AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 → l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:31

18h31. Sur ce coup, je t'accompagne dans ta flemmardise Sairéann => Mon portable sonne, mais comme j'ai la flemme de me lever... Cruel dilemme Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:40

18h39 : moi je dois même pas me lever en plus, il est juste à côté de ma souris le BB :mdr: mais bon, voilà quoi, les gens devraient utiliser skype quand ils sont connectés, au lieu de m'embêter avec des sms :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:50

18h49.

Est au bout :fall: Et n'a pas franchement envie de faire la cuisine, ni de manger en fait u_u en fait, j'ai rien envie de faire du tout, voilà qui est embêtant TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:05

19h04 : boulet que je suis, je me suis trompée entre le dossier des smileys de PI et ceux de PPC, omg, que c'est chiant d'être aussi boulet :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ l'horloge parlante. - Page 27 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:28

20:28 Purééééée il fait trop froid dans ma chambre chez mes parents, j'oublie tout le temps :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:30

20h29 : et là, ça a été la révélation : putain, j'ai seize ans, j'ai écrit treize dans une questionnaire tout à l'heure :arrow: faut que je pense à dormir la nuit sérieux, je fais trop de la merde en ce moment :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:51

20h51. Parce que finalement le vendredi 13 je vais peut-être y croire maintenant, après tout mon tout beau tout neuf, enfin mon neveu quoi :arrow:  à débarquer dans notre petite vie aujourd'hui. :fall: Ça ne peut que nous porter chance pour la suite non ? :puppy:  Mon petit Léon, il va en faire craquer plus d'une celui là aussi, moi la première :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:59

20h58 : haaaaan, né en vendredi 13, c'te classe :puppy: félicitations pour ton neveu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:17

22h17. T'as vu ça un peu, il est déjà trop cool rien qu'avec sa date de naissance :héé: Merci en tout cas, t'es chou :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:34

Mais ouais, c'est un bg :puppy: le treize c'est le meilleur chiffre (ouais, je me lance des fleurs What a Face :arrow:) mais en plus, un vendredi, c'est jackpot :please:

22h33 : ça y est, j'ai envie de faire des crackships cersei/saireann maintenant, c'est pas malin, j'ai cours demain et je sais que de toute façon, j'y arriverais pas Rolling Eyes sauf s'il y a de nouvelles photos de Sophie Turner mais j'y crois pas trop :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 27 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:56

00:56 - prochain design, c'est fait, va dormir maintenant :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ l'horloge parlante. - Page 27 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:20

10:19 comme ça fait du bieeeeen de faire la grasse matinée à la maison :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:37

10h35.

Deux jours pour geeker non stop, je suis heureuse là, ça m'était plus arrivée depuis tellement longtemps :fall: En plus comme je suis quasiment à jour dans mes cours (me reste plus que le droit de la santé à ficher), il faut vraiment que je mette à profit mon week-end pour RP parce que là je n'ai aucune excuse pour ne pas le faire :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:45

10h44. J'ai pu enfin rattraper tout le sommeil qui me manquait, ça fait du bien :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:53

10h51 : famille de merde, bande d'hypocrites sérieux. C'est bien la peine de me demander de dire si quelque chose va pas, pour directement rejeter en bloc tout ce que je dis et dire que les gens du pôle S ont raison alors que tout le monde sait que ce sont des putains de menteurs. Mais c'est bon, admettons, plus personne ne me parle, c'est génial. Je vais changer de nom de famille, je renie ma part italienne et puis merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:09

11h09.

Bon, je vais quand même me faire un ou deux épisodes de Charmed histoire de :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:27

11h25 : ooooh, quelqu'un d'autre sur tumblr qui fait des crackships sophie turner/nico tortorella :red: je sais pas trop ce qu'il a essayé de faire passer là-dedans par contre :hum: (genre on dirait que Nico l'espionne mais en même temps que non quoi :arrow:) mais c'est déjà un bon début :red:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 27 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:48

11:47 - en a marre des gens :fall: peut pas aller s'acheter une vie cte fille au lieu de me plagier ? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:56

11h56 : va faire des crackships nico/sophie, dire de se changer les idées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 27 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:22

12:22 - ouh, il est bien planté mon lien dans le mp de masse :fall: tout ça parce que le "l" est pas passé :mdr: faudrait que je change de clavier *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:47

12h46.

Oh mon dieu, j'ai quand même hâte de voir ce que vous allez nous concocter, ça risque d'être démentiel. Du coup on va ouvrir une saison 3? :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 27 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:53

12:53 - :héhé: oui, saison 3 :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:00

12h58.

Ouuuh, dans ce cas je vais enregistrer mes RP pour avoir de quoi faire pendant la maintenance :fall: D'ailleurs j'en profiterai aussi pour écrire celui qu'on devait faire avec Archi, quitte à le foutre dans les flash-back après :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 27 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:05

13:05 - d'accord :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:26

13:25 ooooooh oui, j'ai tellement hâte de voir cette nouvelle saison, l'attente va être une torture :fall: heureusement qu'on pourra quand même tous se parler :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: