AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beauty and psycho ß finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:36


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{ I. Blood-Snow Velvet }
DEEESSSE DE LA TERRE /out\


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
VELVET.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
INNOCENT BLOOD-SNOW
003. ÂGE Ҩ
DIX-SEPT ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG MÊLÉ
005. MAISON Ҩ
SERPENTARD
006. ANNÉE D'ÉTUDES Ҩ
7E ANNÉE
007. BAGUETTE Ҩ
SAULE, CHEVEUX DE VELANE, RAPIDE
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
LE SOLEIL DE MIDI
009. PATRONUS Ҩ
UNE CHOUETTE EFFRAIE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“hogwarts will always be there to welcome you home.”



“l'avis votre personnage sur voldemort”
Celui-dont-on-doit-pas-prononcer-le-nom n'est autre qu'un Dieu. Comment peut-on penser autrement ? C'est un modèle pour tout ceux qui ont compris ce qui importait vraiment dans ce monde. C'est un héros pour tous les enfants qui ont compris comment fonctionner le monde. Il est le pouvoir, plus encore que son détenteur, il en est la source. A mes yeux, il n'y a rien qui ne puisse égaler sa splendeur, car il est la Beauté, la Puissance et le Désir. Il est tout ce dont ce que je dois rêver d'avoir un jour. Dire que je l'admire serait loin encore de la vérité. Tous les enfants ont besoin de leur héros. Le Seigneur des Ténèbres et sans nul doute le mien depuis longtemps déjà. Il est au coeur des histoires que l'on me racontait la nuit. Il est au coeur de ce que j'aime le plus en ce monde. Il est la nuit, il est aussi sombre que les coeurs des hommes. Il est le seul à avoir enfin compris comment le monde devait être. C'est une ère nouvelle qui s'amorce.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
C'est une sorte de blague. Je ne peux comprendre la nécessité d'une armée pour combattre l'ordre nouveau qui s'installe. Surtout quand c'est un ordre pour le bien de tout. En réalité, je pense surtout que ce sont des ingrats qui ont peur pour leur tranquillité et leurs famille. Quelle bêtises la famille ! L'amour est bien la pire des choses qui soit arrivé à l'homme. Comment expliquer autrement ces actes désespérés ? Il s'agit bien d'une tentative pour protéger ceux qu'ils aiment ? En réalité, je pense surtout qu'ils n'ont pas conscience du caractère éphémère de cette attachement. On leur offre un monde plus beau, et plus avantageux pour ceux de notre race, alors pourquoi pas simplement l'accepter ? Ce ne sont que des enfants. Des enfants qui n'ont pas encore grandi et qui se battent avec de pauvres armes dérisoires. Comme dans un jeu. Sauf que ce jeu-là est mortel.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
Je ne parle que très peu. Pourquoi s'évertuait à en discuter ? On ne peut rien faire contre les actes des grands hommes qui façonnent l'histoire. Je préfère les observer et admirer ce nouvel ordre qui se met en place progressivement. Je ne saurais tolérer que l'on empêche cela de advenir. Je n'ai rien à craindre de cette situation. Je ne crains pas la mort et je me sied à rester dans les ténèbres. Peut-être que la seule chose que je puisse craindre c'est de voir le jour reprendre ses droits. Mais c'est impossible. Les ténèbres s'installent durablement sur notre monde, et jamais plus le soleil ne percera à travers les nuages.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
LIZZY'S.
002. TON ÂGE Ҩ
DIX-HUIT ANS
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
KIRSTEN DUNST
004. PERSONNAGE Ҩ
INVENTÉ
005. TON AVIS Ҩ
IL EST HAWT !
006. TROUVÉ PAR Ҩ
UHU ~ PAR THYBALT (a)
007. DERNIER MOT Ҩ
JE SUIS UNE PSYCHO ! (par contre je suis pas trèèèèèès familiarisée avec l'univers d'Harry Potter /PAS TAPER)
008. CONNEXION Ҩ
3J/7



Dernière édition par I. Blood-Snow Velvet le Lun 16 Avr - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Vas, je ne te hais point.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il était une fois le fils du Ciel et de la Terre qui ne devait pas devenir roi. Pourquoi, il voulait devenir le plus grand roi que la terre eut jamais connu. Alors, il dévora son père et ses frères et il devint un ogre. Pour survivre un ogre a besoin de sa ration de chaire fraiche et de sang. Alors, il faisait des enfants pour les dévorer. Elle regardait sa mère qui se trouvait à quelques pas d'elle, sur le fauteuil à bascule. Elle regardait le vide, et racontait son histoire sans un sourire, sans une once d'émotion dans la voix. Amorphe, déjà éteinte, la beauté de la Vélane n'en était pas moins resplendissante. Elle irradiait d'une beauté si pure que même sa fille en était amoureuse. La jeune Innocent aimait regardait sa mère quand elle lui racontait des histoires. Elle la regardait sans sourire, juste pour le plaisir des yeux, jalousant la beauté de sa génitrice. Elle aussi était belle, mais en réalité, elle effrayait plus qu'elle n'attirait les gens autour d'elle. Elle était une jeune fille qui ne souriait pas, une enfant qui n'avait que très peu d'amis. Pas parce qu'elle était hideuse ou bien trop belle. Parce qu'elle l'avait choisi. Elle préférait de loin la présence des livres et des tableaux. Elle aimait la peinture, et les romans, la poésie et le théâtre. Elle aimait aller au théâtre. A ces occasions elle mettait de belles robes et elle sortait un éventail qu'elle agitait durant les représentations. Elle aimait aussi aller au cinéma, mais seule ou alors accompagnée de sa mère. Elle n'avait qu'elle en réalité, et c'était déjà suffisant. Elle n'aurait pas voulu avoir quelqu'un d'autre. Sa mère était d'une nature discrète et posée. C'était une mangeuse d'homme, mais elle faisait toujours passé sa fille avant ses amants. Chose que celle-ci trouvait absurde, n'ignorant pas qu'elle était l'enfant de l'un d'eux. En outre, elle n'avait jamais connu son père et ne l'avait jamais vu. Elle n'en avait nul désire jusqu'à présent. Elle n'avait pas de désire à proprement parlé. Elle n'avait pas le moindre sentiment, la moindre émotion derrière son regard bleu froid. Elle était d'une nature plutôt ombragée. Elle aimait la pluie, et rester tard le soir à regarder la lune. Elle ne sortait jamais de chez elle les jours d'été, et courir dans les champs de blé immense ne la faisait pas rêver. Elle n'aimait pas la présence des autres, et en réalité, à part elle-même, elle n'aimait personne.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il était une fois, une cours d'école dans laquelle jouaient des enfants. La jeune fille alla vers le jeune garçon et lui demanda "Veux-tu te marier avec moi?". Le jeune garçon répondit "NOOOOOOOON !. Elle resta un instant interdite puis elle repartit, car elle avait gagné sa liberté. Suite à cela, elle put débourser l'argent qu'elle gagnait comme elle voulait, elle pouvait vivre comme elle voulait, et coucher avec tous les hommes qu'elle voulait. Elle collectionna les amants et les chaussures. La première fois qu'elle dût se rendre à Poudlard elle en ressentit une telle indifférence qu'elle refusa même d'être accompagnée par sa mère jusque dans le train. Elle refusa le moindre contact avec sa génitrice, et trouva sa place dans les wagons pour passer un voyage dans le calme. Par la fenêtre elle regardait les autres enfants qui pleuraient de joie ou d'inquiétude dans les bras de leurs mères grasses. Elle les trouvait tout à fait écœurant et elle ne le cachait pas. C'est pourquoi elle baissa les stores et ferma les rideaux de sa cabine. Elle sortie un livre de son sac, et entama sa lecture tranquillement quand un sang-pur entra alors dans la pièce. Elle le foudroya d'un regard glacial. Il voulait qu'elle parte afin de profiter de cette place avec ses amis. Mais elle ne le désirait point. S'il y avait bien un avantage à être la fille d'un être non-humain, c'est qu'elle n'était pas parfaitement humaine non plus. Quelques fille de Vélane pouvaient se vanter de mener avec elle un vent de bonheur et de bien-être, poussées par leur sensibilité exacerbées. La sensibilité d'Innocent se trouvait ailleurs. Dans la peine et la douleur, dans le mal être des hommes. Personne ne pouvait se sentir bien à ses côtés, elle entrainait avec elle une ora d'inquiétude et de terreur. Le jeune homme perdit son sourire alors qu'elle imprégnait ce malaise dans la pièce. Il trembla, se retourna et sortit sans demander son reste. C'est pour cela qu'elle n'était pas huée, ni maltraitée au sein de l'école. Parce que personne n'osait l'approcher de peur de se faire manger.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il était une fois, dans un train qui faisait tous les jours le trajets de Londres à sa périphérie, un homme qui dormait. Il avait un chapeau en feutrine, et un long manteau rongé par les mites. Alors que Minuit sonnait à la dernière gare, le contrôleur alla vers cet homme et se pencha vers lui : Monsieur il faut partir, c'est la dernière gare. Mais l'autre homme ne pouvait pas partir de la gare, parce qu'il était MORT. Tout le monde pensait qu'il dormait, mais non. Depuis le matin à 6h, il était assis, et il était mort. Depuis qu'elle est entrée à Poudlard elle a suivi son cursus sans erreurs. Elle n'est pas une très bonne élève, et ne se distingue pas de la masse des étudiants qui l'entourent. Elle reste dans son coin sombre et elle les observe. Elle rentre l'été chez elle, et elle regarde sa mère chanter ou l'écoute lui raconter les éternelles mêmes histoires. Alors, elle prend un crayon et elle la portraitise. Elle aime voyager, mais rien n'est plus beau pour elle que le chaos qui règne à Londres. Elle entre dans l'année de sa majorité. Elle va bientôt pouvoir faire ce qu'elle désire de sa vie. Et, en réalité, elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire. Elle n'a pas d'amis, pas d'amants, pas d'ennemis. Sa solitude est extrême. Et de ce fait, elle n'a rien à perdre... Elle est libre. Elle a touché à cette perfection qui est selon elle la chose la plus belle du monde. Elle est libre.



Dernière édition par I. Blood-Snow Velvet le Lun 16 Avr - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:52

Bienvenue, belle demoiselle :héhé:
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas : nous n'allons pas te frapper si tu n'es pas très familiarisée avec l'univers d'Harry Potter. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:53

KIRSTEN :fall: BIENVENUE *o*
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

Bienvenueeeeee :puppy:

Je suis in love de ton avatar :please:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Beauty and psycho ß finished Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

KIRSTEN :puppy:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

C'est gentil :bad: !!!
ROSE — J'ai le droit de te harceler pour avoir des réponses à mes questions ? /PAYETONIGNORANCE\ Parce que je suis vraiment une quichasse en ce qui concerne le monde des sorciers :hide:
Non je suis pas arrivée ici par hasard :héé: /OUT\ 

MERCIIIII LES GENS :kiss:
oui je sais, je suis Hawt :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:58

Bienvenuuuuuuue :puppy: & bon courage pour ta fiche :love: et pour ta familiariser avec l'univers HP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:58

Tu as le droit de me harceler autant que tu le souhaites, hu. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:59

MACHEWIEEEEEE :kiss: :bed: BIENVENUEEEE :calinchou2: :red: :bed2:

I love you zet'aimetwua :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:01

Attention Rose, je vais te prendre au mot :bad:

HAAAN SEKSY JOSEPH :kiss:
:red: Merci !!!

ASGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:

oui aime-moi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

Ma fille :puppy: (bâtarde :héé: )


Lizzz :red: :bed: :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: Tu sais que je t'aime twua :calin: :kiss:
(j'adore ton perso pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:17

Yo Pap' me traite pas de bâtarde devant tout le monde, j'vais te faire la peau :fouet: !!!
Ravie que tu m'aime encore :bg:
J'imagine que l'inceste est prohibée .... dommage ... Mon Pap" est Hawt :bed:
Si je fais quelque chose qui te déplait, tu as le droit de venir me fouetter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Beauty and psycho ß finished Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:20

Oh yéh, une sang-mêlée :mdr:
Bellatrix va vous découper en tranches et vous donner à manger à des poules, tous les deux *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:21

Bellatrix Lestrange a écrit:
Oh yéh, une sang-mêlée :mdr:
Bellatrix va vous découper en tranches et vous donner à manger à des poules, tous les deux *out*

Vieille gate de belle soeur, t'as pas intérêt à toucher à ma fille :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Beauty and psycho ß finished Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:24

Mon coco, tu peux aller te brosser :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:26

Seksy Lestrange JE TE VENERE !! Alors me mange pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Beauty and psycho ß finished Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:27

Bon Rolling Eyes tu remontes un peu dans mon estime :héé:
Mais tu souffriras quand même, bâtarde ! :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:32

:bad: OWIIIII FAIS MOI SOUFFRIR J'AIME CAAA !!
/masochisteécritsurlefront\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20

T'as vu Bella, elle te ressemble...avec son côté masochiste :héé: Alors sois gentille avec ma fifille et...je dirai à mon cher frère de te faire des mignons bébés psychopathes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:49

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:56

Les Lestranges vous faites peur :héé: J'aime ca ! :bad:
Merci Abi :angel:

Si je termine ma fiche ce soir ca dérange quelqu'un ? :angel:
Pas sure d'y arriver... au pire je la terminerai demain :angel: /OUT\

EDIT : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour vous faire patienter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

    Kirsten I love you Bienvenue sur le forum ma belle :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:27

Lily-Rose j'aime le nom :colgate:
J'avance ma fiche les amis :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:31

I. Blood-Snow Velvet a écrit:
Les Lestranges vous faites peur :héé: J'aime ca ! :bad:
Merci Abi :angel:

Si je termine ma fiche ce soir ca dérange quelqu'un ? :angel:
Pas sure d'y arriver... au pire je la terminerai demain :angel: /OUT\

EDIT : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour vous faire patienter What a Face

:rigole: Mortel le lien!
Termine vite ta fiche...qu'on se fasse unrpdelamortquitue :héé:
(deviens mon esclave sexuel :mimi: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beauty and psycho ß finished   Beauty and psycho ß finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauty and psycho ß finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beauty and psycho || parlez moi je ne mords pas
» beauty and psycho || blood-snow velvet
»  your beauty is not just a mask ♣ CASS'
» Emeric → Everything has its beauty but not everyone sees it.
» Fleur + Beauty is a lethal weapon.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: