquelle il a assisté, ou de tout ce à quoi il a échappé, des images que son cerveau construit de toutes pièces, il imagine ses compagnons d'armes, traversant mille tourments, il imagine Azkaban et les Détraqueurs, l'Enfer qu'est sans doute devenu le monde de la magie de la bataille de Poudlard, Aodhan porte de nombreuses cicatrices : victime d'un Sectumsempra important, il a frôlé l'amour, se retrouvant plongé dans un sommeil profond pendant des semaines, il s'est réveillé avec de nombreuses séquelles et cicatrices qui ne disparaîtront jamais ; en plus de cela, restent les traces de sa captivité sous le joug de Silas Hackett, autant de souvenirs cuisants que de marquages, un signe que sa vie est meilleure aujourd'hui à chaque pleine lune il sort, il erre, il "réfléchit", il pense à Isolde à vrai dire, elle a perdu la vie en partie à cause de lui, se plait-il à se fustiger sans cesse, Isolde et son sourire, son innocence. Irrémédiablement, en pensant à la jeune fille, son coeur se sert au souvenir de Shae-Layne ; il ne peut s'empêcher aujourd'hui que tout est perdu, de la considérer comme une meurtrière, un élément de cette machine imprenable qui a détruit le monde.



TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM : Holocene. TON ÂGE : 21 ans. PAYS : King's Landing. TU AS TROUVÉ PI PAR : très très loin au nord, par bazzart. TON AVIS SUR PI : que dire, y'a Rumpelstilskin sur le header ! UN DERNIER MOT : vous demandez toujours un dernier mot ici, c'est bizarre :hum:.


« burn them all » + aodhan 479167ornement



Dernière édition par Aodhan Crowley le Mar 19 Nov - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:03





feel the earth moving then.
••••••


(+) IN THIS HOLE I'VE FALLEN DOWN

I. "JUST SAY GOODBYE" • FORDWICH (1968) « Elle est où maman ? » L’atmosphère était pesante depuis ce qui lui semblait être une éternité déjà, et le petit Aodhan avait la sensation de ne pas avoir osé parler depuis des heures. C’était sans doute le cas, alors qu’il avait observé son père de loin, oscillant entre l’envie d’aller s’enterrer dans sa chambre et celle de disparaître de la surface de cette bien vaste planète. Il y a trois jours, lorsque son père n’avait daigné donner qu’une réponse vague à ses questionnements, il s’en était contenté, plus par dépit à vrai dire. Mais sa mère n’était pas revenue et en aventurant son chemin jusqu’à l’étage de la vaste chambre de ses parents, il avait découvert avec stupeur que toutes les affaires de sa mère avaient toutes disparu. Le regard sévère de son père irradia sa peau, il s’empourpra, regrettant ses paroles. Soudainement très intéressé par le casse-tête qu’il avait en main depuis le début de la journée, il ignora son père pendant de longues secondes - celui-ci ne répondrait pas à ses questions, il le savait et autant ne pas gâcher les rares moments qu’ils passaient ensemble. Car en tant que bon sorcier qu’il était, le père de la famille Crowley avait toujours passé plus de temps à son travail qu’à la maison, il y était habitué - tout comme sa mère l’avait été jusqu’à présent, mais cette vie avait eu un petit quelque chose qui clochait ; un petit quelque chose qui l’avait faite fuir. S’humectant les lèvres du bout de la langue, l’enfant farfouilla silencieusement dans la poche de son pantalon, en sortant la lettre pliée en huit qu’il gardait si soigneusement. Observant les lettres d’émeraude, il la relut pendant de longues secondes - ainsi, le silence lui paraissait moins oppressant. « On ne parlera plus d’elle, d’accord ? » Il avait comme le sentiment qu’il avait oublié le son de la voix de son père, et il sursauta de l’entendre enfin prendre la parole. La sentence, elle, était bien moins plaisante que la sensation de n’être pas ignoré - il ne laissa aucune remarque venir contredire la décision du patriarche. « D’accord. » Sa réponse le surprit lui-même, mais son visage demeurait impassible : déjà il savait jouer la comédie, un talent indispensable pour gravir les échelons, que lui disait son père. Les choses finiraient par s’arranger, l’espérait-il seulement, alors que son coeur se serrait au fond de sa poitrine ; qu’est-ce qu’il pouvait faire, lui, de toute manière ? Sa mère n’était il ne savait pas où, et d’ici quelques semaines, il serait en route pour Poudlard - un autre monde, un nouveau départ.

II. "DARKSIDE OF THE MOON" • HOGWARTS (1973) « Vous deux, qu’est-ce que vous faites là ?! » Aodhan sentit le regard inquiet de son ami posé sur lui : ils venaient de se faire pincer, évidemment. Depuis le début de la soirée, de toute manière, le jeune adolescent n’avait pas pris garde à se faire discret, et ils étaient presque arrivés à leur salle commune. Quelle idée, aussi, de mettre une salle commune dans les tréfonds des cachots... Levant les yeux au ciel, Aodhan enfonça ses mains dans les poches de son pantalon (oui, l’uniforme, très peu pour lui), avant de faire face au préfet-coincé-du-cul qui venait de les surprendre. « Eh bah, c’est les vacances - on n’est pas censés pouvoir faire ce qu’on veut ? » L’air rieur du jeune homme agaçait déjà l’impitoyable préfet, qui colla ses mains sur ses hanches - comme une fille. Sans doute celui-ci se questionnait-il sur son orientation sexuelle, mais soit.   « Tous les deux, vous êtes en première année, peut-être ? » Si son ami avait perdu toute sa contenance, Aodhan, lui, n’était que plus amusé encore par l’agacement certain du préfet : c’était un job compliqué, que gardien des couloirs de Poudlard - il fallait bien quelques élèves revêches pour leur octroyer une quelconque gloire. « Voyons, je suis sûr que tu peux répondre à cette question tout seul. » Et il le connaissait assez, pour savoir qui il était : Aodhan Crowley était, au grand dam de beaucoup de personnes, connu comme le loup blanc par les préfets et les professeurs de Poudlard. Depuis bien des années, la maison des Serpentard ne gagnait plus la coupe des quatre maisons (certains disaient, majoritairement à cause de l’attitude désinvolte du jeune homme) - ne portant pas spécialement sa propre maison dans son coeur, Aodhan n’en avait rien à faire. Sans compter qu’il trimait déjà assez pour offrir la coupe de Quidditch à sa maison, depuis qu’il avait commencé sa scolarité. « Je suis sûr que tu sais ce que c’est... les sorties nocturnes, tu devrais nous laisser une chance de... disparaître, n’est-ce pas, mon pote ? » Il exagérait légèrement niveau fausse sympathie, et cet élan mielleux n’échappait pas au préfet, qui s’énervait tout seul. Pinçant les lèvres, Aodhan ne laissa aucune chance au préfet de rebondir niveau cruauté excessive. « Enfin... femmes ou hommes, ça doit être la même chose, n’est-ce pas ? » Un faible ricanement passa les lèvres de Crowley, et l’autre s’excitait déjà, alors que son ami se faisait bataille pour ne pas lui faire signe d’arrêter les provocations. « Les sorties nocturnes ne sont pas autorisées, qu’est-ce que vous croyez ? C’est cinquante points de moins pour Serpentard. » La sentence était tombée, mais l’allure moqueuse d’Aodhan
n’en fut en rien entamée, quelle ironie.

III. "WHAT IS LOVE, IN THIS WORLD" • HOGWARTS (1974) Un bout de parchemin. Voilà à quoi se limitaient toutes les années scolaires qu’il avait passées ici. Sous l’ironie, Aodhan sentit un sourire tendre ses lèvres : il avait comme le sentiment que son arrivée à Poudlard ne datait que d’hier. Son arrivée à Poudlard, et sa rencontre avec Shae. Il la reconnut arriver à sa hauteur d’ailleurs : bientôt, ils devraient prendre les calèches qui les amèneraient à la gare de Pré-Au-Lard. D’ici quelques heures, ils seraient à Londres, et le sentiment de retourner à la réalité était brusquement vertigineux. Il tenta malgré tout un sourire, pour se donner une contenance alors que son regard se perdait dans les yeux clairs de sa vis-à-vis. Elles étaient déplaisantes, ces pensées lui hurlant que c’était peut-être bien leurs dernières occasions d’échanger quelques paroles, avant un très long moment. Sept ans, ça lui avait parfois semblé bien long, maintenant, ce n’était que tristement dérisoire, et pourtant, quelque chose comme la moitié de sa vie. Moitié de sa vie qu’il avait passée en compagnie de la jeune femme, oscillant entre amis et amants, sans s’avouer quoique ce soit. Désignant d’un geste le parchemin que le professeur Slughorn lui avait donné, Aodhan lança un sourire à l’adolescente. « Tout ça pour ça - tu y crois toi ? Je pensais presque qu’un bout de papier serait plus réjouissant, mais... non. » Il avait pourtant eu de sacrément bonnes notes, bien que peu de professeurs ne le portent dans leur coeur. Mais ça ne ferait jamais la fierté de son père : au moins, il avait obtenu d’assez bonnes ASPICS pour décrocher un stage au sein du Ministère de la Magie, s’il le souhaitait. Un bel avenir, sans doute. Comme celui que la famille Fleming avait prévue à la fille de la famille. Il ne voulait pas y penser... ne pas y penser. « Tu t’attendais peut-être à des feux d’artifices ? Je ne doute pas que tu trouveras de quoi fêter la fin de notre scolarité. » Elle, il paraît qu’elle devait rencontrer son fiancé dès qu’elle serait rentrée chez elle : un type qu’elle ne connaissait même pas ; dont il ne voulait pas entendre parler. Il détourna brièvement le regard, peu enclin à avouer qu’il avait des plans sans doute, dont celui principal de se vider la tête. La chasser de ses songes, histoire que cette fin d’études qu’il attendait depuis tant de temps, ne soit pas amère à ce point. « Je suis plein de ressources, c’est sûr. Je finirai par te manquer,   peu d’hommes peuvent se prétendre aussi ingénieux. » Il lâcha un rire, mais pourtant, ses paroles cherchaient à éveiller une once de nostalgie chez la jeune femme : mais elle souriait tout simplement, impeccablement insondable : elle brillait déjà dans l’art de cacher ce qu’elle pensait, c’était après tout, une jeune fille de bonne famille.

IV. "EVERY STORY NEEDS AN END" • FORDWICH (1974) « Monsieur a-t-il besoin de quelque chose ? » Les mots de l’elfe de maison, aussi faiblement avaient-ils été prononcés, poursuivaient de manière déplaisante le sorcier, qui poursuivait sa marche sans octroyer le moindre regard à la petite créature. Ce n’était pas important, ce qu’il voulait : il ne pourrait pas l’avoir, et les vérités dont il était gardien devraient rester soigneusement cachées, pour le reste de sa vie. Le regard du petit elfe cependant, le brûlait littéralement - ou peut-être était-ce la colère, que le temps aurait pu effacer avant qu’il ne rentre ici, s’il n’avait pas transplané. Mais s’il n’avait pas fuit aussi vite, il n’aurait pas eu la force d’assister à ce triste mariage. Mariage qui bouleversait sa vie, sans qu’il ne veuille l’avouer - jamais il ne l’avouerait, et déjà une part de lui tentait de se convaincre que ce n’était pas important : pas important, Shae, juste une histoire d’amour de collège. Juste ça. « Rien. Je veux être tranquille, je reviendrai si j’ai besoin de quelque chose. » Il ne reviendrait pas - ce soir, il avait besoin de s’exiler, dans ses pensées ou à l’autre bout du monde. Les derniers regards de Shae continuaient de le suivre, tout autant que l’ultime baiser qu’ils avaient échangé, avant qu’il ne puise assez de courage (ou de folie échevelée) pour fuir. L’abandonner. Indéniablement, ce soir il n’était pas revenu dans la maison de son enfance pour demander des conseils à son père - celui-ci n’était pas très doué pour les relations humaines et il ne connaissait rien de l’existence de Shae. Leur relation père/fils n’avait jamais rien eu d’exemplaire et soit, il voulait surtout chasser Shae de sa tête, et non la ramener sans cesse à son esprit.         « Qu’est-ce que tu fais là ? » La voix morne du père Crowley surprit le jeune homme, qui ne trouva pour seule réponse qu’un haussement d’épaules. Depuis bien longtemps déjà, il n’était plus le fils bien aimé et sage qui  détournait les yeux à toutes ses paroles. « Mon papa me manquait, bien entendu. » L’amertume dans sa voix, ramena son père au silence, le temps qu’un sourire torve fracture son visage. « Bien entendu. Tu ferais mieux de te donner un coup de pied au cul, si tu veux faire quelque chose de ta vie. » Indéniablement. Plissant les lèvres avec ironie, Aodhan hocha la tête. Il abdiquait, il abdiquait aux envies de chacun : il fallait qu’il fasse quelque chose de sa vie, c’est sûr. Il venait de perdre la principale chose autour de laquelle s’était construites toutes ses années à Poudlard - il lui fallait autre chose maintenant, pour avancer.

« burn them all » + aodhan 479167ornement



Dernière édition par Aodhan Crowley le Jeu 24 Oct - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:04





when worlds collide and days are gone.
••••••••


(+) SOMEONE LIES BLEEDING

V. "EVERYTHING IS A LIE" • LONDON (1983) « Alors... ta femme elle est où ? » Il souffla, exposant aux yeux amusés de la jeune femme, un agacement certain. Sa femme, sa femme... ce n’était qu’un petit luxe d’apparat qu’il s’était offert afin de faire miroiter à tous l’illusion qu’il avait réussi à faire quelque chose de sa vie. Il ne l’aimait pas - certainement pas, et ne la respectait qu’à peine : c’était bien pour ça qu’elle se retrouvait avec des cornes de diable aussitôt qu’elle avait le dos tourné, dans leur propre lit. Au fond, il ne savait pas si elle faisait de même ou non, si elle était amoureuse ou non, si elle savait qu’il se foutait de sa gueule ou non. Qu’est-ce que ça changeait ?  « Ma femme, ma femme... » Il haussa les sourcils, perplexe ; elle rit aux éclats et si la chose aurait pu lui arracher un sourire, ce n’était pas le cas. « Tu sais, si les secrétaires n’ont pas beaucoup de boulot au ministère, ce n’est pas le cas de tout le monde. » La désinvolture avec laquelle il parlait eut le don de refroidir la jeune femme : elle avait cependant commencé à laisser quelques caresses errer le long du torse du sorcier ; elle s’éloigna, se relevant de sous les couvertures pour commencer à rassembler ses vêtements. « Ne me fais pas croire que t’as un besoin urgent de protéger ton précieux travail. » Elle ignora sa phrase, ainsi que son ricanement. Il souffla, épuisé par les humeurs changeantes de la jeune femme. Devait-il en avoir quelque chose à faire, du fait qu’elle s’en aille ? Ca lui paraissait bien futile ; il avait tellement l’habitude de voir des gens partir, de voir des femmes déserter sa vie sans se retourner.  « Eh bah, t’es une sacrée mauvaise tête. » Lâcha-t-il cependant, dans un rire qui ne défroissa cependant pas le visage de la brune. L’électricité faisait vibrer l’air, elle était déjà presque habillée à nouveau, mais il fit au moins l’effort de se redresser, attrapant la demoiselle par la taille pour la ramener auprès de lui. « Arrête espèce de veracrasse ! » Elle le faisait rire, elle et sa naïveté - elle et ses petites piques inutiles. Elle l’idiote, qui pourtant lui vidait l’esprit à chaque fois qu’il en avait besoin : et Merlin savait comme il en avait souvent besoin ! Sa vie ne rimait à rien, son mariage n’était que des artifices qui puaient l’horreur, ses souvenirs restaient accrochés à des années auparavant : là-dedans, cette brune désinvolte, représentait une douce échappée au quotidien épuisant de la capitale anglaise. « Veracrasse, veracrasse. Je peux te faire renvoyer en un claquement de doigts, tu devrais te montrer gentille avec moi. » Elle haussa les épaules - il n’y avait pas besoin de chercher bien loin pour voir qu’il n’y avait que son boulot qui comptait dans sa vie : c’était sa seule réussite, la facilité avec laquelle il grimpait les échelons au sein des hautes strates du monde magique. C’était toujours ça de pris, probablement. il parvenait au moins à vendre, autour de lui, le mirage d’une vie parfaite ainsi : une sublime épouse au bras, une niaise maîtresse dans ses draps, des hautes barricades autour de ses sentiments et souvenirs - que demander de plus ?

VI. LIKE A DEVIL IN THE NIGHT • PEAKESHIRE (1995) « Aodhan ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » L’espace d’un instant, la surprise aurait pu le faire jurer, traiter la gamine devant lui de petite curieuse qui n’avait jamais appris à respecter l’intimité de chacun. Qui n’avait en tout cas, jamais appris à ne pas poser les mauvaises questions. Serrant les dents, le sorcier chercha autour de lui une quelconque réponse à donner à la petite blonde qui l’observait avec intensité : elle était déjà âgée de dix-sept ans, pourtant, elle posait encore des questions stupides. « Je devais voir ta mère... un message de ton père. » Peut-être bien que Silas aurait transmis les mêmes attentions à Shae que celles qu’Aodhan avait pris toute la nuit à lui offrir : c’était donc une part de vérité, qu’il servait à la naïve adolescente, qui semblait ne voir chez les autres qu’une imaginaire bonne partie de leur âme. Au Ministère et auprès de Silas Hackett, Crowley avait, lui, appris que les âmes n’existaient pas - que le monde n’était fait que de mascarades et de mensonges tous plus imbuvables les uns que les autres. Le sien, d’ailleurs, en était un parfait exemple. Plusieurs fois déjà, dans les mois qui composaient l’histoire entre Aodhan et Shae, la jeune Isolde l’avait croisé à plusieurs reprises dans les couloirs du grand manoir - sans que Silas n’y soit : il trouvait toujours de nouveaux prétextes, mais il avait appris à si bien mentir, qu’elle ne se méfiait jamais des véhéments mensonges qu’il glissait sous sa peau. Isolde était une gentille fille, elle n’avait pas besoin de connaître toutes les facettes noires du monde et elle ne voulait certainement pas découvrir ainsi, l’immonde relation adultère que sa mère entretenait avec le «meilleur ami» et collègue de toujours de son père. Silas Hackett, lui, n’avait que ce qu’il méritait : il délaissait sa femme autant que Aodhan avait délaissé la sienne, quelques temps plus tôt. Mais il le savait, lui, Shae valait bien plus que l’épouse à qui il avait passé la bague au doigt du temps de sa jeunesse. Elle avait changé cependant - pour elle, il se contentait de tout. Une porte s’ouvrit, quelques pas derrière eux, il sentit l’odeur doucereuse de Shae stagner à sa hauteur - sans lâcher l’enfant Hackett du regard, Aodhan accueillit la mère de famille avec un vague sourire. « Isolde, qu’est-ce que tu fais ici ? » Shae semblait bien moins apte à mentir face à sa fille que face à leurs collègues du Ministère : il remarqua son expression inquiète et maternelle lorsqu’elle passa ses mains sur le visage clair de sa fille. « Ne t’en fais pas. On parlait, tout simplement. J’allais prendre congé, de toute manière : j’ai beaucoup de travail qui m’attend, je rendais juste un petit service. » Shae, elle, saisissait les frivoles sous-entendus qu’il jetait à son adresse mais le regard noir de la femme Hackett l’invita à ne pas dire plus. D’un signe de tête, il s’escrima à garder contenance. « Je dois donc vous laisser. Mademoiselle. » Se courbant de manière bien théâtrale, il déposa un baiser sur la main de la fille Hackett, avant de s’éloigner. Dans son sillage, il sentit le regard de Shae le suivre, et le rire d'Isolde éclaircir l'humeur générale. Il détestait ce grand manoir, cette atmosphère excessivement austère et froide : il n’y avait que Shae, là-dedans, qui le poussait à revenir. Depuis qu’il connaissait Silas, pourtant, Aodhan avait passé ses premiers temps à ignorer ces réminiscences de jadis : Poudlard, était bien loin ; mais sa loyauté envers Silas Hackett n’avait jamais existé que dans l’univers des conventions.

VII. IF I ONLY COULD, MAKE A DEAL WITH GOD • (1998) « Alors, ta nuit a-t-elle été confortable ? Bien peu de gens se donnent la peine de rendre justice au luxe qu’on leur offre. » Se faire réveiller par la voix incisive et tranchante de Silas Hackett était de plus en plus déplaisant, au fur et à mesure que les jours avançaient. Celui-ci passait quotidiennement par ici, s’attardant dans cette humble cellule qui était la sienne, depuis qu’il avait été dénoncé comme le membre de l’Ordre du Phénix qui trahissait le fier Mangemort qu’il était. A la guerre comme à la guerre, mais se faire berner par un petit blondinet aux airs moqueurs ne semblait pas plaire à l’homme impitoyable qu’il était. Son corps tuméfié par la douleur, il ne sentit qu’à peine le sortilège doloris glisser tout le long de son dos, s’immiscer sous sa peau avec rage : pourtant, en se crispant, se recourbant sur le sol, comme l’aurait fait un ver à l’agonie, Aodhan sentit le sang perler de ses lèvres gercées par la soif et le froid : si les premiers jours avaient été laborieux pour lui (bien plaisants pour Silas), il avait à présent l’expérience nécessaire en torture pour taire ses cris de douleur. De longues secondes durant, il tenta de retenir le rugissement du fond de ses entrailles ; ses paupières inférieures rougies par la fatigue, parvenaient à peine à retenir ses larmes d’affliction, la gorge serrée et douloureuse, il eut du mal à sentir son souffle lui revenir, ses poumons ne plus le brûler de l’intérieur. Encore à genoux dans la boue, il toisa le sorcier à la baguette pointé vers lui, lâchant un rire sans joie. « J’ai rêvé de ta femme. » Avoua-t-il sans la moindre honte, ni une quelconque crainte que le ciel ne lui tombe sur la tête à présent : Silas avait déjà décidé de lui offrir une mort lente et douloureuse pour la trahison qu’il avait commise à l’égard de son écho - avoir sauté sa femme pendant des années, ne semblait n’être qu’un détail à présent. Totalement avouable : s’il devait pousser son dernier souffle ici, dans la merde, autant le faire en ayant expié tous ses péchés.  « Tu sais, j’espère bien que tu l’as remerciée, pour avoir débusqué le traître juste sous ton nez à ta place. » Il la détestait. Il l’aimait. Il pensait inlassablement à elle, se voyant parfois l’étrangler dans son sommeil, se souvenant d’autres fois de la chaleur de son souffle, la caresse de sa peau. Malgré le peu de lumière et l’épaisseur de la poussière autour d’eux, Aodhan vit la lèvre inférieure de son ennemi frémir face à la verve qu’il continuait d’afficher : les semaines, les mois de torture ne viendraient pas à bout de ses volontés, il avait d’ailleurs presque le sentiment que Silas Hackett, le froid Mangemort que beaucoup craignaient, n’y mettait pas du sien, pour torturer son ancien meilleur ami, désormais pire ennemi. « Ta mort devrait être un remerciement digne de ce nom, tu ne penses pas ? » Le venin s’échappant d’entre les lèvres de Silas fit rire le sorcier : le tuer comme ça, serait presque déplorable, n’est-ce pas ? « Eh bien, j’aimerais quand même savoir à quel point je lui manquerais, à ce moment là. » Il avait levé les yeux au ciel, le sarcasme vibrant au fond de sa gorge - Silas rompit l’espace les séparant, l’attrapant par le col pour le mettre sur ses pieds, face à face, ça leur arrivait si rarement - Hackett aimait particulièrement s’acharner sur les hommes déjà à terre. « Je ferais en sorte qu’elle te rejoigne, si sa tristesse s’avère insurmontable. » Le regard, jusque-là amusé, d’Aodhan s’embruma de noir - mâchoires crispées, Aodhan ne daigna dire mot : devait-il un tant soit peu tenter de la défendre, elle qui l’avait vendu comme le traître qu’il était ? Elle qu’il aimait, elle qui n’en avait cure de lui, qui l’avait promis à une fin comme celle-ci, ici, dans cette zone inconnue du reste du monde ?

« burn them all » + aodhan 479167ornement



Dernière édition par Aodhan Crowley le Jeu 24 Oct - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:04





let the sky fall, when it crumbles.
•••••••

« On ferme, Lorcain... » Imperceptiblement, ce nom lui arracha une grimace, tandis que, le regard vide, il accomplissait les quelques pas le séparant de la porte du pub. La nuit était déjà tombée depuis bien longtemps, de profondes traces de fatigue marquaient le visage du sorcier : elles seraient là pour le restant de ses jours sans doute, traces indélébiles de ces espoirs brisés qu’il avait pu avoir autrefois. Aucun sommeil ne serait assez réparateur pour effacer ces marques qui se fondaient presque dans sa peau. Plus personne ne faisait attention à lui, ou à l’air lugubre qu’il affichait certains jours : difficile d’imaginer qu’ait pu un jour, s’inscrire sur ces traits, une allure moqueuse ou même aventureuse. Aodhan faisait partie de ceux qui avaient perdu la guerre, ceux qui, inlassablement, pensaient à un nom dans leur tête, pour finalement se demander si la personne à qui il appartenait était vivante ou morte. Il n’en savait rien. Il n’aurait sûrement jamais le courage de retourner à Londres, ou de faire le moindre pas dans le monde des sorciers pour s’en assurer. Alors son esprit se contentait de tourner sur des hypothèses, de supposer que, selon son courage, ses talents à la baguette ou son ingéniosité, un tel avait eu plus de chance de survivre que les autres. Pourtant, lui, il ne se serait pas donné beaucoup de chances de survie, il se serait dit trop têtu pour survivre, quitte à crever dans la pourriture d’Azkaban - mais il était là, toujours vivant, à ne pouvoir que ressasser son impuissance, son absence dans les jours fatidiques de la guerre. Il verrouillait à peine la porte qu’une douleur l’électrisa tout le long du bras, jusqu’à la moitié de son dos. Ces cicatrices, toujours les mêmes, « elles ne guériront jamais » avait dit Rose alors qu’il s’était observé dans le reflet d’un miroir : ces cicatrices, ces plaies, n’avaient pas été marquées de manière naturelle. La magie du sortilège qui les accompagnait était faite ainsi, il resterait toujours des traces. Aodhan se souvenait à peine de ce qui s’était passé ce jour-là, il se souvenait simplement que l’Ordre avait débarqué à toute vitesse à Poudlard, et que très vite, tout s’était enchaîné. Il avait vu des gens mourir, il avait tenté de survivre et c’était finalement grâce à... quelqu’un qu’il avait pu survivre. Il se souvenait à peine de son nom, ou de son visage. Quelqu’un qui l’avait amené ici - il avait appris plus tard que c’était Katrina qui l’avait amené ici, qu’elle était partie aussitôt et qu’elle n’était jamais revenue. Rose était la soeur de Katrina - une moldue sans histoire, elle ne savait pas quel sort avait été réservé à sa soeur, mais sans doute que jamais elle ne referait surface : était-elle à Azkaban ? L’un comme l’autre, silencieusement, s’étaient faits à l’idée qu’elle était morte ; juste morte. Ils ne l’avaient certainement pas accepté, le nom de la jeune femme avait du mal à passer leurs lèvres, mais elle était sans doute bel et bien morte. A Poudlard, autre part, ça n’avait pas d’importance. Qui avait survécu et qui était mort n’était plus important, ça ne comptait plus ; ils avaient tous perdus, où qu’ils soient.

« burn them all » + aodhan 479167ornement



Dernière édition par Aodhan Crowley le Jeu 24 Oct - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:43

Bon courage pour ta présentation ! :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:58

REBIENVENUUUUUUE :red: :bril: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
« burn them all » + aodhan Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:04

:kiss: :bed2: :bed: :sex: :lit: :come: :sheep: :arcciel: :soldier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:08

Wilkomen (mister beau gosse *o*) and bonne chance pour ta présa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:33

Merci à vous tous :cinaed: 
Chère Shae (essaye de dire ça quinze fois et vite :mdr:), ça fait beaucoup de smileys pour quelqu'un de fâché :D: :sexe: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
« burn them all » + aodhan Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:39

:mdr: certes ouais, on va dire que c'était des smiley de la part de la joueuse xD
Shae elle est plus comme ça : :moses:  en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:54

Zut, alors :a: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:04

J'ai terminé ma fiche :bril: je tenais à m'excuser pour le temps que j'ai mis, merci en tout cas pour le délai :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:09

Aodhan :red: :love: 

C'est chouette que tu sois revenu, on va pouvoir finir nos RP minus :mdr: :héé: Et discuter lien, aussi :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:12

Oh oui notre rp, c'est sûr :red: il a dû prendre la poussière le pauvre, à force de m'attendre :mdr: désolée :bril:
Pour le lien, ce sera quand tu veux et ce que tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
« burn them all » + aodhan Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:35

Je te valide :bed: 





bravo, bravo, tu es validé !
yeah t'es trop swag, tu as finis ta présentation !

Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile :mdr: ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même :fall:

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Enfin, je crois :bg: Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres :a:


« burn them all » + aodhan 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:42

BIENVENUE, excuse-moi de mon retard. Bienvenue officiellement parmi nous, en espérant que tu te plaise sur le forum. Pour finir, je tiens à souligner que ton choix d'avatar est vraiment excellent, Nikolaj est vraiment un beau gosse. :puppy: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « burn them all » + aodhan   « burn them all » + aodhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« burn them all » + aodhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « burn them all » + aodhan
» GEORGE (+) burn everything you love then burn the ashes
» SELWYN ∆ burn, let it all burn.
» « there's no men like me » + aodhan
» « no men like me » + aodhan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: