AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:27

15:27 → fatiguée mais j'ai des trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 38 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:46

17:45 Allez faut que j'avance la fiche de Ben ... Mais ce fauteuil est trop confortable en fait, la position n'incite pas du tout à écrire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:52

17:52 → revenge ? sherlock ? elementary ? que choisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:05

18:05 - pfff sortir sous la pluie ça craint x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:06

18:06 → j'espère manger de la galette ce soir  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:09

18h09.

Allez, une clope et un ibuprofène, et j'attaque le cours d'histoire  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:09

18:08 - j'ai trop faim :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:29

18:29 → scandaaaal j'aurai enfin tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:35

18h33.

non mais sérieux un jour j'vais me ramener chez ma voisine avec une batte de base-ball pour lui détruire sa chaine hi-fi de merde. HELLOOOOO y'en a qui sont en exams grosse, si tu veux rien branler c'est ton problème, mais n'empêche pas les autres de bosser et même de vivre en faisant autant de bruit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:48

18:47 → j'ai vraiment trop faim je vais finir par manger n'importe quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:01

20h00 : hm, j'ai envie de faire un truc, je sais que je vais regretter, mais c'est peut-être nécessaire :hum: je suis paumée dans ma viiie :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:08

20h07.

j'en ai marre de réviser  :cry: bon, je finis Thomas More et je vais bouffer  :fall: et larver devant mes séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:17

20:17 - Pfff... Et c'est que le début de la semaine :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:26

20h25.

en fait, j'ai pas fini Thomas More, la flemme m'a eue bien avant. Allez, je vais rpiser un peu et manger, parce qu'être affamée, ça aide pas à la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 38 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:41

20:40 Motivation pour s'extirper du fauteuil et aller faire la vaisselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:44

20h42 : je vais continuer d'aller coudre ma peluche je crois :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:47

20h45.

Han, tu fais de la couture?  :puppy: dites moi que je suis quand même pas la seule à aimer faire de la broderie et du tricot?  :mdr: (oui, mémé Audrey est dans la place :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:49

20h47 : je fais une Fluttershy en peluche et mes amies font du tricot, te sens pas seule :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:57

20h55.

Me voilà rassurée  :fall: Bon cela dit j'ai commencé à faire de la broderie j'avais 8 ans  :mdr: tiens, ça a commencé en même temps que je me suis mise à écrire...et ce sont les deux seuls trucs que je fais encore des années après  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:04

21:04 - Moi ça fait 6 ans que j'essaie à chaque fois le tricot, et que j'y arrive pas. J'ai essayé le crochet aussi. J'ai une machine à coudre que je me suis achetée aussi, mais à part pour réparer mes fringues, j'ose pas y toucher tellement je suis nulle. en tout ce qui est manuel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:06

21:06 → prendre une douche, c'est vital What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:14

21h12.

J'ai jamais réussi le crochet non plus. Bon, allez, je commence à mater Haven. toutes ces séries vont finir par me tuer  :fall: enfin, 13 épisodes par saison, c'est pas la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:42

21:42 → une bonne douche ça fait du bien ! bon. flooder, ou regarder une série ? il faut que je regarde elementary .. allez je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:02

22:02 - J'ai envie de manger des chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:09

22h08.

ça c'est une bonne idée, Perrine  What a Face je m'en vais chercher la boîte de kinder sur l'étagère  :mdr: :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: