AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ≈ if i look back, i'm lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:40



rose hazel hudson
NOM : Hudson, un patronyme des plus communs que nombres de britanniques portent avec fierté. ∞ PRÉNOM(S) : Rose Hazel. Si de ses deux prénoms, Hazel est le moins commun, la jeune fille avoue pourtant préférer celui qui le précède. ∞ ÂGE : 17 ans. ∞ STATUT DU SANG : sang-mêlé. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février sur l'île d'Anglesey du nord-ouest du pays de Galles.  ∞ STATUT AMOUREUX : célibataire. ∞ EMPLOI : sans emploi. ∞ BAGUETTE : bois d'aulne blanc, renfermant un crin de licorne et mesurant vingt six centimètres et demi. ∞ PATRONUS : une loutre. ∞ ÉPOUVANTARD : le corps décharné du dernier membre de sa famille, Alice, couvert de sang. ∞ GROUPE : running up that hill. ∞ CRÉDITS : écrire ici.
09/10 BUSES  | RAVENCLAW

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : Dans le cas de Rose, la réflexion ne fut même pas nécessaire, le dégout qu’elle éprouve pour tous ceux qui se considèrent comme supérieurs a pris le pas sur un quelconque raisonnement cartésien. Comme la plupart des sorciers, la jeune femme a grandit en parfaite connaissance de cette page peu glorieuse de l’histoire magique, rédigée de la main de Voldemort. Lors de l’annonce du retour du tyran, elle ne put s’empêcher de ressentir une profonde affliction en pensant à ses parents, et plus particulièrement à sa mère, moldue. Au-delà d’être rebutée, Rose est en adéquation avec la façon de penser de l’Ordre du Phœnix, elle est avant tout horrifiée que la communauté magique replonge dans ses heures les plus sombres, mais est également déterminée à mettre fin une bonne fois pour toute à la suprématie de Voldemort, en apportant sa contribution, aussi maigre fut-elle.

CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : Déjà aux prémices de son existence, lors de ses jeunes années, Rose se passionnait pour  l’héroïsme. Elle fut gâtée, rares étaient les soirées où Guinevere Hudson ne lui contait pas divers récits aux protagonistes plus homériques les uns que les autres. Abreuvée par ces fictions, Rose a développé un sens du sacrifice et de la loyauté très poussé. Inutile de préciser qu’elle voue à l’Ordre du Phœnix une infinie admiration, néanmoins elle salue leur courage de loin, restant consciente que sa jeunesse est un handicap et qu’elle ne leur servirait probablement à rien. Ce qui ne l’empêche pas de tendre la main aux autres fuyards et de tenter de lutter contre l’emprise étouffante du seigneur des Ténèbres, avec un succès mitigé, il faut bien l’avouer.

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : S’il y a bien un défaut récurant chez Rose, c’est son entêtement sans bornes. La sorcière n’est pas femme à demeurer passive lorsque la menace frappe à sa porte. Au contraire d’Alice qui maintient sa neutralité à tout prix. Sa témérité, qualifiée par certains d’inconscience, l’a poussée à s’éclipser du paysage magique. Profitant du départ précipité de sa sœur lors de la rentrée des classes, la jeune fille a tout simplement déserté Poudlard, renonçant à emprunter une septième fois le Poudlard express. Face à la présente situation, Rose a choisi la résistance. En quelques mois de cavale, elle a intégré toutes les ficelles lui permettant de survivre dans un milieu hostile, et ne se prive pas de les partager avec quiconque en ayant besoin.  
SPF (sans pseudo fixe) PRÉNOM : Lily ça suffira :angel:  ∞ PERSONNAGE : scénario remanié I love you  merci d'ailleurs au staff :fall:  ∞ PAYS : douce belgique 221B Baker Street à Winterfell, sur la planète Gallifrey. ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : via bazzart. ∞ TON AVIS SUR PI : il est grand, il est beau, :potté: . ∞ UN DERNIER MOT : écrire ici. ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : sarah bolger, la belle endormie.



Dernière édition par Rose Hudson le Jeu 8 Aoû - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:41



I feel my body falling deep
Nothing to catch me when i sleep
citations @as animals
La nuit noire semble s’étirer à l’infini. Pourtant Elle parait sereine, masquant avec habilité l’anxiété qui la dévore. Elle n’a pas l’habitude de dissimuler ce qu’elle ressent. Elle est…comme un volcan, en perpétuelle éruption, un cyclone qui tournoi gracieusement vers l’infini.
Mais pas aujourd’hui. Pas cette nuit.  Comme à l’approche de ces événements ambigus qu’on souhaite et qu’on redoute, Elle songe. Elle ne devrait pas se trouver là. C’était une mauvaise idée. Une folie passagère, une décision irréfléchie qu’Elle n’est pas prête à assumer. Au creux de l’obscurité, la forêt palpite, tremble sous les asseaux incessants de ce vent sec. Jaillit au loin l’appel interrogatif et désespéré d’un hibou, venant troubler le clapotis régulier du lac tout proche. Au milieu de l’étang aux eaux troubles, un œil immaculé la fixe intensément ; la lune.  Lentement, Elle reprend sa marche, dénuée d’entrain. Peu à peu le rideau d’arbres disparait, le paysage s’éclaircit. Elle vacille. C’était une mauvaise idée. Elle doute. Ses pensées se bousculent à l’approche de cette confrontation qu’Elle ne désire pas. Mais, inexorablement, elle avance, la tête haute, le regard voilé par les tourments qui l’habitent. Féline et souple, l’astre lunaire l’auréole d’une lumière blafarde. D’abord ce n’est qu’une brume mouvante et floue, dans le lointain. Une ombre trouble qui hésite à se matérialiser. Au fur et à mesure qu’elle s’avance, elle se précise.  Elle laisse couler un silence. La voix brisée de la sorcière qui lui fait face la fait sursauter. Rose… Elle ferme les yeux. Un nom, un seul gravé dans son esprit en effervescence. Alice

− − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

C’est tellement mieux dans le monde normal. Grommela Joey en s’affaissant sur sa chaise. Sa comparse n’eut pas la force de s’opposer à elle. Lorsque Joséphine partait dans ses diatribes, il était ardu voir dangereux de la contredire. Le sourcil droit de Rose se haussa cependant de façon démonstrative.
Le monde normal, selon son amie, était l’univers dans lequel les moldus évoluaient, un monde exempt de magie, d’où Joey avait été arrachée. Au contraire de nombre de nés-moldus, la brune ne semblait pas trouver la magie… magique. Un comble ? Rose avait apprit à reconsidérer chaque notion avec Joey. Le duo était connu de tous à Poudlard. La Serdaigle n’en tirait pourtant aucune fierté.  Sa notoriété, elle ne la devait qu’à un nombre étonnant de sanctions. Car si, en général, Rose n’avait aucune difficulté à s’attirer la sympathie de ses camarades, il en était autrement pour ses professeurs. Leurs rapports auraient put être résumés par Newton, ou plutôt sa loi du mouvement. Action-Réaction. Rose exécutait un acte stupide, ses enseignants  en faisaient de même, en lui signifiant qu’elle était en retenue. La durée de cette dernière était significative du grabuge accompli. Avec le temps, la sorcière se demandait d’ailleurs comment Joey était toujours autorisée à faire équipe avec elle. En effet, les débâcles de Rose étaient dommageables. Celles perpétrées en compagnie de la née-moldue étaient bien pires. Tu sais… Commença la Serdaigle, tout en coupant minutieusement ses racines de gingembre. J’ai grandis dans un quartier moldu. Rose surveilla du coin de l’œil Joey qui mélangeait le contenu de son chaudron. Je sais même ce qu’est une télévision Déclara-t-elle avec fierté alors que son binôme levait les yeux au ciel.  Avec Alice on la regardait parfois le samedi matin. Poursuivit-elle d’une voix monocorde, le regard perdu dans le vide. La quantité de programmes télévisés moldus l’avaient toujours sidérée. Elle n’avait d’ailleurs jamais comprit pourquoi ils ressentaient le besoin de mettre en scène des interventions chirurgicales, qui n’étaient tournées que pour distraire le spectateur. Ce n’était même pas de vrais patients ! Seulement une énorme mascarade. Et il me semble que les moldus sont plutôt fascinés par la magie. De même, la majorité serait plutôt ravi d’apprendre qu’ils sont…Spéciaux. Continua-t-elle prudemment. Joey lui lança un regard noir en remuant plus énergiquement la potion bouillonnant à feu doux. La magie ce n’est pas fantastique, c’est dangereux, risqué et hasardeux. À vrai dire elle ne m’apporte rien, rien, rien. Rose plongea ses mirettes dans celles de Joséphine avec aberration. Ah si, des problèmes. La magie ne me prodigue que des soucis. Rumina-t-elle, énervée. Un piteux sourire éclaira le visage pâle de Rose. Sans la magie on ne se serait pas connues. Accordons lui au moins cette qualité.  Bref, chuis pas d’accord avec toi, de toute façon tu ne peux pas nier ce que tu es. Quoique tu fasses, ce sera toujours en toi. La Serdaigle constata avec dégout qu’elle parlait comme son aînée, avec une résignation palpable dans la voix. Mais ses paroles, elles émanaient tout droit de la bouche de sa mère. Maman. Souvenirs anéantis au détour d’un virage trop abrupte. Elle lui avait dit, à son père, de faire remplacer les freins. Mais comme à son habitude, il avait attendu le dernier moment pour s’en préoccuper. Excepté que cette fois-ci, la mort était arrivée avant, les fauchant brusquement. Morts. Ce mot avait claqué dans l’air. Les sœurs Hudson avaient laissé couler un silence, ne pouvant tout simplement pas se résoudre à accepter ce fait incongru. La brunette se souvenait encore de l’étreinte douloureuse qu’Alice lui avait prodiguée, comme pour provoquer l’abrogation de la peine de sa cadette. Inutile, Rose était déjà consumée de l’intérieur. De son premier cri à ses onze ans, ses parents avaient été ses repères, ses piliers, des phares brillants dans l’obscurité incertaine de la vie. Si Alice était toujours au côté de leur père, à fureter entre les bouquins, Rose, elle, avait toujours préféré la compagnie de leur mère. Bien que moldue, Guinevere avait pleinement connaissance de la nature profonde de son père, et ainsi de ses deux filles. Cela ne l’empêcha pas d’élever sa cadette avec des principes bien définis, que Rose s’appropria sans problèmes. Nombre de connaissances purent constater que les deux héritières Hudson étaient aussi différentes de part leur caractères que semblables au point de vue physique. Alice, la placide et calme, la douceur incarnée, Rose, dont le flegme n’était qu’apparent, et qui, sous cette frimousse séraphique, cachait bien son jeu. Son impulsivité n’avait d’égale que son fabuleux don de bousillage intempestif. Alice n’avait jamais comprit pourquoi le choixpeau avait jugé opportun de la placer chez au sein de la maison des sages.
Rose sortit brutalement de sa rêverie lorsqu’une fumée peu engageante se dégagea de son chaudron. Euuuh, Joey, tu étais censée faire quatre tours dans le sens des aiguilles d’une montre, pas quarante. BAM. Le liquide putréfié repeint littéralement les murs du cachot alors que le professeur Slughorn soupirait de lassitude en  fermant les paupières. Miss Hudson, Miss Fitz-Kuhn, je me demande continuellement comment vous avez obtenu vos buses en potions. Vous connaissez la chanson…Vous êtes collées jusqu’à la fin du mois Bougonna furieusement la serdaigle en essayant de délester son visage de la mixture. À notre décharge, cette fois c’était
vraiment pas fait exprès. Horace Slughorn la regarda avec une once de pitié ancré dans ses mirettes. Je ne sais pas si je dois voir cela comme un progrès Miss.
 La sonnerie retentit, mettant fin aux tergiversations de l’enseignant. Dépitées, les deux jeunes filles quittèrent le champ de bataille qu’était devenu le cachot pour remonter vers les méandres de la population poudlarienne. Et merde, je vais devoir annuler ma sortie à Pré-Au-Lard avec Ben. Jura Rose en shootant dans le vide. La serpentarde lui lança un regard amusé. Vous m’inviterez quand même au mariage hein ? Rose lui donna un grand coup de coude en répliquant. La ferme Fitzy.  


− − − − − − − − − − − − − − − − − − − −


Elle lui adressa un dernier signe de la main avant de la voir disparaître au sein de la foule tumultueuse.  C’était la dernière fois. La dernière fois qu’elle verrait Alice. Rose se souvenait avec précision de l’ultime entrevue qu’elle avait eue avec ses parents, le matin de leur décès. Ils étaient tout trois rassemblés dans la cuisine. « Ils s’aimaient d’abord, l’aimaient ensuite ; ils ne doutaient –et ne se doutaient- de rien, comme s’ils formaient un cocon que ne pourrait guère perturber le tumulte et les vicissitudes du monde. » C’est ce qu’elle avait pensé. Mais elle avait eu tort. Elle n’avait pas supporté la passivité incessante de sa sœur. Désormais elle était seule.




Dernière édition par Rose Hudson le Jeu 8 Aoû - 17:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≈ if i look back, i'm lost. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:45

Bienvenue de façon officielle :love:
Bonne chance pour ta fiche :red: je te fait confiance pour récupérer le flambeau de ce personnage :héhé: 
Si tu as des questions, tu connais le chemin :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:49

merci beaucoup :red: j'aime voir ton profil avec la tête de Madden, je ne m'en lasse pas :mdr:
j'espère être à la hauteur :love:  et encore merci pour les tuyaux ça m'a bien aidé I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:09

:bad: j'ai tué ta sœur :mdr: :arrow:
BIENVENUUUUUUE SUR PI :héé: :red: :puppy: :please: 
bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:12

Arf, ton épouvantard :cry3: :arrow:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:17

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you 
221B Baker Street à Winterfell, sur la planète Gallifrey *o* je peux venir habiter avec toi ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:49

Eamonn Oswald-Appleby a écrit:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you 
221B Baker Street à Winterfell, sur la planète Gallifrey *o* je peux venir habiter avec toi ? :bril: 
Pareil, je vais venir squatter chez toi :héé:

Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:51

@Moses je savais que Spoke était mauvais dans le fond :mdr: :arrow:  vilain :héé: merci beaucoup pour cet accueil chaleureux I love you  et très bon choix de vava :please: 
@Saíréann bah oui je trouvais que ça illustrait bien la situation :cry2: merci I love you 
@Eamonn&Margaery venez vivre avec moi on formera une secte :arcciel: en plus vivre avec Kit et Felicity :please: JON SNOW quoi :fall: et puis j'adore vos pseudos :fall:  merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:16

haha, je fais mes valises et j'arrive I love you Jon Snow, c'est le meilleur :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:31

Bienvenuuuuue parmi nous :puppy: Excellent choix d'avatar et de perso :coeur: & bon courage pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:41

@Eamonn owi prends le tardis et viens me rejoindre :mdr: carrément Jon il empeste la classe :héé: 
@Daley Merci I love you JMorgan :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:37

Bienvenue sur PI :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:46

je répare mon TARDIS et j'arrive :mdr: on est bien d'accord là-dessus :héé: je pense même qu'on devrait lui offrir le trône de fer tellement il classe :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:56

@Meera-Louise Oona :please:  merci beaucoup :fall: 
@Eamonn Je t'attends, et je vais demander à Mrs Hudson de nous faire du thé :mdr: c'est clair, parce que ses abdos le valent bien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:16

gentille madame Hudson :puppy: C'est la mamie de Rose :fall: raaah il est sexy :puppy: Eamonn va adopter le style shirtless, faut exhiber ça quoi :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:26

elle est trop mignonne dans Sherlock :mdr:ouéé c'est la gentille mamie de Rosie :héé: 
Faut pas faire ça, toute la populasse féminine du forum ferait une attaque :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:34

ouais, elle est chou :puppy: elle a une super mamie rose :héé: 
c'est possible, moi joueuse devant mon écran, en première :fall: Eamonn gardera donc son t-shirt :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:54

carrément elle gère trop :héé: 
T'inquiète pas je serai la seconde :mdr: oui il vaut mieux sinon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:32

Très bon titre :héé: 
Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:11

Bienvenue ravissante Rose. I love you :colgate: 

Bonne chance pour ta fiche. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:47

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
≈ if i look back, i'm lost. Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:29

Oooooh la petite soeur Hudson I love you 
Bienvenue chez nous ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:31

@astrid melissaaaaaandre :red: merci beaucoup :héhé: 
@aidan merci I love you , encore un Fleming :héé: 
@eilidh rooooooose :mimi:  merci :tong: 
@morgana Karen est trop belle I love you merci :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≈ if i look back, i'm lost. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:05

je te valide :puppy: 

— bravo, fiche validée ! —


TE VOILA LANCÉ DANS L'AVENTURE DE PI !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ if i look back, i'm lost.   ≈ if i look back, i'm lost. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ if i look back, i'm lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (allie) if i look back, i am lost.
» lost it to trying. (ennis)
» (2.2) because innocence isn't lost; it's taken + tracey
» (M) DAVID TENNANT → lost along the way
» Sélèna • She's Lost in the Darkness...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: