AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I've got the power! » • Liens de Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:21


Zoey Gwendoline Moore

Claire Julien • Angelic-aspects • FicheSujets
« I've got the power! » • Liens de Zoey BQfdz
15 ans en cinquième année à Serpentard • Fait partie de l'AD depuis mars • Sang-mêlée (mère sorcière d'origine moldue ; ancienne Serdaigle, père moldu ▬ ils sont à la Nouvelle-Orléans aux États-Unis depuis quelques semaines) • Dis, depuis la rentrée, qu'elle ne sait pas qui est son père • Originaire d'Oxford • Née un 16 mai • A été à l'école moldue avant d'entrer à Poudlard • A été élevée en connaissant le monde magique et le monde moldu • A des connaissances chez les deux mondes • A fait du ballet • Célibataire • 1m63 • Dans la moyenne niveau note • N'est pas une Serpentarde type • A rapidement été mise dans la catégorie "Traitre à son sang" suite à ses fréquentations de sang de tous types • A une chouette rayée nommée Macaroni • N'est pas fan de Voldemort • Est restée à Poudlard pour aider comme elle le peut ceux qui reste dans le camp Harry Potter • Joue une sorte de double-jeu pour ne pas avoir de problème

Impulsive • Aime avoir l'attention des autres • Énergique • Se réveille tôt se couche tôt la plupart du temps • Ouverte d'esprit • Imprudente • Irréfléchie • Aventureuse • Curieuse • Se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas • N'est pas très souvent sérieuse • Rieuse • Hyperactive • Aime donner des ordres • Aime moins quand elle doit en écouter • Sociable • Aime avoir ce qu'elle veut • Extravertie • À l'écoute, mais pas toujours de bons conseils (le plus souvent faire le contraire de ce qu'elle conseille est une bonne idée) • Enthousiaste • Minutieuse • Ponctuelle • Impatiente • Vive • Volatile • Souvent de bonne humeur • Peut se mettre en colère très rapidement et s'éteindre tout aussi rapidement • Souriante • N'a pas de tact • Adepte du puppy eyes (ça marche pas toujours mais on sait jamais) • Pas très discrète • Tactile

Des personnes qu'elle a connu à Oxford (moldus, sorciers) • Des amis d'enfance (moldus, sorciers) • Des amis de ses parents • Des personnes qu'elle a connu à Poudlard (amis, ennemis, connaissances...) • Des Serpentards pas très fan d'elle • Des élèves des autres maisons • Professeurs, membres du personnel • Quelqu'un(s) qui la soupçonnerait de préférer Harry Potter • Des personnes qui voudraient bien de son aide • Autres




Dernière édition par Zoey Moore le Lun 5 Aoû - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:21

Abby  Davis


Ma fiche

Ainsley  Green


Sa fiche


Treassa  Adler


Sa fiche


Dernière édition par Zoey Moore le Mar 27 Aoû - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:21

Plus deux sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:31

Un lien :D
Par contre, comme souvent, j'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:40

Owiii

J'ai lu ta fiche, j'ai quelques petites idées. À toi de voir laquelle/lesquelles tu préfères, si on les mélange ou si y'a rien xD

• Le père de Zoey est moldu, sa mère sorcière d'origine moldue. Tout comme Rosalie, Zoey a été élevée en connaissant le monde magie et le monde moldu. La semaine elle allait à l'école moldue, faisait du ballet, la fin de semaine c'était plus le côté magique qui embarquait. Donc, peut-être qu'elles auraient pu se connaitre sur le Chemin de Traverse ou chez des amis communs de leurs parents ? Avec deux ans de différence, enfants, elles auraient pu jouer ensemble ? À moins qu'elles ne se soient pas entendues ?
• Sinon, elles auraient pu faire connaissance à Poudlard suite à xyz raisons. Rosalie pense quoi des Serpentards ? Parce que Zoey n'en n'est pas une très typique.
• Puis, y'a toujours l'option qu'elles se connaissent de vue seulement jusqu'à xyz raisons.
Je pense que c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:16

Moi aussi je veux (omguneélèvemiracle)
x')

Voila alors, j'ai pas trop d'idée, pour te décrire un peu Abby elle est herm.... Je sais aps si Zoey l'aimerait trop parce qu'elle est du genre "je me fait passer pour une parfaite petite fille de bonne famille sang pur pour ne pas avoir de problèmes, j'ai renié toute appartenance à l'AD alors que j'en ai fait partie, pour pas avoir de problème toujours, Je sais pas trop où j'en suis dans la guerre" (elle est plus pro Harry, mais elle est coincée par sa famille et son éducation pro Voldy)

Enfin voila x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:54

Et ouais, je suis un miracle 8)
Désolée du temps pris pour répondre, y'a comme eu un empêchement de connexion xD

En sachant que Zoey fait pareil (mais plus ma mère est sorcière, je sais pas qui est mon père ; qui est un moldu en fait), elle pourra pas vraiment en vouloir à Abby xD Zoey a jamais été élevée en tant que pro-voldy par contre et sa mère est très pro-Harry.
Avant cette année, Abby était comment ? Car avant, Zoey parlait à tout le monde peu importe leur origine et a changé de comportement depuis cette année afin d'éviter d'avoir des problèmes. Peut-être qu'elles pourraient voir la différence entre les deux ? Et se soutenir à coup de clin d’œil quand elles se voient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:20

Oui je pense que ça pourrait être bien o/ Si Zoey est du genre sociable elle aurait pu venir parler régulièrement à Abby ce qui fait qu'Abby la considèrerait (ciel, miracle) comme une amie, ou presque, et arriverais à se lâcher un peu avec elle. Sans qu'elles se voient vraiment souvent non plus tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:37

Zoey est très sociable, elle aurait pu aller voir Abby la première fois juste pour lui dire "j'aime tes cheveux" (ou quelque chose de plus utile What a Face) et ensuite continuer pour plein d'autres raisons. Le reste me va, je pense que je vois très bien le côté "elles se voient pas vraiment souvent", c'est quand elles le peuvent entre leurs obligations.
Si tu veux un sujet, sur je sais pas trop quoi, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:21

Je poste là pour que tu m'oublies pas quand tu reviens de ton absence (a) il nous faut absolument un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:33

:puppy: 
Je vais pas t'oublier, promis :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:36

j'y compte bien :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I've got the power! » • Liens de Zoey   « I've got the power! » • Liens de Zoey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I've got the power! » • Liens de Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zoey terminée
» (zoey & aidan) + a day like no other
» « Everybody dance now » • sujets de Zoey
» (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ≡ the kids aren't alright.
» ginny ‹ size is no guarantee of power ›
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: