AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOBY • fire burn and cauldron bubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: TOBY • fire burn and cauldron bubble   TOBY • fire burn and cauldron bubble Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:09




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

TOBIAS ISAAC BLACKHEART
if you follow all the rules, you'll miss all the fun

    « s'appeler blackheart c'est
    parfois en être un - un vrai coeur de pierre ㄨ avoir un père sang pur et une mère moldue ㄨ avoir été abandonné par sa mère à 6 ans faute à la guerre ㄨ être entré à Serdaigle, contrairement à la tradition de la famille chez Gryffondor ㄨ aimer la compétition, les bouquins, et le quidditch ㄨ jouer les casanova trop souvent ㄨ ne rien prendre au sérieux, sauf l'ordre du phénix ㄨ jouer en niveau national au quidditch ㄨ underconstruction.






Dernière édition par Tobias I. Blackheart le Lun 30 Avr - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOBY • fire burn and cauldron bubble   TOBY • fire burn and cauldron bubble Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:11

+ 1
pour les chromosomes xy


Dernière édition par Tobias I. Blackheart le Lun 30 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOBY • fire burn and cauldron bubble   TOBY • fire burn and cauldron bubble Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:12

+ 2
pour les chromosomes xx

des volontaires ? :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOBY • fire burn and cauldron bubble   TOBY • fire burn and cauldron bubble Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:58

Si tu refuses, je t'extermineeee :bg:
Une idée pour mes deux persos (voyons les choses en graaand !) ?
J'ai Pansy I love you bon, c'est pas compliqué, il faut juste savoir qu'avant d'être la peste qui dénonce Harry dans le sept, elle est aussi paumée que Drago, elle ne sait absolument plus où elle en est. Donc elle peut avoir du positif comme nu négatif, c'est comme tu veux, j'ai besoin de rien de particulier donc je suis pour le tordu à 200% :héé:
& j'ai Alicia elle est une grande amie des jumeaux Weasley (Fredo blige (a)) mais ne fait pas partie de l'Ordre. Elle est cependant en fuite, elle a fuit avec son meilleur ami/petit ami Dylan pendant un temps avant qu'il ne disparaisse - je sais pas encore s'il est mort ou pas, je verrai par la suite - et donc maintenant elle est en mode déprime :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOBY • fire burn and cauldron bubble   TOBY • fire burn and cauldron bubble Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:34

Bon alors forcément, comme Pansy c'est Pansy et que c'est Kayachou, je veux un lien de malade avec elle, alors que je verrais bien un truc plus simple et positif avec Alicia (comme ça on peut quand même faire des topics en mode on se prend pas trop la tête) du style ils étaient à Poudlard ensemble (puisqu'il y a que trois ans de différence ça peut le faire) , faudrait trouver un truc qui les auraient vraiment rapprochés, depuis quoi Toby s'inquiète sincèrement pour elle et essaie de mettre sa position dans l'Ordre en action pour essayer de la mettre en sécurité, quelque chose du genre ?
Pour Pansy, mouhaha :héé: Puisqu'elle est Sang Pur, et que Toby vient d'une famille qui l'est (mais comme sa mère a lui était une moldue, il est sang mêlé), ils pourraient venir du même coin ? Toby vient d'un coin exclusivement sorcier, je n'ai pas précisé où exactement. L'idée vague que j'avais, c'est qu'ils auraient pu grandir l'un pas loin de l'autre, mais forcément en énorme désaccord, lui venant d'une famille exclusivement Gryffondor (même si lui a fini à Serdaigle), elle Serpentard, avec des doctrines complètement opposées. Puisqu'en plus, il est Sang Mêlé - bien que sa mère les ait abandonné son père et lui quand il était petit - autant de raisons pour que Pansy le déteste et qu'il le lui rende bien puisqu'il est pas du genre à se laisser faire. J'aurais donc bien vu qu'ils grandissent dans des familles opposées l'une à l'autre et soient conditionnés à ne pas pouvoir se supporter. Sauf que depuis quelques temps, ils partageraient un secret malgré eux qui les rapproche sans qu'il s'en rende compte. Toby pourrait avoir découvert un truc sur Pansy assez grave et la couvrirait, profitant du fait qu'elle lui soit redevable pour se servir d'elle ? Ou l'inverse aussi ! Ou ils auraient été témoins de quelque chose de grave tous les deux et ne sauraient pas quoi faire de ce qu'ils savent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOBY • fire burn and cauldron bubble   TOBY • fire burn and cauldron bubble Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:42

T'es machiavélique toi :mdr: on se vaut sur ce point la au moins :héé:
Pour Alicia, je pense que c'est possible, pour le moment elle se planque avec les jumeaux mais elle peut pas rester en compagnie "joyeuse" constamment en mode "je fais des blagues pour détendre l'atmosphère" sans exploser. Donc ils pourraient être amis depuis Poudlard même si elle était à Gryffondor :) alle pouvait aussi lui apprendre le norvégien lorsqu'ils étaient en cours What a Face
Pour Pansy, le déprt, ca me va à fooooond What a Face ils se haïssent et j'ai besoin de gens à haïr I love you bon, après, soit il aurait surpris une conversation entre Pansy et Théo sur le fait qu'elle est totalement paumée et qu'elle hésite à se rebeller (c'est extrême, elle pense plus à refuser d'entrer chez les Mangemorts, mais l'idée est là). ou alors, c'est un grand ami de la sœur de Pansy (johanna pour les besoins du scénario) qui s'est rebellée il y a peu, au plus grand déplaisir de la famille Parkinson What a Face et Pansy pourrait... Je sais pas, peut être qu'en cherchant sa sœur qui a disparu de la circulation, elle serait tombée sur Tobichou. tou bi continuèd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOBY • fire burn and cauldron bubble   TOBY • fire burn and cauldron bubble Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:19

Oooh j'aime beaucoup ton idée avec Johanna :puppy: Si Johanna est dans l'Ordre, ça colle à merveille en plus (: Toby aurait pu être proche en douce de Johanna durant l'enfance, puisque apparemment elle était contre les opinions de sa famille et donc aurait été heureux de la voir rejoindre les rangs de l'Ordre. Et là Pansy aurait peut-être pu chercher à obtenir des nouvelles de sa soeur par l'intermédiaire de Toby puisqu'ils habitent l'un près de l'autre, car il sait ce que c'est de perdre contact avec un membre de sa famille. Ils continueraient à se détester mais au fond il fait tout ce qu'il peut pour essayer de convaincre Pansy de suivre le même chemin que sa soeur et il sait qu'elle ne sait plus trop où elle en est. En gros, la balle est dans son camp, il est cassant avec elle parce que c'est la seule chose qu'ils connaissent l'un envers l'autre mais ils se disent que s'ils ont quelque chose d'aussi important que Johanna en commun, alors tout n'est pas perdu...
Bon, c'était vraiment pas clair What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOBY • fire burn and cauldron bubble   TOBY • fire burn and cauldron bubble Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:19

C'est géant, j'ajouterai ton lien avec Johanna dans le scénario alors :puppy:
Johanna a toujours été la rebelle de la famille (même si elle se tenait à carreau Rolling Eyes) donc oui, elle aurait pu être amie avec Tobichou en cachette I love you En tout cas, Pansy n'a pas eu de nouvelles de jo (pas encore) ce qui l'énerve, en gros si elle retombe sur sa sœur, ca va barder. Mais Tobichou pourrait bien essayer de la faire basculer de son côté (elle est donc tiraillée de tous les côtés, la pauvre). Après, Pansy pourrait mal le prendre donc faut être discret What a Face
En tout cas, ils se sont "retrouvés" il y a peu à cause (grâce ?) à Johanna. Et donc à partir de là, ils se considèreraient comme des alliés temporaires même si le climat resterait tendu (et électrique :bg:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TOBY • fire burn and cauldron bubble   TOBY • fire burn and cauldron bubble Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:29

J'ai envie de dire, c'est parfait pour moi, Park :coeur:
et cet avatar, pfiouu :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TOBY • fire burn and cauldron bubble   TOBY • fire burn and cauldron bubble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOBY • fire burn and cauldron bubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GEORGE (+) burn everything you love then burn the ashes
» WARRINGTON Ҩ « Come on baby light my fire, try to set the night on fire. »
» SELWYN ∆ burn, let it all burn.
» toby • something wicked this way comes.
» (M/RESERVE) TOBY REGBO ≡ Sometimes need to be alone.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: