AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 world of make believe •• Tracey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: world of make believe •• Tracey   world of make believe •• Tracey Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:37

world of make believe •• Tracey 2dh7akw
(c) Corpse Heart
Tracey Mélissande Davis
18 Y.O.EX-SERPENTARDEN FUITE, PRO ODP..

Histoires en cours
This is halloween WITH JOSHUA L. PANDERMAN
People always leave WITH CHANDLER E. DIGGLE
a burning lullaby WITH THADDEUS APPLEBY
what the fuck are you doing here? (FLASH BACK) WITH CAIN S. WARRINGTON
ce n'est qu'un mauvais moment à passer WITH SUSAN BONES
blood & tears WITH PANDORA L. HARRINGTON
L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour (FLASH BACK) WITH KATHERINE SHERATON

Histoires suspendues
My help? A wound? WITH TYLIA E. DUBOIS
Obsession WITH PRIAM V. LAWSON
Figure toi que... WITH DEMELZA S. ROBINS

Histoires terminées
You know how it hurts WITH CAIN S. WARRINGTON

Histoires en prévision

✘ Eugenie Windsor
✘ Daley C. O'Donnell
✘ Diana Oswald-Appleby
✘ Gwen Ruston
✘ Dwight Yaxley-Bennett
✘ Abraham WD. Steadworthy

Bon à savoir
✘ Je prends un nombre illimité de sujets, quand on aime, on ne compte pas :bg: N'ayez donc pas peur de demander, ma réponse sera presque toujours positive. A savoir que si je me sens trop overbookée pour le moment (pour cause d'études ou autres, je peux vous demander de commencer le sujet.
✘ Sachez que je n'aime pas franchement commencer les sujets. Cependant, il peut m'arriver dans un élan d'extrême générosité de me proposer de le commencer. Pour les prochains sujets, j'aimerais autant que possible que ce soit vous qui le commenciez, ce serait vraiment super :potté:
✘ Je suis étudiante en droit, sur plusieurs forums à la fois, et en plus, j'écris des fanfictions. Donc, je peux mettre un peu de temps pour répondre. N'hésitez pas à me harceler si vous voyez que je mets trop longtemps, il se peut que j'ai tout simplement oublié le sujet. Néanmoins, par principe, je réponds toujours, même si ça prend du temps. (mais essayez de ne pas me harceler au bout de quinze jours, hein. :bg: )
✘ Je préfère RP avec des personnes avec qui j'ai des liens. Si vous êtes nouveau et que vous désirez tout de même RP, je vous propose de passer par ma fiche de liens pour qu'on en discute.
✘ Je ne suis pas spécialement regardante sur le nombre de lignes. Il est vrai que je peux parfois écrire beaucoup, mais c'est parce que j'ai de l'inspiration. N'ayez donc pas peur d'écrire moins que moi, du moment que j'ai tout de même matière à RP, je ne vous en tiendrai absolument pas rigueur I love you
✘ L'ordre dans lequel je réponds à mes RP est aléatoire, il n'y en a pas un qui soit plus prioritaire que l'autre. Il se peut que je mette du temps pour répondre à un sujet et que je sois plus rapide pour un autre, mais cela ne veut pas dire que je vous ai oubliés, ne vous inquiétez donc pas. Je préfère prévenir, parce que j'ai déjà eu des histoires avec certains qui râlaient parce que j'avais répondu à un autre sujet plus rapidement qu'au leur alors qu'ils avaient posté avant, enfin bref, mieux vaut prévenir que guérir :hide:
Revenir en haut Aller en bas
 

world of make believe •• Tracey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: