AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 but i still wake up, i still see your ghost (allie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 15:31


alanis bellthink of all the stories that we could have told.


NOM : Bell.
PRÉNOM(S) : Alanis, mais elle préfère être appelée Allie.
ÂGE : vingt-deux ans.
STATUT DU SANG : né-moldue, elle ne s'en plaint pas particulièrement.
DATE DE NAISSANCE : le douze avril mille neuf cent soixante-quinze.
LIEU DE NAISSANCE : à Londres, dans un hôpital moldu.
STATUT AMOUREUX : définitivement célibataire.
EMPLOI : ancienne journaliste sportive à la gazette du sorcier, les derniers temps l'ont poussée à prendre la fuite.
GROUPE : we are both.
CÉLÉBRITÉ : Freya Mavor.


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Ollivander en a vendu des baguettes, pendant tout l'exercice de son métier au Chemin de Traverse. Mais nulle autre ne ressemble à celle de Alanis qu'elle a obtenu à l'âge de onze ans : faite d'un bois d'aulne, mesurant vingt-quatre centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges et sa magie tirée d'une plume de phénix, elle peut avoir la réputation d'être d'une grande rudesse. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant qu'est devenue Alanis avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ GRYFFINDOR
8/8 BUSES ✲ XXX 9/9 ASPICS


→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :
Bien évidemment, Alanis n'est pas très ravie par cette nouvelle. En tant que né-moldue, le retour du seigneur des ténèbres entraînèrent de nombreuses complications dans sa vie. Alors qu'elle menait une vie plutôt paisible, en tant que journaliste sportive à la gazette du sorcier, elle dut tout abandonner. Quitter Londres plusieurs temps, ou du moins passer inaperçue, uniquement pour sa survie. Elle n'avait plus le choix, et devait se faire à cette nouvelle. Elle n'espère qu'une chose, qu'il soit renversé et que tout redevienne comme avant. Chose plutôt impossible, mais elle y croit.

→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :
Allie ne sait pas vraiment quoi penser de l'Ordre. Elle aimerait leur faire confiance, se dire qu'ils allaient remettre les choses en place, mais leur situation ne faisait qu'empirer. Malgré tout, elle garde espoir, de nature très optimiste, et sait qu'un jour ou l'autre, ils iront mieux. Ce sont des personnes très courageuses, qui risquent chaque jour leur vie pour les protéger du mal qui les entoure. Pour cela, elle ressent un profond respect.

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE :
Comme la plupart des sorciers dans son cas, Allie vit constamment dans la peur. Les mangemorts ainsi que les rafleurs sont constamment dans les rues à la recherche de nouvelles victimes. Pour l'instant, elle avait eu de la chance, mais était consciente que cela ne durerait pas bien longtemps. Un jour ou l'autre, elle serait obligée de se battre, pour elle, pour sa cousine, mais essayait de le repousser au maximum du mieux possible.



.CRUMBLE ✲ PRÉNOM : sevde. ✲ PERSONNAGE : personnage inventé. ✲ PAYS : la france. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : via bazzart. ✲ TON AVIS SUR PI : toujours aussi parfait I love you ✲ UN DERNIER MOT : :red: :puppy:



Dernière édition par Alanis Bell le Jeu 9 Mai - 18:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 15:31


everything was beautiful and nothing hurt.


« KATIIIE » Arrivée en furie, Alanis hurlait le prénom de sa cousine dans l'entrée de sa maison. Vivant dans le même quartier et ayant des maisons voisines, les deux petites filles pouvaient donc se voir quand elle le voulait, sans même demander l'avis de leur parent. Elles étaient toujours ensemble, à jouer dans les environs, ou enfermées dans une chambre à rire pendant de longues heures. Lorsqu'elle entendit des pas rapides dévalant les escaliers, Allie eut un large sourire, heureuse de voir que sa Katie venait la rejoindre. Les vacances scolaires venaient d'être entamées, et les deux enfants comptaient bien en profiter. « On va tu sais où » Elle lui lança un clin d’œil. Personne ne connaissait leur secret, et la mère de Katie semblait beaucoup trop intéressée par leurs activités. En effet, elles avaient découvert quelques semaines auparavant quelque chose de bien étrange. De la magie sans aucun doute. Cette nouvelle expérience les avait rendues totalement surexcitées, et elles ne voulaient plus que recommencer. Direction le parc derrière leurs maisons respectives, derrière les arbres et les buissons qui leurs permettaient d'avoir un peu plus d'intimité. Une fois sur place, elle lança un regard furtif dans les environs, avant de sautiller un peu partout. « Prête ? » Katie, de quelques années de moins qu'Alanis, fit un signe de tête en guise de réponse. Elles se prirent ensuite les mains, avant d'imiter l'un de leurs dessins animés favoris. La plupart du temps, il s'agissait d'histoires de magie, ou encore de fées. Allie pouvait passer de longues après-midis à en regarder sans ne jamais s'ennuyer. Elle aimait tout particulièrement Ma sorcière bien-aimée, qui la faisait hurler de rire. Katie commença à prononcer quelques mots, suivie de sa cousine. Ce qui sortait de leurs bouches était incompréhensible, mais c'était un langage qu'elles s'étaient inventées. Persuadées que grâce à cela, la nature leur répondait, elles fermèrent les yeux répétant alors la formule. Marquant une pause, Allie ouvrit un œil, afin de constater les résultats. Après plusieurs secondes, les feuilles se surélevèrent de quelques centimètres, avant de retrouver le sol. « On a réussi ! » Bien heureuses de l'effet obtenu, elles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre, avant de repartir vers le parc profiter du beau temps avec les autres enfants. La prochaine fois, elles essaieraient même une autre formule. Allie et Katie y réfléchissaient déjà le soir-même, les yeux pétillant de bonheur et la tête remplie de bons souvenir.

Entre ses mains se tenait une lettre. Un bout de papier bien étrange qui la rendait plutôt curieuse. Poudlard ? Elle n'en avait jamais entendu parler de sa vie. Et ce qui suivit fut encore plus surprenant, puisqu'il s'agissait d'une école de sorcellerie ? « C'est une blague ? » Partagée, elle ne savait pas trop quoi en penser. Ce qu'elle avait vécu étant plus jeune s'apparentait à de la magie, et elle y croyait vraiment. Mais en apprenant cette nouvelle, tout devint plus flou. Et lorsqu'Alanis avait besoin de parler avec quelqu'un, elle se rendait directement auprès de Katie, sa cousine, sa meilleure amie, son double. Quelques jours plus tard, elle se retrouvait en compagnie d'un sorcier envoyé par l'école sur le chemin de traverse, à faire les achats nécessaires à sa rentrée scolaire. Tout s'enchaîna à une vitesse folle, et Allie n'eut même pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait réellement. Il lui fallait encore un peu de temps pour réaliser que tout cela était vrai. Que la magie existait, et qu'elle était une véritable sorcière. Elle espérait tout simplement que ce soit également le cas de Katie, avec qui elle avait passé des moments inoubliables. Le soir-même, elle devait y être, afin de procéder à la répartition des nouveaux élèves. Impressionnée par la beauté des lieux, elle ne savait plus où donner de la tête. Tout était grand et somptueux. Appelée dans les premiers, le choixpeau décida finalement de l'envoyer dans la maison gryffondor, trouvant en elle des qualités correspondant aux lions. Au fil des années, Poudlard était devenu une seconde maison, avec des rencontres inoubliables. On appréciait la joie de vivre d'Allie et son optimisme, toujours positive quelles que soient les épreuves traversées. Elle se débrouillait comme elle le pouvait pour avoir de bons résultats scolaires, mais profitait également de son temps libre pour s'amuser. Amusements qui lui valurent parfois même des heures de colles. Mais elle s'en fichait complètement, personne ne pouvait lui retirer cette joie, et les retenues ne changeraient rien à son comportement. Au contraire même. Elle y retrouvait même certains habitués, avec qui elle préparait leurs futurs plans.

« Mademoiselle Bell, installez-vous ici. » Le professeur de potions lui indiquait là où elle devait maintenant suivre son cours. La dernière fois, le cours ne s'était pas très bien passé, et il ne voulait pas risquer que cela ne se reproduise. Allie et une amie ayant un peu forcé le dosage de leur mixture, elles passèrent leur temps à embêter leurs camarades, prises de fous rires incessants. Alors en troisième année, la jeune fille lança un regard vers son amie avant de soulever les épaules. « Alanis, mais tu peux m'appeler Allie. » Sourire radieux aux lèvres, elle fixait du regard son nouveau camarade de classe, étrangement silencieux. Elle comprenait alors pourquoi son professeur l'avait déplacée ici. Il était sûr qu'en sa compagnie, elle ne pourrait pas faire grand chose. Petyr. Un prénom qu'elle n'était pas prête d'oublier avant longtemps. Il était tout le contraire d'Allie, et pourtant, son calme s'accordait parfaitement avec l'hyperactivité de cette dernière. Elle avait eu de la chance de tomber sur lui, ce jour-là. Convaincue qu'elle lui aurait tout de même parlé d'une manière ou d'une autre, ce cours avait contribué à leur rapprochement. Ils devinrent même des très bons amis, au plus grand étonnement de tous. Mais elle s'entêtait à penser qu'il n'y avait rien de plus. Juste de l'amitié. Et puis elle n'avait pas vraiment le temps pour cela. « T'en fais pas, tout va bien se passer. » A côté d'elle se tenait Katie, qui allait entamer sa première année à Poudlard. Leur joie avait été immense lorsqu'elles apprirent que celle-ci était également sorcière. Tout ce qui s'était passé durant leur enfance prenait un sens. Allie lui avait parlé du château à de nombreuses reprises, et se dire qu'aujourd'hui, son tour était arrivé ressemblait à un merveilleux rêve. Arrivée dans la grande salle bien avant Katie, Alanis profitait de cette nouvelle rentrée pour discuter avec ses amis, et retrouver Petyr par la même occasion. Elle ne cessait de garder un œil sur lui, histoire de voir comment il se portait ou pour pouvoir apercevoir un sourire ou entendre son rire parmi tous les élèves. Mais son attention se porta vers le fond de la salle lorsque les petits nouveaux firent leur entrée. En signe d'encouragement, elle leva ses pouces le tout accompagné d'un large sourire au passage de Katie. Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts, tout en espérant qu'elle ne rejoigne les rouges à son tour. A l'annonce de son prénom, Allie retint son souffle, jusqu'à ce que le choixpeau ne dise enfin sa décision. Un « GRYFFONDOR ! » retentit dans la pièce, suivit d'applaudissements et de hurlements. Les voilà de nouveau réunies, et dans la même maison qui plus est.

Le temps était plutôt agréable, et les élèves de Poudlard profitaient de cette douceur pour se promener dans les alentours. Allie devait retrouver Petyr, non loin d'ici, pour discuter sûrement. Ils aimaient bien se retrouver, en compagnie de leurs amis respectifs également, mais seuls ils étaient bien mieux. « Il nous reste encore du temps avant le dîner, on fait un tour ? » Elle ne lui laissa pas même le temps de répondre, et vint s'accrocher à son bras. Leur sixième année allait presque prendre fin et Allie voulait profiter de chaque instant ici. Celle qui arrivait allait être la dernière, et même si cela était difficile à accepter après tant d'années, et ils pouvaient se permettre des choses qu'ils n'avaient jamais osé faire avant. Lorsqu'Allie apprit à connaître Petyr, le feeling était rapidement bien passé. Elle sentait que leur relation n'était pas purement amicale, mais aucun des deux n'osait vraiment tenter une approche. Ils se contentaient de passer du temps ensemble et se prendre dans les bras par exemple. Les dernières vacances lui avaient éclaircies la situation. C'était bien plus important, bien plus profond. Son cœur battait à une vitesse folle, bien plus que d'habitude. Peut-être un peu trop même. « Je crois que … je t'aime bien. » bafouilla-t-elle. La tête baissée, Allie avait viré au rouge tomate, ne sachant plus quoi dire pour se sortir de la situation dans laquelle elle s'était embarquée. « Enfin, hum, tu vois ! » Ne contrôlant plus les mots qui sortaient de sa bouche, elle pensait à cet instant même que son cœur allait lui être arraché. Elle n'avait jamais ressenti cela avant et donc Petyr était vraiment le premier homme à qui elle s'attachait de cette manière. De ce fait, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. Les sentiments qu'elle avait ignoré depuis bien trop longtemps firent soudainement surface, bien décidés à s'exprimer librement maintenant. Puis finalement, tout se fit de manière naturelle. La distance les séparant se réduisit considérablement, jusqu'à ce que leurs lèvres ne se touchent enfin, sellant alors le début de leur histoire. De l'amour. Finalement, cela ne lui déplaisait pas. Bien au contraire même.

L'ambiance qui régnait depuis quelques temps maintenant était bien sombre. Plusieurs événements vinrent bousculer leur quotidien. Ils étaient pourtant si bien ensemble, à vivre leur petite vie de couple. Cela faisait plusieurs années maintenant et tout portait à croire que ce bonheur ne s'arrêterait pas. En réalité, Allie imaginait même passer le rester de sa vie avec Petyr. Convaincue qu'il était le bon, elle s'armait donc de patience, jusqu'à ce que la prochaine étape n'arrive. Et pourtant, elle n'avait pas envisagé cette possibilité. Pas alors qu'absolument tout leur souriait. Alanis vivait de sa passion maintenant. Journaliste sportive pour la Gazette du Sorcier, ses initiales à la fin des articles devenaient plus fréquents. Elle se chargeait même d'événements plus importants et sa fierté restait la coupe du monde de Quidditch. Ils avaient tout pour être heureux. Vraiment tout. « Non. » Complètement désemparée, Allie ne savait pas comment prendre cette nouvelle. « Tu ne peux pas. C'est faux. » Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, et ne parvenait pas à se contrôler. Elle tenta même une approche. Le prendre dans ses bras, ou un autre signe affectueux. Elle voulait lui montrer qu'elle était là pour le soutenir. Essai qui se soldait par un échec. Il ne l'avait jamais repoussée, et n'en avait sûrement pas l'intention. Mais tout dans ses gestes, son comportement, prouvait le contraire. « C'est … c'est l'émotion. Le décès, et tout le reste. » Elle ne pouvait pas l'accepter. Pas après toutes ces années. Ils ne pouvaient pas rompre de la sorte, uniquement parce qu'il était de mauvaise humeur. « S'il-te-plaît, dis-moi que c'est faux. » Les yeux fixés sur son petit-ami, elle espérait une manifestation de sa part, mais n'en fit rien. Plantée là, comme une idiote, elle se confrontait à la lourde vérité. Sans même pouvoir le retenir, elle sentait que son amour s'en allait, totalement impuissante. « Pete ! » Elle voulait le retenir, lui courir après, lui dire qu'elle l'aimait. Mais c'était déjà trop tard. Il avait pris sa décision et Allie n'avait plus vraiment le choix. Elle avait pu le voir dans son regard. Ce regard qui à la fois lui glaça le sang et l'anéantit. Elle l'avait sentie. Petyr n'était plus le même depuis ce tragique événement, mais elle n'aurait jamais pensé que cela entraînerait leur séparation.

Après sa rupture, les mauvaises nouvelles s'enchaînèrent. L'état d'esprit de certains sorciers commençait sérieusement à l'inquiéter. Visant les né-moldus en particulier, le retour du seigneur des ténèbres et son lot de malheur avec ne lui permettait plus de mener sa petite vie. Adieu la Gazette du Sorcier. Adieu ce petit appartement, qui devint terriblement froid depuis le départ de Petyr. Katie était venue la rejoindre quelques temps, y ramenant un peu plus de gaieté. Malgré le sourire radieux qu'elle se forçait de tenir, ou encore des gestes et agissements qui prouvaient qu'elle allait bien, ce n'était pas vrai. Malgré cet optimisme, le fait de réussir à se relever après chaque situation, tenir le coup pour ne pas sombrer, Allie ne pouvait pas cacher ce que son âme reflétait réellement. Katie était bien placée, et savait que sa cousine ferait en sorte que personne ne s'inquiète pour elle. Elle avait même tendance à user de moyens divers et variés pour s'occuper, pour soulager un tant soit peu sa peine. « On ne peut plus rester ici. » Elle ne parlait pas de l'appartement en lui-même. Il renfermait des souvenirs précieux, et s'en séparer se révélerait difficile. Mais elles n'avaient plus le choix. « Il faut fuir. Se mettre à l'abri. » Les mangemorts gagnaient en pouvoir. Plus personne ne pouvait assurer leur sécurité. Ceux qui furent un temps des amis devinrent des ennemis. La traque des né-moldus rapportait. Les rafleurs se faisaient plus nombreux, et arpentaient les rues de Londres et ses alentours à la recherche de nouvelles victimes. Alanis avait entendu parlé de camps, un peu plus en retrait, qui accueillaient des sorciers de leur condition. Il fallait faire un choix, vivre ou mourir. Dans leur cas, cela s'apparentait plus à survivre, mais au moins, elles étaient ensemble. C'était l'essentiel. A deux, elles s'en sortiraient mieux que séparées. Katie était beaucoup plus posée et réfléchie qu'Alanis, qui avait tendance à foncer dans le tas. Maintenant, elles ne pouvaient plus que compter sur elles-mêmes, et les rares personnes acceptant de leur venir en aide.



Dernière édition par Alanis Bell le Mer 8 Mai - 19:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 15:39

REBIENVENUE :arcciel:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :angel:
Par contre Bell c'est déjà le nom d'un des personnages du livre :hum:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 15:44

Re-bienvenue Mademoiselle :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 15:58

FREYA :bave: S'il y en a bien une de la génération 3 de Skins que j'aime bien, c'est Minnie, assurément, alors je ne peux que saluer le choix d'avatar :please:
Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :bril:
Gryffou for the win :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 16:15

Bell ? Comme Katie Bell ? :héé:
Bienvenue à toi, Freya est magnifique :calin:
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 16:25

MON EX CHERIIIIIEEEE :bed:
Comme tu es belle avec Freya :bave: Je me dépêche de RPotter, pour inscrire le vilain pas beau :héé:
Bon courage pour cette fiche, hâte de lire tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 17:08

ELWOOD, merci I love you en fait c'est la cousine de Katie Bell, je discutais avec la future membre qui va la jouer et on a trouvé cette idée ensemble, ça ne dérange pas j'espère :puppy:
ALEKSANDAR, merci :bril:
JOSHUA, merci beaucouup :red: personnellement j'ai jamais regardé Skins, mais rien qu'en voyant les gifs ça a l'air d'être cool :héé: et vive les rouges oui :red:
TIMOTHY, oui c'est exactement ça, la cousine :héé: merci :calin:
MAGGIE, MON BG D'EX :red: :héhé: :bave: hâte de le voir débarquer :puppy: et mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 17:37

Comme tu es belle en Freya :puppy: Excellent choix d'avatar, je l'aimais beaucoup dans Skins *O* En tout cas re-bienvenue sur PI et bon courage pour l'écriture de ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 19:12

Re-bienvenue :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 19:37

Rebienvenue ! :angel: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 20:08

Freyaaaaaaaaa :red:. Excellent choix d'avatar ! :héhé:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :tong:.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).

≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 23:16

REBIENVENUE :bg: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Sam 4 Mai - 23:57

TRACEY, merci beaucoup :puppy: il faudra que tu me gardes un lien I love you
ROSA, merci :calin:
LINCOLN, merci :bril:
BEATRICE, merci beaucoup :red:
CEINWEN, MERCIIII :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Dim 5 Mai - 0:07

Pas de soucis pour le lien ma belle I love you Je pense avoir un embryon d'idée, mais il faut que ça s'affine, je verrai à mesure de la construction d'Allie :héé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Dim 5 Mai - 9:50

Re-bienvenuuuuue ! :panda:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Dim 5 Mai - 13:26

:puppy: :coeur: comme je t'ai dit, t'es belle avec ta allie :calin:
rebienvenue, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de cette fiche qui promet d'être awesome. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Dim 5 Mai - 21:41

TRACEY, d'accord, j'avance au plus vite alors :héé:
MORGANA, merciii :puppy:
AINSLEY, merci beaucoup, j'espère ne pas te décevoir en tout cas :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Mer 8 Mai - 15:32

je valide :bg:

bravo, ta fiche est validée !

- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   Mer 8 Mai - 15:33

ça c'est du service express :mdr: :red:
merciii :puppy: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: but i still wake up, i still see your ghost (allie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

but i still wake up, i still see your ghost (allie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: