AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.   TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:01

On a le même patronus :puppy: Enfin moi c'est un furet blanc ^^
Bienvenu en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.   TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:38

Merci à tous ! (:
Wahou, Kirsten et Kaya ! (Pansy, j'ai déjà lu toute ta fiche de présentation, ne m'en veut pas (aà).) :puppy:
Isis > Tu veux que je change de patronus ? Il n'est pas encore trop tard. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.   TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:07

Ah non non, je ne disais pas ça pour que tu le changes t'inquiètes pas :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.   TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:39

Okay, mais sinon c'est pas de problèmes ! Tu as juste à m'envoyer un mp si tu te rends compte que cela te dérange ! (aà)

EDIT : Fiche TERMINÉE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.   TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49

J'aime ton pseudo 8)

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.   TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

Merci, mais tout le mérite revient à Ophée voyons ! (aà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.   TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:46

Tu as TELLEMENT BIEN cerné le personnage. TELLEMENT BIEEEEEEEEEEEEEEEN. * meurt d'amour * J'ADOOOOOOOOOOORE. :red: Bref, rien à redire frangin. :héhé: Validé, bro' !




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.   TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:00

Je suis VALIIIIDDDDÉ ! *saute partout* :red: Merci pour les compliments, mais tout le mérite te revient : ton scénario est déjà MA-GNI-FI-QUE à la base quoi ! :puppy: Hâte qu'on se fasse un rp ensemble sœurette ! :coeur: Bref, le moment d'histérie passé, je vais faire tout ce qui est écrit sur la petite fiche (aà).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.   TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AXELL - « Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang. »
» Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.
» AMBRE Δ et moi je suis tombé en esclavage, de ce sourire de ce visage
» « ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs.»
» Les filles de Cork ont le diable au corps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: