AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▽ deep in the dark (ivy-skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

Ivy-Skye Jillian Panderman
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

29 ans - ex-serpentard - célibataire

hypocrite ◈ déterminée ◈ suceptible ◈ intelligente ◈ orgeuilleuse ◈ rusée ◈ prétentieuse ◈ maligne ◈ froide ◈ extravertie ◈ insensible ◈ dynamique ◈ colérique ◈ uc

Ivy-Skye est née d'une mère moldue et d'un père de sang-pur ◈ son père est mort dans la première guerre des sorciers, elle avait sept ans ◈ sa mère l'a élevée comme une moldue, chose qu'elle n'a jamais supportée, persuadée qu'elle valait mieux que ça ◈ elle a toujours detesté son beau-père, un moldu aussi qui ne valait rien en comparaison à son père ◈ elle était à serpentard ◈ elle a une demi-soeur, sorcière mais née moldue ◈ elle a eu beau toujours joué la gentille avec elle, elle la déteste et considère qu'elle ne méritait pas d'aller à Poudlard elle aussi, le fait d'être une sorcière la rendait unique dans la famille et elle lui a volé ça ◈ après ses études réussies avec brio, elle est entrée au ministère de la magie ◈ elle dirige actuellement la brigade de police magique ◈ elle est très ambitieuse et ne s'en cache pas ◈ dans un premier temps, elle n'a pas cru au retour de voldemort, après quand elle a du se rendre à l'évidence, elle a décidé de rejoindre ses rangs, persuadée qu'il finirait par renverser le ministère ◈ elle a falcifié son identité, sa mère est devenue une sorcière de sang-pur morte récemment et n'a jamais eu de soeur ◈ elle n'a plus de contact avec sa famille depuis le retour de voldemort ◈ elle ment à la perfection si bien que nul ne se doute de ses mensonges ◈ elle cherche déjà un plan B au cas où voldemort vienne à perdre ◈ dans sa famille, ils l'appelaient tous Ivy, du coup, elle ne supporte pas qu'on l'apelle comme ça, c'est Ivy-Skye pour les noms intimes et Skye pour les intimes ◈ uc.

◈ elle aime : ce qu'elle aime ici
◈ elle déteste : ce qu'elle n'aime pas là

★ FILLES A AJOUTER
- écrire ici
- écrire ici
- écrire ici
★ GARÇONS A AJOUTER
- écrire ici
- écrire ici
- écrire icii
★ LIENS INDÉTERMINÉS
- écrire ici
- écrire ici
- écrire ici


Spoiler:


Dernière édition par Ivy-Skye J. Panderman le Mer 18 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

Vous pouvez-y aller (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:35

JE VEUX JE VEUX JE VEUX :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:38

Avec plaisiiiir ma grande ♥
Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

SOIS MA MENTOR OU MA FORMATRICE OU MA GRANDE SOEUR D'ADOPTION OU MON DIEU OU MA MAITRESSE OU ... OU .... Non aucune idée :héé:
/OUT\ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:54

haha tout ça, ce sera avec plaisir :héé:
Trouvons un point de départ déjà xD Chose compliquée vu que Blood est a Poudlard et Ivy l'a quitté depuis longtemps xD
Du coup, faut voir par rapport à la soeur cadette de Ivy qui est aussi à Poudlad peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer grâce à elle x)
Elle est dans quelle maison Blood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:01

Elle est à serpentard :héé: Parce que c'est la classe :red:
S'il faut que j'aille quémander un lien à ta soeur montre le lien :red:
En tout cas .... Je suis ouverte pour tout ce que je t'ai dis OwO
Au pire .... pendant les vacances :red:
Je pourrais avoir des activités un peu .... Pas ordinaire :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

Des activités par ordinaires... :héhé: tu deviendrais comme ton chère papounet? :kiss:


IVY : On est mangemort, on est en couple avec nous même, on est beau :colgate: Nous faut un lien! :héhé:

==> :bed: ?
Ivy est du genre volage? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:09

Daley torture Dora, tu veux que je laisse Ivy torturer Daley ? *SBAFF :fall: :mdr: * je veux un lien moi aussi :puppy: Tous deux mangemorts, pas une grande différence d'âge, tous deux froids et insensibles (ou presque -out-) :please: faut trouver quelque chose Rolling Eyes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:05

Bloody-chérie : haha, Ivy aime les serpentard (a)
Elle n'est qu'en scénar pour le moment ma soeur (a)
Mais sinan ouais on peut imaginer un truc pendant les vacances, genre Blood aurait fait un stage au ministère de la magie pendant les vacances et Ivy aurait été responsable d'elle, elles auraient fait connaissance comme ça, genre entre la cinquième et la sixième année, avant que le ministère ne tombe, comme ça Ivy était déjà du côté des mangemorts (a)
Après, Blood elle en pense quoi de voldy ? (j'ai lu ta fiche mais j'ai la mémoire courte xD)

Rabastan : ho yeah, on a la classe :colgate:
Haha, j'aime ce smiley :héé:
Oui elle l'est Rolling Eyes

Dalou : Ce serait une belle revanche *baff*
Mais ouais il nous faut un lien :puppy:
Daley a toujours été chez les mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:25

Je te laisserais pas faire si tu continus avec Dalou :mdr: mdrr
Toujours ? C'est quoi toujours ? Rolling Eyes mdrr Non pas toujours, à Poudlard il était franchement neutre et il a toujours détesté son père d'en être un ^^ après j'ai pas vraiment situé à quel moment Daley avait rejoint les mangemorts en fait :rigole: mais bon je préfère dire que son père l'a initié peu après la naissance de sa fille donc il y a six ans et il est rentré dans les rangs au retour de Voldemort :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:30

Ivy-Skye J. Panderman a écrit:
Bloody-chérie : haha, Ivy aime les serpentard (a)
Elle n'est qu'en scénar pour le moment ma soeur (a)
Mais sinan ouais on peut imaginer un truc pendant les vacances, genre Blood aurait fait un stage au ministère de la magie pendant les vacances et Ivy aurait été responsable d'elle, elles auraient fait connaissance comme ça, genre entre la cinquième et la sixième année, avant que le ministère ne tombe, comme ça Ivy était déjà du côté des mangemorts (a)
Après, Blood elle en pense quoi de voldy ? (j'ai lu ta fiche mais j'ai la mémoire courte xD)

:héé:
Ca aurait pu le faire. Ce que je pense de Voldy ? Rolling Eyes Comment peux-tu oser l'appeler ainsi ? :bad: C'est ... UN DIEU What a Face Non plus encore, Voldemort est MON DIEU QUE J'AIME ET QUE JE VENERE PLUS QUE TOUT AU MONDE :angel:
J'ai pas peur des mangemorts, je les aime :coeur: dooooooonc ca pourrait le faire ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:26

Daleyn c'est mon poulain...et on touche à mon poulain que si je l'autorise :slave:
/out/

Bref, soyons sérieux....
Ça te dit une relation 'plan cul de temps en temps' :héé: /out/ Pour évacuer les petites tensions de la semaine... Rabastan est un grand Casanova des temps modernes et si une jolie fille lui passe sous le nez (comme Ivy), il n'oserait la laisser vierge de ses mains :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:14

Mais ça te va si bien Dalou Rolling Eyes
D'accord, Ivy les a rejoint au moment du retour de Voldy, donc il y a trois ans environ, elle fait partie du ministère de la magie, son père est connu comme un ancien membre de l'ordre du phénix, du coup il y aurait pu y avoir un doute général quant à la fidélité d'Ivy au seins des mangemort et Daley aurait été chargé de la surveiller, du coup il lui collait aux baskets ce qui forcément la gonflait du coup y aurait eu des tensions entre eux et maintenant que tout le monde pense être sûr qu'y a pas de doute, Ivy n'est pas une espionne (faut jamais être sûr avec Ivy xD) lui qui aurait appris à la connaitre en la suivant partout il continurait de penser qu'elle n'est pas nette du coup il la soulerait avec des sous entendu du genre "tu vas voir les amis de ton père ?" quand elle se barre *baff* Conclusion ils seraient alliés mais toujours en train de se chercher des noises x)

Bloody-chérie, Voldy, c'est un petit surnom qui lui va si bien (a)
Je vois, du coup, c'était l'été, en temps normaux, Ivy cache sa marque des tenèbres (normal), mais il faisait chaud, elle n'arrêtait pas de se plaindre et elle a eu le malheur de remonter ses manches en présence de Blood, cette dernière qui au début aurait pu se plaindre, un satge avec une tarée ça aurait pu l'agacer, mais finalement elle voit ça, elle accourt vers elle en mode :puppy: et elles entament une discussion sur le seigneur des ténèbres et à la fin du stage, elles décident de ne pas se perdre de vue et Ivy devient le mentor de Blood :héhé:

Rooooh, Rabastanou, soit gentil, laisse moi le fouetter :héhé:
Ça me va parfaitement :héhé:
Genre ils se croisent, hop, ils font leur petite affaire et tout de suite ça va mieux *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:23

Ah ouais j'adore :red: Ce serait dans les débuts de Daley aussi en tant que mangemort donc il aurait pris cette mission très au sérieux pour faire ses preuves et n'aurait pas lésiné sur les moyens pour savoir où elle allait et ce qu'elle faisait :red: Après il pourrait effectivement craindre qu'elle ne soit pas entièrement dévouée aux mangemorts mais ce serait aussi plus pour la taquiner en tentant de la piéger plutôt que ce soit réellement méchant (faut dire qu'il y a franchement plus dévoué que Daley à la cause des mangemorts aussi Rolling Eyes) mais bon comme pour lui si les mangemorts tombent, il pourrait perdre sa vie, il serait consciencieux quant à savoir si elle est toujours dans le même camp que lui :potté:

et interdiction de me fouetter :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:53

D'accord (a)
En fait c'est des enfoirés tous les deux xD
C'est parfait tout ça (a) Ils trouveront une bouée de sauvetage ensemble si les mangemorts meurent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:56

mdrr bien résumé :mdr:
Ah oui ils s'accrocheront à la même et se laisseront flotter :mdr:
Je t'ajoute au plus vite :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:45

Un petit coup de fouet alors...mais pas plus :héhé:

G r E a T :calinchou:
"nos petites affaires" :héé: (je t'ajoute dans mes liens d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:05

Ivy-Skye J. Panderman a écrit:


Bloody-chérie, Voldy, c'est un petit surnom qui lui va si bien (a)
Je vois, du coup, c'était l'été, en temps normaux, Ivy cache sa marque des tenèbres (normal), mais il faisait chaud, elle n'arrêtait pas de se plaindre et elle a eu le malheur de remonter ses manches en présence de Blood, cette dernière qui au début aurait pu se plaindre, un satge avec une tarée ça aurait pu l'agacer, mais finalement elle voit ça, elle accourt vers elle en mode :puppy: et elles entament une discussion sur le seigneur des ténèbres et à la fin du stage, elles décident de ne pas se perdre de vue et Ivy devient le mentor de Blood :héhé:

:mdr: En mode :puppy: !
Ca me convient fort bien !!!! Je suis ton élève YOUHOU :red: !!!!!!
Un sujet dés que tu as le temps :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:31

je vous ajoute quand je ferais ma màj les boys :héhé:

héhé, jvais tout t'enseigner jeune fille :héhé:
Quand tu veux pour le sujet j'ai encore mes trois places dispo avec ce compte :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:58

McAdams en Mangemort, je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:35

Avec plaisir ♥️
Rachel/Ryan, c'est presque inévitable :héhé:
Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:42

Etant donné nos âges proches et nos points communs qui sont les suivants : ◈ après ses études réussies avec brio, elle est entrée au ministère de la magie ◈ elle dirige actuellement la brigade de police magique ◈ elle est très ambitieuse et ne s'en cache pas ◈ elle ment à la perfection si bien que nul ne se doute de ses mensonges ◈ elle cherche déjà un plan B au cas où voldemort vienne à perdre

Alexander travaille en effet au Ministère de la magie comme juge des crimes magiques, donc il serait forcément amener à parfois collaborer avec Ivy-Skye ; Il a également étudié à Serdaigle en tant que sang pur et à obtenu optimales à tous ses examens, élève brillant et discipliné que chaque maison aurait rêvé d'avoir, du coup je pense qu'ils auraient pu se connaître à Poudlard en premier lieu.
Après, je ne sais pas si on partirait vers du positif, négatif, compliqué, nos caractères étant assez proches, mis à part sur nos pensées sur Voldemort (Alexander fait partie des mangemorts suite à un ultimatum de son père et a eu une longue liaison avec une sang-mêlé pendant trois ans donc il ne sait que trop penser de Voldemort) le lien que je te propose est le suivant :

Ambitieux tous les deux et Alexander d'une nature assez solitaire, ils auraient pu être amis à Poudlard, voire même meilleurs amis (je ne sais pas si tu en as m'enfin je tente XD) étant donné qu'ils étaient tous les deux brillants, ils s'entraidaient et méprisés les sorciers au savoir inférieurs tous les deux. A la sortie de Poudlard, il sont entrés tout deux au Ministère, et ont donc continués de rester proche jusqu'à ce que Alexander rencontre Morgana et qu'il voit donc de moins en moins Ivy-Skye, cette dernière n'aurait pas du tout apprécié bien évidemment (a toi de voir si là on rajoute du compliqué-amoureux ou non moi ça m'est égal) et ils auraient plusieurs violentes disputes. Alexander aurait donc du choisir et il aurait choisi Morgana, ne supportant pas ce que sa meilleure amie était devenu depuis le retour de Voldemort alors qu'elle s'avérait en réalité être une Né-Moldu. Désormais, cela fait donc environ six mois qu'il a rompu avec Morgana et a intégré les Mangemorts, et je pense qu'ils pourraient être donc amenés à deux fois plus collaborer ensembles et peut-être Alexander tenterait-il de se faire pardonner, ou du moins comprendre pourquoi la jeune femme est devenue si radicale, alors que Ivy-Skye pourrait soit me torturer/se venger ou alors se rapprocher deux fois plus du jeune homme pour définitivement virer Morgana de l'équation ou retrouver leur complicité d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▽ deep in the dark (ivy-skye)   ▽ deep in the dark (ivy-skye) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ deep in the dark (ivy-skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + somewhere deep in the dark.
» SAÍRÉANN ◮ somewhere deep in the dark.
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» SILOË-LYNN ▷ rolling in the deep.
» I caught you ₪ Doraleen & Daley & Ivy-Skye
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: