AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beauty and psycho ß finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:32

Pas de sekse, je tiens à mourir vieille fille /FACE\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:35

Pfff, tu vas devenir un vagin périmé :héhé: /SORS avant de se faire réprimander pour flood---> :angel: /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

DIS PAS DE MAL DE MON VAGIN !! Mon utérus gouvernera le monde un jour :bad:
/SORTAUSSI/
/BADTHEFLOOD/

EDIT : la fin demain dans la journée :red:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Beauty and psycho ß finished - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:03

Rabastan Lestrange a écrit:
T'as vu Bella, elle te ressemble...avec son côté masochiste :héé: Alors sois gentille avec ma fifille et...je dirai à mon cher frère de te faire des mignons bébés psychopathes :love:

Tu mourras avant, toi, pour avoir... pollué le sang Lestrange par ton incapacité à dominer tes pulsions, ingrat ! :slave:
De toute manière, c'est pas de ton incapable de frère que je pourrais vouloir des bébés *baaff* (je sais pas s'il est incapable, une chose est sure, il n'arrive pas à la cheville de Tu sais qui :please: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

BIENVENUE :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:24

Lestrange arrête de pourrir ma fiche sinon je te frappe OwO
MERCIIIIIIIIIII \o/
Je termine ma fiche tout à l'heure *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:10

Bienvenuuuuue ! Han Kirsten Dunst I love you un visage d'ange qui m'a l'air loin d'être aussi angélique qu'il n'y paraît :héé:
Bon courage pour terminer ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:23

Si si je suis un ange :angel:
/FAIL/
Merci Chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Beauty and psycho ß finished - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:17

Tout me va, je te valide ♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauty and psycho ß finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beauty and psycho || parlez moi je ne mords pas
» beauty and psycho || blood-snow velvet
» Emeric → Everything has its beauty but not everyone sees it.
»  your beauty is not just a mask ♣ CASS'
» Fleur + Beauty is a lethal weapon.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: