AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 beauty and psycho || blood-snow velvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:59

© made by Islande
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Innocent Blood-Snow Velvet

Le monde brulera dans un feu ardent.

âge : 17 ans
né(e) le : 06 décembre
né(e) à : Buckingham
statut : Célibataire
études/métier : 7ème année à Serpentard
rang : sang-mêlé Vélane
featuring : Kirsten Dunst
Discrète
Associale
Fidèle
Solitaire
Réfléchie
Sadique
Masochiste
Franche


Je recherche...

[sang-pur/élève] toi et moi nous sommes presque semblable. nous n'aimons pas le contact des gens, nous n'aimons pas parler, nous n'aimons pas les entendre rire. nous nous comprenons, en réalité, et c'est bien agréable parfois. Lorsque nous sommes ensemble nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre. On aime se faire souffrir l'un l'autre, parce que c'est tout ce qui nous fait nous sentir vivant. tu es sans doute la personne que j'aime le plus dans cette école.
[élève] tu m'as énervé. c'est une chose courante, certes, mais toi plus que les autres a essayé de me comprendre, et a cru bon de me suivre partout dans ce dessein. mais je ne supporte pas cela. alors mon but à présent et de te faire payer et tous les moyens sont bons pour te faire pleurer.





Dernière édition par I. Blood-Snow Velvet le Lun 30 Avr - 12:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rabastian Lestrange
mon paternel
Mon père. Je ne l'ai jamais vu jusqu'à récemment, la raison en est qu'il ne m'a pas élevé. Ma mère l'a séduit, elle est tombée enceinte, je suis venue au monde. Fin de l'histoire. Ou presque. Chaque mois il envoyait à ma mère de quoi l'aider pour subvenir à mes besoins. Et je crois - sans pouvoir m'avancer - qu'il apprenait à me connaitre à travers ce qu'elle lui disait de moi. Je crois que quelque part je lui suis redevable.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
V. Seyonne Asgard
ennemi obligé
J'évitais le jeune homme et tout se passait bien, jusqu'à ce que lors d'un cours de défense, il ne découvre une des mes phobies les plus stupides. Non, la pire phobie que je puisse avoir : j'ai peur des loutres. Je ne me l'explique pas, et je n'aime pas l'idée qu'il le sache. Pire encore, qu'il le dévoile et que je perde le peu de crédit que j'ai auprès des autres. Je ne veux pas être le sujet des rumeurs et des moqueries, je préfère qu'on m'ignore. Alors je me sens obligée de le supportais et de paraitre aimable avec lui. Peut - être ne dévoilera-t-il pas mon secret.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Drago L. Malefoy
étrange et incertain
Malfoy fait parti de la maison Serpentard, et de ce fait je le connais depuis 7 ans. enfin ... Il y a trois ans nous nous sommes retrouvés par hasard ensemble dans une salle du sous-sol de Serpentard. Et nous nous sommes entrainés ensemble à des sortilèges interdits alors. nous le faisions plutôt régulièrement et à mesure du temps je crois que je me suis habituée à sa présence. Malfoy n'est pas aussi agaçant que la majorité des gens à l'école. Il sait se taire quand il faut. Je crois que je l'ai apprécié. Mais un jour il est venu me dire qu'il en avait assez de nos jeux. Je crois que je n'ai pas compris ce qu'il voulait vraiment. Je préfère penser que je le déteste et qu'il n'est en fait qu'un crétin comme les autres. Mais aujourd'hui je ne le vois plus. Et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui parfois et de me demander où il se trouve... et s'il à peur lorsque le soleil se couche à l'horizon.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ivy-Skye J. Panderman
mentor parmi les mangemort
j'ai rencontré la jeune femme lors d'un stage que je faisais au ministère. c'était une exigence de ma mère durant les vacances d'été. je n'aimais pas cela, je n'aimais pas devoir répondre aux ordres de cette femme. mais alors que la chaleur se faisait suffocante, et lors d'un instant d'inattention elle dévoila la marque du Lord sur sa peau. C'est alors que ma vision sur elle changea. Je lui suis obligée, et j'ai appris à l'écouter plus attentivement. Elle est devenue mon mentor, et une des rares personnes en qui j'ai absolument confiance.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Spoiler:


Dernière édition par I. Blood-Snow Velvet le Lun 30 Avr - 12:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:59

+ 2 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:32

PERSONNE NE M'AIME :cry3: /OUT\ 
Mise à jour dans la journée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:42

Moi je veux bien un lien mais je pense pas que ça puisse être positif^^ :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:27

HAAAAAAN JE T'AVAIS PA VU :red:
Du négatif ca me va aussi OwO
tu as besoin de tortionnaire ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:28

Je suis un peu maso du coup je suis jamais contre quelques tortionnaires^^ mais je compte pas te faciliter la tâche trop quand même sinon ce serais pas drole^^ :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:30

Oooooh tu sais, les challenges ne me font pas peur OwO
Surtout quand il s'agit de martyriser un élève ou deux OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:51

T'aimes bien torturer les autres ? :fouet: Dis dis, on peut se détester ? :mdr: Je suis d'humeur à maltraiter :fouet: et comme tu es sadique et masochiste, on pourrait avoir une relation conflictuelle qui irait dans les deux sens ? :bg: Je pensais que Blood pourrait détenir un secret sur Daley et Daley sur Blood et ils se feraient du chantage, se prendraient la tête, se menaceraient sans cesse :slave:
Si ça te dit et si c'est possible :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:58

:mdr:
UN SADIIIIIIQUE :red: Oui bien sur que je désire un lien OwO Mais détenir un secret sur Blood ca va être dur. A part l'identité de son père elle cache pas grand chose :arrow:
Et l'identité de son paternel ... elle en parle à personne (a)
Mais peut être l'aurais-tu découvert ... sauf que ca met la vie de Blood en danger et celle du paternel aussi par la même occasion OwO
UHU ~
Sinon ton secret se serait quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:08

Effectivement alors, ça risque d'être dur :mdr: Bah Daley connaît assez bien Rabastan, c'est lui qui l'a formé et ils sont plutôt proches, même si se sont pas les meilleures potes, au moins ils sont solidaires :mdr: donc au pire si c'est possible qu'il l'apprenne pourquoi pas :puppy:
Sinon le secret de Daley en fait j'ai pensé à un truc qui pourrait carrément le foutre aussi dans les problèmes lool j'ai pensé que Blood aurait pu assister au rapprochement entre une élève et Daley (Eden), Il se fait passer pour un mangemort sans coeur qui n'a aucune accroche et savoir qu'il tient à une femme, son élève de surcroit, pourrait pas mal le contrarier et mettre par la même occasion la vie d'Eden en danger, ce qu'il risque de ne pas du tout apprécier :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:12

Et bien si Rabastin est d'accord pour que tu découvre le lien qui me lie à lui je trouvera ca cool OwO
Peut être que tu as remarqué que Rabastian et moi avions des points communs physique ou psychologiques et que c'était trop gros pour que ce soit une simple coïncidences OwO
Genre .... je sais pas XD La manière de regarder dans les gens quand on est exaspéré, notre caractère calme et distant, ou un truc du genre ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:31

loool d'acc je vais voir avec lui alors :angel:
Daley est super observateur, il sonde les gens dès qu'il le peut et le comportement de Blood pourrait lui mettre la puce à l'oreille et je verrais avec Rabastan s'il aurait pu dire un truc qui le trahirait ou quoi Rolling Eyes Enfin, si on part sur ça et si Rabichou est d'accord Rolling Eyes lool ça te va pour le secret de Daley ? On peut imaginer que Daley s'est rendu compte que Blood était au courant et l'aurait direct provoqué avec cela, sur ce Daley aurait renchéri avec la propre information qu'il possédait :D Et ainsi de suite, ils se détestent du coup parce l'un représente un danger pour l'autre et inversement, situation qu'aucun des deux ne supporte et pourtant, ils emporteraient ce secret dans leur tombe pour éviter que le leur soit dévoilé :mdr: ça pourrait donner une relation complexe et intéressante :puppy:

Ou si Daley n'est pas au courant pour Blood, je peux te laisser t'éclater à le torturer en le narguant parce qu'elle sait son secret, ce que Daley n'apprécierait pas et s'emploierait à gâcher la vie de Blood, tout en étant obligé de rester sage pour ne pas qu'elle dévoile tout. Un mangemort à tes pieds, c'est pas magique ? :mdr: Je sais pas ce que tu préfères :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:34

Noooon j'aime beaucoup la première idée OwO
Je vais faire du chantage à mon papounet pour qu'il accepte !
Ca peut être juste génial à jouer en rp \o/ Surtout que Blood maitrise constamment ses émotions, alors elle enverrait des piques à Daley en mode "j'peux te parler du beau temps sur le même ton" XD Mais elle ferait attention à toujours faire en sorte d'être au même niveau que lui. Il ne faudrait pas qu'il prenne l'avantage et pense qu'il peut révéler son secret et mettre toute sa famille en danger OwO !!
Et si tu peux, Rp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:42

Parfait alors :red: Je te laisse le convaincre :puppy: :héé:
mdrrr ah bah on est pas sortis parce que Daley, c'est le même, il ne s'énerve jamais, il se contrôle toujours, sauf pour une seule chose mais ça, Blood n'y viendra jamais, du moins je l'espère pour elle :P Du coup ça va donner des supers disputes comme s'ils se racontaient leurs vies :mdr: De toute façon, je doute qu'il prenne l'avantage, il tiendra à préserver aussi son secret, et puis au final, il l'aime bien Rabastan donc, sans le dire à Blood évidemment, il n'aura jamais l'intention de révéler quoique ce soit, c'est juste pour donner le change et puis quand on se sent piégé, la meilleure défense, c'est l'attaque :mdr:

Pour le rp, pourquoi pas :puppy: On attend la réponse de ton paternel avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:44

J'vais envoyer un mp à mon papounet et dés qu'il m'aura répondu j'ouvrirai le Rp :angel:
Tu as une idée d'un lieu pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:59

D'acccccour merci :puppy:
Un lieu, à l'abri des oreilles indiscrètes :puppy: lool dans le parc peut-être de Poudlard ou à Pré-au-lard carrément, je sais pas trop :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

XDD bon bon bon, je ne t'ai pas oublié ma chouquette OWO
REbastian vient de me répondre à peine et il est d'accord pour notre lien alors on peut démarrer notre topic \o/
Personnellement j'ai pris du retard dans mes réponses, mais je vais tâcher de le reprendre en fin de semaine OwO
Donc ... je peux ouvrir notre sujet le week end prochain, ou alors te répondre si tu l'ouvre avant moi (a)
Désolée pour l'attente OWO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: beauty and psycho || blood-snow velvet   beauty and psycho || blood-snow velvet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

beauty and psycho || blood-snow velvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: