AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (allie) if i look back, i am lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:05

en construction.
présentation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:05

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:06

plus deux.
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:46

moi moi moi :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:12

ouii :puppy: alors on garde l'idée qu'elles se seraient rencontrées pendant leur fuite, dans un camp de réfugiés par exemple? I love you
je vais aller lire ta fiche en attendant :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:31

Oui on peut toujours partir sur ça :bg: Comme elles sont toutes les deux fugitives ça peut être marrant :bg: Surtout que Eurydice va apprendre qu'elle est enceinte dans pas longtemps :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:38

Moi ? :angel: Elles ont le même âge alors elles se connaissent forcément même si ce n'est que de vue :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:29

N'oublie pas Osha :héé:.
Après je ne sais pas si on peut se trouver un truc avec Beatrice :hum:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:03

EURYDICE, elle serait restée combien de temps au camp à peu près? I love you
ELVIS, oui, tu as déjà une idée ou une envie précise? :puppy:
OSHA, comment t'oublier :bg: Beatrice est aussi au camp de réfugiés non? Comme elle y est resté un temps, elles auraient pu se connaître là-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:33

Je n'ai pas d'idée précise :angel: J'ai trouvé ton avatar trop cool du coup me voilà What a Face :arrow: Faut que j'aille lire ta fiche pour en savoir plus sur ton perso', ça pourra que m'aider :hum:

Cela dit, j'ai envie d'un bon gros cliché. L'éternelle rivalité Gryffondor/Serpentard, y'a tellement longtemps que j'ai pas pu avoir cette occasion d'avoir un lien comme ça :puppy: :red: Enfin si ça te tente ?
En plus elles ont le même âge alors ça facilite carrément les choses :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:13

Oh bah je ne sais pas :bg:.
Alors, Beatrice a créé le camp de réfugiés nés-moldus de Craik avec sa sœur. Sinon elle était médicomage avant la chute du Ministère et elle fait partie de l'Ordre. Si Alanis était dans le camp, elles se connaissent forcément, oui ! Après je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée pour approfondir :arrow:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:53

Alanis Bell a écrit:
EURYDICE, elle serait restée combien de temps au camp à peu près? I love you

Deux ou trois mois et c'est là bas qu'elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:09

Moi?
Elles ont le même âge donc elles ont pu devenir amie à Poudlard. Et puis, en tant que membre de l'ordre, Hanna pourrait aider Allie à se cacher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (allie) if i look back, i am lost.   (allie) if i look back, i am lost. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(allie) if i look back, i am lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ if i look back, i'm lost.
» but i still wake up, i still see your ghost (allie)
» lost it to trying. (ennis)
» (M) DAVID TENNANT → lost along the way
» Sélèna • She's Lost in the Darkness...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: