AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + (alberic & wilfried) - be careful in darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: + (alberic & wilfried) - be careful in darkness   Sam 23 Nov - 19:34



be careful in darkness.
alberic l. arsher et wilfried hemingway.


A Poudlard, depuis la rentrée, l'ambiance est plutôt lugubre. Les anciens mangemorts règnent en maîtres sur les lieux, les couloirs sont bien moins chaleureux qu'auparavant, les élèves sont contraints d'obéir, de se plier au règlement plus rigoureusement que jamais. Mais même si tout le monde est forcé de marcher droit et que la discipline est plus stricte que jamais, il y a des élèves qui rêvent de rébellion et de voir Poudlard briller de mille feux comme au temps où le professeur Dumbledore tenait cet endroit chaleureux et serein d'une main bienveillante. Et ces rêves, Alberic et Wilfried doivent les faire suffisamment souvent pour croire qu'ils pourront se réaliser un jour. Tous  les deux opposés à l'autorité des mangemorts et déçus par la défaite de Harry Potter lors de la grande bataille, ils errent dans les couloirs de Poudlard en attendant le jour où la situation sera de nouveau inversée, où ils pourront à nouveau se battre contre les mangemorts et les envoyer six pieds sous terre. C'est pourquoi les deux étudiants ont intégré naturellement le club de duels de l'école, pour apprendre à se battre convenablement.

Et c'est là qu'ils se retrouvent après le dîner généralement, pour échanger quelques sorts avec d'autres élèves du club avant le couvre-feu final qui les obligera à regagner leurs maisons communes. Ils ne se connaissent pas, pourtant, un escalier va les réunir. Alors qu'ils n'ont plus que quelques minutes pour quitter le club de duel et regagner leurs maisons avant que les mangemorts ne arpentent les couloirs à la recherche d'élèves récalcitrants. Alors que l'un descend les escaliers après une pause aux toilettes sur second étage, l'autre remonte le même escalier pour regagner la salle commune des gryffondors. Mais au moment où ils se croisent sans se prêter attention, les escaliers se mettent en mouvement et changent la trajectoire des deux adolescents. Plus que deux minutes avant le couvre-feu, les voilà dans de sales draps. Déjà, des bruits de pas se font entendre dans le couloir dans lequel ils ont atterri et qui ne leur est absolument pas familier.

QUELQUES PRÉCISIONS
★ Alberic et Wilfried se retrouvent coincés dans un couloir entre le premier étage et le second et évidemment, ils ont quitté les lieux aussi rapidement que possible en entendant les bruits dans le couloir et les escaliers n'ont pas attendu qu'ils fassent demi-tour. Ils se retrouvent donc dans une partie obscure du château, parfaitement conscients qu'à partir du moment où le couvre-feu sera passé, ils seront pourchassés et punis s'ils sont attrapés.
★ Vous pouvez évidemment faire intervenir un mangemort du château si vous le désirez dans votre rp, vous êtes libres de gérer cette course-poursuite à votre guise.
★ L'ordre de passage est le suivant : Alberic commencera le sujet et Wilfried sera donc le second à poster.
★ si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp (a).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + (alberic & wilfried) - be careful in darkness   Mar 26 Nov - 12:41

Alberic avait fait une bonne séance ce soir là, au club de duels. Il pensait s’être plutôt bien entrainé et désormais, il arrivait à gérer le sort dont il avait eu temps de mal à retenir la prononciation correcte.
Le garçon quitta la salle pour regagner sa salle commune, puis son dortoir. Il avait vraiment peu de temps pour s’y rendre. Les mangemorts qui dirigeaient l’école ne leur laissaient que quelques minutes pour être rentré dans les dortoirs et ce laps de temps était tellement réduit que le garçon allait presque se mettre à courir. Malgré son âme de rebelle, il n’avait pas l’intention de passer la nuit aux mains d’un mangemort qui aurait laissé son sadisme s’échapper de sa baguette.
Il commença alors à monter les escaliers et croisa un autre élève qui partait dans l’autre sens. Lui aussi faisait parti du club de duels, ils s’étaient croisés ce soir. Pourtant, ils ne se connaissaient vraiment pas plus que cela et Alberic lui fit simplement un sourire en le croisant. A ce moment là, le garçon ne savait pas que sa soirée s’annonçait complètement différente qu’une bonne nuit au chaud sous sa couette. L’escalier sur lequel ils se trouvaient tous les deux se mit à bouger, changeant la trajectoire. Alberic jeta alors un regard à l’élève qui était désormais dans le même problème que lui. Le garçon quitta les escaliers lorsqu’ils furent stabilisés et sentit que l’élève derrière lui l’avait suivi. En même temps, Alberic pensa qu’il n’avait pas vraiment le choix.
Des bruits de pas résonnaient pas très loin derrière lui et il n’avait pas trop envie de rester planter là et de se faire attraper. Le couvre feu n’allait pas tarder à être dépassé et Alberic était vraiment loin de sa salle commune. S’il avait bien compté les étages, il était coincé entre le premier et le second étage. Et dire que lui devait aller jusqu’au septième puis dans la tour … !
« Viens ! » Alberic n’allait pas laisser l’autre garçon seul, même s’il doutait que ce dernier aurait fait la même chose pour lui. Il ne le connaissait pas et portait déjà un jugement, et s’en voulut directement d’avoir pensé cela. Alors qu’il gagnait le couloir, il s’arrêta net et attrapa le bras du garçon pour lui dire de ne pas avancer. Alberic mit un doigt sur sa bouche pour lui intimer de se taire, quelqu’un était là. Il repartit vers les escaliers qui étaient déjà repartis. Ils étaient coincés.
« Tu connais cette partie du château ? » Alberic espérait que cela serait le cas et en attendant une réponse qu’il espérait positive sans y croire, il se mit à détailler son compagnon d’infortune. Il avait l’air plus jeune que lui. Peut être un an, deux ans maximum toutefois. Son regard s’attarda sur son insigne de sorcier et il vit qu’il appartenait à Serpentard. Le chemin ne serait donc pas le même pour rejoindre les salles communes mais il espérait qu’ils allaient tout de même pouvoir s’aider. Après tout, tous les Serpentards n’étaient pas les même, se dit immédiatement Alberic. Pourtant, il n’y croyait pas vraiment. Il se demandait d’ailleurs comment aller réagir le garçon quand il verrait qu’il venait de Gryffondor. La guéguerre habituelle allait-elle commencer ? Si tel était le cas, Alberic n’avait pas l’intention de rentrer dans le jeu de son camarade, il n’avait pas de temps à perdre à se disputer avec lui.
Il essaya ensuite de se remémorer son prénom sans grand succès. Il n’avait pas vraiment écouté les conversations des autres membres du club. Pourtant, Alberic essayait réellement de se souvenir de son prénom. « Wilfried, c’est ça ? Moi c’est Alberic. Je pense qu’on devrait vraiment essayer de s’aider. Le couvre feu est passé, et on est vraiment dans une sale situation … »

Revenir en haut Aller en bas
 

+ (alberic & wilfried) - be careful in darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OPEX SERVAL: Le Brigadier Chef Wilfried Pingaud du 68ème Rgt d'Artillerie d'Afrique tué au Mali
» Growing strong but be careful, the rose have thorns [Ashlyn]
» (Rhaegar) Darkness is coming.
» Gagnon, Albéric
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: sujet abandonnés
-
Sauter vers: