AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (matthew) ◊ forget the past is not as easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:25


 
Matthew Roméo Steadworthy.
citation, quote, lyrics, paroles, une phrase.
NOM : Steadworthy. PRÉNOM(S) : Matthew Roméo. ÂGE : vingt-huit ans, le temps passe tellement vite, que cela en devient même effrayant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un beau soir de mars 1969, plus précisément le 30/03. STATUT DU SANG : Sang-Pur, membre de la famille Steadworthy. EMPLOI : Ancien joueur de quidditch, plus précisément batteur pour les falcons falmouth. Cependant, depuis qu'il est en France, il n'est plus dans l'équipe, mais risque de recevoir des offres d'équipes françaises, il est quand même une très bonne réputation. NIVEAU D’ÉTUDES : Après mes années d'études à Poudlard, j'ai reçu 7 BUSES et 8 ASPICS. LIEU DE VIE : Depuis peu, en France, côté sorcier, pour se faire oublier un peu.  BAGUETTE : Elle mesure 30 centimètres en bois de chêne blanc avec un ventricule de dragon, je l'ai toujours, malgré la voie que j'ai prise en devenant joueur de quidditch professionnel, mais je suis toujours aussi talentueux avec une baguette en main. GROUPE : The Fallen. CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin. CRÉDITS : Bazzart & JACAGE.

I. TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?

What about the new plan, by that favors pure-blood wizards , who sided with the Death Eaters . I'm a pure-blood , for sure , but I do always set the order . So finally , I had to " escape " this regime , when the order was dissolved . So in France I went, leaving everything that I built in my home country . A very difficult decision for me , but I had no choice and many things were happening at the moment. It is not at all the right time for me, I have to learn again to live properly , while staying away from the department. It was the best decision and I've made ​​in my life , even after that, I had to make sacrifices . So I left my old life , to rebuild and revive me somehow my career Quidditch . One might think that I am weak, but for the moment it is only temporary. I know that as soon as order is restored to , so I take my place I had left , while remaining in the shadows trying to against the new ministry. For now , I try to step back and take stock, simply . Try to survive somehow is not easy, but I 'd do anything to raise his head and give another turn in my life. Even if it passes quickly and the time scared me , he must admit that I am in my twenty-eighth year, and as time passes more quickly. I have a few years ahead of me to practice my profession, but it is imperative that I find a job , which should not be too hard. I had an excellent reputation in England and if a French club knows I 'm a free agent , he will certainly take me and my new life will begin.

TRADUCTION FRANÇAISE :

Que dire du nouveau régime, à par qu'il privilégie les sorciers de sang-pur, qui ont été du côté des mangemort. Je suis un sang-pur, c'est certain, mais j'ai toujours fais partit de l'ordre. Donc finalement, j'ai dû " fuir " ce régime, lorsque l'ordre a été dissout. C'est donc en France que je me suis rendu, en quittant tout ce que j'avais construit dans mon pays natal. Une décision très difficile pour moi, mais je n'avais pas le choix et beaucoup de choses se passaient en ce moment. Ce n'est pas du tout la bonne période pour moi, je dois apprendre de nouveau à vivre correctement, tout en restant éloigné du ministère. C'était la meilleure solution et décision que j'ai prise dans ma vie, même si à la suite de cela, j'ai dû faire des sacrifices. J'ai donc abandonné mon ancienne vie, pour me reconstruire et relancer en quelque sorte ma carrière au quidditch. On peut penser que je suis faible, mais pour le moment ce n'est que provisoire. Je sais pertinemment que dès que l'ordre se remettra en place, je prendrais donc ma place que j'avais laissée, tout en restant dans l'ombre en essayant de contre le nouveau ministère. Pour l'instant, j'essaye de prendre du recul et de faire le point, tout simplement. Essayer de survivre tant bien que mal n'est pas facile, mais je ferais tout pour relever la tête et redonner un autre tournant à ma vie. Même si cela passe très vite et que le temps me fait peur, il faut bien avouer que je suis dans ma vingt-huitième année et que le temps passe de plus en plus rapidement. J'ai encore quelques années devant moi pour pratiquer mon métier, mais il faut absolument que je trouve un poste, ce qui ne devait pas être trop dur. J'avais une excellente renommée en Angleterre et si un club français apprend que je suis en agent libre, il me prendra certainement et ma nouvelle vie pourra débuter.

II. TOUT-A-SAVOIR : ◊ 001. Matthew n’a plus de famille proche, ses parents Slender et Rose, ont été tués par des mangemorts lorsqu’il était jeune et il n’a pas de frères et sœurs. Cependant, il a toujours ses tantes, Abigail et Prudence, ainsi que son oncle Abraham, auquel il tient beaucoup. Sans compter, sa tante Lyra et sa jeune cousine Hester. ◊ 002. Il a été soulagé lorsqu’il a reçu sa lettre pour Poudlard. Il avait peur que comme ses parents étaient morts, la magie qu’il avait en lui soit morte avec eux. ◊ 003. Il a toujours eu beaucoup d’amis à Poudlard, certainement grâce à sa gentillesse mais surtout grâce à son humour débile et à sa fausse vantardise. ◊ 004. Il est entré dans l’Ordre dès qu’il s’est reformé, ressentant le besoin de suivre l'exemple de sa famille et de se battre pour un monde meilleur. ◊ 005. Il aime beaucoup se plaindre, même pour rien, c’est un de ses hobbies préféré. ◊ 006. Il est toujours prêt à rendre service quand il le peut, surtout ces derniers temps, la solidarité en temps de crise est toujours plus importante. ◊ 007. Il est batteur pour l’équipe des Falmouths Falcons, et un sacré bon batteur d’ailleurs. Il est le plus jeune de son équipe maintenant que Lincoln est partie. ◊ 008. Il joue de la guitare. Il avait un groupe avant, mais ça c’était avant. ◊ 009. C’est un Métamorphage, comme sa mère. ◊ 010. Il avait un chat noir quand il était petit. Il aimait bien se transformer et jouer avec. On s’amuse comme on peut. ◊ 010. Il a toujours été un weirdo. Mais le weirdo cool. Pas le weirdo qu’on évite. Parce qu’il est sympa et plutôt sûr de lui. ◊ 011. On lui a toujours trouvé l’air innocent, surtout à Pourdlard quand il portait ses lunettes pour faire ses devoirs ( ce qui était d’ailleurs pas si rare que ça contrairement à ce qu’on pourrait penser.) ◊ 012. Il dit beaucoup ce qu’il pense, ce qui pose parfois problème. ◊ 013. Il aurait bien aimé avoir des frères et sœurs, mais sans parents, c’était un peu dur. Mais en même temps il se dit que c’est tant mieux. Il n’aurait pas vraiment apprécié les perdre aussi. Et puis, prendre soin de soi, c’est déjà assez dur comme ça pour lui. ◊ 014. Il dit ça, mais il ne peut pas s’empêcher d’essayer de protéger ses équipiers, que ce soit sur le terrain ou en dehors. ◊ 015. Il est grave sexy.

 
TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM : byh( break your heart). TON ÂGE : Il me semble que j'ai eu, il n'y a pas très longtemps, 20 ans. Cependant, je ne suis pas vraiment sûr. PAYS : Somewhere in France.. TU AS TROUVÉ PI PAR : Top-Site, plus précisément, Vulnera Samento. TON AVIS SUR PI : Si je me suis inscrit, c'est que je le trouve à mon goût. UN DERNIER MOT : si je vais être guillotiner, je ne préfère pas avoir de dernier mot. Comme cela, je resterais un mystère jusqu'au dernier moment important de ma vie. :potté:.

(matthew)  ◊ forget the past is not as easy  479167ornement



Dernière édition par Matthew R. Steadworthy le Lun 11 Nov - 22:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:26





forget the past is not as easy.
oublier le passé n'est pas aussi facile.



Londres, le 30/03/69  ◊ birth of a Steadworthy

Sous un ciel radieux, alors que la température était très agréable, les rues de Londres étaient bondées. En temps normal, il n'y aurait jamais eu autant de monde aussi tôt, mais le beau temps qui était installé depuis de nombreuses heures, ravissait vraiment les habitants. C'est durant cette matinée de fin de mois de Mars que je suis né. Issu d'une famille de sang-pur, réputée au sein du monde magique, j'étais le seul enfant de Slender et Rose. Ma mère était vraiment heureuse de m'avoir, j'étais pour elle, mais également pour mon père qui avait toujours rêvé d'avoir un héritier. Je faisais donc partit d'une famille proche de l'ordre, très dynamique et qui s'opposait depuis de nombreuses siècles aux mages noirs. Ma famille avait donc une idéologie très positive et ne jugeait personne sur la nature du sang, ce qui voulait bien prouver qu'elle était tolérante et était totalement contre les agissements des mangemorts. C'est donc dans cette famille à la très bonne réputation que je suis né, très tôt j'ai compris que j'allais devoir mériter ce nom. Pour que l'on me considère comme un sorcier digne de porter le nom des Steadworthy.

Londres, 1970-1980  ◊ a happy childhood, destroyed by death

Mon enfance avait été très heureuse, mes parents étaient toujours là pour moi. Même s'ils étaient tout de même, très occupés par leur métier. Cependant, ce n'était pas la seule cause, ils étaient aussi des éléments dynamiques au sein de l'ordre du phénix et essayaient de tout faire, pour affaiblir les mangemorts. Pour être honnête, j'étais vraiment un enfant respectueux, très intelligent déjà, selon les dires des membres de ma famille et de certaines personnes extérieures. J'arrivais même à surprendre mes parents avec ma maturité précoce. Je pouvais comprendre beaucoup de choses, ce qui n'était pas le cas de tous les autres enfants qui avaient le même âge que moi à l'époque. Ma mère avait toujours été très protectrice envers moi, j'étais son enfant unique, son bébé comme elle disait très souvent. Elle ne voulait donc pas me perdre et mettait des règles très strictes, mais je l'acceptais. Comprenant entièrement qu'elle faisait cela pour moi et mon bien être, je ne lui en tenais même pas rigueur. Il fallait bien avouer que j'étais très jeune et que peut-être, je trouvais une telle chose normale, après tout obéir à ces parents était mon devoir et celui de tous les enfants. Mon père était sans doute le moins présent, très préoccupé par sa place au sein de l'ordre du phénix. Je ne le savais pas encore à l'époque, j'étais bien trop jeune, innocent même. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans le monde extérieur, j'étais dans ma bulle, protégé par ma mère et aussi par mon père, qui malgré son emploi du temps chargé, faisait tout pour passer du temps avec moi. Après tout, il plaçait déjà énormément d'espoirs en moi, même si je l'ignorais encore à cette époque-là. Les mois se changèrent alors en années et mon père essayait de devenir de plus en plus proche de moi, tout simplement pour m'apprendre quelques petites astuces et conseils sur le monde magique. Je n'avais alors que neuf ans, mais j'étais déjà très intéressé par cet univers. La magie, c'était quelque chose qui me rendait très curieux, plus que d'habitude et me rongeait presque. J'avais vraiment envie d'apprendre la magie et de rendre fier mon père, ce qui prouvait déjà ma volonté de fer et ma maturité. Peu avant de recevoir ma lettre pour rejoindre la célèbre et prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard, un malheur arriva. Une nuit, mes parents qui étaient très perturbés, me demandèrent de m'enfermer et de n'ouvrir à personne. C'était la dernière fois que je les avait vu vivants. Plus tard dans la soirée, mon oncle entra dans mon domicile, espérant me trouver. Il m'expliqua alors essoufflé ce qu'il s'était passé et décida de prendre soin de moi. C'est alors que j'ai reçu, peu de temps après la fameuse lettre, venant de Poudlard.C'était une situation difficile et je ne cessais de pleurer, même si mon oncle était à mes côtés, pour me soutenir. Je devais me battre, prouver malgré la mort de mon père que j'allais lui faire honneur et mon oncle restait très présent pour moi. Quand le fameux jour tant attendu de devenir un apprenti-sorcier, arriva, j'étais bien plus déterminé que par le passé et pressé de pouvoir rendre fier mes parents, malgré le fait qu'ils n'étaient plus de ce monde.

Poudlard, 1980-1987  ◊ exemplary learning and vital discovery

Mon entrée à Poudlard, n'était pas très joyeuse. Cela aurait pu être le cas, si mes parents avaient encore été en vie. Je ne cessais de me demander pourquoi, ils avaient osés tuer mes parents. Je n'étais pas encore au courant de ce qu'était l'ordre du phénix et des mangemorts. C'est dans la maison des Serdaigle que je me suis retrouvé. Très tôt, j'étais devenu un sorcier très studieux et attentif à tout ce qu'il se passait. C'est également dès la première année que j'ai découvert le quidditch. Ce sport me fascinait plus que toute autre chose, mais j'étais encore trop jeune pour le pratiquer. Ce n'est que quelques années plus tard, que j'ai intégré l'équipe. Très vite, j'ai fais preuve d'une très grande force d'esprit et physique sur le terrain. Étant un excellent, voir un merveilleux batteur selon certaines personnes, j'adorais être sur le terrain et me sentir apprécié pour ce que je faisais, pour mes qualités. J'étais aussi très intelligent pour les autres matières et je savais très bien me surpasser, j'avais d'ailleurs de très bonnes notes. Cependant, le quidditch prenait de plus en plus d'importance dans ma vie et j'étais à l'époque, très surveillé par des recruteurs d'équipes très importantes, qui venaient à Poudlard, pour engager de très jeunes recrues. Membre de l'ordre du phénix, je faisais tout pour aider les autres personnes. Je comprenais à présent, que le meurtre de mes parents n'étaient pas un accident et que c'était à cause des mangemorts qui trouvaient surement qu'ils étaient bien trop dangereux pour eux. Ils avaient donc décidé de les supprimer, tout simplement pour être tranquille. Je suis devenu rapidement, très actif dans l'ordre et voulait venger la mort de ces parents, tout en protégeant les victimes des mages noirs. C'est en accumulant 7 buses et 8 aspics que j'ai terminé mon cursus scolaire avec un bilan très bon dans toutes les matières et un contrat professionnel à la clé dans un petit club de quidditch anglais.
 
Angleterre & France, 1987-1998  ◊ turn the page to a new life

Après avoir tourné la page de ma scolarité à Poudlard, je n'avais pas le temps de me reposer. Je devais tout simplement jouer dans mon équipe, certes, elle n'était pas très glorieuse, mais cela me suffisait pour le moment. Cependant, je ne suis pas resté longtemps dans son club, car les Falcons Falmouth, une des meilleure équipe du pays, avaient acceptés de me prendre à l'essai. Très agréablement surprit par mon jeu, ils me proposèrent une place de batteur en tant que titulaire dans l'équipe, ce qui semblait inespéré. C'est alors que Lincoln Bennett, une connaissance à lui qui avait été poursuiveuse à Serdaigle, arriva dans l'équipe. Très content de la voir, l'entraîneur essaya de les mettre ensemble, vu qu'ils avaient joués quelques temps ensemble à Poudlard. Le résultat était merveilleux, leur duo était infaillible et l'équipe remporta le championnat en étant invaincu. Malheureusement, alors que tout se passait bien la jeune femme décida de partir de l'équipe, après cela, j'étais le plus jeune de l'équipe et le joueur vedette, mais malgré ça, le duo Lincoln-Matthew n'était plus présent. Certes, on remportait nos matches, j'étais toujours aussi performant, mais rien n'était pareil, notre duo n'existait plus et c'était vraiment dommage, cela m'avais bien plus attristé que je le pensais au départ. Malgré mon emploi du temps chargé, je tenais une place importante au sein de l'ordre du phénix, j'étais aussi actif, même plus que mes parents, je voulais changer les choses. Prendre le dessus, sur ceux qui ne pensaient qu'à prendre le pouvoir par la force, en intimidant, blessant et même tuant des personnes dangereuses pour eux. Malheureusement, bien des années après, tout changea. Un nouveau ministère avait été mis en place. Les anciens mangemorts avaient remportés la bataille et était devenus des têtes fortes au sein du ministères et cela quel que soit la section. J'ai accepté alors la marque qu'ils voulaient me mettre, laissant l'ordre de côté, me dirigeant alors en France. C'est à ce moment-là que j'ai tout quitté, mes amis, ceux qui comptaient pour moi, j'avais rayé un trait sur mon ancienne vie. J'espérais donc revivre en France. En arrivant là-bas, je me suis installé dans un bel appartement, situé dans le quartier sorcier. J'essaye de ne pas me laisser ronger par les remords. J'avais même quitté ce que j'aimais par-dessus tout pour vivre à nouveau, tout recommencer. Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des nouvelles de tout le monde, mais depuis que l'ordre a été dissout, j'essaye de me tourner vers autre chose, en attendant dans l'ombre. J'espère qu'un jour l'ordre renaîtra vraiment et pourra résister contre ce nouveau ministère. Cela fais peu de temps que je suis dans ce nouveau pays et j'ai déjà reçu des offres de plusieurs équipes françaises. Je ne sais pas comment ils ont pu apprendre ma venue, même si je sais que je suis très réputé et connu. Je ne sais pas encore l'équipe que je vais choisir, mais je préfère pour l'instant me reposer et essayer de reprendre ma vie en main. Tout en sachant pertinemment, que je ne pourrais pas effacer le passé et que tous ceux qui comptent pour moi, me manque énormément.  

(matthew)  ◊ forget the past is not as easy  479167ornement



Dernière édition par Matthew R. Steadworthy le Mar 12 Nov - 21:58, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
(matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:29

Oooh un changement de perso :puppy: Tu vas faire une heureuse là je crois :héé:
Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:36

Bah du coup notre lien avec Alberic et le rp en commun avec Halloween tombe à l'eau ^^C'est pas grave ^^
Bon courage pour cette nouvelle fiche et rebienvenue dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:40

:red: :red: :red: :red: :red: :red: Je suis choquée que quelqu'un ai choisi mon scénario :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:16

Toujours aussi chou les gens. :jotem: :smile: 

Tu vois Lincoln, il ne faut jamais perdre espoir et j'espère que tu es contente. I love you :red:

Ton scénario est vraiment parfait et je sens que je vais arriver à jouer avec Matthew, une chose que je n'arrivais pas à faire avec Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:43

What a Face What a Face What a Face Matthew et Phineas ne vont pas s'entendre. :siffle:
Il nous faudra un lien du coup. :héhé:
Bon choix de scénario sinon (on se voile pas la face, les Steadworthy c'est des bégés :arcciel:).
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:14

Oui en effet, il nous faudra un lien mister Harkiss. :héé: 

En tout cas merci de ton accueil. :jotem: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:18

re-bienvenue du coup :fall:
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas, cousin :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:27

Merci petite cousine. :héé: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
(matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Tumblr_nwi5rpBatw1qieaoio6_250
≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:07

REBIENVENUUUUUE :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:46

Oh ben j'espérais pas tant de compliments sur mon scénario. :puppy:  Merci :bluepuppy: Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un RP. :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:56

Toujours aussi chou, merci infiniment. :jotem: :smile: 

Pas de souci Lincoln, si j'ai une question, je t'enverrais un petit mp :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:47

Bienvenuuuue :potté: 

Je suis la cousine de Lincoln, il nous faudra un lien :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:11

En effet, il nous faudra un lien. :jotem: 

Merci en tout cas, pour ton accueil. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:43

J'attends l'avis de Lincoln pour valider :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:53

J'ai juste un petit problème, mais c'est ma faute, je n'ai pas précisé d'âge dans mon scénario. Les parents de Matthew sont morts avant qu'il ai reçu sa lettre pour Poudlard. C'est dailleurs pour ça qu'il était soulagé car il croyait que sa magie était morte avec eux. J'avais fait le calcul en prenant en compte les dates du récit de l'ancien Abraham pour la date de naissance de Matthew, mais je dois avouer que je ne me souviens plus, et je n'ai plus le MP que j'avais envoyé à Hester.

Sinon à part ça, tout me va :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:59

J'ai modifié tout cela en tout cas. :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:08

Bienvenue parmi nous, beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:04

Trop chou, merci Eden. :jotem: 

Vu que j'ai corrigé ma fiche, je pense que c'est bon pour la validation, non ? Vu que j'ai eu l'avis de Lincoln. :jotem: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:38

Ouaip, c'est bon pour moi :rigole: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:48





bravo, bravo, tu es validé !
yeah t'es trop swag, tu as finis ta présentation !

Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile :mdr: ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même :fall:

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Enfin, je crois :bg: Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres :a:


(matthew)  ◊ forget the past is not as easy  479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:16

Merci pour la validation. :jotem: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ forget the past is not as easy    (matthew)  ◊ forget the past is not as easy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(matthew) ◊ forget the past is not as easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( lincoln & matthew ) ◊ we can't erase the past
» No one says it would be easy + Arthur
» (pandore) ❖ nobody said it was easy
» i will never forget you | DW.C
» (2.1) can't give up on the past (moses)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: