AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAME MASTER
GAME MASTER
MEMBER ❖ mischief managed
≡ hiboux envoyés : 88
≡ date d'arrivée : 01/05/2013
≡ tes points : 0 points.
≡ tes crédits : iridescent (avatar).
(2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume. Tumblr_mpmwo4v1GM1qeeqito6_250
MessageSujet: (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume.   (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume. Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:45

2.2 margaery & guillaume

La forêt est en émoi, silencieuse et sombre atmosphère pesante ; les démons grouillent dans chaque coin terreux de l'endroit. Pour Margaery, l'humeur est à la solitude, tandis qu'il est difficile de discerner ce qu'il se passe à plus de quelques mètres de ses yeux. Mais des éclats de voix la surprennent très vite, tandis qu'elle voit une troupe de rafleurs lancée à la poursuite d'un fuyard. Qui n'est autre que Guillaume. Mais alors que Margaery doit prendre une décision, une chevelure rousse et flamboyante, semblable à celle de Ron Weasley perce dans la frondaison des arbres. Alliés ou ennemis, il est temps de découvrir de quel côté est l'autre ; quelles seront les décisions que Guillaume prendra pour sa survie, quels risques Margaery viendra à prendre en aidant un sorcier tel que le jeune né-moldu qui lui fait face ?


- instructions et explications.
+ aucun des deux n'ayant fait 5 ou 6 au lancé de dé, Ron Weasley ne sera jamais retrouvé, il sera impossible à localiser ou à rejoindre, en définitive, si ce n'est dans cette fugace observation, il ne réapparaîtra pas dans le rp.
+ l'ordre de réponse se fait comme indiqué dans le titre : honneur aux dames, margaery sera la première à poster et ensuite ce sera au tour de guillaume : vous devez commencer lorsque margaery trouve guillaume alors qu'il se fait traquer par les mangemorts/rafleurs.
+ d'autres informations pourraient apparaître lors du topic.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume.   (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:20

WALKING LIGHTLY
guillaume et margaery.
La forêt était calme, paisible. Une atmosphère qui aurait presque put être agréable si les temps n'avait pas été pas si sombres. Seule au milieu de la forêt, j'errais avec l'infime espoir de mettre la main sur mon mari. Il n'avait laissé aucun indice, aucunes indications sur sa possible destination. Aussi j'étais condamnée vadrouiller, croisant les doigts pour enfin le trouver malgré l'infime chance que j'avais de le trouver. Je sursautai soudain alors qu'un bruit arrivait dans mon dos ; des pas d'abord qui résonnaient dans l'air figé de la forêt, puis un souffle court, saccadé, brisant le silence. Je fis un bon sur le côté, tâchant de me cacher du mieux que je le pouvais. J’aperçus au bout de quelques instants un jeune homme à bout de souffle émerger de la forêt en trottinant ; mais ce n'était pas tout. Car derrière lui, d'autre pas résonnèrent. Doucement d'abords, puis de plus en plus fort, de plus en plus nombreux. Il n'était pas seul. Le garçon arrivait presque à ma hauteur maintenant, et, trop concentré par sa course, ne m'avait pas encore remarqué. Une chance. S'il était poursuivi par des rafleurs -ou pire, des mangemorts- je ne voulais rien avoir à faire avec cette histoire. Silencieuse, je tâchai de me faire la plus petite possible. Pourtant, un autre bruit résonna dernière moi, à l'opposé du jeune homme, beaucoup plus près cette fois. Je sautai sur mes jambes, baguette à la main et prête à me défendre ; mais rien. Rien d'autre qu'une silhouette flamboyante qui s'évanouit dans la forêt. Avec un peu de chance, lui non plus ne m'avait pas remarqué. Je me retournai doucement, prête à retourner dans ma cachette quand j’aperçus qu'on m'avait découverte. Le regard du jeune homme croisa le mien une fraction de seconde alors que je plongeai sous les buissons, priant pour qu'il m'ignore et continue sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume.   (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume. Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:04


Guillaume évita de justesse une branche basse et accéléra l'allure. Il savait qu'il ne pouvait pas s'arrêter, pas avec des Rafleurs ou des Mangemorts à ses trousses. Si on oubliait les bruits des chaussures sur les feuilles la forêt était silencieuse. A croire que le né-moldu et ses poursuivants étaient seuls au monde. Le coeur tambourinant dans sa poitrine Guillaume contourna soigneusement un arbre et chercha une issue, une possibilité quelconque de s'en sortir. Jusque là il avait eu de la chance, les personnes sur qui il était tombé s'étaient toujours montrées clémente. Mais aujourd'hui il sentait que l'ambiance n'était plus à la plaisanterie. Aujourd'hui ce serait fuir ou mourir. Les nés-moldus - et Guillaume cracha mentalement ce mot - tombaient par dizaine ces derniers temps. Incapable d'aller plus loin il fit halte entre deux arbres, se dissimulant au mieux dans l'ombre, et tâcha de reprendre son souffle. Plus de bruit. Les Mangemorts avaient-ils perdu sa trace ? Un cri résonna et Guillaume sursauta. Un très léger mouvement à la périphérie de sa vision attira son attention : quelqu'un, une femme apparemment, le contemplait. Pris au dépourvu le garçon resta un instant immobile, incapable de réfléchir. Un nouveau cri, indiquant qu'on avait découvert sa piste cette fois-ci, déchira le silence. Un éclair désespéré passa dans les prunelles de Guillaume. Son attention revint à la jeune femme qu'il supplia du regard. Il n'était plus temps de penser à sa dignité ou quoi que ce soit d'autre. Incapable d'aller plus loin, son endurance ayant durement été mise à bout cette nuit, il regarda un premier Mangemort apparaître. Rien. Il ne pouvait rien faire si ce n'est... « S'il te plaît. » Plus une requête qu'une supplique. Ses paroles n'avaient été qu'un murmure mais il savait qu'elle l'avait entendu. Le Mangemort signala sa position et Guillaume hésita. Quand on court depuis des semaines il arrive un moment où on a envie que ça 'arrête, quoi qu'il faille faire pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume.   (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume. Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:39

WALKING LIGHTLY
guillaume et margaery.
Mon souffle était court, résonnait dans l'air alors que je fermais les yeux. Au loin, les cris des poursuivants résonnaient alors que le jeune homme s'autorisa une pause ; entre deux arbres, il tenta de reprendre laborieusement son souffle. Je priais pour qu'il ne m'aperçoive pas. Je n'étais certes pas -encore- recherché par les mangemorts, et mon nom suffirait à en dissuader plus d'un à me ramener avec eux. Pourtant, je savais qu'au fond de moi je n'aurais pas la force de laisser un pauvre gamin se faire emmener, peu importait ce qu'il avait fait. Il devait tout juste être sorti de Poudlard, peut-être même pas, avais-je aperçus entre deux branches de ma cachette. Et déjà en fuite. Je ne pouvais pas le laisser affronter ses poursuivants tout seul ; mais une attaque et s'en était terminé de moi. C'est partagé par ces deux idées, l'esprit ailleurs, que je dévoilais bêtement ma position. Une seconde et c'était trop tard. Le regard suppliant du garçon s'était déjà posé sur moi, et alors que les voix se rapprochaient encore un peu plus, je glissai d'un coup sous les buissons. Il m'avait vu bien sûr, mais avec un peu de chance il déciderait de passer son chemin. Avec beaucoup de chance il réussirait à s'échapper. Mais c'était une quantité ridicule de chance pour une période si sinistre pour les sorciers en fuite. Je tentais malgré tout de l'ignorer ; aucun bruit, je pouvais toujours le sentir dans mon dos. Puis un murmure s'éleva, me demandant de l'aider. Je soufflai bruyamment. C'était dangereux, bien trop dangereux. Je devais fuir de l'autre côté. Mais alors que je sautais sur mes jambes, prêtes à partir dans la direction opposé au jeune homme, des pas résonnèrent en face de moi et je distinguai la silhouette d'un homme. Je reculai vivement, n'ayant d'autre que de me rapprocher du fuyard. Les pas venaient de tous les côtés maintenant, et alors que je me préparai, baguette à la main, je lançai un regard au garçon. « Prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume.   (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume. Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:50


Guillaume fixait la silhouette légèrement dissimulée dans l'ombre. Il avait épuisé toutes ses possibilités de fuite, que ce soit la course, la riposte... Et il ne savait pas transplaner. Bien sur il aurait dû apprendre, ça lui aurait épargné bien des difficultés mais n'ayant pas accès à Poudlard et n'ayant pas eu l'âge requis l'année passée il avait dû sauter son tour. La femme bougea légèrement et le jeune homme plissa les yeux, tentant de déchiffrer sa posture. Si elle partait en courant, il était foutu. Sinon... Il lui serait éternellement reconnaissant et tout ce qui va avec. Il se redressa en entendant les pas : tout autour d'eux. Quoi que fut l'intention première de la miss elle n'avait plus vraiment le choix. Soit elle transplanait, soit elle se battait à ses côtés. Finalement elle sortit sa baguette, se rapprochant de lui, et Guillaume l'imita. Le contact du bois sur sa paume le rassurait sans pour autant l'apaiser totalement. S'il était prêt ? Absolument pas mais ce n'était pas comme si il avait le choix, si ? Pour toute réponse il hocha vaguement la tête, regardant une silhouette sortir de l'ombre. « C'est quoi le plan ? » Quelques silhouettes se déplacèrent, certaines échangeant quelques vagues paroles. Fouiller la forêt ? Bien sur, elle grouillait sans doute de membres de l'Ordre ou il ne savait quoi. Et beaucoup de ces membres étaient soit des nés-moldus, soit des traîtres à leur sang. Quand à eux deux... Guillaume était sans aucun doute sur la liste, en tant que né-moldu typique, et la fille... Bah il ne l'avait jamais vu et n'avait absolument aucune idée de qui elle était. Deux hommes s'approchèrent finalement et Guillaume ne put s'empêcher de reculer d'un pas. Où qu'il aille il fallait qu'il se fasse prendre. Jusqu'à maintenant il avait eu de la chance mais justement, cela ne durerait pas toujours. Un jour viendrait où il paierait pour... Pourquoi quoi au fait ? Le Mangemort les observa, se demandant sans doute ce qu'il devait faire d'eux. Ses amis se tenaient légèrement en retrait, baguettes levées au cas où. Attaquer ? Parler ? Fuir ? Non, fuir était quasiment inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume.   (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:31

WALKING LIGHTLY
guillaume et margaery.
Je n'avais plus le choix. De toute part, j'entendais les pas se rapprocher petit à petit. Des rires s'élevaient non loin, et quelques cris retentirent. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils pouvaient être, mangemorts ou rafleurs. Peu importait après tout, j'étais dans le pétrin, moi et ce garçon. Je le jaugeai rapidement ; petit, fébrile, et surtout très jeune. Il ne devait même pas avoir terminé sa scolarité à l'école de magie ; en cas de bataille, je doutais qu'il serait d'une très grande aide. Mais avais-je le choix de toute manière ? Je pourrais transplaner partir seule, mais le regard affolé de mon coéquipier m'en dissuadait. L'emmener était un risque à prendre, puisque s'il était encore mineur, nous nous ferions vite repérer. Il ne restait donc plus qu'une option dans l'immédiat: riposter. J'avais toujours su me battre, et j'avais toujours aimé ça ; mais les duels étaient bien différents que la situation actuelle. Je n'aurais sans doute pas qu'un seul adversaire, mais la meute entière de rafleurs. C'était une autre histoire, mais encore une fois, je n'avais pas réellement d'autre choix. Le garçon hocha doucement la tête, le regard ahuri. Un plan ? Pas vraiment. Pas du tout même, et alors que les pas se rapprochaient un peu plus, je me rendis compte de la précarité de la situation. Serrant un peu plus ma baguette dans la main, je tournais le regard vers le fugitif. « Ne pas se laisser attraper ? Ca me semble être un bon plan, non ? » Je laissai échapper un rire nerveux. Très élaboré comme plan, mais qu'avions nous d'autre ? Les premiers hommes commencèrent à émerger de la forêt, le regard brillant d'excitation, le regard d'un prédateur mettant enfin la main sur sa proie. Je me serrai un peu plus vers le jeune homme, de manière à couvrir le plus de terrain possible. Puis ce fut le premier. Un incendio brisa le silence, allumant d'un coup l'arbre le plus proche de moi. Je sautais sur le côté, bousculant le fugitif au passage. Me repositionnant, je pointai ma baguette sur le premier assaillant, l'envoyant voler quelque mètres plus loin. Dans mon dos, le garçon se remettait sur pied alors qu'un homme arrivait sur son flanc droit. « Attention ! » D'un coup de baguette, je projetai l'agresseur contre l'arbre derrière lui, avant d’attraper la main du garçon et de l'attirer en arrière. A reculons, nous tachâmes de nous éloigner des assaillants. Un rire retentit derrière nous. Je fis volteface, laissant échapper un soupir surpris. Ils étaient trop nombreux, ils nous entouraient de toute part. C'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume.   (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume. Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:39


Le cœur battant à tout rompre Guillaume jaugea chacun des individus qui les entouraient. Pour être honnête les deux « alliés » n'avaient aucune chance face à un groupe aussi nombreux et la fuite s'avérait difficile, le jeune né-moldu ne sachant absolument pas transplaner. Ne pas se laisser attraper ? Dans une autre situation Guillaume se serait sans doute accorder un petit sourire. Après tout, c'était quasiment évident. Mais faute de meilleur plan il hocha de nouveau la tête, reconnaissant que, oui en effet, c'était plutôt pas mal dans l'immédiat. Les Rafleurs se reprochèrent encore un peu, un air presque triomphal illuminant leur visage. Bah oui, deux proies au lieu d'une, qui en plus n'avaient absolument aucune chance. C'était bien eux les gagnants de l'histoire : ils s'en mettraient plein les poches sans trop se soucier de la suite. Bizarrement la situation était comme suspendu, les deux camps se jaugeant, attendant le signal de départ. Mais ce n'était pas comme les exercices à Poudlard, là où au final, si on se ratait on pouvait toujours recommencer. Ici, il n'y avait qu'une seule chance, qu'un seul essai. Un sortilège vint finalement rompre cette sorte de calme, enflammant un arbre à côté de l'alliée temporaire de Guillaume. Celle-ci esquiva de justesse, heurtant de plein fouet l'ancien Gryffondor qui perdit l'équilibre. Il entendit quelqu'un retomber avec un bruit mou et s'empressa de se relever. A peine debout une main l'attrapa, l'entraînant il ne savait où, mais il reconnut bientôt la jeune femme. Mais bon, les Rafleurs n'étaient pas si stupides et un autre apparut bientôt derrière eux, leur bloquant toute chance de retraite. Guillaume attrapa brusquement sa camarade. « Transplane, transplane, on verra bien. » Au pire hein, ils n'avaient plus grand choseà perdre. Les Rafleurs étaient en surnombre, ils étaient partout et apparemment relativement organisés. Assez pour piéger deux personnes au fin-fond des bois en tout cas. « Transplane maintenant ! » Guillaume se baissa, entraînant la jeune femme avec lui, tandis qu'un stupéfix frappait un tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume.   (2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) “ walking lightly w/margaery + guillaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: