AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{Clementine Primrose Hillson}
HOGWARTS IS OUR HOME


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
HILLSON.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
CLEMENTINE PRIMROSE
003. ÂGE Ҩ
seize ans
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG PUR
005. MAISON Ҩ
SERDAIGLE
006. ANNÉE D'ÉTUDES Ҩ
6E ANNÉE
007. BAGUETTE Ҩ
olivier, plume d'hyppogriffe, 26,3 cm
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
Le corps de sa mère morte
009. PATRONUS Ҩ
Un papillon

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“hogwarts will always be there to welcome you home.”



“l'avis votre personnage sur voldemort”
Il y a encore quelques jours, j’étais encore trop insouciante pour me poser ce genre de questions. J’avais l’impression que tout cela était d’un autre monde, que je n’étais pas réellement concernée… Et puis ils ont enlevé ma mère. Alors qu’est ce que je suis censée répondre ? Officiellement : Je suis heureuse que Vous-savez-qui soit de retour et qu’il nous débarrasse de toute cette pourriture, et je l’aiderai volontiers. Officieusement : Je le hais, lui et toute sa clique. Qu’ils aillent en enfer. J’espère de tout cœur qu’il ne gagnera pas. Aujourd’hui, je ne sais pas ce qui est possible ou non. Je sais juste ce que je ne veux pas, et je peux vous assurer que de lui je n’en veux pas.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”

L’Ordre du Phénix, ce sont des personnes bien courageuses qui tous les jours se battent pour avoir une chance de voir le monde comme ils le souhaiteraient… Au dépend de leurs vies, et de celles de leurs proches. Je les admire beaucoup vous savez. Je ne sais pas si moi-même j’aurai le courage de faire ce qu’ils font… Après, je me demande ce qu’ils font quand même, parce que certes ils se battent pour un monde meilleur, mais quels sont leurs techniques ? Parce que s’ils font la même que les mangemorts, au final ils ne sont pas bien différents… Quoique… Je suis un peu perdue en ce moment, le mal et le bien sont deux concepts que j’ai du mal à différencier…
blockquote>


“comment vit-il la situation actuelle ?”
Je déteste la situation actuelle. J’aimerai que tout cela ne soit qu’un cauchemar. J’ai peur, j’ai tout le temps peur qu’ils s’en prennent à ma mère, à mes grands parents, à mes amis. J’ai peur de faire un pas de travers sans m’en apercevoir, d’avoir un mot déplacé… J’évite un maximum de parler de la situation… Je ne sais plus vraiment à qui me fier….


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
L.
002. TON ÂGE Ҩ
Yop yop
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
Barbara Palvin
004. PERSONNAGE Ҩ
INVENTÉ
005. TON AVIS Ҩ
:héhé:
006. TROUVÉ PAR Ҩ
Bazzart
007. DERNIER MOT Ҩ
:love:
008. CONNEXION Ҩ
5/7





Dernière édition par C. Primrose Hillson le Lun 16 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


I can't win, I can't reign
I will never win this game
Without you, without you
I am lost, I am vain,
I will never be the same
Without you, without you


Maman,
Je ne sais plus comment faire, je suis perdue… c’est la première fois que je fais ma rentrée sans toi. Je suis arrivée seule à King Cross pour prendre mon train. Je fais semblant de t’écrire une lettre pour te dire que je suis bien arrivée, comme je le fais toujours dans le Poudlard Express, pour que mes amis ne s’inquiètent pas, qu’ils ne soient pas au courant. Mais je ne sais pas… Maman, qu’est ce qu’il s’est passé ? Je n’arrive pas à comprendre. Dis-moi que tout cela n’est qu’un horrible cauchemar, que je vais bientôt me réveiller. Je n’arriverais pas à le faire. J’ai tellement peur…


Ma main commençait à trembler sur le papier, et je préférais m’arrêter là. Je refermais le cahier un peu sèchement, et me détournais vers la fenêtre, laissant mon esprit vagabonder où il le souhaitait, essayant de trouver la source de mes problèmes…

J’étais née il y avait de cela un peu plus de 16 ans… Ma condition était un peu spéciale, et je ne savais jamais si je pouvais ou non me considérer comme une sang pur ou non… Ma mère est issue d’une longue lignée, et mon père aussi (du moins d’après ma mère), seulement, ma mère est une cracmole. Oui, c’est assez délicat, en effet… Alors suis-je une sang pur ou non ? A vous de le décider. Ma mère m’a toujours dit que je l’étais…
Je ne connais pas mon père. Il a refusé de me reconnaitre et de s’engager avec elle sérieusement pour la simple et bonne raison que … et bien n’y allons pas par quatre chemins, c’est une cracmole. Elle a beau être issue d’une famille de sang pur, elle reste une cracmole, et aucun homme issu d’une lignée de sang pur n’aurait voulu s’engager avec elle… Et bref je suis née. Je ne connais pas le nom de mon père, ma mère n’a jamais voulu me le révéler, et de toute façon je ne pense pas que ça aurait changer grand-chose à mon existence.
J’ai toujours été très proche de ma mère, pendant longtemps, en fait jusqu’à mon entrée à Poudlard, je n’ai eu pratiquement qu’elle et mes grands-parents dans ma vie. Nous vivions dans un manoir à Hastings, au bord de la mer. J’ai eu une enfance des plus paisibles. Bon je dois l’avouer, mes grands-parents ont bien sûr pris la peine de m’octroyer une éducation digne d’une sang pur, surtout quand mes pouvoirs sont apparu alors que j’avais sept ans. Ils étaient tellement heureux. Ils ont toujours caché l’état de ma mère au reste du monde arguant qu’elle était trop faible, trop malade pour aller à Poudlard… Mais bon je pense que personne n’est vraiment dupe de la situation…
Et c’est pour ça qu’aujourd’hui je suis aussi perdue… Par ce qu’aujourd’hui je n’ai plus personne, je ne sais plus vers qui me tourner, ce que je dois faire…

I won't run, I won't fly
I will never make it by
Without you, without you
I can't rest, I can't fight
All I need is you and I
Without you


C’était un soir d’été, quelques jours avant la rentrée. Ma mère et moi étions parties nous promener le long de la plage. Je profitais de mes derniers jours à Hastings, même si j’avais hâte de retrouver Poudlard et mes amis. Loin de Londres, loin de toute cette agitation depuis que Vous-savez-qui était revenu, j’avais failli oublier tout cela… Surtout qu’au final je ne me sentais pas réellement menacée… Après tout j’étais issue d’une longue lignée de Sang-Pur… Rien ne pouvait nous arriver n’est ce pas ? Certes je n’éprouvais pas la moindre sympathie pour les mangemorts ou leurs clans, mon cœur balançait plus vers l’Ordre du Phénix…
Nous sommes rentrées chez nous, les chaussures à la main, les pieds plein de sable. A peine avions nous poussé la porte d’entrée, que nous savions déjà que quelque chose n’allait pas. Ou était Rosa ? Elle aurait du être là comme toujours, avec quelques serviettes pour nous essuyer les pieds, et prendre nos chaussures… Mais elle n’était pas là. Nous n’avons pas pris la peine de nous nettoyer, et nos pas nous ont tout de suite amené dans le salon.
Mes grands-parents étaient installés dans leurs fauteuils, et avec eux se trouvaient trois personnes, tout de noir vêtus. Leurs tenues parlaient pour eux. Ils étaient des mangemorts. "Ah ! Les voilà enfin ! Prenez place, je vous prie.” Je sentais déjà mes jambes trembler sous moi. Je ne me fis donc pas plus prier que cela pour m’installer sur le canapé en face d’eux, ma mère a mes côtés. Je sentais ces jambes trembler près des miennes. Les mangemorts nous regardaient, un espèce de rictus aux lèvres. « Nous sommes venus pour nous assurer que l’accord était bien toujours d’actualité. » Ils me fixaient en disant cela, et je fronçai des sourcils alors que mes grands-parents baissaient la tête. « De quoi parlez-vous ? » Un rire mauvais s’échappa d’un des mangemorts, avant qu’il ne s’adresse à mes grands-parents. « Voyons elle n’est pas au courant. » Devant le silence de mes grands-parents, il se retourna vers moi, un fin sourire aux lèvres. « Tu vas nous rejoindre petite » Son sourire s’agrandit un peu plus, alors que ces paroles prenaient un sens pour moi. Je me levais d’un bond « NON ! » Mon cœur battait à toute vitesse, la pièce tournait légèrement, alors que je comprenais ce que cela impliquait. Je refusais, je ne voulais pas devenir une mangemort. Non jamais. « Tu n’as pas le choix. Nous avons passé un accord avec tes grands-parents au début de l’été. Et si tu ne veux pas, et bien nous tuerons ta cracmole de mère. » Il avait dit cela en me fixant toujours droit dans les yeux, les mains croisées sur ses genoux, confortablement installé dans le fauteuil. Il fit un léger signe de la tête au mangemort qui se situait sur sa gauche. Celui-ci vint se poster à côté de ma mère. « Non. Pourquoi ? Qu’est ce que vous faites ? » Je sentais ma voix trembler. « En fait, nous ne te laissons pas le choix. » Il adressa un nouveau signe de la tête à son alcolyte qui disparut dans un POP caractéristique, emportant ma mère avec lui. « NON ! Où est –elle ? Qu’est ce que vous faites ? » Je commençais à devenir légèrement hystérique. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Tout allait bien trop vite. « Calme-toi et assis ! » Sa voix était froide, et je n’osais pas lui désobéir. Qu’allait-il faire à ma mère. « Tu vas m’écouter bien attentivement, et tout se passera bien pour ta mère. » J’acquiesçai d’un signe de la tête. « Nous avons décidé de te former pour que tu deviennes une mangemort d’ici la fin de tes études. Nous voulons que tu surveille Poudlard pour nous. Après tout, tu es une sang pur, c’est ton devoir. Nous allons t’assigner des supérieurs que tu devras respecter et écouter. Et si tu décides d’en faire qu’à ta petite tête, nous tuerons ta mère, puis tes grands-parents… et tes amis sang-de-bourbe. » Les larmes coulaient le long de mes joues alors que je prenais conscience de ce qui se passait autour de moi, de ce qui m’arrivait. Le mangemort se leva, suivi rapidement du second. « Et bien, se fut un plaisir de te rencontrer Primrose. J’ai un très bon pressentiment te concernant. » Il m’adressa un sourire qui me fit froid dans le dos, et ils disparurent dans un même POP.
Je me laissai alors allée en larmes dans des sanglots qui me secouaient tout le corps. Ils avaient pris ma mère. Qu’est ce que je devais faire ? Qu’est ce qui s’était passé ?


Can't erase, so I'll take blame
But I can't accept that we're estranged
Without you, without you
I can't quit now, this can't be right
I can't take one more sleepless night
Without you, without you


Je ne sais pas combien de temps je suis restée sur ce canapé à pleurer, à essayer de comprendre ce qui veniat de se passer. Mais quand je me suis calmée, que j’ai relevé la tête, mes grands parents me regardaient, ils n’avaient pas bougé de leurs places, quelques larmes avaient coulé sur les joues aussi. Et sans que je m’y attende la colère s’empara de moi. « Tout ça c’est de votre faute ! C’est quoi ce putain d’accord que vous avez passé avec eux ?! » D’un revers de la main j’essuyais les larmes qui trainaient encore sur mes joues. « Clementine! Surveille ton langage s’il te plait ! Nous ne voulions pas que ça se passé comme… nous n’imaginions pas que … » « Que quoi ? Pourquoi vous ne nous en avez pas parlé ?! » « Clementine, c’est compliqué… » « Je pense que je mérite de savoir maintenant. » je ne m’étais jamais entendu parlé aussi froidement auparavant, mais la rage qui était à l’intérieur de moi me consumait petit à petit. Et ils commencèrent à me raconter. Ils avaient reçu une première visite au début de l’été, alors que ma mère et moi étions de voyage à Paris. Les mangemorts avaient entendu dire que je penchais du côté de l’ordre du phénix, ce qui ne leur avait pas du tout plu. Malgré une mère cracmole, il me considérait comme une sang pur, et ne supportait pas l’idée que je ne sois pas de leur côté. Dire qu’ils n’étaient pas contents était un euphémisme. Pour calmer le jeu, mes grands-parents ont promis qu’ils se chargeraient de rétablir l’équilibre, mais qu’il fallait leurs laisser l’été. C’est pour cela que j’avais eu l’impression d’être loin de tout cet été. Grâce à cet accord, ils nous avaient éloigné de toutes menaces, le temps d’un été. Je comprenais aussi pourquoi, ils étaient devenus plus secs, plus intransigeants… J’aurais du m’apercevoir que quelque chose n’allait pas… Nous aurions pu nous enfuir, loin de tout ça… Maintenant il était trop tard…

I won't soar, I won't climb
If you're not here, I'm paralyzed
Without you, without you
I can't look, I'm so blind
I lost my heart, I lost my mind
Without you


Aujourd’hui, je sais que je n’ai pas le choix si je veux revoir ma mère vivante. En sortant du salon, nous avons retrouvé le corps de Rosa sans vie, un avertissement… Et tout cela à cause de nous. A chaque fois que j’y pense j’ai le cœur qui se serre. Rosa n’avait rien fait. Elle travaillait pour nous depuis des années. Je sais que je n’ai pas le droit à l’erreur où j’en paierais les conséquences, et mes proches aussi… Alors je vais leur obéir. Qu’est ce que je peux faire d’autre ? Je ne peux pas perdre ma mère, je ne peux pas vivre sans elle, j’ai encore tellement besoin d’elle. Parce que je sais qu’ils n’hésiteront pas à la tuer. Elle est peut-être une sang pur, mais à leurs yeux, ce n’est qu’une cracmole, une presque moldue… Je sais qu’ils n’hésiteront pas une seconde, et je refuse d’être la responsable de la mort de ma mère, si elle mourait je ne m’en remettrais pas. Alors oui je vais devenir une mangemort s’il n’y a que ça qui peut la sauver, je vais suivre leur formation… Mais j’ai peur, j’ai tellement peur… Je ne sais pas si je serais capable de tuer quelqu’un, de faire du mal à quelqu’un… Sauver une vie pour en détruire d’autres … Je ne sais plus où est le mal et le bien dans cette histoire, je ne sais pas si je vais réussir à m’en sortir, si seulement il y a une quelconque alternative à tout cela.

I am lost, I am vain,
I will never be the same
Without you, without you
Without you





Dernière édition par C. Primrose Hillson le Lun 16 Avr - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:00

Barbara :red: :love:
Bienvenue :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:03

Ton prénom + ton vava. :bed:

Bienvenue parmi nous. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:28

Bienvenue parmi nous :puppy: & bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

Barbara :puppy:
Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:19

AH PRIMROOOOOSE :fall: BIENVENUE !
Barbara je l'aime I love you bonne chance pour ta fiche *-*
Si tu as des questions, n'hésite pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39

Bienvenueeeeeee :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:56

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:08

Bienvenue :potté:
Si tu as une question, n'hésite pas :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:30

:puppy: :fall: Haaaaaan quel accueil ! :mimi: :red:

Merciiiiiii :potté: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:12

Bienvenuuuuue ! Haw Primrose c'est trop choupi comme prénom :love:
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

Un peu bizarre que des mangemorts s’intéresse comme ça à une élève, mais comme c'est bien ficelé cette histoire, je te valide (a)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"   Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prim' ✿ "Maybe, we could make an arrangement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: