AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▽ deep in the dark (ivy-skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:23

J'aime beaucoup ton idée :red:
Le compliqué amoureux me tente aussi, ça donnerait encore plus de raison à Ivy de détester Morgana (qu'elle aurait détesté de toute façon juste parce qu'elle est dans l'ordre xD) Et je pense qu'elle essaierai de se rapprocher d'Alexander pour l'avoir définitivement dans la poche et parce qu'elle n'aime pas qu'on blesse son égo et le fait qu'il soit parti avec Morgana l'aurait beaucoup blessé ce pauvre égo :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:41

A noter que Alexander pour l'instant ne sait pas que Morgana a intégré le rang de l'Ordre du Phoenix mais vu notre RP actuel, ca ne saurait tarder :bg:

Donc elle aurait pu l'avoir appris après la rupture Morgana-Alexander il y a six mois et aurait pu tenter d'en parler à Alexander mais celui ci l'aurait envoyé dans les roses, pensant qu'elle cherche à le manipuler etc.

Du coup ce n'est qu'après le RP actuel avec Morgana ou il le saura qu'il reviendra vers Ivy-Skye pour tenter de plus ou moins s'excuser et que là, elle cherchera à l'avoir définitivement dans sa poche et plus si affinités :héé:

A noter également qu'il est marié dans un mariage arrangé, mais la joueuse n'arrivant pas, c'est un détail pour le moment :bg:

Pour le reste, tout me va donc et dis moi si t'es dispo' pour un éventuel premier RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:02

Hey hey on dirait qu'il va nous falloir un lien ma chère, si j'ai bien lu vos petites manigances :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:53

D'accord, elle va pouvoir le regarder avec un air supérieur et lui dire "si tu m'avais écouté, tu aurais su Rolling Eyes " elle aime bien regarder les gens avec un air supérieur :bad:
Elle est complexe la vie d'Alexander xD
Bref, je suis dispo pour un Rp :angel:

Haha morgana, je crois bien oui :angel:
Du négarif avec Karen, ça va être dur pour moi, mais je surmontais ça *baff*
Du coup, on peut partir du fait que Ivy, un peu furax soit elle même aller voir Morgana pour lui chercher des noises, parce que c'est une grosse reloud Ivy *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:01

Courage, tu peux le faire :héé: Ca va être dur pour moi de détester Rachel aussi :potté:
Ptdrrr si c'est le genre d'Ivy alors oui, ça le fait What a Face Catfight ! xD Peut-être qu'elle n'ira la voir qu'une fois avoir appris que Morgana faisait partie de l'Ordre par contre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:04

Karenichoute :cry:

Yep, c'est une folle Ivy t'façon Rolling Eyes
Ouais je pense, pour avoir encore plus de raison de lui faire des reproches :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà le sujet donc comme promis, dis moi si cela te convient ou si tu veux que Alexander parle un peu plus pour que t'ai suffisamment de matière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17

Ivy-Skye J. Panderman a écrit:
Karenichoute :cry:

Yep, c'est une folle Ivy t'façon Rolling Eyes
Ouais je pense, pour avoir encore plus de raison de lui faire des reproches :mdr:

Ptdrrrr il faudra qu'on se fasse ça un de ces jours :héé:
Je suppose que Morgana n'est même pas au courant de l'existence d'Ivy-Skye ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:06

J'aimerais un lien :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:21

Hey, on se fait un ptit lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ deep in the dark (ivy-skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + somewhere deep in the dark.
» SAÍRÉANN ◮ somewhere deep in the dark.
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» SILOË-LYNN ▷ rolling in the deep.
» I caught you ₪ Doraleen & Daley & Ivy-Skye
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: