AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 If i only could, make a deal with God... • Xerath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:41





Xerath Z. Gillepsie.
Makes me sick when I hear all the shit that you say


NOM : Gillepsie. PRÉNOM(S) : Xerath Zelos. ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, 10 avril 1969. STATUT DU SANG : Sang-mêlé. EMPLOI : Libraire. NIVEAU D’ÉTUDES : Il a juste les B.A.M bien qu'il ai continué la magie en autodidacte. LIEU DE VIE : Pré-au-lard, ECOSSE.  BAGUETTE : Sycomore, 32 cm, plume d'abraxan. C'est sa 3e baguette, il l'a depuis la fin de ses études. GROUPE : The fallen. CÉLÉBRITÉ : Kevin Zeger. CRÉDITS : Bedshaped.


I. TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ? Il n'aime pas du tout la situation actuelle, il préférait "le bon vieux temps", celui ou Voldemort n'était qu'une simple rumeur, ou alors, il préférait même la guerre ! Au moins, lorsqu'il résistait (encore et toujours à l'envahisseur mangemort), il pouvait afficher ses opinions politiques et sociales. Mais maintenant, c'est un peu plus difficile de ce côté là. Il est coincé en Écosse et ne sait même pas ce qu'il va faire de sa vie maintenant (si ce n'est râler contre le gouvernement actuel). En gros, pas de boulot plus un monde tout pourri qui se barre en sucette... selon lui, "ça pue grave du cul" pour dire les choses telles qu'elles sont.

II. TOUT-A-SAVOIR : Il perd toujours plein de trucs car il est trop tête en l'air, il lui arrive d'oublier les clés de son appartement sur la porte par exemple. Xerath fait très souvent preuve de mauvaise foi, s'il admet qu'il a tort c'est parce que ça va dans son sens ou parce qu'il est vraiment à court d'arguments, ce qui arrive rarement. Il est constamment engagé dans des mouvements sociaux (genre "sauvez les elfes de maison" ou "la protection des mandragores").   Un peu bourrin, il a tendance facilement casser les trucs fragiles, par exemple le matériel scolaire ou sa baguette. Il est du genre imprudent et n'a pas toujours bien conscience des risques qu'il prend, cela associé au fait qu'il est plutôt impulsif. Aussi, il a tendance à avoir la poisse et à mettre facilement le feu ou à se mettre dans des situations inconfortables. Il est gay et assume totalement sa sexualité, surtout si ça ça peut faire chier sa famille de péteux. Il aime sortir des proverbes ou des phrases connues pour appuyer ses propos, parfois il en devient même pénible. Il s'exprime généralement de façon articulé (mais pas autant que Hermione faut pas abuser !) Il est plutôt mauvais joueur et n'hésite pas à tricher aux jeux ou pour obtenir ce qu'il veut, il est devenu assez doué pour ça. Il prend deux douches par jour, juste parce qu'il aime trop comater sous l'eau chaude.



TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM : Yumiko (Morgane). TON ÂGE : 23 ans. PAYS : Owi stalkez moi ! France. TU AS TROUVÉ PI PAR : c'est un retouuuur. TON AVIS SUR PI : il est magnifique darling, c'est pile la touche artistique qu'il fallait à la mode pour donner une explosion de beautitude. UN DERNIER MOT : En ce moment je peux pas, je suis trop lâche.


If i only could, make a deal with God... • Xerath. 479167ornement



Dernière édition par Xerath Z. Gillepsie le Dim 13 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:41





Fairytales gone bad.
Another night and I bleed
They all make mistakes and so did we.


« Hold on, heaven's waiting open up your door, lead me home »
On choisit ses amis, pas sa famille, c'est bien connu. À choisir, Xerath aurait bien voulu d'une autre famille, la sienne reflétait, selon lui, tout ce qu'une famille n'aurait pas dû être. Son père était un sang pur issue d'une grande famille française, manque de chance, il avait été déshérité pour s'être entiché d'une "sang de bourbe". Techniquement, jusque là, rien de dramatique puisque ce qui compte, ce sont les sentiments parait-il, l'argent n'est que fioriture quand on aime. Et ce fut le cas pour Adraste L. Gillepsie, il était éperdument amoureux de Tessa Rousseau simple jeune femme du commun des mortels rencontrée à Beauxbatons. Leur amour les a conduit à s'installer ensemble très vite une fois leur diplôme obtenu, Paris, la ville des amoureux (et des pseudos intellectuels) était devenu leur maison et le vieil appartement qu'ils habitaient, leur quotidien. Il en faut peu pour être heureux, c'était bel et bien le cas pour eux. Mais bon, une fois le décore et les protagonistes présentés, il faut bien un élément perturbateur pour rendre les choses intéressantes.

« It's a special death you said »
L'élément perturbateur, ce fut Xerath, le fils de nos deux protagonistes susnommés. À la base, pour les deux amoureux, cet événement était un cadeau, mais Tessa avait la santé fragile et, bien que ce soit rare de nos jours, la mère mourut en mettant l'enfant au monde. Pas la peine d'imaginer un scénario bateau du genre "Adraste détestait son fils pour cela" ... ce ne fut pas le cas. Seulement, désormais veuf, il fut facile pour la famille Gillepsie de convaincre leur fils de revenir à la raison, de rejoindre les rangs de ces satanés nobles.

« Am i hurting ? Am i sad ? Should i stay, or should i go ? »
Bon du coup, Adraste retourna chez les siens et se maria avec une femme de son rang, une sang-pure, blablabla. Le souci, c'était que Xerath n'avait pas vraiment sa place au sein de sa famille. Un peu comme un certain Jon Snow, il était relativement mis de côté par sa nouvelle mère, par toute la famille d'ailleurs. Après tout, c'était juste un bâtard au sang impur. Mais bon, la famille Gillepsie n'était pas cruelle au point de laisser le garçon dans la rue. Si vous l'aviez connu à Beauxbatons et que vous lui aviez demandé des informations sur sa famille, vous auriez eu le droit à des réponses du genre "J'aime pas parler de ce genre de merde, ça me rappelle que je préférerais vivre dans les égouts" ou "ma famille ? C'est quoi ça ? J'en ai pas je crois." Tout ça pour dire que d'un commun accord avec cette famille, une fois majeur et son diplôme en poche, Xerath avait pour projet de ne pas s'éterniser et de faire sa propre vie.

« So fuck you anyway »
Bon du coup, entrons dans le sujet de l'école. C'est relativement important dans la vie d'un sorcier, surtout dans celle de Xerath car pour lui, la fin des études signifiait aussi le droit partir de chez lui. Autant dire que ça le motivait, enfin bon, le seul avec qui il pourrait rester en contact c'était son père. Bref, malgré son côté bourrin et un tantinet boulet, il fut envoyé dans la maison "Castalie" de Beauxbatons, la maison des artistes et littéraire. Et cela lui convenait parfaitement, la littérature avait toujours été un moyen pour lui de fuir l'ennuie que provoquait en lui sa famille. Quoi qu'il en soit, les années d'études du jeune homme se passèrent de façon terriblement banal, rien à signaler de particulier, il faisait partie du club d'équitation, il assistait avec assiduité à tous ses cours, il passait beaucoup de temps à la bibliothèque, avait des amis, bref, un étudiant on ne peut plus normal.

Concernant ses amis, il traînait surtout avec des gens comme lui, des gamins plutôt ouverts d'esprit et du genre à se fondre dans la masse. Après tout, pas besoin d'être la reine du bal de promo ou le super délégué en chef pour être heureux.

« It's a song to say goodbye »
Voilà, les B.A.M en poche, Xerath se débrouilla avec l'aide de son père pour avoir son propre appartement et se dégota un poste d'assistant bibliothécaire à la bibliothèque Darvigneau. À partir de ce moment, la famille Gillepsie n'était qu'un simple nom de famille pour lui, évidemment, il correspondait régulièrement avec son père qui prenait de ses nouvelles, mais sinon, la belle-mère, les demi-frères et soeurs ou encore les grands-parents, il n'en avait cure ! Il continua de pratiquer la magie à but personnel, juste pour ne pas se contenter du niveau minimum dans le domaine, après tout, il restait sorcier. La suite est tout aussi banale que ses études : sa vie était plutôt simple. Si l'on met de côté les fois où il a participé à des grèves de la faim pour mouvements sociaux en tout genre dans lesquels il se sentait engagé ou encore, les nombreuses fois où sa chance a décidé de changer en poisse.

« The road i walk is paved in gold »
Puis, vers ses vingt-deux ans, il a plaqué Paris pour Londres, simplement parce que l'homme dont il était amoureux vivait dans la capitale anglaise. Bon, il n'était pas parti sur un simple coup de tête, cela faisait déjà deux ans qu'il était en couple avec lui et surtout, Londres l'avait toujours intéressé : il considérait la littérature britannique comme une des meilleurs, travailler dans une bibliothèque anglaise lui permettrait de s'imprégner de cette écriture dans sa langue d'origine. Quoi de mieux pour un fanboy de cet écrivain moldu nommé Oscar Wilde ou même Gilderoy Lockart ? Et voici comment notre petit frenchy s'est retrouvé a parcourir les rues la noble London city !

« Rise up ; join the revolution »
Qui dit Londres dit ministère et dit Mangemort. Lorsque ceux-ci ont pris de l'importance, Xerath, notre révolutionnaire français, a tout de suite rejoint l'ordre. De toute façon, il n'avait rien à perdre : sa famille n'était pas assez importante pour lui, sa grande histoire d'amour était révolue et l'idée d'un monde plein de discriminations officielles ne lui plaisait pas vraiment... bref, les conditions étaient optimales pour que le français rejoigne la révolution. Bon, de ce côté-là, ce fut un échec critique : les gentils avaient perdu la guerre...

« Some people die just a little »
Azkaban... le genre d'endroit qu'on rêve de visiter ! Et bien, en tant que membre de l'ordre du phénix, Xerath fut jugé coupable et enfermé dans la sombre prison. Après tout, il avait participé aux attentats du ministère, cela ne jouait pas vraiment en sa faveur. Il aurait bien participé au soulèvement de Londres d'ailleurs... il n'avait pas été enfermé en enfer. D'avril à juillet, le français eu donc le droit à des vacances de folies à Azkaban, lorsqu'il eut la possibilité de sortir à condition d'être surveillé et marqué comme du bétail, il n'hésita pas vraiment. Certains pourraient considérer cela comme de la lâcheté, mais franchement, entre la prison et la liberté conditionnelles, Xerath avait vite fait son choix.

Cela fait maintenant trois mois que Xerath est libre, il se fait discret et encaisse difficilement les lois de plus en plus cinglées du ministère... Si un jour l'ordre du phénix se relève de ses cendres, il fera partie du mouvement, après tout, on est plus à une guerre près non ?

If i only could, make a deal with God... • Xerath. 479167ornement



Dernière édition par Xerath Z. Gillepsie le Dim 13 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:53

"En ce moment je peux pas, je suis trop lâche. " :mdr:
j'ai envie de dire "si je suis d'accord alors, je n'y vois pas d’inconvénient" :fall:

Rebienvenue :angel: bonne chance pour ta fiche :3: 
si tu as des questions, n'hésite pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
If i only could, make a deal with God... • Xerath. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:54

REBIENVENUUUUUUUE, former Lancelot :mdr: :héé: :bril: :red:
désolée d'avoir tué ton ancien toi féminin (enfin pas Cedrella, mais bref :mdr:) bonne chance pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:58

Clive ~ "Allez debout ! .... nan mais j'avais préparé cette phrase au cas où vous seriez assis... "

Tu te la joue a la matrix avec ton kit sur Clive ! Noir et vert xD
Merci et tu sais que si j'ai des questions j'hésite pas xD

Cedrella ~ Haaaan T__T you killed me !!! Pas grave, je suis en vie et plus forte que jamais xD (Cedrella aurait voulu tuer Lancelot je suppose xD)
Bref, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
If i only could, make a deal with God... • Xerath. Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:59

"mais chuuuuut, le chef veut qu'on soit nases !"
il est classe mon kit vert qui défonc' les yeux :mdr:

:noémie: 

(c'est clive qui a buter lancelot :bad: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:00

Moses il a buté Charlie, genre trop random, pour une fois que c'était pas pour faire chier quelqu'un mais juste pour s'amuser :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:01

Rebienvenuuue :)
J'adore ton avatar :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
If i only could, make a deal with God... • Xerath. Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:05

Moses Fleming a écrit:
Moses il a buté Charlie, genre trop random, pour une fois que c'était pas pour faire chier quelqu'un mais juste pour s'amuser :mdr::arrow:
ça c'est parce qu'elle connaissait pas Elwood :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:06

Ouais :mdr: ça aurait pu lui porter chance, mais finalemeeent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:07

Bande de psychopathe xD Personne ne tuera Xerath pour la peine !
Y a des tueurs en puissance sur ce fofo xD

Moses fait super peur quand même :hum:

Alberic ~ Merciii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:10

C'est une bonne attitude, d'avoir peur de Moses :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:35

Mdr je vois u_u *note dans son pense-bête "se tenir toujours au moins à 10 mètres de tout être nommé Moses"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:13

MORGAAAANE :red: :red:
Contente de te voir de retour ici :calinchou:
T'écris toujours aussi bien tes fiches :please: (et la comparaison à Jon Snow m'a fait rire, j'avoue :mdr:)
Bref, je te valide :puppy:





bravo, bravo, tu es validé !
yeah t'es trop swag, tu as finis ta présentation !

Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile :mdr: ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même :fall:

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Enfin, je crois :bg: Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres :a:


If i only could, make a deal with God... • Xerath. 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:29

Phinouneeeet ! *o*

Mdr tu parles, je me suis dis que ma fiche était à chier et que j'aurais intérêt de me rattraper en RP xD Mais merci xD
Je m'occupe de tout ça dans la soirée ou d'ici demain =) merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:03

Non, moi j'aime bien, elle est rapide à lire et originale, franchement ça change de d'habitude et j'adore :potté: enfin bref, de rien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:22

Tu vas me faire rougir ! Et oui je suis toujours rapide, j'aime pas quand je m’éternise pour décrire les trucs, je me dis toujours "Naaa mais osef de ça xD tu vas tuer ton lecteur d'ennuie" *mode jeracontemalife : off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If i only could, make a deal with God... • Xerath.   If i only could, make a deal with God... • Xerath. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If i only could, make a deal with God... • Xerath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ (emily & xerath) ~ running up that hill
» ≈ make me a bird.
» Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"
» JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.
» world of make believe •• Tracey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: