AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 → l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:57

16h56 : va aller prendre une douche, mais genre froide, vraiment froide. Ça me remettra les idées en place et j'irai mieux après (on y croit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:46

J'espère que ton année va s'améliorer, Noémie ! :potté: 

17:45 en train de regarder des vidéos de cuisine, rhaaa ... Je crois que ce week-end je vais cuisiner pour ma mère :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:01

17h59.


Courage, Noémie :calin: pfiou, je suis claquée. Et merci le type de l'administration qu'il n'y avait pas TD en droit des assurances alors que le prof ce matin a dit qu'il y en avait Rolling Eyes et merci la fac de l'an dernier pour traîner à m'envoyer mon papier, parce que l'air de rien moi je suis toujours pas inscrite et j'vais plus avoir de place dans les groupes de TD >< je crois que je vais les appeler demain pour voir où ça en est Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:13

18h12 : merci les filles :potté: :calinchou: ah, point positif de la journée (quand même), j'ai reçu la carte de Mel :puppy: quelque part, c'est grâce à PI, parce que sans PI, elle aurait jamais joué Pansy et on se serait jamais parlé et donc elle m'aurait jamais envoyé de carte postale... Donc voilà, merci la magie de PI, CQFD :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:49

18:49 - vient de se retourner l'ongle, l'a cassé et ça fait trop mal :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:56

18h55 : et ça continue... Rolling Eyes :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:08

20:08 - en a marre d'être lente ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:10

20h10 : ma souris clignote, je comprends pas pourquoi :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:11

20:11 - doit finir sa fiche avant EC :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:12

20h11 : faut que j'arrive à choper ma cousine demain pour lui parler :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:15

20:15 - confond le verbe être et avoir, c'est peut-être pas le moment d'écrire en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:51

20h50.

Oh, god, je suis tellement fatiguée :cry: J'avais bien dit que je mettrai des semaines à me remettre d'mon taf et en plus mes cachets ça aide pas non plus :cry: Et j'aimerais bien aussi pouvoir me concentrer sur des RP parce que ça s'accumule, mais y'a rien qui avance entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:39

6h39 : j'ai pas envie, bon dieu, ce que j'ai pas envie :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:50

09:50 - A chaque fos que mon PC merde, c'est à cause des conneres des autres. La preuve, Mon frère et ma soeur ont fat tomber du café dessus her et mantenant, 3 touches ne marchent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:53

09h52.

Quel bonheur de ne pas avoir cours :fall: C'est le moment idéal pour essayer de rp un peu, et de travailler sur mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:09

10:09 - a engueulé une fille dans son rêve cette nuit, parce qu'elle savait pas jouer au monopoly :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:51

10H51 ; en a marre de la fac :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 25 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:06

11:06 - doit finir une fiche mais arrive pas à se motiver :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:08

11h07.

Arrive pas à se motiver non plus TT' Je suppose qu'être à son bureau au lieu d'être dans son lit, c'est un bon début, non? :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:42

11:41 ce moment où t'es trop motivé pour travailler mais où le prof n'a pas mis le diaporama sur internet donc que tu peux pas. (y) bon bah... je lis mon livre en allemand ? -flemme internationale-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:47

11h40 : on m'a jamais fait pire dédicace sérieux :boudin: c'est même pas un mot, il devrait être interdit sur PI :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:48

11h47.

A fini d'écrire son RP, cet exploit. :fall: Quand je pense qu'il m'en reste au moins 13 à faire, haha. je ris. bon bah je vais ficher mon cours en attendant d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 25 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:32

Joshua L. Panderman a écrit:
11h40 : on m'a jamais fait pire dédicace sérieux :boudin:c'est même pas un mot, il devrait être interdit sur PI :fall:
12!32 - :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:47

12h46.

Je comprendrai jamais le délire qu'ont les filles de ma génération d'avoir des enfants si jeunes, sérieux. Mais merde, 22 ans c'est pas un age pour avoir un gosse :cry: *traumatisée* enfin. ça serait quand même bien que j'arrête de déprimer, j'suis tellement au bout d'ma vie putain. J'me suis levée mal embouchée de toute façon, à peine réveillée je râlais dja dans ma tête et je faisais la gueule, donc ça ne pouvait pas aller en s'améliorant :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:39

17:38 Bon, pourquoi est-ce que je ne reçois plus de mails m'indiquant que j'ai reçu les mp de masse ? :hum: ça m'embête ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: