AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LILY COLLINS - soeurs ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) LILY COLLINS - soeurs ennemies    (F/LIBRE)  LILY COLLINS - soeurs ennemies  Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:54





Abigaïl H. Davis
citation, quote, lyrics, paroles, une phrase.


NOM : Davis, un nom trahissant sans aucun doute ses origines britanniques,mais peu importe, elle est fière de ses origines et fière de sa famille.PRÉNOM(S) : Abigaïl. Abby a ce prénom en horreur, si bien qu'elle le raccourcit souvent en Abby. En fait, peu de personnes l'appelaient par son prénom entier, seule sa mère le faisait, quand elle se mettait en colère. Quant à son deuxième prénom, c'est Hailee, ce n'est pas la panacée, mais c'est tout de même plus original qu'Abigaïl.  ÂGE : 17 ans. Elle a pour ainsi dire atteint la majorité magique en Grande Bretagne. Ce qui veut dire qu'en théorie, elle peut utiliser sa baguette magique comme bon lui semble...en théorie.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Londres, Grande Bretagne. On ne peut plus anglais.  STATUT DU SANG :  Mêlé, même si aucun membre de sa famille directe (comprenez par là ascendants) ne sont moldus. Si bien qu'on pourrait croire que leur sang est pur, mais ce n'est pas le cas. Cela n'a pas empêché Abby d'être élevée dans l'optique de la supériorité du sang  pur et de faire comme si elle en était une.  EMPLOI/ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES : Même si elle n'a jamais obtenu ses ASPIC, ce qui pour elle aurait été auparavant un signe évident de disgrâce, aujourd'hui, elle ne s'en porte pas plus mal puisqu'elle travaille dans une librairie, un genre de Fleury & Boots aux côtés d'un sorcier plus âgé, qui compte bien lui léguer sa boutique quand il se retirera. NIVEAU D’ÉTUDES : En théorie, Abby aurait dû être en septième année à Poudlard,mais sa situation familiale s'étant dégradée, son père apparaissant comme un traître aux yeux du régime anglais, elle a fui en Russie sur les conseils avisés de sa chère grand-mère, laquelle lui a promis que leurs alliés russes assureront sa protection LIEU DE VIE : Abby vit à Saint Pétersbourg, au dessus du magasin où elle travaille. Elle vit depuis plusieurs mois avec son bienfaiteur, qui est comme un père pour elle. BAGUETTE :  Au choix du joueur.  GROUPE : Like a wizard.  CÉLÉBRITÉ : Lily CollinsCRÉDITS : dailylilycollins(tumblr).


HISTOIRE DU PERSONNAGE : Abby est née dans un manoir londonien, de deux parents sorciers. Leur mariage n'était cependant pas très heureux, le père étant souvent absent et infidèle, et la mère étant charmante, mais soumise. Elle a grandi dans un milieu assez fortuné, et elle n'a jamais manqué de rien. (1) Rapidement, l'éducation de la jeune Abby a été prise en charge pas sa grand-mère, Colleen.C'est pour ainsi dire la vieille femme qui l'a élevée. Colleen était la seule personne à lui avoir témoigné un tant soit peu d'intérêt, et a rapidement évincé les deux autres car elle les estimait inaptes à élever leur fille. Maynard s'y opposa, mais il finit par abandonner la bataille, et tout intérêt pour sa fille par la même occasion. (2) Abby est rentrée à Poudlard à onze ans, comme tous les autres sorciers. Elle a été répartie chez les Serdaigle. Ce n'était pas Serpentard, contrairement à sa grand-mère et à son père avant elle, mais elle fut très satisfaite de porter le bleu et bronze toutes ces années. (3) Abby a fait brièvement partie de l'Armée de Dumbledore, mais ses envies de rébellion ont rapidement été étouffées dans l'oeuf. En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là, ni même quel était son but, en réalité, elle s'était laissée entraîner par des amis à elle. Elle a rapidement abandonné, craignant par dessus-tout la réaction de sa chère grand-mère. Depuis, elle est rentrée dans les rangs et elle essaie de se faire oublier.  (4) Abby a eu quelques histoires, mais n'a jamais vraiment été en couple. Elle flirte beaucoup mais ça n'a jamais été plus loin qu'un baiser. Profondément sentimentale, elle attend « le bon » pour pouvoir se donner entièrement. (5) Elle caressa jadis l'espoir de devenir préfète, elle a même attendu jusqu'à la fin de sa dernière année pour le devenir, mais cette gratification n'est jamais intervenue. Peut-être qu'elle était trop effacée, trop malléable pour pouvoir exercer des responsabilités de ce genre.   (6) Abby a appris incidemment que son père avait une maîtresse. Cette révélation a fait voler en éclats ses rêves d'amour et de fidélité. Il s'agissait d'une femme qui travaillait avec lui au Ministère, et qui était en tout points différente de sa mère. Blessée, Abby n'a plus parlé à son père pendant un long moment, avant d'exploser et de lui exposer ses nombreux griefs. Père et fille se sont violemment disputés, à un point tel que Maynard a fini par dire « tu n'es plus ma fille ». Elle projeta de ne pas rentrer chez elle pendant l'été, mais elle ne put se résoudre à abandonner sa grand-mère, qui serait très probablement déçue par son comportement;  (7) Abby a achevé ses études avec brio. Elle a eu d'excellentes notes dans toutes les matières, mais elle n'était pas satisfaite. Elle n'a jamais atteint son but , mais à dire vrai, elle était plutôt contente de fuir l'endroit, devenu étouffant depuis que les Mangemorts ont investi les lieux.   Colleen est morte pendant l'été, suite à une maladie aussi brève que foudroyante. Bouleversée, Abby avait de moins en moins de raisons de rester chez elle. Sur son lit de mort, la vieille dame lui a recommandé d'aller en Russie, là où un ami à elle pourrait l'aider. C'est ainsi qu'elle apprit l'existence de Gregorii, le libraire qui la prit sous son aile.   Suite à l'exécution de son père pour haute trahison, et le meurtre de sa mère, Abby a enfin décidé de suivre les conseils de sa chère grand-mère, et elle est partie vivre en Russie courant juin. Elle habite désormais chez le libraire et travaille avec lui pour le remercier de tout ce qu'il a pu faire pour elle. (10).



Tracey Davis & Abigaïl Davis
« Je t'ai toujours détestée. Je t'ai tellement reniée au début, c'est vrai, mais ça, c'était parce que j'étais jalouse de toi ! Mon père et Colleen s'intéressaient toujours à toi, encore plus quand ils ont su que t'étais à Serpentard. Moi, j'ai toujours du être parfaite, te surpasser en tous points parce que je voulais qu'ils s'intéressent à moi autant qu'ils s'intéressaient à toi. » J'écarquillai les yeux, abasourdie. Puis, l'envie de rire me prit aux tripes. Un rire nerveux, froid, proche de la démence. Elle plaisantait. Il ne pouvait pas en être autrement. Pourtant, elle semblait tellement sérieuse, tellement atterrée que cette hypothèse était à exclure. « Foutaises. » lâchai-je dans un souffle, en balayant tout d'un revers de main. Ils s'intéressaient pas à moi. C'était faux. Sinon, c'était un drôle moyen de me le montrer, n'est-ce pas ? Ils m'avaient abandonnée. Reniée. Exilée. Je ne comptais pas pour eux, pas davantage que mon père. Oh que oui, je les détestais pour tout le mal qu'ils ont fait à ma famille. Je n'arrivais tellement pas à croire que ces individus puissent avoir le même sang que moi. Impossible. « T'as pas à me reprocher ce qu'ils t'ont fait à toi. Moi, je n'y suis pour rien. Et tu sais quoi ? Moi non plus j'ai jamais rien cautionné. Rien, tu entends ? » Non, je n'entendais pas. Je ne voulais plus rien entendre. Qu'elle se taise à la fin. Je pouvais me boucher les oreilles, et rire, rire, mais non, ce serait assez puéril comme réaction. « Va te faire foutre Abby. Sérieusement, va te faire foutre. » J'étais trop ébranlée pour seulement réfléchir correctement. Je sentais le sol se dérober sous mes pieds. Qu'ils aillent au diable, tous autant qu'ils étaient. Je n'avais rien à voir avec eux, je n'aurai jamais rien à voir avec eux. On n'avait pas élevé les cochons ensemble, c'était évident.

La discussion aurait pu en rester là. Seulement, il y avait trop de reproches, de non dits qu'il fallait déverser, dégueuler sur le pavé. Je n'ai jamais digéré ses insinuations, comme quoi je revenais uniquement pour toucher leur héritage. Leur putain d'héritage. Mon dieu, s'ils savaient à quel point je n'en avais rien à foutre. Je ne voulais rien recevoir de ces gens, je ne voulais rien avoir à voir avec eux. Je voulais qu'ils m'oublient, qu'ils me foutent la paix. Abby ne m'intéressait pas. Elle était tellement niaise, et sans aucune personnalité. Elle me dégoûtait un peu, je crois bien. Le sentiment de rejet que j'éprouvais envers elle était tellement intense...intense, qu'il me brûlait de l'intérieur, qu'il me laissait un goût âcre dans la bouche. « T'aurais pu avoir une chance. » grommelai-je finalement, en croisant les bras sur ma poitrine. «T'aurais vraiment pu, ouais, il y a un temps. Mais tu l'as laissée passer. Et maintenant, il n'y en aura plus jamais. Plus jamais. C'était sur ces quelques mots qu'on s'était quittées, et on ne s'est plus revues par la suite. Plus jamais. C'était mon souhait. Et pour une fois, il s'était réalisé.

INFOS EN VRAC :

x Tracey et Abby sont en réalité sœurs. Elles ont le même père, mais pas la même mère. Tracey est la fille d'une des nombreuses maîtresses de son père.
x Abby a pendant longtemps été la seule à savoir que Tracey était sa sœur. C'est un secret que Colleen lui a révélé alors qu'elle était à l'article de la mort. Abby a compris de cette façon pourquoi Colleen et Maynard s'intéressaient autant à elle, ce qui apaisa un tant soit peu Abby.
x Ce n'est pas Abby qui annoncera à Tracey qu'elle est sa sœur, elle l'apprendra par une tierce personne.
x Tracey ne se préoccupe pas du tout d'Abby, elle l'a d'ailleurs pour ainsi dire oubliée depuis leur dernière dispute. Cela élargit donc le champ des possibles pour l'évolution de leur relation chaotique.




Maksim Georgiev & Abigaïl Davis
« Non, attendez s'il vous plaît. » Maksim releva instantanément la tête en entendant une voix sortie de nulle part et il cligna des yeux en croisant le regard d'une jeune femme apeurée. L'homme à genoux devant lui en position de reddition redressa lui aussi la tête. « Vas-t-en Abby, ne restes pas ici ! » Il l'avait déjà vu mais il ne pensait pas qu'elle habitait avec le vieil homme. Il n'était écrit nulle part dans les registres qu'il avait fouillé que le propriétaire de la librairie avait une fille. Il revint immédiatement à sa cible, il n'avait pas l'intention de se laisser distraire. « S'il vous plait, il n'a rien fait de mal. » La voix ne l'atteignait pas, il y était parfaitement insensible et il ne tourna même pas la tête, se contentant de répondre que cet homme savait ce qu'il risquait en cachant sa nature de loup-garou aux yeux du gouvernement, il savait qu'il s'exposait à des représailles depuis que le gouvernement russe soutenait Voldemort dans sa quête et dans ses idées. Seul un fou pouvait continuer à vivre normalement en pensant qu'il ne sera jamais pris. Mais le travail de Maksim était simple et on ne pouvait plus efficace, il devait éradiquer ce genre de menace de la surface de la terre et il avait l'intention de faire. Sa voix ne trembla pas, pas plus que la main qui tenait sa baguette lorsqu'il mit fin à la vie du libraire, laissé pour mort au milieu de ses livres. Il ne se préoccupa pas des cris et des pleurs de la jeune fille qui le rejoignait, pas plus que du coup d'épaule qu'elle lui administra. Il venait de tuer de sang-froid son mentor, l'homme qui l'avait recueilli et qui lui avait tant appris, elle se retrouvait à nouveau toute seule, sans attache et sans savoir quoi faire de sa vie désormais. Et lorsqu'elle releva ses yeux emplis de larmes et de haine, il n'eut pas la moindre réaction, pas le moindre sursaut de conscience. Il se fichait de savoir si elle était moldue, née-moldue ou de sang-pur, ça ne faisait aucune différence pour lui, la seule chose qu'il voulait, il venait de le tuer et il n'avait plus rien à faire ici. Sans un regard, sans le moindre éclair de pitié, il tourna les talons et ferma la porte de la librairie pour s’enfoncer dans la nuit comme une ombre vengeresse. 

Abby resta longtemps figée dans le noir, pleurant la mort de son mentor, sans parvenir à trouver un sens à ce qui venait de se produire. Le sorcier qu'elle avait vu tuer l'homme qui gisait à présent à ses côtés, elle l'avait déjà vu, il venait parfois dans la librairie mais repartait toujours sans rien avoir acheté. Il ne parlait pas, il ne faisait qu'observer et il n'était pas le client le plus agréable qu'elle ait eu l'occasion de voir. Et elle comprenait à présent qu'il ne faisait que du repérage depuis des semaines, se contentant de chercher une preuve qui accuserait son mentor d'un délit. Et le fait d'être un loup-garou était sévèrement puni par la loi, comme elle le savait. Ce fut alors le déclic qui lui manquait dès le départ pour se bouger et agir comme elle en avait envie. Héritant de la librairie et malgré son très jeune âge, elle avait bien l'intention de rendre hommage à l'homme qui lui avait tant apporté et qu'elle avait aidé en retour les soirs de pleine lune. Elle avait bien l'intention de retrouver ce maudit sorcier et de lui faire payer ce qu'il venait de faire, elle se fichait qu'il soit plus vieux, plus expérimenté, elle trouverait un moyen et la première chose qu'elle fit pour pouvoir en savoir plus sur lui, fut d'approcher les mauvaises personnes. Persuadée que Maksim était en réalité un ancien partisan de Voldemort devenu exécuteur pour le compte du gouvernement Russe, elle profita des contacts peu nombreux de son mentor pour trouver sa place, pour se frayer un chemin parmi les plus noirs mages de la Russie. Et en fouinant, en mettant le nez n'importe où, ne pensant qu'à se venger, elle commit l'erreur d'entendre quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû. Coincée aujourd'hui dans un monde dans lequel elle ne se sent pas pleinement à sa place malgré les idées qu'elle a depuis l'enfance, elle a peur de ce qui pourrait lui arriver, elle se retrouve à la botte d'une famille de sorciers qui vont s'assurer quelle ne répète à personne l'information qu'elle a entendu sans le vouloir. Elle se retrouve prise au piège, à danser avec la mort pour quelque chose d'aussi stupide qu'une vengeance, une vengeance vide de sens puisque depuis le début de ses recherches, elle n'a toujours pas retrouvé Maksim. 

(Vous l'aurez compris, la relation entre Maksim et Abby va être plutôt houleuse, il a tué son mentor et l'a laissé sans la moindre protection et elle n'aspire qu'à se venger. Mais à mettre son nez où il ne faut pas, elle va se retrouver coincée et sans beaucoup d'issus de secours, elle n'a plus de famille, en dehors de sa cousine dont elle n'a plus de nouvelles et elle se retrouve seule et dangereusement compromise. Elle va se rendre compte, peu de temps après, que tout cela aura été inutile puisque Maksim n'a jamais fait parti des partisans de Voldemort et reste aujourd'hui un sorcier complètement neutre. La vengeance est un sentiment qui fait faire de drôles de choses et Abby l'apprendra à ses dépends. Ce que je veux, c'est des rp pleins de folie et d'action, il faut que vous ayez envie de faire avancer leur relation avec moi et que vous aimiez la complexité. Maksim va finalement se sentir concerné par le sort d'Abby mais cela lui prendra du temps et s'il va finir par s'en mêler pour la sortir de là, rien n'est écrit et on pourra réfléchir à une éventuelle évolution ensemble. Évidemment, que les deux finissent par s'apprécier un peu trop est une éventualité à ne surtout pas écarter.)






Dernière édition par Tracey M. Davis le Sam 21 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS - soeurs ennemies    (F/LIBRE)  LILY COLLINS - soeurs ennemies  Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:05


scénario libre et terminé

Bien le bonjour à toi, futur membre qui a pris la peine de tout lire  :angel: Autant dire tout de suite que la petite Abby est très attendue, et qu'elle a des liens très importants, à la fois pour Maksim et pour moi-même. Nous avons en commun d'aimer les RP de ouf, les intrigues tordues et les histoires sanglantes, alors si tu aimes ça toi aussi, ce scénario est fait pour toi  :héé: 
x Lily Collins n'est pas négociable. Sorry, mais je pensais que Lily était parfaite pour incarner la petite soeur de mon personnage. Puis, y'a le ship de TMI aussi, ils sont tellement beaux tous les deux que ce serait dommage de les séparer, non?
x Le pseudo n'est pas non plus négociable. Le nom de famille à plus forte raison puisque nos deux personnages ont le même. Le prénom, en revanche, peut être raccourci. Puisqu'Abby déteste son prénom, elle peut même utiliser son second prénom, et ce sans aucun souci.
x Un bon niveau de RP est exigé. Nous ne somme pas des grammar-nazi, ni même des maniaques du nombre de lignes, mais Maksim et moi aimons beaucoup écrire, surtout quand nous sommes inspirées. Alors si tu es prêt(e) à nous suivre dans nos délires, c'est parfait  :héhé: 
x Nous n'exigeons pas de réponse dans les deux jours suivant la nôtre. Nous ne sommes pas des bourreaux, nous comprenons très bien que l'IRL passe avant tout. Puis honnêtement, c'est assez relou les gens qui râlent parce qu'ils ont pas de réponse au bout de deux jours. Un post par semaine, c'est parfait, encore que si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave non plus, du moment qu'on a une réponse et qu'on peut faire avancer les liens, peu importe la fréquence d'écriture au final.
x Nous distribuons des cookies à tous ceux qui voudront bien prendre Abby. Et même sans cela, il va y avoir du fun, et des histoires qui bougent, et rien que pour ça, ça vaut le coup de nous rejoindre.  :angel: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS - soeurs ennemies    (F/LIBRE)  LILY COLLINS - soeurs ennemies  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:13

SCENARIO PRIS  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS - soeurs ennemies    (F/LIBRE)  LILY COLLINS - soeurs ennemies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LILY COLLINS - soeurs ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (tracey&abby) + soeurs ennemies.
» M. COLLINS ◊ you need me to survive.
» (M/LIBRE) IAN BOHEN ☆ one day this will heal again.
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ~ let her go.
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: