AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 and I feel so lonely, I could cry (emily, event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and I feel so lonely, I could cry (emily, event)    and I feel so lonely, I could cry (emily, event)  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:19

Un rire s'échappa d'entre mes lèvres à l'entente du proverbe de Tracey. « C'est clair quelle connerie ! Au moins aussi crédibles que vos prophéties » la joie semblait avoir imprégné la pièce, il n'y avait toujours pas de quoi sortir le champagne – à part pour prendre une cuite bien-sûr – ni même faire une fête à base de banderoles et cotillons, mais nous étions bien. Oui, simplement bien, entre amie. Nous étions clairement ivre, mais bien. La douleur semblait s'être enfuit pour une durée éphémère, pour un temps que nous ne contrôlions pas certes, mais elle n'était plus là. Sûrement l'alcool, surtout ce ponch que nous avions quasiment terminé, avait-il poussé toute peine vers la sortie. Oui, sûrement était-ce la boisson qui avait aidé Tracey à surmonter cette douleur atroce qui lui tiraillait le cœur, mais l'important pour moi à ce moment était de pouvoir apercevoir un semblant de joie sur son visage. Un semblant de bien-être. Et si j'avais pu lui faire oublier Noah durant un temps, c'était le plus important. Elle était mon amie. Une véritable amie. Oui, Tracey était définitivement à l'heure d'aujourd'hui l'une des personnes qui comptait le plus à mes yeux, à tel point que je la considérais même un peu comme une membre de ma famille et pour son bonheur, sûrement serais-je capable de faire beaucoup de choses. Je ne savais si c'était le fait que je sois bourrée qui me faisait penser cela, qui me rendait si mielleuse, mais en tout cas, nul doute que dans ces réflexions à l'eau de rose, il y avait de la vérité. Aussi dure était-elle habituellement, elle m'avait aujourd'hui montré qu'elle était finalement humaine. Qu'elle n'était finalement pas plus forte qu'une autre, qu'elle était capable d'enlever cette carapace. Et j'appréciais. J'appréciais le fait qu'elle m'est appelé, qu'elle m'est fait confiance. Qu'elle m'est voulu à ses côtés dans un moment si difficile.

Nos paroles échangées s'espaçaient, nos paupières commençaient à se faire lourde et pourtant, voilà que Tracey émettait l'idée de sortir. J'esquissais alors un rire. « Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, je te le dis moi ! » Ouai, ils ne savaient pas ce qu'ils avaient raté en oubliant de nous envoyer une invitation, même si je pensais que sortir maintenant était une très mauvaise idée. Pourquoi ? Parce que je n'étais définitivement pas motivée à aller danser, ni même à célébrer quoi que ce soit et encore moins à avaler le traditionnel gâteau que l'on servait toujours en matinée tant le banquet de fête traînait en longueur. Non, ce que je voulais présentement, c'était dormir. Fermer les yeux et m'avachir totalement – si toutefois il était possible de l'être davantage – dans le fauteuil que j'occupais. Et j'esquissais un sourire satisfait alors que mon regard se posait sur les paupières clauses de mon amie. Elle dormait, sereinement, paisiblement, et il n'était qu'une question de seconde avant que j'en face de même...


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

and I feel so lonely, I could cry (emily, event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event, naerys), we've been lonely too long
» (event, emily) ≈ and i just can't go on.
» We all need someone to show us the way. [Emily&Tracey]
» (F/LIBRE) EGERTON ☆ slowly, so lonely, floatting away.
» Emily + Only believe the unexpected.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: sujets finis
-
Sauter vers: