AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ≡ the kids aren't alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennis Faulkner
Ennis Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)
(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ≡ the kids aren't alright. Tumblr_nrtsd6b5Fv1s3w3hdo8_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ≡ the kids aren't alright.   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ≡ the kids aren't alright. Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:25


maisie faulkner
so let me know when we get there, if we get there



ft. zoey deutch

dix-sept ans

élève en septième année

hogwarts is our home
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : C'est avec fierté qu'elle porte le nom de Faulkner, la tête haute et le torse bombé - elle changerait pour rien au monde. Maisie l'innocence apparente, qui camoufle un brasier.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, elle est née à Londres.

STATUT DU SANG : Avec un père né-moldu et une mère sang-pur, elle n'est autre qu'une sang-mêlée, qui brandit ce statut sans rougir. Ce mélange fait sa force.

SITUATION SOCIALE : Son patronyme et l'histoire de sa famille suffisent à en faire une suspecte d'office, ce qui rend sa sécurité assez bancale au quotidien. Elle essaie d'se faire oublier, mais elle a du mal.

ALLÉGEANCE : La résistance, elle a ça dans l'sang. C'est dans ses gènes, dans son palpitant - elle est contre le gouvernement. Membre de l'Armée de Dumbledore, elle a pour ambition de rejoindre l'Ordre dès qu'elle le pourra.

EMPLOI : Encore hébergée par les murs protecteurs de Poudlard, elle n'est qu'une simple étudiante, élève de septième année. Mais pas à sous-estimer pour autant.

STATUT AMOUREUX : C'est totalement au choix.

GROUPE : Parmi les gosses entourés de fauves, dans le château devenu jungle - hogwarts is our home.

CRÉDITS : jukebox joints (avatar), vaupdates@tumblr (gifs).


BAGUETTE MAGIQUE : au choix.

EPOUVANTARD : au choix.

PATRONUS : au choix.


Loyale courageuse insolente vive d'esprit obstinée impulsive protectrice rancunière dévouée idéaliste.

001. Elle est le fruit de l'union d'un père né-moldu et d'une mère sang-pur - issue d'un pays étranger. Avant ça, le patriarche - Angus - a eu deux fils d'un premier mariage, Cillian et Ennis. Quand il s'est remarié, Nova est d'abord venue au monde, suivie par Rory deux ans plus tard, puis Maisie quatre ans après Rory. 002. Les Faulkner sont très liés à l'Ordre du Phénix depuis la première guerre, durant laquelle Angus s'est battu aux côtés de sa première femme - qui y a perdu la vie. C'est des valeurs qu'il a cherché à transmettre à ses enfants, qui ont plus ou moins mordu à l'hameçon. 003. Petite dernière de sa fratrie, elle a jamais eu de mal à prendre sa place et la garder. Choyée par certains des membres de la famille, elle a jamais manqué de rien. 004. En grandissant, son modèle premier c'était son père. Le second, c'était Cillian. Elle ne voyait que par eux, toujours fourrée dans leurs pattes, rêvant de suivre leurs traces - auror respecté pour l'un, en devenir pour l'autre. 005. A son entrée à Poudlard, elle était pas inconnue des professeurs puisque tous les autres Faulkner étaient passés par là. On en attendait beaucoup d'elle mais elle s'est jamais laissée intimider, s'imposant telle qu'elle était, peu importe ce qu'on a pu en penser. 006. Durant l'automne 1996, son père a été forcé de prendre la fuite. Puis au début de l'année 1997, l'aîné de la famille - Cillian - devenu membre de l'Ordre du Phénix, a été tué dans une embuscade. Ces deux évènements l'ont profondément marquée, laissant des traces indélébiles sur son palpitant. En perdant ses piliers, la gamine, elle s'est sentie comme amputée. 007. Bien décidée à ne pas rester inactive face aux changements qui se produisent à Poudlard, elle s'est pas faite prier pour rejoindre l'Armée de Dumbledore. Elle se dévoue à l'organisation, cherchant à agir autant que possible à son échelle. 008. La guerre éveille en elle une rage sourde, une indignation qu'elle peine à faire taire. Elle rêve de rejoindre l'Ordre du Phénix, comme ses aînés avant elle, mais on veut pas la laisser faire. Alors elle prend son mal en patience, elle ronge son frein et elle utilise tous ses moyens pour faire une différence. 009. Poudlard, c'est pas la joie ces derniers temps. Surtout pas pour les gens comme elle. Trop intègre, trop indisciplinée ; elle refuse de se plier à ce qu'elle estime être injuste. Alors les punitions, elle les récolte à la pelle. Tellement qu'elle a été obligée de se calmer, pour pas finir en bouillie. 010. C'est une sale gosse qu'on dit souvent, parce qu'elle ouvre trop sa gueule et qu'elle tient pas en place. Son cœur est pur, ses veines ardentes. Elle suit l'instinct et elle refuse d'obéir, mais ça lui joue des tours. Alors elle essaie de prendre sur elle pour sauver sa peau - même si ça la tue, de devoir s'écraser, de courber l'échine quand elle voudrait tous les dégommer. Maisie, elle a l'air fragile comme ça, pas bien épaisse et aux traits de poupée. Mais elle a suffisamment de détermination pour déplacer des montagnes. Sûrement que son idéalisme la perdra ; en attendant, elle se bat.


ennis & maisie


Huit ans d'écart c'est beaucoup, pourtant ça les a pas empêchés de s'entendre à merveille quand ils étaient gosses. Oh bien sûr ça leur arrivait de se disputer, et puis Ennis adorait lui pourrir la vie gentiment, juste parce que ça le faisait marrer. L'amour vache mais l'amour quand même, ils ont toujours été assez proches. Et puis, Maisie faisait l'éponge entre Cillian et Ennis. Les deux aînés ont toujours eu trop de conflits, et c'est Maisie qui se foutait constamment au milieu, espérant les aider à se réconcilier. Elle a jamais réussi, mais elle a le mérite d'avoir essayé. C'est déjà ça.

Et puis tout est parti en vrille. Leur famille est tombée en lambeaux, leur père a dû mettre les voiles et Cillian a perdu la vie. Les autres sont partis de leur côté, et des Faulkner, il n'est plus resté grand-chose. Même Ennis s'est isolé, perdu dans ses propres tourments et dans l'Ordre du Phénix qui a pris trop de place dans sa vie. Maisie, elle s'est sentie abandonnée. De trop entourée, elle s'est retrouvée sans rien du jour au lendemain. C'est à Ennis qu'elle en veut le plus, parce qu'il s'est renfermé et l'a repoussée, sans vraiment s'en rendre compte. Elle s'est mis en tête de rejoindre l'Ordre, mais il refuse catégoriquement de la laisser faire. Pourtant, elle était prête à quitter Poudlard pour se donner corps et âme à cette cause qui la tient tant à cœur. Mais il l'a à l'œil, la gamine. Il est hors de question qu'elle rejoigne l'organisation, pas tant qu'il pourra l'en empêcher. Et il y arrive à merveille pour le moment - n'en déplaise à la donzelle. Elle comprend pas pourquoi il s'obstine à lui mettre des bâtons dans les roues, elle veut juste filer un coup de main, se rendre utile, se battre comme lui. Mais il la laisse pas faire, et ça l'énerve. Sûrement que ça serait encore pire si elle apprenait qu'il est en contact avec leur père. Elle cherche désespérément un moyen de savoir où il est, de lui parler, de s'assurer qu'il est en sécurité. Ennis le sait. Mais Ennis ne dit rien. Y a trop de secrets - ça va finir par leur exploser à la tronche. Et ça risque de pas être beau à voir.


 


+ à noter qu'il y aura des liens à prévoir avec le reste de la famille Faulkner, disponible en scénarios (Angus le pôpa, Nova sa grande sœur, et Rory son autre frère). :creep:




Dernière édition par Ennis Faulkner le Ven 29 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennis Faulkner
Ennis Faulkner
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : serial chiller. (marion)
≡ hiboux envoyés : 386
≡ date d'arrivée : 02/01/2016
≡ tes points : 310 points.
≡ ta disponibilité rp : open. (isaure, grayson)
≡ ton avatar : dylan o'brien.
≡ tes crédits : electric bird. (avatar)
(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ≡ the kids aren't alright. Tumblr_nrtsd6b5Fv1s3w3hdo8_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire malchanceux.
≡ son emploi : médicomage.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : serdaigle, dont il a porté les couleurs avec fierté.
≡ niveau d'études : études complétées avec brio, malgré son ancienne réputation de fêtard insouciant.
≡ sa baguette : vingt-cinq centimètres de bois de charme, ventricule de dragon, prédisposée aux enchantements - capricieuse depuis quelques temps.
≡ son patronus : un singe capucin, qu'il a de plus en plus de mal à faire apparaître depuis qu'il a l'impression de se perdre.
≡ son amortencia : les effluves sucrées des patacitrouilles, mêlées à l'odeur du linge propre ; et en fond, une touche fruitée qu'il reconnaît trop bien, sans vouloir se l'avouer.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ≡ the kids aren't alright.   (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ≡ the kids aren't alright. Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:11


scénario libre
ft. zoey deutch - négociable.

Salut à toi et si t'as lu jusque-là j'te dis bravo pis merci - j'ose espérer que t'es intéressé(e) du coup :hinhin: on arrive à la partie business un peu reloue, alors j'vais essayer de faire court. :aw:


PSEUDO ET AVATAR › Faulkner est non-négociable pour des raisons évidentes, par contre niveau prénom, on peut discuter. Maisie est utilisé un peu partout (dans les fiches, rps, autres scénarios, etc) donc j'aimerais que ça soit conservé si possible, mais y a toujours moyen de moyenner :haha: Pour l'avatar, j'aime bien Zoey et je trouve qu'elle colle pas mal au rôle, mais j'suis tout à fait open à la discussion. :bjorn: Sinon, j'ai pensé à Maia Mitchell, Willa Holland ou Adèle Exarchopoulos, qui pourraient aussi le faire :yeees: Si aucune ne te convient, hésite pas à me proposer d'autres visages pis on verra ensemble - j'me réserve quand même un petit droit de veto, mais promis j'suis pas bien chiante. :huhu:


HISTOIRE ET LIENS › Tout ce qui est dans le scénario doit être respecté puisqu'une bonne partie de son histoire est en lien avec celle d'Ennis - DUH What a Face - mais j'ai essayé de te laisser de la liberté quand même. Le but c'est que tu te l'appropries au maximum hein, donc tu peux ajouter des tas de trucs, lui compliquer la vie itout, c'est open bar :red: quant au lien avec Ennis, j'pense que j'ai décrit l'essentiel mais si tu veux des précisions quelconques ou si t'as envie de moduler ou ajouter quelque chose, hésite pas à demander. :jotem: Et pour ceux avec le reste de la famille, ça sera à voir selon tes idées et toussa, freedom is yours. :héé: Sinon j'avoue que j'aime bien discuter avec le/la joueur/euse qui prend le personnage, alors tu peux venir squatter ma boîte MP quand tu veux, ça sera avec plaisir. :creep:


LE RESTE › Niveau RP, j'ai aucune exigence particulière ; du moment où t'écris correctement et que tu réponds quand tu peux, ça m'va. C'est comme pour McDo - viens comme tu es. :ping:


Bon voilà, j'te passe les habituelles promesses d'amour éternel et tout l'tralala mais le cœur y est, et comme j'suis nulle pour vendre les scénarios j'peux juste te dire : ALLEZ VIENS, ON EST BIEN. :tongue: I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ≡ the kids aren't alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (sara) just promise me that we'll be alright.
» (rearllis) just promise me that we'll be alright.
» (zoey & aidan) + a day like no other
» Zoey terminée
» « I've got the power! » • Liens de Zoey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: Hominum Revelio :: Aresto Momentum
-
Sauter vers: