AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:52


guillaume a. whitaker.Run boy run ! They’re trying to catch you.


NOM : Whitaker.
PRÉNOM(S) : Guillaume Alexander.
ÂGE : 17 ans.
STATUT DU SANG : Né moldu.
DATE DE NAISSANCE : 28/11/80.
LIEU DE NAISSANCE : Glasgow.
STATUT AMOUREUX : Célibataire.
NIVEAU D’ÉTUDES : 7ème année.
GROUPE : running up that hill.
CÉLÉBRITÉ : V. Averyanov.


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Guillaume a obtenu sa baguette il y a sept ans : c'est chez Ollivander, le célèbre fabriquant du Chemin de Traverse que la baguette a rencontré son sorcier. Faite d'un bois d'Aulne, mesurant 27,9 centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges et sa magie tirée d'une plume de phénix peut se targuer d'être très puissante. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant que va devenir Guillaume avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ GRYFFINDOR.



→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Techniquement c'est une véritable catastrophe et Guillaume le sait pertinemment. Les sangs-de-bourbe ne peuvent plus dormir sur leurs deux oreilles, ils sont traqués, jugés, blessés, tués ou pire encore et ce, simplement sur ordre d'un homme capricieux. Donc oui, le terme « catastrophe » serait plutôt adapté, surtout selon un né moldu comme G. Et pourtant il n'arrive pas à avoir un avis strictement négatif sur celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Quelque part il l'admire : il l'admire pour sa capacité à rassembler des gens prêts à lui obéir, il l'admire pour sa détermination à, quoi qu'il advienne, éradiquer ceux qui ne méritent pas de vivre, il l'admire pour... Pour tout ce que Guillaume ne sera jamais sans doute.

→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : L'Ordre du Phénix. Guillaume ne sait pas vraiment quoi en penser. Il a appris à ses dépends que les gens ne se défendaient pas entre eux sans quelque chose à la clef, sans une belle et grosse récompense. Et quelle est la carotte de ce groupe discret défendant les droits des moldus, sangs-de-bourbe et sangs-mêlés ? G. l'ignore, profite que l'attention soit attirer sur cette bande et ne va pas voir de plus près. Il sait par contre qu'il ne rejoindra jamais leurs rangs.

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Ce que Guillaume ressent ? De l'amertume. Il n'a pas choisi de naître sang-de-bourbe, d'avoir deux parents parfaitement moldus et totalement dénués de pouvoirs magiques. Il ne supporte pas cette étiquette qu'on lui a collé dés son entrée à Poudlard : celle d'un faible, d'un sorcier qui ne méritait pas sa place ici, celle du gentil petit rouge prêt à aider ses amis et obligatoirement au centre des moqueries des Serpentards. Combien de fois a-t-il entendu des insultes venant d'eux ? Mais aujourd'hui, ce ne sont plus des insultes, ce sont des menaces, un danger permanent. Et Guillaume fait face du mieux qu'il peut, en voyageant à travers le Royaume Uni, s'abaissant parfois à se faire passer pour un simple moldu. Cette chasse à l'homme Guillaume la vit plus comme un insulte à sa personne plutôt que comme une injustice. Au fond, il sait parfaitement que si son sang avait été différent, il y aurait sans doute participé.



TAO ✲ PRÉNOM : Partons sur Elliot. ✲ PERSONNAGE : Inventé. ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Annuaires. ✲ TON AVIS SUR PI : Magnifique, le contexte est à tomber. ✲ UN DERNIER MOT : Bii.



Dernière édition par Guillaume A. Whitaker le Sam 20 Avr - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:52


« Ils te montrent la Lune et tu regardes le doigt. »



JUILLET 1987, Glasgow.
Perplexe Guillaume contempla la petite fléchette plantée au centre exact de la cible. Le petit garçon savait qu'il avait raté son tir, que la petite flèche aurait dû s'écraser lamentablement contre le mur. Et pourtant... « Mais comment tu fais pour tricher Guigui' ? » Guillaume sursauta en entendant la voix agacée de son frère de deux ans son aîné. Il lui lança un regard noir, ne supportant pas le surnom ridicule que Julian lui donnait à chaque fois que la tension montait entre eux deux. « J'ai pas triché d'abord, c'est la flèche qui a changé de direction. » Julian garda le silence, visiblement dubitatif face à cette réponse aussi loufoque que répétitive. Et pourtant la petite fléchette métallique avait littéralement fait un angle pour venir se loger bien comme il faut à l'endroit parfait. « Et le ballon de basket, il avait changé de direction pour frapper Lucy aussi ? » « Parfaitement ! » « Menteur ! Guillaume est un menteur ! » Julian quitta la terrasse de la petite maison familiale en courant, s'attendant sans doute à ce que son cadet le suive pour le faire taire mais Guillaume ne bougea pas d'un poil, observant toujours le centre de la cible. Il serra convulsivement les doigts autour d'une deuxième tige métallique et la lançant de toutes ses forces en direction du mur. Autant dire que l'expérience échoua lamentablement.

Une main se posa doucement dans ses cheveux et le garçonnet d'environ sept ans sursauta, se retournant brusquement. Son père s'agenouilla devant lui. « C'est encore arrivé, n'est-ce pas ? » Guillaume contempla son géniteur quelques secondes durant avant de hocher la tête. « J'ai même pas triché ! C'est Julian le menteur en plus. Il a tout vu. » « Je te crois Guillaume, mais n'en parle pas à maman, d'accord ? Ça l'inquiéterait. Tu sais comment sa vie doit être, tu es un grand garçon. » Là encore, le petit Whitaker fit un léger signe affirmatif, montrant qu'il avait saisi la nuance. Sa maman était malade mais pas trop non plus. Guillaume ne comprenait pas très bien la maladie de sa gentille mère qui venait pourtant tous les jours le chercher à l'école. Elle avait tendance à tout devoir refaire à l'heure exacte de la veille, que ce soit les repas, le repassage, les courses, acheter le journal, nourrir le chat... Réglée comme une horloge sa vie était identique dans les moindres détails, à tel point que ça en devenait dangereux. Guillaume savait qu'elle prenait des médicaments. Et il préférait ne pas penser à ce qui arriverait à sa mère s'il lui annonçait que des fléchettes tournaient en angle droit quand il ne voulait pas perdre. Parfois il aurait juste voulu être aussi normal que Julian et Lucy et ne causer d'inquiétudes à personne.



Septembre 1991, Poudlard Express.
Guillaume regarda alternativement son père, sa mère - qui semblait à la limite de s'enfuir en courant - son frère puis sa soeur. Celle-ci agita la main dans sa direction avec un grand sourire tandis que Julian fourrait les mains dans ses poches la jalousie assombrissant son visage. Si le jeune sorcier - car c'est ce qu'il était, comme une lettre le lui avait expliqué cet été - était peiné de cette réaction, il savait que son frangin n'avait jamais supporté qu'il entre dans un monde mystérieux et nouveau. Le Poudlard Express, ce train rouge vif qui le conduirait vers une destination encore irréelle, cracha un nuage de fumée blanche et les portes se fermèrent. Lentement la bête de fer se mit en branle et Guillaume regarda sa famille rapetisser. Un virage et il était seul. Seul dans son compartiment et seul dans ce monde qui ne lui appartenait pas encore.

« Salut, on peut s'asseoir ? » Guillaume leva les yeux en direction d'un groupe de trois élèves. L'un d'eux était plus âgé, tournant sans doute aux alentours des treize ans, et portait un écusson différent, vert avec un petit serpent. Le garçon hocha la tête et son compartiment jusque là silencieux fut immédiatement envahi. « T'es un première année, c'est ça ? Moi c'est Marcus McOwen et voici mon petit frère, Alec'. Et elle c'est une de ses amies. Et toi ? » « Euh... Guillaume. » Le garçon haussa un sourcil. « Guillaume ? C'est pas français ça ? Et tu viens d'où ? T'as un accent bizarre. » « Si si, c'est français... Et je viens d'Écosse. » « T'aimerais aller dans quelle maison ? Moi Serpentard. Mon frère y est et c'est la meilleure des maisons. » Guillaume pivota en direction du dénommé Alec', perplexe. Celui-ci entreprit de lui décrire les qualités de cette maison à l'emblème vert et argent, à tel point que le jeune écossais ait envie de faire de même. Après tout, il n'avait pas envie d'êre dans une maison représentée par un blaireau, avec des cancres, il savait qu'il n'avait pas le niveau de ces fameux Serdaigles et Gryffondor... Vu comment Alec' en parlait, c'était les pires des boulets. « En plus t'as tous les Sangs-de-bourbe là-bas. » Et là, ça sonnait comme le défaut suprême, le truc à éviter à tout prix. « Sang-de-bourbe ? » « Ben ouais, des enfants de moldus. Je suis sur qu'ils volent la magie quelque part pour faire genre... Mais bon, ce ne sont pas des vrais sorciers. » Guillaume sursauta face à cette remarque qui semblait anodine, courante, chez les deux frères. Il sentit les larmes lui monter aux yeux et les refoula tant bien que mal. Il n'allait pas en plus illustrer leurs propos. « Dis-moi, ta famille est connue ? Tu m'as pas dit ton nom. » « Whi... Whitaker. Euh... Ils ne sont pas très connus, ils tiennent une petite boutique sur le Chemin de Traverse. » « Ben au moins tes parents sont des sorciers. » Une petite dame passa dans le couloir, poussant un chariot rempli de friandises. « Venez, on va voir. Salut Guillaume ! » Pour la première fois depuis le début de la conversation Alec adressa un sourire à Guillaume et quitta le compartiment. Après tout, ce dernier méritait peut-être leur amitié, eux, sangs-purs. Guillaume s'appuya contre la fenêtre, profondément perturbé par les dires des deux frères. Il avait toujours été le gars bizarre par excellence dans sa famille et partir pour une école où tous seraient comme lui l'avait empli de joie. Et il venait juste de découvrir le revers de la médaille.



Septembre 1991, Répartition.
Guillaume fixa l'estrade avec curiosité. Les premières années avaient eu droit à un discours de bienvenue de la part du directeur et cette cérémonie dont il avait tant entendu parlé allait débuté. A force d'écouter les conversations des autres élèves autour de lui, il s'était rapidement fait une idée des maisons qu'il aimerait éventuellement rejoindre. Alec et son long discours l'avait bien sur aidé à mettre Serpentard en tête de liste. Ensuite arrivait Serdaigle qui, même s'il savait qu'il n'était pas assez brillant pour s'y retrouver, semblait passionnante. Les deux autres maisons ? Il n'y avait même pas pensé. N'étant pas d'un naturel particulièrement sociable, joyeux, généreux, courageux et tout le toutim, il ne voyait pas comment il aurait pu y avoir sa place. Quittant ses réflexions il regarda un professeur avancer, une longue liste à la main. Et la cérémonie débuta pour de bon. Fasciné, Guillaume regarda les élèves monter un à un pour s'asseoir sur un tabouret. Puis une voix explosait, annonçant la maison choisie. Se trouvant dans les W le jeune garçon patienta. « Alec McOwen. » Alec grimpa fièrement sur l'estrade, s'asseyant avec une certaine dignité sur le tabouret. Son regard croisa celui de Guillaume et les deux gamins se sourirent. Il y avait une sorte de lien entre eux depuis le Poudlard Express. « Serpentard ! » Le choixpeau s'était accordé un instant de réflexion avant d'envoyer le, désormais,vert et argent, dans la maison des serpents. Un tonnerre d'applaudissement explosa à l'une des tables et Guillaume regarda son presque ami la rejoindre à grandes enjambées et recevoir des claques sur l'épaule. L'envie serra le coeur du jeune sorcier.

« Guillaume Whitaker. » Guillaume quitta les rares premières années qui restaient pour grimper les marches. Le coeur battant à tout rompre il faillit trébucher sur la dernière, se reprit de justesse en tentant de masquer la maladresse par un tantinet de précipitation. Il s'assit lentement sur le tabouret branlant et ferma les yeux, sentant le choixpeau lui tomber sur le nez. Mmh... Un né moldu, n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas, ça ne t'empêchera pas d'avancer, quoi qu'en disent les autres... Guillaume sursauta violemment en entendant une voix lui murmurer à l'oreille. Voyons... Tu sais, je lis dans ton coeur. Serpentard ne te correspond en rien. Tu n'as pas l'étoffe d'un vrai serpent. Guillaume sentit les larmes lui monter aux yeux. Je crois que Gryffondor te correspondrait beaucoup mieux. Oui... Ce que pensent les autres compte beaucoup pour toi, je vois beaucoup de gentillesse dans ton coeur jeune Whitaker. Guillaume savait qu'il n'aurait pas dû être surpris. Il était un né moldu comme les autres, destiné à un destin tout aussi fade parmi ceux qui étaient comme lui. Alec avait raison, Gryffondor c'était la maison où on envoyait ceux qui n'étaient pas réellement des sorciers, juste de pâles copies qui donnaient le change comme ils pouvaient. « Gryffondor ! » Serrant les dents pour masquer une déception évidente, Guillaume ôta le choixpeau, les mains tremblantes. Une table applaudissait et le garçon regardait pourtant les Serpentards, regardait Alec. Ce dernier le contemplait avec une certaine perplexité sans pour autant être dégoûté. Ce dernier point rassénéra légèrement Guillaume qui s'installa à une place vide, esquivant comme il le pouvait les claques amicales et les « Bienvenue chez nous Guillaume ! »



Septembre 1991, Poudlard.
« Eh bah, j'pensais pas que t'irais chez les rebus de Gryffgryff' Guillaume. » Le petit Whitaker examina l'expression d'Alec, perturbé par ce ton amical. « Enfin ma cousine était dans ta maison et elle est toujours vivante, je suppose que tu le resteras aussi ! Évite juste les pseudo-sorciers, ils cherchent toujours les embrouilles histoire de prouver leur valeur. » Le Serpentard avait presque craché le dernier mot et Guillaume recula instinctivement, frappé par le sous-entendu. Mais au moins il était tranquille, tant qu'Alec pensait qu'il avait des parents sorciers, ils resteraient amis et c'était tout ce qui comptait. « Euh, ouais, t'inquiète, je les éviterai. » « Tant mieux, tu vaux mieux qu'eux Guillaume. » Guillaume acquiesça, les propos de son ami le blessant pourtant d'une façon un peu bizarre. Leur amitié elle-même était étrange, étant basée sur quelque chose de complexe qui n'incluait pas le respect et l'honnêteté.


Juin 1995, Rives du Lac Noir.
« Je ne comprends toujours pas comment tu peux traîner avec ce type, Guillaume. » Ledit Guillaume posa son livre et roula sur le ventre, observant la fille assise contre un arbre. S'il appréciait beaucoup Calypso, une Serdaigle, ses questions et réflexions à propos d'Alec commençait à lui taper sur les nerfs. « Ben on est pote donc on traîne ensembles, c'est logique. » « Ne me prends pas pour une idiote. Il déteste les sangs-de... Les nés-moldus et pof, il en respecte un ? » Guillaume soupira avant de se frotter les yeux. Il savait que la Serdaigle allait dire sang-de-bourbe, comme elle le faisait autrefois, mais elle avait abandonné le terme en se liant avec lui. « Laisse tomber, il n'est pas débile au point de ranger tout le monde dans le même panier. Il a bien compris qu'avec moi, l'origine du sang ne changeait rien. » « Parce qu'avec les autres, ça change quelque chose peut-être ? En plus tu penses comme lui maintenant. » Guillaume plissa les yeux, vexé par l'attitude de son amie. « C'est quoi le problème Calypso ? » « Mais je ne te reconnais plus ! Au début, même si tu traînais surtout avec Alec et ses copains de Serpentard, voire Serdaigle, tu avais aussi des amis dans ta maison. Et là... Tu les prends tous de haut. » « N'importe quoi. » Un silence glacial s'installa et Guillaume fit mine de se replonger dans sa lecture tandis que Calypso s'appliquait soigneusement du verni sur les ongles.


Août 1997, Glasgow.
[...] Cette année, il n'y aura que des sorciers réellement méritants, comme toi et moi, à Poudlard. Avec le Ministère sous les ordres de Tu-Sais-Qui les choses vont changer, être comme Salazar Serpentard l'avait voulu. Les vrais sorciers accéderont à l'éducation, les sangs-de-bourbe actuels seront arrêtés et privés de leurs pouvoirs. Tu sais, on pourrait se faire pas mal d'argent en rejoignant les Rafleurs et en arrêtant ces pseudo-sorciers pour les Mangemorts. Bref, j'ai hâte la rentrée, on pourra bavarder directement. See you petit Écossais !
Alec.

Guillaume contempla la lettre avant de la plier avec soin et de la glisser dans la poche de son sac. Poudlard ? Non, c'était devenu trop dangereux pour... Les gens comme lui. S'il s'était voilé la face pendant six ans, s'inventant presque une famille digne de ce nom, le jeu prenait fin, l'entraînant dans une spirale d'horreur. Réprimant des larmes qui n'avaient plus pointé le bout de leur nez depuis la répartition, six ans plus tôt, il abandonna à regret le lit du petit appartement qu'il avait emprunté pour l'été. Sa famille ? Il ne l'avait pas revu depuis l'année passée. Les raisons étaient simples : à force de se créer un passé il avait fini par « oublier » le vrai, par dédaigner sa famille pourtant si fière de lui. Des moldus. Ce n'était jamais que des moldus et ui n'était qu'un stupide sang-de-bourbe, aujourd'hui forcé de se faire discret pour éviter... Les Rafleurs. Ceux-là même qu'Alec envisageait de rejoindre pour se faire un peu d'argent de poche.

Guillaume ferma soigneusement la porte derrière lui veillant à ne laisser aucune trace et se glissa dans la rue. Même sil Glasgow n'était pas à côté de Londres il savait qu'il n'était pas pour autant en sécurité dans les rues sombres de la grande ville écossaise qui avait bercée son enfance. Et en cet instant il ne pensait pas à où il irait se cacher en suivant. a seule phrase qui tournait en boucle dans sa tête c'était : Pourquoi moi ? L'amertume se lisait sans peine sur ses traits. Elle et la jalousie le rongeaient à petits feux.




Dernière édition par Guillaume A. Whitaker le Sam 20 Avr - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:59

BIENVENUUUUUE :puppy: :coeur: :fall: :angel:
bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:03

Bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:05

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:44

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:02

Bienvenue ! :arcciel:

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:07

Bienvenue ici, courage pour la suite :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:05

L'avatar est sublime, il dégage vraiment quelque chose, et Guillaume a l'air prometteur :héé:
Bienvenue par ici donc, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:30

bienvenuuue sur PI :yay: :puppy: et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:23

Merci à tous. :puppy:
Ma fiche est enfin terminée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:55

Bienvenuuuuuuue sur PI :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:02

Joseph Morgan. :héé: Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:21

bravo, ta fiche est validée !

- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.   (Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Guillaume) run boy run ! they’re trying to catch you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» catch me if you can (phoenix)
» (2.2) i tried for years to get this right. ◮ (guillaume&saíréann)
» Guillaume ▲ Enchanté - Moi de même
» (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume.
» (2.2) the night is dark and full of terrors (guillaume)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: