AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES ∞ together we both make hurricanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ∞ together we both make hurricanes.   (M/LIBRE) COLTON HAYNES ∞ together we both make hurricanes. Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:50


thayer nolan burgesssometimes it's hard to find who you are.


NOM : Burgess, un nom qu'il a hérité de son père adoptif, natif d'une famille de sang-purs.
PRÉNOM(S) : thayer, nolan.
ÂGE : dix-sept ans.
STATUT DU SANG : sang-pur officiellement, né-moldu officieusement.
DATE DE NAISSANCE : 13 août 1980.
LIEU DE NAISSANCE : au choix.
STATUT AMOUREUX : célibataire (héhé).
NIVEAU D’ÉTUDES : septième année.
GROUPE : hogwarts is our home.
CÉLÉBRITÉ : colton haynes le magnifique..


TA MAISON A POUDLARD ✲ HUFFLEPUFF

001. thayer n'est pas né dans la meilleure des familles : ses deux parents, deux moldus complètement hors de leurs pompes, l'ont laissé sur le carreau très tôt, il s'est retrouvé dans la spirale des services sociaux dés ses six ans. Dés lors, il n'a plus jamais entendu parler de ses parents biologiques. ◊ 002. c'est là qu'il a rencontré celui qui allait devenir son père adoptif, monsieur Burgess. Ce dernier était un homme célibataire qui, n'ayant jamais pu avoir d'enfant après la mort de la femme qu'il aimait, accueillait des jeunes enfants en situation difficile. Entre eux deux, ça a été un coup de foudre, si on peut l'appeler comme ça, et au bout de trois ans, Burgess avait adopté Thayer sous le nez du monde magique. ◊ 003. Le jour de ses onze ans, Thayer a reçu sa lettre de Poudlard, à la plus grande surprise de son nouveau paternel, qui lui a alors révélé sa vraie nature lui aussi : ils étaient donc deux sorciers réunis par le destin. ◊ 004. thayer a été envoyé à poufsouffle alors qu'il s'attendait à être envoyé à serpentard. En effet, avant de rentrer à l'école des sorciers, il n'avait pas été le plus.. gentil des enfants, et son père adoptif avait couvert la maison des vert et argent d'éloges, le rendant quasiment sûr qu'il allait aller là bas ◊ 005. surdoué en sortilèges, et officiellement issu d'une famille de sang-pur, il a vite été accaparé par des élèves de serpentard qui cherchaient à s'approprier un peu de la gloire qu'il recevait pour son talent. ◊ 006. Beaucoup de gens à poudlard croient qu'il est un pur idiot prétentieux, tout simplement parce que ses amis ont toujours été de ce genre. Thayer ne se rend pas bien compte de la réputation qu'il a et a donc laissé couler, tant qu'il avait des potes avec qui rigoler, et qu'on ne découvrait pas qu'il était né-moldu en réalité, il s'en foutait. ◊ 007. Et puis le ministère est tombé, et avec lui, ce qu'on appelle maintenant la « guerre » a commencé. Ses amis se sont tous tournés vers les pro-mangemorts, mais lui doute. Il a quelques amis dans l'autre camp, et sait qu'il est lui-même un né-moldu, il ne peut donc décidément pas agir contre le camp qu'il défend pour rester avec ses amis, qui s'avèrent plus fous de jours en jours, si ? Non. Mais pour protéger son père de la honte que pourrait être le fait d'avoir adopté un né-moldu, il fait profil bas, constamment, restant profondément flou sur son camp, ce qui commence à énerver ses potes serpentard. ◊ 008. le jour, il est toujours entouré d'une bande de potes. Le soir, il fait secrètement cavalier seul, se baladant nonchalamment dans les couloirs, passant du temps aux cuisines avec les elfes de maison.. Parce qu'il a besoin de souffler un peu, d'un peu de sérieux, aussi. ◊ 009. il fait parti de l'équipe de quidditch (en tant que poursuiveur) et rêve d'en faire son métier. ◊ 010. Depuis quelques semaines, son père adoptif l'inquiète beaucoup. Il a mis de la distance entre eux, alors qu'ils ont toujours eu une relation fusionnelle. Après quelques recherches, Thayer a découvert que son père, avant sa naissance, était un mangemort. Le jeune homme a donc peur qu'il retourne auprès de son « maître » et ne veuille plus de lui en tant que fils.


ainsley et thayertogether we both make hurricanes, hurricanes.

« Allez Ainsley, fais un effort. » Je lance un regard dégoûté à Doraleen, ma meilleure amie, qui semble pourtant sérieuse. Je la regarde aplatir les graines et en faire ressortir le jus, la bouche ouverte de surprise. Autour de moi, tout le monde rit joyeusement. Pourtant, on est en cours de potions, c'est à dire avec Rogue, ce n'est pas censé être le cours le plus agréable du monde. Je sais que les gens sont mis de bonne humeur par le tournoi des trois sorciers et la perspective du bal de Noël, mais tout de même. « Tu ne vas quand même pas aller au bal toute seule, ce serait complètement idiot. » Je pousse mes cheveux en arrière, et prends un air fier. « et pourquoi une fille ne pourrait pas aller au bal toute seule en l'assumant pleinement ? » Doraleen sourit, presque amusée par ma réponse. Elle s'y attendait peut-être, elle me connaît si bien. « T'es quand même la dernière fille de la promo à poufsouffle à ne pas avoir trouvé de cavalier. J'ai entendu dire que Thayer n'avait pas de cavalière, tu pourrais peut-être lui demander, en désespoir de cause. » Je la regarde avec de grands yeux dégoûtés et surpris. Venant d'elle, j'ai du mal à y croire. Je mets deux doigts dans ma bouche et fais semblant de vomir. « Plutôt mourir. Franchement, je préférerai passer ma soirée dans ma chambre à lire des livres que d'aller au bal avec thayer-le-mec-qui-a-atterri-à-poufsouffle-on-ne-sait-comment. Regarde-le avec ses potes serpentards. Il est tellement arrogant, j'ai l'impression qu'il se prend pas pour n'importe qui ce gars. Bref, j'irai toute seule, ou je n'irai pas. » Doraleen mets les derniers ingrédients dans le chaudron tandis que je croise les bras devant ma poitrine, consciente que je ne l'aide pas beaucoup pour la potion. « Comme tu veux, mais je suis sûre qu'il est pas si méchant. »

« Passe-moi le bézoard » dis-je, sèchement. Je vois Thayer qui hausse les sourcils d'un air exaspéré. « Oui chef » dit-il avec une ironie non dissimulée et un sourire en coin, ce qui lui vaut un regard légèrement noir. Nous sommes contraints de travailler en binômes en potions depuis près de deux mois maintenant et plus le temps passe, plus on se tape sur les nerfs. Il passe son temps à dire que je suis trop méthodique et que je m’énerve pour un rien, je passe mon temps à lui reprocher son air fier et son humour cynique. « J'peux savoir ce que je t'ai fait ? » me demande-t-il alors, comme un cheveux sur la soupe. Je laisse tomber le bézoard sous la surprise. Je fais semblant de n'avoir rien entendu mais au fond, je me questionne. Je ne sais pas vraiment, pourquoi je lui parle comme ça. Il m'énerve, c'est tout, parce que j'ai l'impression qu'on se retrouve toujours à travailler ensemble ou à côté alors que je ne veux qu'une chose, le faire sortir lui et ses petits copains prétentieux de serpentard de ma vie. Je lève la tête quand la porte du cachot s'ouvre sur le capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, qui après avoir parlé quelques secondes à Rogue, vient vers notre table. « Salut vous deux. Je suis content de vous trouver à côté parce que j'ai une bonne nouvelle : après les essais, vous avez tous les deux étés sélectionnés pour être poursuiveurs dans l'équipe de Poufsouffle. Je suis vraiment content de vous. » Je lui lance un énorme sourire, plus heureuse que jamais. « Par contre... Il va falloir que vous appreniez à vous entendre. Les poursuiveurs travaillent en équipe, hein. » Je fronce les sourcils tandis qu'il repart du cachot, nous laissant tous les deux là, perplexes. « Visiblement tu vas devoir me supporter encore longtemps, Green » s'amuse mon camarade de classe.

« QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ? » je crie en entrant en trombe dans les cuisines. Je reviens d'une retenue parce que cet après-midi, j'ai défendu l'un de mes élèves sang-mêlé pendant le cours de sortilèges, et je ne suis pas de la meilleure des humeurs. Mais voir Thayer Burgess assis là, sur une table de la cuisine de Poudlard, les elfes de maison autour de lui ? C'est le comble. Il quitte précipitamment la table où il était assis en mettant les mains devant lui comme pour montrer son innocence. Je vois qu'il pose les yeux sur le bleu que j'ai sur le bras et je le cache en abaissant ma manche. Il doit s'en réjouir, lui qui est un sang-pur. « C'est bon, je fais rien de mal. » dit-il, détendu. « J'ai autant le droit d'être dans les cuisines que toi. » Je fronce les sourcils. Il s'est introduit dans mon havre de paix, lui, qui vient d'une famille de sang-purs pro-voldemort. « Oui, mais je sais ce que tu viens y faire : tu viens t'y réjouir du travail donné aux elfes de maison, de leurs conditions de travail, et ça, c'est terriblement dégueulasse. » Il hausse les sourcils, surpris. Il ne s'énerve jamais, et pourtant, là, il semble un peu tendu. Il passe une main sur son visage, comme s'il était fatigué et essayait de se réveiller. « Est-ce que tu peux, un jour, essayer d'être un peu gentille avec moi ? J'sais pas, j'ai l'impression que t'en es incapable » Bien sûr que j'en suis incapable, nigaud, ce sont tes amis et les gens de ta caste qui ruinent ma vie un peu plus chaque jour. « Personne t'as jamais appris que parfois, les écailles ne font pas le dragon ? » Je baisse les yeux, en fait, je sais pas si je suis assez forte là tout de suite pour une confrontation. « Bah réfléchis-y. Sur ce, bonne nuit. » Il s'en va, à grande enjambées, et claque la porte, sous les yeux inquiets des elfes de maison.
.



SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE
coucou à toi, oh personne exquise qui vient de lire ce scénario :coeur: bravo d'être arrivé au bout, déjà et... merci de l'avoir lu. Si tu arrives à cette partie, c'est parce que le scénario te plaît un peu au moins et que tu es le potentiel futur vainqueur d'un amour éternel et sans failles. Voilà quelques petits points importants en plus :
→ les prénoms sont négociables, j'ai mis thayer pour avoir un nom à mettre dans le scénario, mais voilà, franchement, même si je suis attachée à ce prénom, si vous changez je vous aimerai quand même. Le nom de famille lui par contre, n'est pas négociable, étant donné que la famille Burgess est une famille déjà représentée sur le forum et que thayer est censé appartenir à cette famille anyway. :calin:
→ pour ce qui est de l'avatar, bon, j'aimerais bien pouvoir vous dire qu'il est négociable mais NON. Je veux dire.. colton et holland, holland et colton, holton, voilà. :red: :red: J'aime pas les couples clichés d'habitude mais ils ont une telle alchimie, il vous suffit d'aller sur tumblr et de taper « holton » pour vous en rendre compte et les shipper à mort. Et puis je suis amoureuse de Colton donc voilà. :bave:
→ bon je pense que je n'ai pas besoin de préciser que j'aimerais quelqu'un qui reste, hein, ça coule de source :bril: par contre, je tiens à vous dire que j'aimerais quelqu'un qui ne soit pas gêné par le fait de faire plus de vingt lignes. Je suis quelqu'un qui s'adapte mais j'ai tendance à partir vite et je tourne autour de 1000/2000 mots la plupart du temps, j'aimerais qu'on soit à peu près pareils, même si de temps en temps, on fera sûrement des mini-rps (a) je sais que ça peut en refroidir certains, cette exigence mais.. J'ai vraiment envie qu'on soit sur la même longueur d'ondes et que ça marche bien, vous voyez ce que je veux dire ? (j'ai l'impression de passer pour une folle) :hide:

Je t'attends avec une impatience d'hystérique, et ma boîte mp est grande ouverte pour tout question. Je suis à toi à jamais si tu prends ce scénario. Genre en vrai. J'ai des cookies, en plus. :kiss:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ∞ together we both make hurricanes.   (M/LIBRE) COLTON HAYNES ∞ together we both make hurricanes. Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:34

PRIS, je déplace :héé:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ∞ together we both make hurricanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◊ You used to be my little lion man.
» (F/LIBRE) RODEN ∞ make you happy
» (+) make this go on forever (judith)
» ≈ make me a bird.
» world of make believe •• Tracey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: