AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (+) make this go on forever (judith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:02

ec. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:03

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:03

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:03

à vous :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:26

Moi je veux un lien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:57

avec plaisir I love you tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:26

MA FILLOTTE :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:22

Je t'avoue que je viens ici en touriste, alors si tu as besoin de quelqu'un en particulier :puppy: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:08

moses ; mon papou :héé:

sasha ; j'ai que dalle encore comme lien, donc tout est dispo chez moi :angel: du coup faut voir, tu peux me parler un peu de sasha ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:10

Je savais que j'avais droit à un surnom :bg:
Il nous faudra un rp, ma fillotte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:18

Alooors, je te copie/colle de ma fiche :bg:

Sang-mêlé ◊ En fuite depuis fin janvier-début février ◊ Elle est follement amoureuse de Wolfgang Rosenbach depuis un peu plus d'un an ◊ Naïve et candide, elle ne voit que le bon côté de tout et tous ◊ Surdouée, elle a un Q.I qui s'élève à 154 mais évite soigneusement de le montrer à tout le monde, de peur de passer pour une intello.◊ Ses deux parents sont morts. Son père a été tué par un Mangemort mais elle ne l'a jamais su et sa mère s'est donnée la mort un an plus tard ◊ Elle a un grand frère, qui lui a préféré rejoindre le camp de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom◊ Courageuse et avide de découverte, elle a quittée Poudlard sans grands regrets, préférant se dire qu'elle partait à l'aventure ◊ Imprudente, elle arrive toujours à être là au mauvais endroit, au mauvais moment ◊ Elle ne parle jamais de son passé, ni de sa famille ◊ Hyperactive, elle ne peut pas rester en place, dort très peu et se nourrit à peine.◊ Maladroite et empotée, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne casse quelque chose, bouscule quelqu'un ou tombe tout simplement.◊ Il n'existe aucune méchanceté dans Sasha. Elle n'arrive pas à être rancunière bien qu'il lui arrive de s'emporter rapidement. Elle pardonne trop facilement et offre sa confiance et son amitié à tout le monde.


Sinon, vu que Sasha est plutôt du genre gentille, je vois plus un lien positif. En plus que Judith est plus jeune et tout What a Face Je réfléchis encore, surtout que je viens de voir que Judith est encore à Poudlard, du coup avec la fuite de Sasha elles ont du perdre un peu contact (bien qu'elles pourraient très bien garder contact en dehors du château :hum:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:28

moses ; c'est classe "papou" en plus :mdr:
quand tu veux mon papou :héhé:

sasha ; en effet je pense qu'elles auraient pu être amies, après, Judith se comporte comme une vraie salope depuis le début de l'année, parce qu'il faut qu'elle soit à la hauteur de son papa *out* mais avant elle était gentille, là c'est juste pour pas qu'il tue sa maman (cte famille xD). Du coup, elles ont pu être amenées à se rencontrer dans les années précédentes, par exemple quand Judith est entrée à Poudlard, elle peut s'être perdue et Sasha l'aurait aidée et à ce moment là, ça aurait été la personne vers qui Judith se tournait quand elle avait des soucis pour qu'au fil du temps elles deviennent de bonnes amies. Mais comme Sasha a quitté le château très récemment elle aurait pu noter le changement de comportement de Judith et essayer de savoir pourquoi elle faisait ça, comme elle a l'air d'être particulièrement gentille, elle serait persuadée qu'y a forcément une raison derrière tout ça :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:35

Ah oui effectivement ça pourrait coller :hum: ! Que Judith soit un peu la protégée de Sasha, lui montrant les choses amusantes à faire tout en la guidant dans ses études et tout. J'aime bien :colgate: !
Je vois bien Sasha essayer de lui faire reprendre raison, essayant de comprendre aussi ce revirement de caractère si soudain. Bref, elle essayerait de la pousser à lui dire ce qui ne va pas, ce qui pourrait entraîner quelques discutions argumentées si Judith ne veut pas lui raconter ou se comporte comme une bitch avec Sasha :siffle:

Puis, en fonction du lien que j'ai avec Moses, j'aurais une idée en plus pour corser les choses hihih :arcciel: ( que je t'annoncerais bien évidemment quand j'aurais établis le lien avec ton papounet :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:45

Judith est têtue naturellement donc elle voudra pas parler si facilement, histoire de rester la salope qu'elle essaie d'être sans casser sa couverture et se mettre à pleurer à la première occasion xD Elle tient beaucoup à sa maman :angel:
Du coup je pense que le ton serait vachement monté entre elles en ce début d'année :fall:

d'accord :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:51

Ça mettra un peu d'action dans les RP :héé: ! Et éventuellement, Sasha arrivera à la faire parler, vu qu'elle est aussi têtue et déterminée :mdr: On aura qu'à élaborer plus en fonction de la tournure de nos RP's aussi :potté:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:52

Judith Abernathy a écrit:
moses ; c'est classe "papou" en plus :mdr:
quand tu veux mon papou :héhé:

18h51 : haha c'est sûr :bg: :fouet:
va falloir qu'on se trouve une idée de rp qui gère huhu :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:09

sasha ; ouais :héhé: peut-être à force de la pousser :angel:

papou ; ouais, ça devrait pas être trop dur :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:33

Moi ? :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:22

Désolée pour le retard Arabella :potté:
Tu as une idée ? :angel:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:40

Un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:31

avec plaisir :puppy: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:22

Hum pas vraiment :/

Mais nous sommes dans la même maison cela va sans doute nous aider ^^
Ton idée politique, t'es plus du côté de Dumbledore que de Voldemort malgré un père mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:24

à l'origine, Judith était carrément du côté de Dumbledore :angel: elle a rencontré son père que très récemment, à la chute du ministère quoi, avant elle pensait juste que c'était un type comme un autre qui s'était barré comme un mâche :fall: sa mère étant une née-moldue, elle a toujours défendu leur cause, jusqu'à l'arrivée de son père, elle se comporte comme une gentille fille obéissante et partageant son point de vu pour pas qu'il tue sa mère :fall: du coup, depuis la rentrée, elle passe pour la salope qui a retourné sa veste pour sauver son cul :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:33

Hum Rosalie n'est pas du genre à juger à la première impression. C'est donc possible qu'elle est cherchée à se faire une vraie opinion, en venant te parler par exemple ^^
Du coup, on peut partir sur quelque chose comme ça mais à toi de voir si tu cherches du positif ou du négatif :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:21

Je pense qu'on peut faire un compromis entre le positif et le négatif du coup :hum: Dans un premier temps, Judith et Rosalie aurait pu être amies. Elles ont passé pas mal d'années dans la même maison alors elle ont pu facilement être amenées à discuter et finalement construire une bonne amitié. J'imagine que là, avec la guerre, la salle commune de poufsouflle (comme les autres :fall:) a du considérablement se vider et au départ elles auraient pu se retrouver et avoir envie de se serrer les coudes, sauf que très vite Judith a changé de comportement, se fondant dans la masse de "pro-sang-pur" mais Rosalie aurait pu chercher ce qui lui prenait parce qu'elle savait que la mère de Judith c'était une née-moldue donc forcément y avait un truc qui clochait et de là, Judith l'aurait envoyée balader bien comme il faut pour qu'elle arrête de fouiner, pensant que moins elle en sait moins elle pourra être mêlée à ses affaires bizarres :fall: du coup elles seraient plus ou moins en froid, Judith lui cause plus, mais Rosalie pourrait toujours essayer de comprendre ce qui cloche chez Judith x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+) make this go on forever (judith)   (+) make this go on forever (judith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) make this go on forever (judith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: