AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:39

B. Eden Fitzgerald a écrit:
Déjà niveau caractère elles sont pratiquement identiques, sauf qu'Eden n'a pas vraiment de répartie, sauf avec Daley, avec qui elle s'entraîner pour savoir se défendre face aux attaques des autres. Je les voies bien en tant qu'amies, ou un truc comme ça, bien qu'Eden évite trop de se mêler du conflit Gryffondor - Serpentard.

Si elles sont amies alors peut être que Lulla pourrait en quelque sorte "la protéger" si les autres l'embêtent vu qu'elle n'a pas vraiment de répartie c'est Lulla qui pourrait la défendre et remettre les autres à leur place ?

Pour la guguerre des maisons, Lulla s'en fiche, serpentards ou non elle ne cherchera pas les ennuis pour rien. Elle peut juste se défendre si on l'attaque mais ce n'est pas elle qui ira chercher les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:48

V. Seyonne Asgard a écrit:
Ok. Oui, je pense que c'est mieux qu'il soit au courant. Seyonne n'a aucune opinion négative à l'égard des nés moldus. :angel:

OK, ça marche. Dans ce cas, je t'ajoute sous peu :puppy:

Lulla; Moi, ça me va. I love you Elles se seraient rencontrées comment sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:35

Je ne sais pas trop elles ont le même âge donc peut être en classe ? Ou dans le train ou à l'AD si elle en fait partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:38

Elle ne fait pas partie de l'A.D, du moins, pas pour le moment. Pourquoi pas en classe, oui, je sais pas peut être qu'un des profs voulaient faire de la pratique, les as mis par groupes au hasard et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:59

Oui ça marche binome de classe elles auraient pu se connaitre ainsi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:26

Ok faisons comme ça alors (:
Je t'ajoute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:23

Même année, même maison, même origine moldue, je pense qu'il nous faut un lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:53

OH oui, avec plaisir I love you :please:
Une idée ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:08

*15 ans après*
Nan je n'ai pas vraiment d'idées, mais comme elles sont dans la même maison, elles se sont forcément croisées (a)
Est-ce que tu peux me parler un peu d'Eden ? Ça me donnera sûrement une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:37

Alors Eden est une jeune femme timide, qui ne souhaite pas se faire remarquer. Elle suis ses cours et évite les ennuis. Seulement, ce sont généralement les ennuis qui viennent à elle. Comme elle a du mal à se défendre, certaines personnes aiment s'en prendre à elle. Du coup, depuis peu elle prends des cours particuliers de défense avec Daley, et leur relation est devenue compliquée. C'est aussi une née moldue qui dit à tout le monde qu'elle est une sang-pur. En fait, elle est née de parents moldus, mais à leur mort accidentelle, elle a été adopté par une famille de sang pur.

Voilà en gros I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:53

    Il nous faut un lien. :coeur: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:23

Okay, donc elles ont facilement pu se connaitre au début de leur scolarité (a)
Elles ont un gros point commun, Dora a aussi été adopté par un sang pur quand ses parents sont morts sauf qu'elle ne l'a jamais caché xD
Mais comme Eden a sans doute pas envie de dire la vérité sur ses origines, je sais pas si on peut se servir de ça x)
Si elle est timide, on peut imaginer qu'elle ait eu du mal à s'intégrer au début de sa scolarité je pense nan ? Comme ça, on pourrait dire que Dora qui elle est très extravertie, serait allée la voir pour pas qu'elle reste toute seule dans son coin. Du coup, elles seraient devenue de bonnes amies, Dora a beaucoup d'amis dans les autres maisons pour l'instant pas mais aucun à Poufsouffle xD Du coup on pourrait dire qu'elles passent leur soirées ensemble dans la salle commune de Poufsouffle et que Dora essai de "décoincer" Eden x)
Jsuis un peu à la masse en ce moment niveau idées de liens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:57

B. Eden Fitzgerald a écrit:
Alors Eden est une jeune femme timide, qui ne souhaite pas se faire remarquer. Elle suis ses cours et évite les ennuis. Seulement, ce sont généralement les ennuis qui viennent à elle. Comme elle a du mal à se défendre, certaines personnes aiment s'en prendre à elle. Du coup, depuis peu elle prends des cours particuliers de défense avec Daley, et leur relation est devenue compliquée. C'est aussi une née moldue qui dit à tout le monde qu'elle est une sang-pur. En fait, elle est née de parents moldus, mais à leur mort accidentelle, elle a été adopté par une famille de sang pur.

Voilà en gros I love you

Beaucoup de similitude donc il nous faut un lien èé *pan*
Par contre j'avoue que je viens en touriste mais pas pour très longtemps.
Dis moi, tu as besoin de liens en particulier peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:09

Oulala, boulet que je suis, j'ai même pas fait gaffe que vous aviez posté dans ma fiche :fall:
Blaise; avec plaisir I love you
Une idée ?

Dora; Effectivement, elle a eu beaucoup de mal à s'intégrer. Souvent la cible de Serpentards etc.
J'adore ton idée de lien :mimi: Je prends, j’achète ! :red:

Juan; Oh oui, avec plaisir !!
Alors c'est un poufsouffle, et en septième année aussi, I love you
J'avoue que je n'ai pas de besoin particulier, du coup toi est-ce que tu en aurais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

J'ai besoin que d'une ex petite amie moldue mais je pense que c'est mort vu que ton premier amour est notre professeur. Donc de ce fait c'est impossible. Dommage ta demoiselle faisait une candidate parfaite. Sinon j'ai vu qu'ils avaient bons nombre de points en communs, du à son handicap de l'oreille, il a toujours été prisé pour cible lorsqu'il était a Poudlard lors de ses premières années mais maintenant il s'impose plus vu qu'il pratique un sport et peut se défendre physiquement... mais voila je vois pas en effet où on pourrait mener notre lien ;o;. *maryestàlamasseniveaulienencemomentdésolée* mais bon on va trouver petit à petit, j'en suis sure èé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (eden&daley) ♦ un entraînement (pas) comme les autres.
» KAËL ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly.
» Et le ver rongera ta peau comme un remords (PIA)
» tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal
» (fea) - Et comme le soleil brille tu brûles de jalousie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: