AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:03




don't touch the fire.




DON'T DREAM DON'T SPEAK DON'T HIDE YOU LIAR!





plot stuff hur

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par B. Eden Fitzgerald le Sam 14 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:04


NAME & YOU
sup reply here

NAME & YOU
sup reply here


Dernière édition par B. Eden Fitzgerald le Sam 14 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:04


NAME & YOU
sup reply here

NAME & YOU
sup reply here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:00

OMG Crystal :red:

Je veux un petit lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:26

Tu m'oublie pas hein :potté: :please: *sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:33

Petit comment ? *out*
Avec grand plaisir ! Une idée ? I love you

Daley; pas moyen que je t’oublie, toi :héhé: :bed: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:08

:puppy: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:22

Avec grand plaisir :puppy:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:25

Même année, cependant elle est dans la maison que Pansy respecte le moins et est née-moldue, c'est mal parti :mdr:
Mais sinon tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:28

Elle est née moldue mais ne le dis à personne. Elle a été adopté par des sang-purs donc, elle dit qu'elle est sang-pur. Bref. :mdr:
Je n'ai pas d'idées non plus, tu voudrais qu'on partes sur positif, négatif ou compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:32

Ow, ca c'est inétressant :puppy:
On peut partir sur du compliqué si on se base sur son mensonge ou alors sur du négatif parce que Pansy dénigre les Pouffy ou du positif parce qu'elles sont "de sang pur", c'est comme tu veux même s'il me manque quelques négatifs :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:37

Je vois bien Pansy être une des personnes qui mènent la vie dure à Eden, essayant de la déstabilisée, lui faire dire des trucs qu'elle ne pense pas, la ridiculisé etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:41

J'ai pas vraiment d'idée je sais c'est mal de venir en touriste :mimi:

Tu recherches des choses en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:44

Ouais c'est mal, en plus je suis une adepte du fouet :fouet:
:out:
Euh, j'ai un peu besoin de tout, en fait :mdr: Tu peux me décrire Lulla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:47

Owii sors le fouet :héhé: *part en courant*

Et bien Lulla est discrète, elle préfère se fondre dans la masse, cependant si on l'embête elle a la répartie facile elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle a un caractère bien trempé quoi. Elle est de sang mêlé, toute sa famille ou presque fait partie ou a rendu des services pour l'Ordre. Cet été son frère a été tué par un mangemort alors qu'il était en mission pour l'Ordre. Mais c'est une info qu'elle garde pour elle, du moins pour le moment =)

Voili voilou :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:50

Serpentard, septième année, il nous faut un lien très chère.
J'ai été lire ta fiche. Eden n'est pas favorable à l'ascencion de Voldemort. Seyonne est du même avis. Les deux sorciers pourraient être sur la même longueur d'onde et s'être lié d'amitié dès la première année à Poudlard? Des sortes de best friend' qui ont traversé ensemble épreuves et superbes instants.? :angel: (faut peaufiner bien évidemment, mais je lance l'idée de base)
Ou tu préfères une simple amitié? Ou encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:53

Déjà niveau caractère elles sont pratiquement identiques, sauf qu'Eden n'a pas vraiment de répartie, sauf avec Daley, avec qui elle s'entraîner pour savoir se défendre face aux attaques des autres. Je les voies bien en tant qu'amies, ou un truc comme ça, bien qu'Eden évite trop de se mêler du conflit Gryffondor - Serpentard.

Seyonne; Moi, cela m'irait très bien :puppy:
Seyonne est comment niveau caractére ?
Ils auraient pu être monter dans le même wagon dans le Poudlard Express ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:55

Sinon j'ai vu qu'elle avait un lien avec Daley, il est positif ? Parce que si c'est le cas, Pansy ne pourra pas la ridiculiser sous peine de mettre Dada en colère et vu qu'ils se disputent suffisamment souvent comme ca... Rolling Eyes :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:57

Oui, c'est du positif. Du moins, Daley lui a sauvé la mise alors qu'un groupe de Serpentard s'en prenait à elle. Du à la demande d'Eden, Daley l'aide à présent à se défendre, ils ont donc des entrainements durant la semaine. Enfin, jusqu'à il y a une semaine où un incident à fait qu'ils ne se sont plus parler ... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

Ah oui je vois ! Mmmh. Alors Pansy pourrait faire partie de ces Serpentards mais après, Dada l'aurait recadré après une mini dispute (enfin ca je verrais avec lui) et donc elle aurait été obligée de s'excuser et d'arrêter de la maltraiter. Cependant, Pansy est super fière donc elle n'aurait pas apprécier le fait qu'elle eut été obligée de s'excuser... Donc elle n'aimerait pas pas Eden mais ne lui ferait plus de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

B. Eden Fitzgerald a écrit:

Seyonne; Moi, cela m'irait très bien :puppy:
Seyonne est comment niveau caractére ?
Ils auraient pu être monter dans le même wagon dans le Poudlard Express ?




Généralement, Seyonne est un garçon fidèle et sincère avec ses amis. Il est très joueur/blagueur, malicieux/taquin, joyeux/respire la joie de vivre mais il est aisé de voir que derrière ce sourire de démon aux ailes blanches, se cache un lourd passé. Quand le sujet dérive vers la famille, Sey' lie sa langue, très énigmatique sur le sujet. (En vérité, Seyonne ne s'est jamais bien entendu avec son père, qui avait pour habitue de lui donner des corrections bien violentes). Sey' déborde d'affection et de 'pseudo câlin' pour rattraper le manque d'affection qu'il n'a pas reçu au sein de sa famille (excepté avec son grand frère).
Mais depuis la mort de son frère qui remonte à un an (mangemort tué dans un assaut contre des aurors), Sey' s'est un peu renfermé sur lui-même... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:14

Pansy : Moi ça me va I love you

Seyonne : J'adore ton personnage :puppy:
Donc à leur première année, je les verrais bien être monté dans le même wagon, ou un truc comme ça - si tu as d'autres idées, n'hésites pas ! -
Eden est assez timide et aime se fondre dans la masse, alors elle aurait pu piquer la curiosité de Seyonne par sa douceur et sa timidité. Puis, ils se seraientt lié d'amitié par la suite. Il la défendrait et elle lui donnerait l'affection qu'il n'a pas reçu ? C'est nul, si t'a d'autres idées, je suis toute ouie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:35

B. Eden Fitzgerald a écrit:


Seyonne : J'adore ton personnage :puppy:
Donc à leur première année, je les verrais bien être monté dans le même wagon, ou un truc comme ça - si tu as d'autres idées, n'hésites pas ! -
Eden est assez timide et aime se fondre dans la masse, alors elle aurait pu piquer la curiosité de Seyonne par sa douceur et sa timidité. Puis, ils se seraientt lié d'amitié par la suite. Il la défendrait et elle lui donnerait l'affection qu'il n'a pas reçu ? C'est nul, si t'a d'autres idées, je suis toute ouie !


J'adore, j'adhère, j'aime! :calin: :angel:
Eden sera la chantilly => douce et tendre, et Seyonne serait le petit goût acidulé de la patisserie => frivole et pétillant.
Les deux amis se cachent rarement des secrets. C'est là que je me demandais si tu préfères ne pas savoir que le père de Sey' est mangemort? et que le frère n'est pas mort par simple 'accident', mais bien à cause qu'il était mangemort? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:42

Je ne crois pas que cela dérangerait Eden car, elle est lié avec le professeur de défenses contre les forces du mal, qui est un mangemort. Cela ne l'affectera pas tellement, vu que Seyonne n'adhére pas du tout au régime de Voldemort. Ou alors à toi de voir si Seyonne à garder le secret.
Et là, je me demande est-ce qu'Eden lui aurait avouer qu'elle était une née moldue ? Parce qu'elle dit à tout le monde qu'elle est une sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:15

Ok. Oui, je pense que c'est mieux qu'il soit au courant. Seyonne n'a aucune opinion négative à l'égard des nés moldus. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes   EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN → Les amis, c'est comme les lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (eden&daley) ♦ un entraînement (pas) comme les autres.
» KAËL ϟ Si t'as pas d'amis, prends un curly.
» Et le ver rongera ta peau comme un remords (PIA)
» tu fais comme je dis sinon... ça va faire mal
» (fea) - Et comme le soleil brille tu brûles de jalousie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: