AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   (samaël)  ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own. Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:15

la fleeeeeemme :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   (samaël)  ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own. Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   (samaël)  ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own. Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   (samaël)  ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own. Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:16

+3 :héhé: 
à vous :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   (samaël)  ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own. Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:05

Un lien ? Bon j'arrive un peu comme un gros touriste, mais j'ai épuisé mon stock d'idées pour les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   (samaël)  ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:13

Ooooh oui  :héhé: Samaël est exécuteur, on devrait se trouver quelque chose, qu'est-ce que Ansgar fait aujourd'hui ?  :puppy: Samaël, c'est un ancien mangemort qui a trahi sa cause pour entrer dans l'Ordre du Phénix mais qui a accepté de porter la Marque pour qu'on le laisse tranquille, comme il était de sang-pur, on ne l'a pas exécuté mais il est très surveillé et la cible de ses collègues  :fall: ils ont tous les deux été à gryffondor, même s'ils n'ont pas le même âge, je suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente  :héé: parles moi un peu de ton personnage  :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   (samaël)  ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:16

Oh fatch !

Alors, Ansgar c'est le type pro mangemort, sang pur, etc ... MAIS, il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Alors il s'est vite écarté du Seigneur des Ténèbres quand il en a eut l'occasion. Il ne supporte pas les traites au sang, les moldus et les nés moldus. Il pense vraiment qu'il faut les éradiquer, que le monde s'en porterait mieux. Il ne comprend pas pourquoi les sorciers devraient se cacher des moldus.
Après, quand il était enfant, il s'est fait torturer par sa mère (folle), et après ces traumatismes, s'est retranché dans un plaisir malsain qui est de faire souffrir les autres.

J'pense qu'il aurait pu connaitre Samaël à Gryffondor, vu qu'ils ont 5 ans d'écart, mais ils n'auraient donc pas pu être amis de cette époque. Enfin j'imagine mal un gamin de 11 ans traîner avec un ado de 16 ans ^^
Si Ansgar sait que Samaël est entré dans l'ordre du phénix, c'est mort pour un lien positif xD ! Ansgar déteste les membres de l'ordre. A cause d'eux, il ne peut pas torturer la vermine comme il le souhaite.

Alors ce que je te propose, ça serait de faire Samaël et Ansgar deux collègues de travail. Ils sont tous deux Executeurs et ont des ordres du Ministère pour traquer les traitres et les nés moldus. Ils pourraient ne pas s'entendre, ou du moins Ansgar ne le supporterait pas. Je verrai bien Samaël jouer le rôle du moralisateur. Celui qui accuse Ansgar d'être taré de tout le temps vouloir torturer ses victimes, surtout quand ce n'est pas nécessaire. Parfois Ansgar abuse (dans mon rp que je suis en train de faire, il a tué une mère née moldu, juste pour qu'elle se taise et à torturé le gamin en lui crevant un oeil pour se faire plaisir ... comme ça tu vois le genre de personnage détestable qu'il est ^^)

Après j'pense pas qu'il puisse en vouloir vraiment à Samaël, vu qu'il est un sang pur et qu'il a été mangemort. Donc en gros ça le ferait chier de savoir que Samaël est entré dans l'ordre, mais il sait qu'il a eut les mêmes convictions que lui un jour. Donc il ne le détesterait pas vraiment et serait peut-être enclin d'écouter Samaël, lorsqu'il n'est pas dans ses jours "tête de mule"

Ca te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   (samaël)  ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

TOI, tu travailles pour MOI What a Face et on a pas encore de lien, dis donc :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   (samaël)  ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.   (samaël)  ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(samaël) ♦ In dreams, we enter a world that's entirely our own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samaël ♦ en cours
» Samaël ♦ en cours
» you're the one thing. (samaël)
» (pandora&samaël) ♦ you can thank me, or not.
» (samaël) ♦ titre en cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: